allyne Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 [quote="julianne"]la j attend que la petite soit réveillé de la sieste et on va sortir et pendant ce temp je regarde pour mes recherche d emploi[/quote] ah super ça va te changer les idées tu m'invites pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 t'es bien gentille julienne oui c'est dommage ben profite des tes proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 mon ex vient de deposer des produits de soins dont j ai besoin a ma porte, il n'a pas frappé, ne m a pas appelé ni envoye de sms, d'apres vous je dois en penser quoi, faut il que ke le remercie est ce un signe de sa part,une sorte de premier pas ou au contraire, la fin etant donné qu il ne m a pas remis en main propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 chaussette: je ne vois pas ce que tu peux attendre d'un homme qui a une femme et deux enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 je l´ai appelé pour avoir des explications .. au point ou j´en suis un interdit de plus ou de moin c´est ok lol Donc il ne m´aime plus, il veut etre seul et ne veut pas de copine, il veut reprendre sa vie en main sans moi, il ne veut rien essayer pour sauver notre couple, il ne me vois plus que comme une amie qui l´attire beaucoup o_O La pour moi c´est fini, c´est le sr pur et dur .. Mais il mé dit: JE SAIS QUE JE LE REGRETTERAIS UN JOUR ........... ca veur dire quoi tout ca? Moi je n´essaye plus rien, je suis en sr et j´essaye aussi de refaire ma vie de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 [quote="chaussette"]mon ex vient de deposer des produits de soins dont j ai besoin a ma porte, il n'a pas frappé, ne m a pas appelé ni envoye de sms, d'apres vous je dois en penser quoi, faut il que ke le remercie est ce un signe de sa part,une sorte de premier pas ou au contraire, la fin etant donné qu il ne m a pas remis en main propre[/quote] sérieux c'est des comportements bizarroïdes. tu ne penses pas que s'il voulait reprendre contact avec toi il aurait fait? ne serait ce que par sms mais là il parait qu'il n'est tjrs pas prêt . à mon avis ne fais rien d'autant plus que c'est lui qui t'as quitté. chaussette reste en SR pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 ok c'est ce que je vais faire... c'etait mon idee de base... maf : je garde espoir qu au final il regrette son choix... j en ai quand meme ete dingue... je me dit que tout ce qu on a vecu na pas ete du vent enfin je sais pas , je sais qu il ne faut rien attendre mais c'est plus fort que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 pas d´avis pour moi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 bizzma: il a été clair avec toi. donc essaie de tourner la page, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 [quote="maf"]bizzma: il a été clair avec toi. donc essaie de tourner la page, non?[/quote] oui, va falloir essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Coucou tout le monde^^. J'espère que vous allez bien, où mieux du moins^^. Pour ma part ca été aujourd'hui, journée très chargée et j'ai éviter de trop penser à elle. Et là je me sens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 bonsoir IngBe c'est super si tu te sens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 [quote="bizzma"]pas d´avis pour moi? :D[/quote] La première fois que j'ai rompu avec quelqu'un, on était jeune et il n'y avait pas vraiment de sentiments des deux côtés mais on s'entendait bien. Je lui ai dit que peut-être je regretterais un jour, mais finalement je n'ai jamais regretté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 [quote="Iamweak"][quote="bizzma"]pas d´avis pour moi? :D[/quote] La première fois que j'ai rompu avec quelqu'un, on était jeune et il n'y avait pas vraiment de sentiments des deux côtés mais on s'entendait bien. Je lui ai dit que peut-être je regretterais un jour, mais finalement je n'ai jamais regretté.[/quote] oui mais la c´est differents Je ne pense pas etre si jeune que ca , pas vieille non plus mais bon (bientot 24 ans), et nous il s avait de vrai et trés forts sentiments pendant 3 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 coucou julianne moi sa peut aller et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Coucou tout le monde^^. Comment vous allez? Perso: j'ai passer une bonne nuit,j'ai enfin rêvé d'autres personnes haha et ce matin je me sens bien :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 [quote="julianne"]Cc celine oui c va merci Comment ça va comment tu te sens aujourd'hui[/quote] ecoute pour le moment on va dire que sa va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 bonjour tout le monde vous allez bien? t'as raison julianne ça use ...!! perso je me sens beaucoup mieux sans lui je crois que c'est une page à tourner ça ma soule ^ ^ courage à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 bon ben moi sa aller ce matin et puis la j'ai un gros coup de cafard mon ex me manque trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 ça va aller céline t’inquiète on a tous ce sentiment c'est affreux :? occupe toi un peu ça t'éviteras de trop penser à lui. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) [u][/u]. Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Je me sent si seule ces temps ci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 [quote="julianne"]qu est qui t arrive bizzma pas le moral aujourdhui Tu te sens sel car suite a la séparation une parti de toi est parti il te manque ,tu ne peu pas concevoir la vie sans lui ca ira mieux avec le temp meme si c est pas facile faut accepté son choix ca t aidera a mieux avancer courage bizzma on est tous avec toi[/quote] non pas vraiment le moral, j´ai pas l´impression qu´il va revenir et si il revient ca va etre long .. Et je me sent seul sans ma famille, il m´a abandonné quoi car j´en ai fait le centre de ma vie et maintenant bah je suis dans la m**** lol Oui j´accepte tout a fait son choix mais ce que je n´accepte pas c´est qu´il ne veut pas se battre pour notre couple .. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 oui c´est sur, merci pour ton soutient ;) J´y arrierais biensur mais ca va etre long .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 oui il me tarde demain, samedi j'ai une soirée de prevu sa va me faire du bien, mais bon je sais que je vais etre entouré de couple sa va pas trop me donner le moral au bout fixe mais bon c'est comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 bonsoir Julianne ecoute je viens de parler a une amie sa mas fait un bien fout demain c'ets le depart je vous ferai un coucou avant mon depart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 bonne soirée a toi aussi bonne nuit bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 bon je viens tout juste d'avoir un sms de mon ex, en me disant " et ben dit donc meme sur meetic tu viens voir si j'y suis je risque pas d'y etre car j'ai pas renouveller mon abonnement" vous en pensez quoi? en tous cas pour le moment je n'ai pas fait reponses a son sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 oui j'avoue j'ai vister son profil une ou deux, mais voila depuis j'y suis pas retourné je meurs d'envie de lui dire qu'il fasse ce qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 bonjour julianne sa va et toi? non je n'ai pas repondu a son sms d'hier soir sa du lui sembler bizarre car d'habitude avant je lui reponder de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 oui c'est ce que je me suis dit, il va trouver sa bizarre que je ne lui reponde pas bon j'ai craquer je sais que j'aurai pas du je suis aller sur mon autre compte FB, et je suis aller sur mon profil et la j'ai vu qu'il avait changé sa photo mon dieu qu'il est beau je recraque, je sais sa me fait plus de mal que de bien mais sa été plus fort que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés