Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="julianne"][quote="perihane"][quote="julianne"]Cc perihane ben écoutes c va a part le temps pourri[/quote] oui le temps pourri ça motive pas ;)
ton ex t'avais envoyé un sms la fois passée non? car j'ai plus connecté depuis du coup j'ai pas suivi[/quote]
Oui en gros il doit passer ce soir mais il tien jamais ses promesses donc a voir[/quote]
oui je comprends c'est difficile de gérer les gens qui tiennent pas leurs paroles je crois aussi qu'il n'est pas encore fixé donc laisse lui du temps mais toi continue à avancer s'il doit revenir il reviendra courage pour ce soir tiens nous au courant

bonsoir,, moi je n'ai commencé mon SR qu'aujourdhui,, ça me tue en silence de ne pas entendre sa voix,,mais je n'ai pas le choix puisqu'il me parle plus et il ne veux plus rien entendre... cela fait exactement 1mois qu'on s'est séparé, j'ai tellement besoin de le recuperer,je ne pourrais pas vivre sans lui, je suis déprimée,je ne sais plus quoi faire,, mes excuses ne lui font rien, meme s'il dis qu'il me pardonne ;le resultat est le meme ;il dis qu'il me reviendra plus jamais.. je fais quoi?? j'ai vraiment besoin d'aide

ton hisoite me fait penser a la mienne, j'avais beau m'excuser il ne voulais rien entendre donc du coup j'ai fait un premier sr pendant 15 jours , je lui ai envoyer un sms pour prendre de ses nouvelle il m'as repondu froidement " tu veux quoi"

apres y'a 8 jours je reçois un sms de sa part en me disant qu'il avait vu que j'avais regarder son profil sur un site de rencontre j en'ai pas repondu

et hier soir il me renvoie un msg pour me dire qu'il me pardonne que c'etait pas un monstre
je lui ai repondu mais je n'ai pas eu de reponse

donc je me dit si il m'as ecrit c'est qu'il repense a moi

donc je te conseille reste en sr et tu verras avec le temps il va surment t'ecrire laisse le cogiter de son coter le harcele surtout pas sinon il va prendre encore plus de distance