Lilipucienne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Je fais un silence radio depuis le 13 décembre et je suis pas plus avancé.. Je suis comme toi , j'attend qu'il vienne ou qu'il est une illumination plutôt.. Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Un déclic, un flash. N'attends pas trop non plus, avance aussi de ton côté ! :) Citer Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-est-perdue-t40429-10.html#p849382SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-strict-besoin-d-aide-pour-tenir-t41017.html"Si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marilou66 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui t as de la chance lilipucienne , au moins les gens te répondent , moipersonne ne s intéresse a moi et a mon cas, donc j arrête de poster a partir de maintenant, bonne chance a toi en tout cas , moi je continue le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Je vis ma vie.. J'essaie d'allé de l'avant! Mais je le cache pas j'y pense beaucoup .. Sa me travail l'esprit parce que je comprend pas comment du jour au lendemain on peut zaper une personne.. J'espère qu'il reviendra tôt ou tard en attendant je me laisse vivre! Des que j'ai un moment je lit ton mail et je te dis ce que j'en pense! Tkt pas .. Merci pour les autres de me lire et de me conseiller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 J'en suis a déjà plus d'un mois.. Tout les exs a ma sœur son revenu au bou de 5 ou 6 mois.. Donc je vais continuer a vivre tout en espérant son retour! Les hommes on besoin de temps avant de comprendre leur erreur! Surtout que moi il avait aucune raison de me plaquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 et bien si ils ont besoin de temps il va pas se bouger encore mon ex alors...pff1mois qu'on est séparé...j'en ai marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Quand on était ensemble on était inséparable , on s'envoyait des massage tout le temps et on se voyait presque tout les jours.. Une semaine après notre rupture j'ai reçu un message mais j'ai pas répondu ! Et j'ai commis un interdit , je lui ai envoyer un message il y a une semaine et demi mais j'ai pas reçu de reponSe.. Ce week end on va se retrouver dans la même boîte de nuit , j'appréhende .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Je sais , moi aussi je trouve sa bizarre.. Personnellement il me manque vraiment beaucoup.. Mais je dois l'ignorer et faire comme si tout allait bien à chaque fois que je le vois! On a que de amis en commun donc je le vois de temps en temps sa aide pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 La première fois c'était 2 jours après il a pleuré sous le coup de l'alcool , il était jaloux .. La deuxième fois c'était trois semaine après.. Quand j'allais pas bien il s'amusait et quand je m'amusais c'était lui qui allait pas bien.. Et la semaine d'après , j'était encore énervé du fait qu'il m'est pas répondu à mon message j'ai donc refuser de lui dire bonjour, je me suis amuser et fait dragué sous ses yeux.. Il est parti avant tout le monde en disant: je suis fatigué je rentre! A chaque fois en boîte il me jette des petit regard. Il faut savoir Que la deuxième fois son pote avec qui il sort tout le temps m'a dit qu'il m'aimais , qu'il pensait a moi que je lui manquait et que les apparence son trompeuse.. Qu'il était perdu et qu'il avait besoin de se retrouver seul. Il ma assurer qu'il y avait pas d'autre fille et qu'il draguai jamais en boîte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés