Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon ex vient de deposer des produits de soins dont j ai besoin a ma porte, il n'a pas frappé, ne m a pas appelé ni envoye de sms, d'apres vous je dois en penser quoi, faut il que ke le remercie
est ce un signe de sa part,une sorte de premier pas ou au contraire, la fin etant donné qu il ne m a pas remis en main propre

je l´ai appelé pour avoir des explications .. au point ou j´en suis un interdit de plus ou de moin c´est ok lol

Donc il ne m´aime plus, il veut etre seul et ne veut pas de copine, il veut reprendre sa vie en main sans moi, il ne veut rien essayer pour sauver notre couple, il ne me vois plus que comme une amie qui l´attire beaucoup o_O

La pour moi c´est fini, c´est le sr pur et dur ..

Mais il mé dit: JE SAIS QUE JE LE REGRETTERAIS UN JOUR ...........

ca veur dire quoi tout ca?

Moi je n´essaye plus rien, je suis en sr et j´essaye aussi de refaire ma vie de mon côté

[quote="chaussette"]mon ex vient de deposer des produits de soins dont j ai besoin a ma porte, il n'a pas frappé, ne m a pas appelé ni envoye de sms, d'apres vous je dois en penser quoi, faut il que ke le remercie
est ce un signe de sa part,une sorte de premier pas ou au contraire, la fin etant donné qu il ne m a pas remis en main propre[/quote]
sérieux c'est des comportements bizarroïdes. tu ne penses pas que s'il voulait reprendre contact avec toi il aurait fait? ne serait ce que par sms mais là il parait qu'il n'est tjrs pas prêt . à mon avis ne fais rien d'autant plus que c'est lui qui t'as quitté. chaussette reste en SR pour le moment

[quote="Iamweak"][quote="bizzma"]pas d´avis pour moi? :D[/quote] La première fois que j'ai rompu avec quelqu'un, on était jeune et il n'y avait pas vraiment de sentiments des deux côtés mais on s'entendait bien. Je lui ai dit que peut-être je regretterais un jour, mais finalement je n'ai jamais regretté.[/quote] oui mais la c´est differents
Je ne pense pas etre si jeune que ca , pas vieille non plus mais bon (bientot 24 ans), et nous il s avait de vrai et trés forts sentiments pendant 3 ans!

[quote="julianne"]qu est qui t arrive bizzma pas le moral aujourdhui
Tu te sens sel car suite a la séparation une parti de toi est parti il te manque ,tu ne peu pas concevoir la vie sans lui ca ira mieux avec le temp
meme si c est pas facile faut accepté son choix ca t aidera a mieux avancer

courage bizzma on est tous avec toi[/quote]

non pas vraiment le moral, j´ai pas l´impression qu´il va revenir et si il revient ca va etre long ..
Et je me sent seul sans ma famille, il m´a abandonné quoi car j´en ai fait le centre de ma vie et maintenant bah je suis dans la m**** lol

Oui j´accepte tout a fait son choix mais ce que je n´accepte pas c´est qu´il ne veut pas se battre pour notre couple ..

merci

oui c'est ce que je me suis dit, il va trouver sa bizarre que je ne lui reponde pas
bon j'ai craquer je sais que j'aurai pas du
je suis aller sur mon autre compte FB, et je suis aller sur mon profil et la j'ai vu qu'il avait changé sa photo mon dieu qu'il est beau je recraque, je sais sa me fait plus de mal que de bien mais sa été plus fort que moi