Julie180 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 plus trop le moral pour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy25 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 julie si elle t'as dis qu'elle avait tellement peur de perdre c'est qu'elle t'aimait et tenait à toi à un point fou! et crois moi qu'elle ne pourra pas te detester en quelque mois! un amour aussi fort ne pourra pas disparaitre en quelques mois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) - Modifié le 10 mars 2014 par Julie180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 bon ben voila le souvenir de son sms me reviens en memoire j'en ai marre et j'ai toujours pas eu de reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy25 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 bah moi, je n'ai pas arreté de l'appeler ,lui envoyer des sms,des email.... depuis qu'on s'est séparé (y'a un mois de cela) mais il m'ignorait completement, je suis parti le voir avant hier ,il m'as dis qu'il ne veux plus de cette relation et qu'il me reviendra plus jamais! à la fin il m'a serré très fort contre lui (après que j'ai demandé de le serrer contre moi juste un moment) il m'as serré très fort contre lui en me disant " c bon ,ne pleure pas" , j'ai rien compris de ce qu'il veux exactement... une pause pour se retrouver ou pour pouvoir me pardonner ou bien se retirer vraiment et s'eloigner?? ... je ne sais plus, en tout cas j'ai décidé de lui donner un peut de temp peut etre qu'il me reviendra,peut etre qu'il en a besoin .. je sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 deja amy, reste bien en sr arrte de lui envoyer sms, des mails de plus l'appeller il faut qu'il ressente le manque de toi c'est pas en harcelant qu'il ressentira le manque car plus tu feras sa et plus il va s'eloigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 [quote="julianne"]Partiente Céline tu en aura mais c est trop tôt encore[/quote] oui je sais que c'est trop tot mais j'en ai marre d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 ah c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Besoin de vos avis J'ai encore mon ex en ami sur facebook,je l'ai desactivé de la discussion instantannée donc je ne le vois pas connecter et lui non plus non plus. Mais je l'empeche egalement de voir mes publications et je voulais savoir si c'etait une bonne idée ou vaut mieux qu'il les voit ? Sachant que moi je vois les siennes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 [quote="julianne"]Pourquoi juli[/quote] De ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy25 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 j'ai peur qu'il m'oublis si je sois distante, j'ai tellement peur qu'une autre en profite, j'ai peur de le perdre à vie... mais je vais suivre ton conseil celine ,,, c'est notre impatience qui nous a toujours causé des ennuis julianne , j'espère qu'on tiendra le coup cette fois ci ,, courage à toi aussi celine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 merci amy tu sais mon ex m'avait deja envoyer un sms y'a un peu plus de 8 jours je ne lui ai pas repondu et la hier soir surprise il me renvoie un sms alors tu vois sa prouve qu'il pense encore a moi et que sa soit le deranger que je lui ai pas repondu et tu vois hier soir certes j'ai brisé mon sr mais j'ai bien attendue 15 min pour lui repondre il a du se poser des questions car avant je lui reponde'r de suite donc meme si tu te montre distante tu verras sa le feras cogiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 [quote="julianne"]Moi il me dire qui va passe et il passe jamais alors c est bon il me saoule[/quote] sérieux ju il n'est pas passé et bah t'as raison ne l'attend pas laisse le cogiter car la il ne fait que te perturber continue à avancer s'il doit revenir il reviendra un jour t’inquiètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 [quote="amy25"]j'ai peur qu'il m'oublis si je sois distante, j'ai tellement peur qu'une autre en profite, j'ai peur de le perdre à vie... mais je vais suivre ton conseil celine ,,, c'est notre impatience qui nous a toujours causé des ennuis julianne , j'espère qu'on tiendra le coup cette fois ci ,, courage à toi aussi celine[/quote] arrêtez de réfléchir comme ça c'est faux !! des sentiments des histoires d'amours ne s'envolent pas comme ça du jour au lendemain ils sont humain non? restez zen les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 moi je suis zen perihane mais plutot triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Je suis pressée d'être lundi pour la voir mais tellement stressée...impossible d'être zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 t'inquete julie lundi sera vite la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 [quote="Julie180"]Je suis pressée d'être lundi pour la voir mais tellement stressée...impossible d'être zen[/quote] ça ira des hauts et des bas c'est normal nous sommes tous dans la même situation mais stresser ne fait qu'empirer les choses alors gardons la tête froide car le meilleur est à venir soyez juste patients les amis ça va aller pour nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 bonne soirée les amis a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) - Modifié le 10 mars 2014 par Julie180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 bonne soirée julie peut etre que ton absence lui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Quelqu'un pourrait me donner son avis ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-loupee-retour-en-sr-et-abandon-t32823-1150.html#p838159 4 mois qu'ils sont ensembles, sachant qu'on s'est quittée le 5 octobre... Je me sens hyper mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy25 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 aaaah ! je suis contente pour toi celine !! :) ... merci perihane!! ça me fais booster le moral!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 bonjour les amis comment allez vous 2eme de sr pour le moment je me sens bien a voir dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Il m'a quitter par un silence radio , ca fait très mal et c'est difficile a encaisser. Vos conseils svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJack Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Je suis dans le même cas... elle m'a quittée, et ne me contact plus du tout à part pour me parler de notre fille, ou de sa demande de divorce... je pense que si ils veulent le SR alors il faut leur donner.... mais c'est hard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Moi c'est derniers mots étaient : oui je suis distant notre histoire est jolie mais irrealiste (relation a distance).je suis pas bizarre juste un peu perdu .je lui ai dis alors c'est bon on arrête la ? Il na jamais répondu .hier apres 3 semaines de sr j'ai envoyee un texto et j'ai pas eu de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Oui mais j'ai juste envie de comprendre pourquoi, si c'est terminé il me le dit c'est tout ce que je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 C'était bien mais assez compliqué avec la distance c'est vrai qu'on se disputaient assez souvent mais il y avait bcp de sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Sr depuis 3 semaines je l'ai contacter hier juste un message sympa j'ai pas poser la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 22ème jours de SR pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Non aucune réponse :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Help me please Besoin de vos avis J'ai encore mon ex en ami sur facebook,je l'ai desactivé de la discussion instantannée donc je ne le vois pas connecter et lui non plus non plus. Mais je l'empeche egalement de voir mes publications et je voulais savoir si c'etait une bonne idée ou vaut mieux qu'il les voit ? Sachant que moi je vois les siennes Je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Dac merci julianne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 C'est peut être ce qu'il attends mais moi je veux comprendre pk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 C'est normal que je sois encore mal après 22 jours de SR, plus d'un mois qu'il ne m'a pas parlé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés