Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui et moi a chaque fois il m'envoie un msg tous les 8 jours et je casse a chaque fois mon sr, car je sais tres bien qu'il ne suuporte pas que je lui reponde pas
une fois quand on etait encore ensemble il m'avait laisser 5 msg sur fb et sur mon portable parce que je lui reponder pas et il avait cru que je voulais le quitter

C'est ce qu'il m'a dit. Il m'en veut de lui avoir dit des choses horribles (bon moi je trouve que c'était plus ou moins mérité), que vu que je ne suis pas heureuse avec lui il me laisse partir pour mon bonheur et qu'il n'a pas envie d'être un copain de transition. Alors il se persuade que si je reprend contact c'est juste parce que je n'arrive pas être seule mais que ce n'est pas dans mon intérêt. Comme ça il se donne bonne conscience sauf que tout le monde pourrait être heureux s'il se bougeait les fesses. LACHE !

Il se sent dans une impasse, il a toutes les cartes entre ses mains mais il va préférer continuer à s'enfoncer. Ça me fait du mal mais bon je ne peux pas l'aider, j'ai trop de rancœur pour pas l'enfoncer encore plus. Au bout d'un mois il n'a pas changé sa vision des choses, il ne la changera pas "Je n'ai pas le choix".
Il ne veut pas d'une nouvelle histoire avec moi, il veut la continuer, il a tout perdu en me perdant... J'ai même peur qu'il fasse une connerie...

Si, il veut, il ne le fait pas, il n'a pas le courage de faire. Donc pour l'instant c'est "Je n'ai pas le choix, je la laisse heureuse sans moi" il va s'enfoncer pour ne rien faire. Je ne pense pas qu'il ai le déclic un jour, j'y ai mis du mien pour qu'il l'ai, il ne l'a pas eu, aujourd'hui j'abandonne. Je n'ai plus envie d'être sa mère, ni son amie.