allyne Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) . Modifié le 9 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ouai mais ça va redescendre et puis je me suis dit 2 semaines ça suffit peut-être pas pour se rendre compte de ses erreurs u.u. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) . Modifié le 9 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 moi ca va plutot bien, je fait du babysitting tout le weekend donc j´évite d´y penser! Je me dit que c´est peut etre une phase comme ca dont certains hommes ont aprés un certain temps de relation, mais je n´en suis pas sur..sinon il aurai des doutes non et il ne serai pas sur comme il l´est? En tout cas je continue mon sr et je ne le briserai pour rien au monde, c´est á lui de m´ecrire (mais j´ai peur que si il m´écrive ca me destabilise et que je fasse des conneries lol) donc il peut prendre son temps pour m´écrire car JE NE SUIS PAS PRÊTE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 [quote="Iamweak"]Ouai mais ça va redescendre et puis je me suis dit 2 semaines ça suffit peut-être pas pour se rendre compte de ses erreurs u.u.[/quote] non 2 semaines ca ne suffit pas, j´en ai fait l´expérience mais ca dépend des personnes aussi .. si on savais quand ils reviendrais ce serai beaucoup mieu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 [quote="julianne"]De quel côté du sien[/quote] Oui du sien. Moi je me suis déjà excusez par tous les moyens possibles :roll: A lui maintenant mais il ne le fera pas, tant pis l'espoir me fais avancer et je finirais par passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 [quote="bizzma"]moi ca va plutot bien, je fait du babysitting tout le weekend donc j´évite d´y penser! Je me dit que c´est peut etre une phase comme ca dont certains hommes ont aprés un certain temps de relation, mais je n´en suis pas sur..sinon il aurai des doutes non et il ne serai pas sur comme il l´est? En tout cas je continue mon sr et je ne le briserai pour rien au monde, c´est á lui de m´ecrire (mais j´ai peur que si il m´écrive ca me destabilise et que je fasse des conneries lol) donc il peut prendre son temps pour m´écrire car JE NE SUIS PAS PRÊTE![/quote] Pareil, je risquerais de le fusiller par des mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Je ne pourrais pas ne pas lui répondre, c'est ce que je lui reproche donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Je lui enverrais une lettre manuscrite je pense. Déjà ça mettra 2 jours pour qu'il puisse la lire, je pourrais écrire à tête reposée, refaire mes phrases, y réfléchir etc... J'y pense mais en fait je mettrais ma main à couper qu'il ne me recontactera jamais. Modifié le 8 février 2014 par Iamweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 moi je suis sur qu´il me recontactera, on est en bon terme, super complices et tout .. mais il dit qu´il ne m´aime plus et qu´il veut de l´amitier avec moi .. mais pas moi! donc si il me recontacte j´ai peur que ce soit encore juste pour de l´amitier, que je me fasse des films et que finalement ce ne soit pas ce que j´imagine :( tout est possible, il peut réavoir des sentiments comme ne plus en avoir ... au font c´est peut etre seulement une question de volonté, il n´a pas envi.. on verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Je me remet a pleurer au bout du 5 eme jours de sr (c'est mon 3eme sr) je compte le tenir mais je suis trop mal ce soir,il me manque trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 [quote="bizzma"]moi je suis sur qu´il me recontactera, on est en bon terme, super complices et tout .. mais il dit qu´il ne m´aime plus et qu´il veut de l´amitier avec moi .. mais pas moi! donc si il me recontacte j´ai peur que ce soit encore juste pour de l´amitier, que je me fasse des films et que finalement ce ne soit pas ce que j´imagine :( tout est possible, il peut réavoir des sentiments comme ne plus en avoir ... au font c´est peut etre seulement une question de volonté, il n´a pas envi.. on verra ![/quote] C'eest pareil pour moi,on n'est en bon terme, et quand je lui ais proposer de recommencer une relation saine il m'a dit qu'il ne pouvait pas accepter, faut dire que j'ai fais une grosse erreur en lui disant ca , c'etait beaucoup trop tot, mais j'espere que le sr le fera reflechir et qu'il reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 C'est dur de tenir, j'ai envie de lui dire quel points je l'aime et qu'il me manque...mais c'est pas ce qu'il faut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Non c'est pas ce qu'il faut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Aujourd'hui, au plus bas.. Et toi ça va ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Rose, si tu veux le récup, laisse le réfléchir et faire le point sur lui-même Si il te veut, il viendra Si il te parle froidement c'est parce que tu le harceles un peu trop Donc, laisse le tranquille un moment, il viendra de lui même , si il bouge pas, reconstruis toi puis tu iras lui parler si tu t'en sens prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Difficile d'avoir le morale en plus qu'une certaine fête arrive à grand pas.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) .. Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ça c'est dégueulasse, pourquoi ils ont décidé de mettre cette fête un mois après ma rupture ! Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ce qui ne va pas ? Si tu as du temps à tuer j'te laisse mon histoire et mon SR : Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.html SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.html Il y'a qu'aussi, ce 14 du mois j'avais prévu un voyage entre nous 2 et dans 3 mois je l'aurais fiancé Ca fait un peu mal quand on se fait larguer et qu'on voit ses projets à l'eau parce qu'on a fait l'idiot ( clairement dit ) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour Julianne Oui sans doute Du recul par rapport à mes sentiments ou mes erreurs ? Si c'est par rapport à mes erreurs j'en ai déjà pris énormément ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Sunshine77 : Passer à autre chose ? Ca parait impossible pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 J'espère que tu as raison Julianne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 coucou a tous... et bé moi j'ai eu des erreurs mais je pense pas que ca soit moi la fautive la dedans.mais pendant le mois de notre séparation j'ai changé beaucoup de choses car oui biensur j'ai eu un électrochoc.et quand on c'est revu il a vu les changements mais voilà que maintenant il ne sait pas,il a 10milles truc en tete.... bref il lui faut du temps a lui aussi pour se poser les bonnes questions et trouver les réponses.alors qu'il le fasse et moi je vis ma vie en attendant sans le contacter puisqu'il a besoin de se poser... maintenant je répondrais a ses appels mais faudra que ca soit constructif et non pour ruminer et dire toujours les memes choses car la je peux plus. donc que chacun fasse son chemin et si ca doit etre cette personne et bien on se retrouvera.dites vous ca les amis.je sais c'est facile a dire et croyais moi je passe par des petits coups de mou mais j'arrive a me reprendre très vite quand je pense a certaines choses dites qui mon bléssé.. alors faites pareil avancez...pleins de courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 moi ca va, c ´est juste les reveils qui postent probléme apres avoir revé de lui :( simon je m´occupe et je fait beaucoup de babysitting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Coucou tout le monde^^. Comment vous allez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 salut tout le monde vous allez bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Saloute le monde :) On fait aller ! et vous ? Merci beaucoup Sunshine pour tes mots C'est pas faut, il faut laisser faire le temps puis je suis assez porté sur l'espoir et la croyance donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 oui ça va je gère et toi ju? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 [quote="julianne"]Oui je vais bien merci[/quote] monsieur qui a demandé du temps ne t'as pas encore contacté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 oui laisse le cogiter mais toi trace ta route ne l'attend pas mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 magnifiquement bien dit ju hahaha ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 J'arrive pas a l'oublier,il me manque de plus en plus, je me remets a pleurer, j'en suis a mon 3eme sr et cela fait 6 jours que je l'ais commencer,je suis trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je suis au bord de l'interdit,je n'arrive pas a arreter de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 [quote="Andreanne"]Je suis au bord de l'interdit,je n'arrive pas a arreter de pleurer[/quote] aller courage andreanne bon pas grave pleure si ça te soulage on est avec toi de tout cœur ça te passera avec le temps essaye de prendre une douche ça va te détendre. positive la réponse est au bout de ton SR courage ça va aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 un truc super ce soir. Je regarde confessions intimes et là je me dis... que des fois il vaut mieux être seule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés