Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah moi, je n'ai pas arreté de l'appeler ,lui envoyer des sms,des email.... depuis qu'on s'est séparé (y'a un mois de cela) mais il m'ignorait completement, je suis parti le voir avant hier ,il m'as dis qu'il ne veux plus de cette relation et qu'il me reviendra plus jamais! à la fin il m'a serré très fort contre lui (après que j'ai demandé de le serrer contre moi juste un moment) il m'as serré très fort contre lui en me disant " c bon ,ne pleure pas" , j'ai rien compris de ce qu'il veux exactement... une pause pour se retrouver ou pour pouvoir me pardonner ou bien se retirer vraiment et s'eloigner?? ... je ne sais plus, en tout cas j'ai décidé de lui donner un peut de temp peut etre qu'il me reviendra,peut etre qu'il en a besoin .. je sais plus...

Besoin de vos avis
J'ai encore mon ex en ami sur facebook,je l'ai desactivé de la discussion instantannée donc je ne le vois pas connecter et lui non plus non plus. Mais je l'empeche egalement de voir mes publications et je voulais savoir si c'etait une bonne idée ou vaut mieux qu'il les voit ? Sachant que moi je vois les siennes :)

j'ai peur qu'il m'oublis si je sois distante, j'ai tellement peur qu'une autre en profite, j'ai peur de le perdre à vie... mais je vais suivre ton conseil celine ,,, c'est notre impatience qui nous a toujours causé des ennuis julianne , j'espère qu'on tiendra le coup cette fois ci ,, courage à toi aussi celine

merci amy
tu sais mon ex m'avait deja envoyer un sms y'a un peu plus de 8 jours je ne lui ai pas repondu
et la hier soir surprise il me renvoie un sms alors tu vois sa prouve qu'il pense encore a moi et que sa soit le deranger que je lui ai pas repondu et tu vois hier soir certes j'ai brisé mon sr mais j'ai bien attendue 15 min pour lui repondre il a du se poser des questions car avant je lui reponde'r de suite
donc meme si tu te montre distante tu verras sa le feras cogiter

[quote="amy25"]j'ai peur qu'il m'oublis si je sois distante, j'ai tellement peur qu'une autre en profite, j'ai peur de le perdre à vie... mais je vais suivre ton conseil celine ,,, c'est notre impatience qui nous a toujours causé des ennuis julianne , j'espère qu'on tiendra le coup cette fois ci ,, courage à toi aussi celine[/quote] arrêtez de réfléchir comme ça c'est faux !!
des sentiments des histoires d'amours ne s'envolent pas comme ça du jour au lendemain ils sont humain non? restez zen les amis :)

[quote="Julie180"]Je suis pressée d'être lundi pour la voir mais tellement stressée...impossible d'être zen[/quote] ça ira des hauts et des bas c'est normal nous sommes tous dans la même situation mais stresser ne fait qu'empirer les choses alors gardons la tête froide car le meilleur est à venir soyez juste patients les amis ça va aller pour nous tous

Moi c'est derniers mots étaient : oui je suis distant notre histoire est jolie mais irrealiste (relation a distance).je suis pas bizarre juste un peu perdu .je lui ai dis alors c'est bon on arrête la ? Il na jamais répondu .hier apres 3 semaines de sr j'ai envoyee un texto et j'ai pas eu de réponse...

Help me please
Besoin de vos avis J'ai encore mon ex en ami sur facebook,je l'ai desactivé de la discussion instantannée donc je ne le vois pas connecter et lui non plus non plus. Mais je l'empeche egalement de voir mes publications et je voulais savoir si c'etait une bonne idée ou vaut mieux qu'il les voit ? Sachant que moi je vois les siennes
Je suis perdu