celine46 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="jaguar"][quote="celine46"]je lui ai dit "bonsoir comment vas tu depuis tout ce temps bonne soirée" il me repond "tu veut quoi" et je lui ai repondu " rien de special juste avoir de tes nouvelles je te veut rien de mal" et la j'ai pas de reponse c'etait peut etre trop tot pour envoyer le sms peut etre enfin c'est fait et de toute maniere je m'attender a une reponse un peu froide de sa part[/quote] Tu n'aurais pas du dire que tu lui veux rien de mal. T'es quelque part dans l'excuse de lui demander de ses nouvelles. Tu vois que la main tendue ne fonctionne pas, alors il faut être ferme. Retour en SR évident.[/quote] oui ce que je fais je repart en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="orchide"]bonsoir les amis, je n'ai pas étais bien hier oui je l'avoue.depuis ce matin je me suis reprise et j'ai décidé que si les choses s'améliorent encore avec lui c'est très bien sinon ca sera une mise au point toute facon y en aura une pour une chose et après ca sera sr définitif si il le prend pas bien ce que j'ai a lui dire.je veux avancer avec ou sans lui et non pour lui faire plaisir et a etre aussi fatiguée que je peux l'etre là.car franchement c'est épuisant.... bon voilà ca c'est dit!hihiiii bon céline c'est normal qu'il te dise cela. ca ressemble a ce que j'ai entendue et qui finalement a débouché sur du dialogue. bon la différence c'est qu'il m'a tel en suivant. alors j'ai pas tout lu mais tu avais un but la se soir en lui envoyant ce sms?un truc en particulier a lui dire...??? laisse le a présent céline .dit lui bonne soirée et tu verras.[/quote] non je voulais juste avoir de ses nouvelles je penser qu'au bout de 15 jrs c'etait suffisant pour retenter une approche apparamant non je me suis trompée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 bizzma : Je pense aussi que c'était juste pour savoir si tu étais "facile" d'accès pour lui, c'est tout. Il a vu que oui, il est content, il sait que tu es encore là. Tu n'aurais pas du l'embrasser, lui donner ce qu'il voulait. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 moi je sens que je vais craquer, je ne tiendrai pas...je suis a 2 doigts de le recontacter par mail ou sms... je ne sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 et ben moi je repart a zero apres 15 jrs de SR hier soir je lui ai envoyé un sms je n'aurai pas du car je pense que c'etait trop tot du coup je repart en SR @chausette essaye de tenir ne craque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 c'est pas que c'était trop tot car ca dépend vraiment de chacun.... mais bon t'as essayé céline,t'as vu la situation là donc occupes toi de toi préserve toi et attends un peu pour le recontacter.si ca ce trouve il va lui te recontacter.mais oubli pas de te reconstruire toi d'abord avec ce sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 j essaye, mais pfffff que c'est dur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 courage aussi a vous...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="orchide"]c'est pas que c'était trop tot car ca dépend vraiment de chacun.... mais bon t'as essayé céline,t'as vu la situation là donc occupes toi de toi préserve toi et attends un peu pour le recontacter.si ca ce trouve il va lui te recontacter.mais oubli pas de te reconstruire toi d'abord avec ce sr.[/quote] oui c'est ce que je fais je me reconstruit, la ce qui est sur je vais me remettre en SR strict et vu comment sa c'est passé ya de grande chance que je le recontacte que dans un ou deux mois ah moins que lui ne refasse le premier pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 des fois c'est mieux oui de ne plus penser a eux ca c'est clair.... moi j'avance doucement et finalement ce n'est pas plus facile mais bon.... donc je fais du sr minimum (c'est pas du sr mais du recul plus) et j'analyse jour après jour la situation en essayant de me préserver un peu... ne te fais pas trop de mal penses a toi céline... et oui sunshine a raison..mais pour moi je suis dans un autre contexte là ou y a eu recontact et qu'on c'est revu.... et qu'on se tel un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 bonjour tout le monde @céline effectivement le mieux c'est de retourner en SR mais cette fois-ci s'il ne te recontacte pas ne le fais pas je trouve que c'est indécent de sa part il n'a pas à te dire "qu'est ce que tu veux" !! mais pour qui il se prend NON sois pas à ses pieds laisse le dans son coin des gens malhonnêtes t'en as pas besoin dans ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="julianne"]bonjour tout le monde coment allez vous aujourdhui[/quote] slt julianne je vais trés bien plus le temps passe plus je me sens mieux et toi t'as répondu à ses sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karilou Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 bonjour tout le monde début de mon SR juste atroce :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 oui j'avoue le début est très dur tu t'habitueras avec le temps t’inquiètes courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Après 15 jours de SR. Elle l'a brisé. Là je suis à nouveau à 4 jours. Faut surtout penser à toi. Et aussi se dire que s'il peut y avoir une nouvelle histoire, ça ne pourra arriver SEULEMENT quand tu t'es reconstruite. Donc après un SR strict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="adrien10"]Après 15 jours de SR. Elle l'a brisé. Là je suis à nouveau à 4 jours. Faut surtout penser à toi. Et aussi se dire que s'il peut y avoir une nouvelle histoire, ça ne pourra arriver SEULEMENT quand tu t'es reconstruite. Donc après un SR strict.[/quote] oui c'est ce que je me dis du coup je me reconstruis et j'avance sans regarder derrière mais là plus les jours passent plus j'ai plus envie entendre parler de lui bref, une chose est sûre si je réussi à le bannir de mes pensées je ne le recontacte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="julianne"]oui c'est ce que je me dis du coup je me reconstruis et j'avance sans regarder derrière mais là plus les jours passent plus j'ai plus envie entendre parler de lui bref, une chose est sûre si je réussi à le bannir de mes pensées je ne le recontacte pas[/quote] tu a raison perihane en tout cas felicitations[/quote] merci julianne on s'en sortira tous t’inquiètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 et ben moi quand meme depuis hier soir quand j'ai reçu son sms je suis quand meme assez enervé de son msg meme pas me demander si sa va, a m'ecouter je lui dirai ma façon de penser en tous cas maintenant si il veut de mes nouvelles il connait mon numero je suis grave enervée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 oui je sais bien, mais je ne comprend qu'il reagisse comme sa avec moi lui qui as toujours été franc et honnete ce retournement de situation me depasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 j'en sais rien mais moi sa m'enerve, je comprend pas comment il a fait pour rayer d'un coup tout ce qu'on a vecu et toute nos discussion, je me demande si sa lui as tenu a coeur a un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 aller les filles bon courage!!et puis l'homme qui nous correspond existe, si ce n'est pas lui c'est un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="celine46"]j'en sais rien mais moi sa m'enerve, je comprend pas comment il a fait pour rayer d'un coup tout ce qu'on a vecu et toute nos discussion, je me demande si sa lui as tenu a coeur a un moment[/quote] Pareil, j'ai l'impression d'avoir été trahis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="Iamweak"][quote="celine46"]j'en sais rien mais moi sa m'enerve, je comprend pas comment il a fait pour rayer d'un coup tout ce qu'on a vecu et toute nos discussion, je me demande si sa lui as tenu a coeur a un moment[/quote] Pareil, j'ai l'impression d'avoir été trahis.[/quote] toi aussi, et ta fait comme moi tu as envoyer un sms, pendant ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 ju je vois que ça bouge plus ici sur le forum personne n'est en ligne on dirait que nos amis sont démotivés loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 moi des fois je ne comprend comme les hommes fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="celine46"]moi des fois je ne comprend comme les hommes fonctionnent[/quote] cherche pas à comprendre céline ils sont parfois comme ça étranges, mystérieux et souvent dés que t'es totalement engagée et tu commences à te sentir bien avec eux c'est là où ils lâchent prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bon bah les amis comme vous, aprés 12 jours de sr.. je reprend à zéro, pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="perihane"][quote="celine46"]moi des fois je ne comprend comme les hommes fonctionnent[/quote] cherche pas à comprendre céline ils sont parfois comme ça étranges, mystérieux et souvent dés que t'es totalement engagée et tu commences à te sentir bien avec eux c'est là où ils lâchent prise[/quote] oh je ne cherche plus a comprendre ils disent que nous les femmes on est compliqués mais des fois ils devraient se regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="bizzma"]Bon bah les amis comme vous, aprés 12 jours de sr.. je reprend à zéro, pffff[/quote] et ben alors que c'est il passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="julianne"]Le soucis des hommes c qu ils nous considéré comme acquis[/quote] peut être oui et dans le cas contraire ils ont peur (des femmes fortes de caractère) franchement on sait plus comment se comporter avec eux. moi mon mec m'a trjs reproché d'être la femme non acquise du coût a peur de l'engagement bref, on pas sorti de l'auberge :D courage ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="celine46"][quote="bizzma"]Bon bah les amis comme vous, aprés 12 jours de sr.. je reprend à zéro, pffff[/quote] et ben alors que c'est il passé?[/quote] arf beaucoup de choses lol Aprés 12 jours de SR il me rencontacte pour savoir ce que je fait et comment je vais et je répond normal. Je vais trop vite et lui propose un rdv car j´en ai marre de ne pas avoir de ses nouvelles, donc rdv dans un bar sympa , on parle bien, on s´amuse , vraiment super. Puis a un moment il me prend la main, me touche la cuisse et me fait des calin, il m´embrasse meme a un moment .. Je lui demande si il fait ca par habitude ? il me dit il ne sais pas, il a envie, qu´il a pensé a moi et que je lui ai manqué .. On est d´accordt tout les deux, pas de plan cul même si on en a envie (mais ca me blesserai de trop). Je suis destabilisé par son comportement donc demande ou ca en est par rapport a ses sentiments.. il me dit qu´il n´a toujours pas de sentiments, il m´aime bien et adore passer du temps avec moi, il ne pense pas que ca repartira un jour, il s´en est limite persuadé lui même, il pense toujours que ca ne marchera plus jamais car il avais deja essayé et que sion réesaye, il pense que dans 3 mois ca va faire de nouveau la meme chose, il se sent trés coupable de me faire du mal et ne veut pas que ca recommance. Il dit vouloir une amitier avec moi mais on est vraiment trop attirés l´un par l´autre, moi je l´aime toujours comme une folle, je ne sais pas comment me sortir de cette situation. Il me dit que je ne doit pas me faire d´espoir, que c´est fini . Mais alors je suis parfaite pour lui, tout correspond à la femme de sa vie mais non les sentiments ne suivent plus ... il aime être avec moi, rire , nos disscution ... on ne peut pas etre amis car direct on se fait des calins, on se titillee, on se séduit.. Donc que faire? pourquoi est il encore si sur de sa décision? Donc je repart en SR sans etre sur de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 et ben mon mex m'as toiujours dit qu'il rechercher une femme franche , et le jour ou j'ai été franche avec lui et ben c'ets la qu'il m'as lacher y'a plus rien a y comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 entierement d'accord avec toi julianne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 des avis sur mon histoire? c´est rattrapable ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés