Realsan Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Tu sors avec des amis ou tu restes chez toi avec eux ou chez eux, tu manges un pizza et tu mattes un film ou bien vous rigolez sur des vidéos débiles qui trainent sur facebook ou internet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 moi je vais sortir avec des amies célib :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 c´est normal, moi aussi ca va me souler et je vais penser aux trois année précédentes avec mon ex, comme c´était super.. :( Mais on est en sr alors on fait avec et on attend qu´il nous recontacte , c´est tout :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 pffff j'ai l'impression que les femmes reviennent moins souvent que les hommes.... flippant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 bonjour les amis comment allez vous moi ce matin ben pareil qu'hier deja 8 jrs de SR et j'en peut deja plus toujours aucune nouvelles de lui depuis lundi dernier je commence a desesperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Coucou pareil pour moi, 7 jours de SR je pète un câble même si je la vois a l'école.. Ça me fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 ah tu as raison, pas le top du tout, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) [u][/u]. Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 oui, moi sa fait 3 jours que je suis comme sa, j'ai trop envie de lui envoyer un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 ben la derniere fois que je l'ai fait il m'as dit tu veux quoi c'etait 15 jours apres le debut de mon sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 non il avait juste vu que j'avais visité son profil sur ce site et la il m'avai renvoyer un sms pour me le dire en me disant "meme sur meetic tu viens voir si j'y suis ben dit donc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 sa fait 5 jours qu'il m'avait envoyer ce sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 non je prend sur moi c'est trop tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 oui j'y suis deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 SR de sa part finalement, ca m'a un peu etonné du coup hier c'etait sa son msg, apres une petite demande d'explication suite a un mail: D'ailleurs elle vient de me repondre, elle a bien compris que je lui parle a elle et non plus "elle en tant que couple" elle m'a dit que son projet de la Reunion, ca faisait + d'un an qu'elle l'avait dans un coin de sa tete. et qu'elle souhaite le realiser maintenant. Que son boulot etait passionnant pour elle et qu'elle s'investis enormement, mais pas au point qu'elle ne puisse pas partager sa vie avec qq1 et concilier les deux. Juste que ce qq1 ce n'est pas moi. elle m'a dit que je ne la perdrai pas, mais que pour le moment elle a besoin d'etre seule un moment, de se retrouver, de prendre du temps juste pour elle. que ce n'etait pas contre moi mais qu'elle n'a pas envie de me voir. Que quand le temps aura fair son oeuvre, elle sera la, qu'elle ne me laisse pas tomber mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-termine-car-elle-n-a-plus-de-sentiments-t41332.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 hello!!!!! idem pour moi y a des jours où c'est bof bof on perd un peu le controle de tout...c'est le bazard total dans la tete mais bon faut faire aller!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 coucou orchide moi sa fait 3 jours ou c'(est bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 17 ème jour de SR et je vais beaucoup mieux, en fait je me dis qu'il va revenir (alors que je sais que non) et comme ça je continue d'avancer sans pleurer tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 je suis a zéro, franchement c'est dur. 3 ème jour seulement et c'est juste l'enfer, aller bosser dans ces conditions relève quasi de l'exploit pour moi... J'ai l'impression qu'elle ne reviendra jamais sur ça décision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 moi j´en suis a 7 jours aussi de sr .. je tient le coup entre les moments ou je vais bien et ceux ou il me manque .. Il faut juste etre patient et surtout rester un sr, c´est lui qui doit contacter en 1er, motivation motivation ! Moi je ne sais pas si il va revenir, d´un coté je me dit que oui car c´est pas possible que ca se finissse comme ca aprés avoir vaicu tout ca et d´un coté je me dit que non car il est sur de sa decision et les sentiments peuvent ne ps revenir :( Iamweak pourquoi penses tu qu´il ne reviendra pas´? Peff elle a besoin de temps, elle dit être la pour toi mais en tant qu´amie ou qu´amour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 [quote="julianne"]et bien ta du courage toi au moins suel le temp te le dira kaneda[/quote] lis mon histoire stp avant de me dire ça, tu verras j'en ai eu du courage. Merci de ta réponse et oui le temps je sais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 [quote="bizzma"] Iamweak pourquoi penses tu qu´il ne reviendra pas´? [/quote] Parce qu'il n'a pas eu le courage de faire quelque chose pour m'éviter de partir, moi la femme qu'il aimait, celle avec qui il avait envie de faire sa vie et de réaliser son rêve de goss de n'avoir eu qu'une seule femme dans sa vie. Alors il n'aura pas le courage de me reparler un jour. Toute sa vie est basée sur la passivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 j'entame le vrai SR, le premier avait fonctionné mais je n'ai cessé de me montrer disponible et prêt à tout pardonner, j'ai voulu aller trop vite. Cela fonctionnait une journée ou deux elle revenait puis retombait dans les bras de l'autre dès qu'elle l'avait au tel. Je n'ai eu d'autre choix que d'abdiquer pour de bon et de repartir en SR pour de bon, ce dont j'ai besoin de savoir aujourd'hui c'est si elle est capable de surmonter tout ça et de revenir me chercher à son tour. Et surtout je dois quitter cet état d'attente qui me bouffe. Merci d'avoir lu mon histoire, besoin de ressasser tout ça sans cesse avant de passer le cap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 [quote="julianne"]c est ça le soucis quand ils reviennent vers nous on a tendance a aller trop vite et souvent ça gâche tout[/quote] oui c´est vrai, si je ne lui avais pas répondu a son 1er message 12 jours aprés le 1er sr, peut etre que ce serai different maintenant, et si on ne c´était pas rencontrés non plus .. qui sais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Petit coup de bluzz là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 J'ai recu un message de mon ex me disant : tu m'avais pas dit qu'on devait parler ? Parce que j'lui avais dit qu'on passerait un temps de midi à parler de tout et de rien Je dois faire tout de même attention Courage les gars, le SR porte tout de même ses fruits et garder espoir surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 En fait j'étais en SR mais lundi dernier elle m'a sms, a partir de mardi plus de nouvel donc SR encore et ici elle m'a recontacté En gros tout les 7 jours elle fait une apparition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Au moins elle pense à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Elle reste tout de même agressive dans ses paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Elle pense à toi quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Je préférais encore qu'il m'insulte que m'ignorer perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 J'avoue qu'elle a été réactive et qu'elle répondait dans la minute Seulement si c'est pour être agressif alors que je suis pacifiste, autant attendre encore un peu Je vous donnerai des nouvelles bien entendu Et j'espère vraiment que ça se passe aussi bien pour vous que pour moi (même si l'avancement est minime ) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 tu as est a combien de jours de SR julianne tu as de la chance qu'il t''ai contacter moi plus sa va et plus je perd espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés