Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR de sa part finalement, ca m'a un peu etonné du coup

hier c'etait sa son msg, apres une petite demande d'explication suite a un mail:
D'ailleurs elle vient de me repondre, elle a bien compris que je lui parle a elle et non plus "elle en tant que couple"
elle m'a dit que son projet de la Reunion, ca faisait + d'un an qu'elle l'avait dans un coin de sa tete. et qu'elle souhaite le realiser maintenant.
Que son boulot etait passionnant pour elle et qu'elle s'investis enormement, mais pas au point qu'elle ne puisse pas partager sa vie avec qq1 et concilier les deux. Juste que ce qq1 ce n'est pas moi.
elle m'a dit que je ne la perdrai pas, mais que pour le moment elle a besoin d'etre seule un moment, de se retrouver, de prendre du temps juste pour elle. que ce n'etait pas contre moi mais qu'elle n'a pas envie de me voir.
Que quand le temps aura fair son oeuvre, elle sera la, qu'elle ne me laisse pas tomber

mon histoire
http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-termine-car-elle-n-a-plus-de-sentiments-t41332.html

moi j´en suis a 7 jours aussi de sr .. je tient le coup entre les moments ou je vais bien et ceux ou il me manque ..
Il faut juste etre patient et surtout rester un sr, c´est lui qui doit contacter en 1er, motivation motivation !
Moi je ne sais pas si il va revenir, d´un coté je me dit que oui car c´est pas possible que ca se finissse comme ca aprés avoir vaicu tout ca et d´un coté je me dit que non car il est sur de sa decision et les sentiments peuvent ne ps revenir :(

Iamweak pourquoi penses tu qu´il ne reviendra pas´?

Peff elle a besoin de temps, elle dit être la pour toi mais en tant qu´amie ou qu´amour?

[quote="bizzma"] Iamweak pourquoi penses tu qu´il ne reviendra pas´? [/quote] Parce qu'il n'a pas eu le courage de faire quelque chose pour m'éviter de partir, moi la femme qu'il aimait, celle avec qui il avait envie de faire sa vie et de réaliser son rêve de goss de n'avoir eu qu'une seule femme dans sa vie. Alors il n'aura pas le courage de me reparler un jour. Toute sa vie est basée sur la passivité.

j'entame le vrai SR, le premier avait fonctionné mais je n'ai cessé de me montrer disponible et prêt à tout pardonner, j'ai voulu aller trop vite.
Cela fonctionnait une journée ou deux elle revenait puis retombait dans les bras de l'autre dès qu'elle l'avait au tel. Je n'ai eu d'autre choix que d'abdiquer pour de bon et de repartir en SR pour de bon, ce dont j'ai besoin de savoir aujourd'hui c'est si elle est capable de surmonter tout ça et de revenir me chercher à son tour.

Et surtout je dois quitter cet état d'attente qui me bouffe.

Merci d'avoir lu mon histoire, besoin de ressasser tout ça sans cesse avant de passer le cap.

[quote="julianne"]c est ça le soucis quand ils reviennent vers nous on a tendance a aller trop vite et souvent ça gâche tout[/quote] oui c´est vrai, si je ne lui avais pas répondu a son 1er message 12 jours aprés le 1er sr, peut etre que ce serai different maintenant, et si on ne c´était pas rencontrés non plus ..
qui sais ...

J'avoue qu'elle a été réactive et qu'elle répondait dans la minute
Seulement si c'est pour être agressif alors que je suis pacifiste, autant attendre encore un peu
Je vous donnerai des nouvelles bien entendu
Et j'espère vraiment que ça se passe aussi bien pour vous que pour moi (même si l'avancement est minime ) !!