Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Mozie3"][quote="Nolah"]Pourquoi il n'a plus confiance en toi???On ne quitte pas quelqu'un sans raison[/quote] Pour une raison à la con... On avait nos mots de passe fb et il suportait pas que des mec me parlent (alors que je repondais jamais) il m'a bien embrouillé car des mec m'ecrivaient, grosse jalousie menacant de me quitter... Jai controlé la situation . Une semaine apres j'ai recu un message d'un mec et vu sa reaction l'autre fois, j'ai supprimé direct... Grande erreure il a vu et c'est ca qui a causé la separation... Meme en lui expliquant pourquoi j'ai fais ca, en m'excusant impossible de reparer mon erreur... Il m'a dit qu'il avait besoin de tps et de jour pour reflechir car il sentait deja qu'il perdait des sentiments. Le lendemain même il me quitte fermement, en me disant qu'il m'aime plus du tout que jdois passer à autre chose que jle laisse tranquil (il m'a supprimé de facebook..) et voila SR depuis lundi[/quote] Alors excuse moi de te dire ca.Mais tu dois dire merci à ce mec de t'avoir quitté.
On peut être jaloux parce que sa moitié recoit des messages du sexe opposé,mais en aucun cas ca ne doit motiver un tel comportement.Le pire c'est que c'est lui le problème et il arrive à te faire culpabiliser d'un truc qui n'est pas de ta faute...Tu vois l'illogisme la?

[quote="lionna"]

Mais moi je parlais de la genre entre temps :D ( ca boosterais mon ego c con mais c'est ce que je souhaite :? )

Oui c sa je lui ouvrirait la porte et je lui ferait un grooos câlin , non mais hoo la il est trankil dans son coin mais je t'ai dit je ne le verrais pas cette fois ci c'est pas quand il veut je ne suis pas une femme sur commande :twisted:[/quote]
Je ne pense pas qu'il va te faire un égo boost.Parce que pour lui il n'a pas tord.Donc il est capable de tenir son SR cette fois je pense.

Tout mon entourage est choqué, meme ses soeurs car il m'aimait vraiment il me l'a prouvé plus d'une fois qu'il m'aimait, c'est pour ca que je comprend pas ...
Il me parlait de projets, à mon retour on allait acheter une maison, il voulait même me faire un enfant... !

[quote="Mozie3"][quote="Nolah"]Pourquoi il n'a plus confiance en toi???On ne quitte pas quelqu'un sans raison[/quote] Pour une raison à la con... On avait nos mots de passe fb et il suportait pas que des mec me parlent (alors que je repondais jamais) il m'a bien embrouillé car des mec m'ecrivaient, grosse jalousie menacant de me quitter... Jai controlé la situation . Une semaine apres j'ai recu un message d'un mec et vu sa reaction l'autre fois, j'ai supprimé direct... Grande erreure il a vu et c'est ca qui a causé la separation... Meme en lui expliquant pourquoi j'ai fais ca, en m'excusant impossible de reparer mon erreur... Il m'a dit qu'il avait besoin de tps et de jour pour reflechir car il sentait deja qu'il perdait des sentiments. Le lendemain même il me quitte fermement, en me disant qu'il m'aime plus du tout que jdois passer à autre chose que jle laisse tranquil (il m'a supprimé de facebook..) et voila SR depuis lundi[/quote] C'est encore tôt pour juger c'est surement l'effet de la colère , il est très jaloux fait Sr toi aussi et laisse le se poser les bonnes questions si tu lui a deja expliquer ca ne sert a rienn de pousser tu peux tout simplement lui dire que tu respecte sa décision point ! C'est mon avis

[quote="Nolah"][quote="lionna"]

Mais moi je parlais de la genre entre temps :D ( ca boosterais mon ego c con mais c'est ce que je souhaite :? )

Oui c sa je lui ouvrirait la porte et je lui ferait un grooos câlin , non mais hoo la il est trankil dans son coin mais je t'ai dit je ne le verrais pas cette fois ci c'est pas quand il veut je ne suis pas une femme sur commande :twisted:[/quote]
Je ne pense pas qu'il va te faire un égo boost.Parce que pour lui il n'a pas tord.Donc il est capable de tenir son SR cette fois je pense.[/quote]
Sérieux il n'a pas tord lol ? Non mais il doit être vraiment con ou très lent a comprendre s'il pense qu'il a été correcte

Pffffff

[quote="Uayeb"]Et toi Kerent1, ou en es tu avec ton SR?[/quote] J'en suis à mon deuxieme jour :lol:

j'en avait déja fait un de 3 semaine que j'a casser, elle ma envoyer un message lundi ou elle disait que ces soeurs avait demandé des nouvelles de moi et que c'est la quelle c'est rendu compte qu'elle les avait pas mis au courant. je me suis demandé pourquoi elle m'avait envoyer ça:

-une facon de me rappeler la rupture pour m'atteindre
-une facon de reprendre contacte parceque je lui manquait

deviner quelle option j'ai choisis.... Ben ouais j'ai craquer, et bam comme le dis si bien netsky "égoboost" je me suis fait rembarer... donc la SR strict

[quote="Mozie3"]Je lui ai ecrit une lettre bien construite (je pense!) avec tout ce que je pensais donc j'attend... Mais à ce qu'il m'a dit, il ne reviendra jamais et est clair et ferme sur sa[/quote] Les propos changent , la son ego a pris un sal coup c'est normal , s'il a eu des sentiments pour toi le sr creera le manque ;)

Dc pour l'instant pense a toi et essaye de te calmer

Et puis M***** Fb c'est n'importe quoi faut arrêter avec sa

Mozie, je pense aussi qu'il ta rendu service en te quittant.
Parce que s'il ta vraiment quitté pour la raison que tu nous dit, il n'en vaux vraiment pas la peine. Après ce que tu t'apprétais à faire par amour: immigration, éloignement de la famille, etc....et bien il vaux mieux que ça casse mnt que dans dix ans!!! dsl ça n'est que mon avis ;)
Fait un bon SR, ne lâche pas ;)

Mais oui c'est n'importe quoi facebook c'est ouf. Apres il m'a aussi quitté pour la religion, il est musulman tres pratiquant, il m'a dit qu'il a trop peché avec moi, que son amour sera dedié uniquement à DIEU ...
C'est très compliqué. Malgré son défaut de jalousie, c'est l'homme que j'ai toujours recherché... Sa jalousie c'est rien à coté de ses qualités... Il a toutes les qualités que je recherche chez un homme. Je maintien mon SR, il va recevoir ma lettre en fin de semaine prochaine je verrais si cela changera quelque chose...

[quote="lionna"][quote="Netsky"][quote="korent1"]Bienvenue aux nouveaux :) Courage à tous faut tenir, on est des warriors du SR :twisted: !![/quote] Et moi je suis le roi! :lol:[/quote]
Ca tarrive pas de rechuter parfois Netsky ou de douter des resultats king of Sr :)

Moi je crois que le mien ne servira plus a rien pour mon ex tellement je lui en ai fait :?[/quote]
Au début j'ai des hauts et des bas, mais après un mois je n'ai aucune rechute non. JE suis le prix, pas mon ex. Elle veut se casser ? Très bien, elle devient de l'air. C'est le prix à payer ;)

[quote="Uayeb"]Netsky:
Et comment c'est déroulé ton mois de SR de ton côté? Aucun recontact de ta part et de ton ex?[/quote]
En bref:

Elle me quitte pour des conneries un soir. On se dispute, elle ce casse. Le lendemain elle me raconte les mêmes conneries par texto. J'ignore. Elle continue, j'ignore. Elle craque, je craque (mon seul interdit). Mais je me mets en SR. 10 jours après elle me contacte. Elle est désolé, blablabla. J'ignore. Elle me harcèle. Je lui réponds que je vais bien et sans rancunes. Elle me dit qu'elle regrette la rupture mais qu'on est pas compatible. J'ignore. 2 semaines plus tard elle me recontact pour savoir ce que je faisais. J'ignore. Après un bon mois j' étais guéri mais comme elle a des graves problèmes je me suis dit que je ne serais pas salaud avec elle. Je lui ai souhaité son anniversaire après 2 mois de SR. Elle m'a répondu direct. Je lui ai subtilement fait savoir qu'elle est du passé pour moi. Elle a fait des crises de jalousie sur Facebook, j'ignore. Je suis redevenu moi, je me sens super bien. J'ai gagné :)

@ Zoharg : je vois que pour n'importe qui l’indifférence a de l'effet :D
@ Msslia et lionna : j'ai déjà essayé de l'ignorer et 'à chaque fois que je le croisais on avait un beug .. en faite nos regards se croisaient de loin et on restait là à se regarder dans les yeux pendant quelques secondes,,inconsciemment, avant de tourner la tête.
ça va être dur pour moi de l'ignorer complètement,de faire l'indifférente,surtout quand je le croise sans le vouloir, mais je vais prendre sur moi
et c'est comme pour son anniversaire, c'est quelque chose d'important pour lui et j'avais adoré le lui souhaiter l'année dernière mais même si ça va être très dur je vais me retenir de faire quoi que ce soit ce jour là,ça sera mieux comme ça et d'un autre coté le lendemain de son anniv' je serais fière d'avoir réussi à ne rien faire justement :lol:

[quote="Uayeb"]Bah félicitation Netsky :)
Hâte d'être au m^me niveau que toi. De mon côté il y a un bout de chemin de fait, mais je crois qu'il m'en reste encore.
Le temps arrange les choses je me dit.[/quote]
C'est un état d'esprit c'est tout. Comme je dis c'est moi le prix. Parfois j'étais mal aussi mais je me disais "allez Netsky, fais pas ta lavette. T'es un mec." Donc pouf, je me reprenais. Et le temps arrange les choses. J'ai eu mes réponses tout seul. Mais moi j'ai une règle perso: si elle ne rampe pas dans les 3 à 5 jours, je passe à autre chose. On me traite pas comme une serpillière. Je suis le roi. Elle m'a recontacté 10 jours après et j'ai pensé : "cool ma fille, mais t'as raté le train. Maintenant tu courras."
Je me respecte, c'est tout ;)

[quote="Msslia"]Bravo Netsky, ça donen espoir :)

Note pour moi même: ne plus ramper devant une fille.[/quote]
Petite correction: on ne rampe pour personne et surtout pas pour une fille qui te lâche. Par contre elle, elle doit ramper, supplier, s'abaisser. Si t'as rien fait de mal bien sur.

[quote="Netsky"][quote="Msslia"]Bravo Netsky, ça donen espoir :)

Note pour moi même: ne plus ramper devant une fille.[/quote]
Petite correction: on ne rampe pour personne et surtout pas pour une fille qui te lâche. Par contre elle, elle doit ramper, supplier, s'abaisser. Si t'as rien fait de mal bien sur.[/quote]

Insécurité, dépendant affectif, menaces de me tuer....la routine quoi ;)

Lol non je serais trop vulgaire déjà quand m'a déjà dit que je suis une chieuse et que je me prends pour une princesse je préfère l'insulter dans ma tête.

SR UN AN ??? Ben autant Sr pour toujours moi quand c fini c fini .et puus je vais essayer la méthode sr un mois si j'arrive a me détacher et bien je peux te dire que Mr Big est vraiment ds la merde .le connaissant il va se rendre compte de sa connerie trop tard et va commencer son harcèlement habituelle.et bien je serais fière de l'envoyer chier ce pauvre con . :twisted:

Bon viber depuis la dernier fois "cad avant kil vienne) je ne l'ai pas remis , il nous restait whtassupp je peux pas l'enlever psk j'ai plusieues clientes dessus du cou je l'ai bloqué , s'il me contacte je ne receverais rien du tout et tant mieux reste les sms (malheureusement je n'ai pas d'option pour le faire )

Ta pas un iphone? Toutes les filles ont un iphone il parait...
Ouais mais bon vous vous contactez jamais par sms du coup il va pas passer par la je pense.Mais il tient bien son SR cette fois ci quand même.
Fais un cahier,tu lui donneras comme cadeau quand il viendra en bas de chez toi bientot.

J'ai un galaxy s4 lol .

Si en fait quand je reponds plus il passe par sms au debut il pense que je capte plus et après ik sait que je l'ai bloqué de partout et ca la ou il commence a " flipper" !!!

Oui ds son dernier message d'hier il m'a dit je suis en voyage je te contacte demain mais que dale .mais c'est déjà arrivé plusieurs fois quand il sent qu'il a fait une connerie il s'en fuit puis après revient a la charge max une semaine après l'air de rien et quand je continue mon Sr c'est ou il commence a s'excuser enfin bref tu connais toute l'histoire.

Je pense que quand il sera la il essaiera de me voir quand je ne reponderais plus il pretextera l'argent "me rembourser" mais il n'a qu'a le garder j ne veux plus rien .

Je suis même capable de demander a mon concierge de lui demander gentiment de partir ou alors partir chez mes parents ils habitent juste a côté le temps qu'il retourne chez lui

[quote="Nolah"]Montagnes russes - : ton cerveau prend conscience que ton ex est vraiment un ex et qu'il ne reviendra pas.
Montagnes russes + : ton cerveau te dit que ton ex va revenir.

Ta remis tes applis du coup?[/quote]
Dans mon ca c'est

-= mon cerveau prend conscience que mon ex est un connard qu'il ne faut pas reprendre
+= mon côté emotionnel lui trouve des excuses pour se remettre ensemble

Mr reviendera c'est sur c'est juste une question et la n'est pas le problème ;)

6 jours de sr. Un ami a moi lui a parlé... Il m'aime vraiment plus et regrette ces 6 mois passés avec moi, je suis passée de la femme de sa vie à qui il a mis 3000$ pour un visa mariage à une relation regrettable de 6 mois... Et il est evidement passé à autre chose... La haine se nourie en moi....

Eucalyptus normal que tu ais une boule au ventre si tu as rompu il n'y a pas longtemps, ça disparait au fil des semaines ne t'inquiète pas ! Le SR c'est dur au début, après on s'y habitue !

Mozie, il est vraiment bête de dire ça, on ne reste pas 6 mois avec quelqu'un en le regrettant après, il doit être énervé, laisse le..

[quote="Mozie3"]6 jours de sr. Un ami a moi lui a parlé... Il m'aime vraiment plus et regrette ces 6 mois passés avec moi, je suis passée de la femme de sa vie à qui il a mis 3000$ pour un visa mariage à une relation regrettable de 6 mois... Et il est evidement passé à autre chose... La haine se nourie en moi....[/quote] Vraiment il n'en vaux pas la peine et je répète: il vaux mieux maintenant que plus tard....

Coucou a tous ! Je rejoins ce post
Rupture début novembre ... Depuis SR sauf pour l'appartement et recontact durant les fêtes pour le déménagement
Mon état n'avance pas car je me pose de plus en plus de questions sur cette relation qui m'a détruite
Bref les journées sont dures

Je comprends Eucalyptus, mon ex m'a plus ou moins quitté pour une autre fille, mais il ne voulais pas l'avouer, je sais que ça n'est pas ton cas, mais moi aussi tous les matins je me réveillait avec une boule au ventre, après avoir rêvé de lui, je cherchais toujours à savoir ce qui se passait dans sa vie, ça n'est pas bien. J'étais mal et je ne mangeait plus, et ça à duré plus d'un mois ! J'ai perdu 8kg !
En tout cas après un peu plus de 2 mois ça va beaucoup mieux alors garde espoir, on s'en sort toujours ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...