Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut tout le monde, j ai honte, j'ai craqué hier soir....
comme je vous l'avais dis ,mercredi dans l aprem,mon ex a deposé devant ma porte des produits dont il sait que j ai besoin... pas de mot, d'appel,ni de sms, na meme pas frappé a la porte...
hier soir,je lui ai tout de meme envoyé un sms pour le remercier (sms qui ne meritait pas de reponse)
moi : merci pour l 'eau
lui : de rien.si tu as besoin,n'hesite pas a me le faire savoir
moi : je ne voudrai pas profiter
lui : pffff, dit toi que c'est pour ton cheval
moi : ok, si jai besoin a l occasion, je n'y manquerai pas

apres une courte reflexion, je me suis dit qu il valait mieux passer commande de suite et ne plus avoir affaire a ex

moi : il me manquera surement bande large, et compresse, jen ai encore, mais comme ca, je n'aurai pas besoin de te recontacter, nous serons tranquille
lui :je te prepare ca
moi :merci
moi :si tu peux y ajouter ma lingerie et ma meche (de cheveux qu il gardait precieusement)
lui : ppfffff
moi : ?
lui: rien
moi : ok..."rien" alors...lol comme d'hab ;) sinon g normalement retrouver du taf, jpars signer demain, par contre assassiner par edf, je vais demenager surement tres prochainement, chauffage elec pas possible... aller bonne soirée, a plus...
lui : c bien pour le taf, elec avec ton chauffage au max, la tv etc c normal
moi : oui mais avec chauffage a fond il caille chez moi..
lui : c'est quoi ton boulot
moi : hotellerie, contrat d'avril a nov
lui : c toujours ca de pris!
moi : oui c'est sur...aller a plus, prend soin de toi...

je me suis endormie avec le tel dans la main, et plein de mess sont parti dans la nuit pour pas qu il me prenne pour une psycho, je lui ai dit ce matin...

moi : me suis endormie sur le tel, tu as recu une foule de mess vide, desolée
lui : pas grave
moi : bon je ne t'embete pas plus lgts, si tu as envie tu peux me biper, sinon, bonne continuation
lui : j ai jamais dit que tu m embetais
moi : pas envie de deranger ;) tu me connais
lui : pffffff
moi : pkoi tu ne tt exprimes quavec des onomatopée??? ;) c le langage made in "nico"? mdr
lui : tu m enerve qd tu es ironique
moi : le probleme c est que la je ne suis pas ironique, aucune arriere penséé aucun pik....je suis pas tout le temps ironique piquante et casse pied! lol
lui : non, c'est vrai
moi : ah tu vois :D
lui : et g jamais dit que tu etais tous le temps ironique
moi : c vrai, autant pour moi...mauvaise interpretation des sms ;)
lui : mais tjrs aussi chiante avec t clin d'oeil
moi : pkoi??? il ne te plaisent pas mes clin d 'oeil????
jlui ai envoyé un mms de moi avec un mega clin d oeil, la bouche en coin bref le truc bien moche, histoire de le taquiner un peu
lui : rolalalalala
moi : bon il na pas u l effet escompté...decue qu il ne te plaise pas lol
lui : tu es en pleine forme tot, c'est exeptionnel ca ! (ponctué d'un petit diable)
moi : toujours en forme moaaa quelque soit l heure!!
lui : moué, surtou a 7 h
moi :bin oui, c le vent qui m exite...mdr
moi : oups menerve...voudrait pas que tu interprete mal lol
lui : oué, j interprete pas, t inquiete. bonne signature pour ton contrat.je vais dormir.
moi : je m inkiete pas, merci, dors bien, a plus.

vous en pensez quoi? il n'en a rien a faire de ma tronche? pourquoi au final a til repondu? surtout quand je lui ai souhaité bonne continuation ou reclamé ma lingerie, il aurai juste pu repondre ok... il ne m a pas reclamé ses afaires... qu 'est ce que je dois faire? c'est mort d'apres vous? vous pensez que deposer ce paquet devant chez moi etait un pas en avant pour tenter de renouer un dialogue...meme si le dialogue est froid? ( il a tendance a s'effacer lorsqu il est gener de choses qu ila pu faire par exemple) que dois je faire? sr de nouveau?

chaussette: ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais tu n'es pas sur le bon chemin. Il faut savoir se faire un peu désirer, faire en sorte que l'autre veuille te recontacter et là excuses moi mais la part de mystère il n'y en a pas. donc repars en SR. Il vaut mieux.

non je n´avance pas ... :(
pourtant ca fait 1 mois de rupture, je reprend mes activités oui (sauf les cours pour l´instant), mais toutes mes activités étaient avec lui donc c´est aussi compliqué, je sort mais bon ca ne change pas grand choses à mon mal-être -_- surtout qu´avec les peripéties qui ont eu lieu, ca m´a ramenné 6 pieds sous terre comme au début de la rupture!
De plus je ne sais pas si je doit encore y croire dans ma tete je me dit non il faut l´oublier et je trouve toujours quand meme des sujets et largueur qui n´aimaient plus et sont revenus ...
C´est embêtant tout ca -_-

cc tout le monde^^.. SR de 17jours^^ je me sens beaucoup mieux ( en fait cava de mieux en mieux). Bon le pire c'est le week-end car elle sort mais ca me fait moins mal qu'avant. Je suis sorti hier jusque 5h du matin et j'ai pas déprimé youhouuu mais je veux toujours pas aller vers d'autre fille. Ce soir je sort aussi pour l'anniversaire de ma meilleure amie, qui sait, je vais peut-être faire une rencontre intéressante haha... Aller je vous fais de gros bisous!!!!!

Sérieux j'étais comme toi. Faut s'occuper et un à un moment donné... tu as une transition qui se fait dans ton cerveau qui te permet de ne plus souffrir de l'absence de l'autre. Tu y penseras toujours mais tu souffriras moins et passeras de bonnes nuits et les réveils seront de mieux en mieux. Faut que tu t'occupes. J'ai eu un gros coup de blues vers 13 jour de SR comme toi mais je m'occupais chaque jour. Ici je suis a un SR de 17 jours et j'ai pu enfin profiter d'une soirée. Je n'ai pas pensé à elle pendant la soirée, je profitais tout simplement de la musque et de mes amis. Tu verras cava aller.

[quote="Iamweak"]J'arrive à sortir, rencontrer des gens, passer de bons moments, rigoler, mais j'ai l'impression que c'est que superficiel. Ça fait un mois maintenant et j'avance pas.[/quote] Moi aussi je sort et fait des choses mais j´y pense quand meme en tout temps, c´est normal car c´est encore le début.
Peu à peu ca ira mieu pour nous ;)

et bien je suis contente pour toi ;) ce recul ne peut être que bénéfique pour toi courage ma grande
pour ma part des hauts et des bas c'est normal SR de 18 jours j'ai failli craqué avant hier et envoyé un texto mais je ne l'ai pas fais en plus cette grippe qui me colle m'a vraiment mise à part :cry:

bonsoir tout le monde ! bah ya environ 20 jours que mon ex ma quitter ! j'ai commis tout les interdis qui puisse èxister ! entre larmes et suplie surtout que c'est venu très subitement après deux ans et demi de relation ! dont il ma trempè deux fois et me traitè mal au dèpart !! lors qu'il a rempu ! il n etais pas sur ! il disais je vois tout en flou je sais pas ce que jdois faire ! par la suite c'est devenu du genre je veux me concentrè sur ma vie je veux restè seul !! puis parfois il me parle bien ! d'autre fois il m parle très froidement !!
je l'aime ça c claire et malgrès ce que j'ai vècu je le veux toujours !! et la preuve je suis la a demander votre aide s'il vous plais !! merci d'avance !