IngBe Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Il réfléchi surement. Si il t'aime, il va se poser les bonnes questions. Continue ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 bonjour les amis, me voila de retour, en pleine forme de mon coter rien a changé il ne m'as toujours pas envoyer de sms et ne m'as toujours pas debloqué de facebook alors a votre avis je tente ou pas? lui est a 2 semaines de SR et moi a 10jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Tiens encore un peu. Essaie d'aller jusqu'à 15 jours si tu vas bien. Ou même plus, attends qu'il y ait un contact, ou provoque la rencontre sans lui parler. Après ça dépend où tu habites et il habite etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 ben en fait on vit assez loin l'un de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 salut les amis ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ouais, et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Cc perihane la forme et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 oui je vais bien mes amis il y des nouvelles de votre côté adrien, julianne, ingbe, orchide, celine je n'ai pas pu connecté hier dans la soirée du coup il y a eu bcp de messages j'arraive pas à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Moi je continue mon SR, j'avance^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 c bien ingbe fière de toi moi aussi et ça fait tout juste 08 jrs de SR et toi t es SR depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 8jour aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 il ne devait pas passer demain jeudi je croyais que vous vous êtes fixés pour le jour non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 [quote="IngBe"]8jour aussi^^[/quote] et c pas encore fini je compte prolonger jusqu'à la fin févier histoire de le décevoir il pensait que je suis acquise ça m'amuse en plus ... :D avance avance ingbe ne t'arrête devant rien c bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ue pareil tu sait quand elle m'a dit qu'elle préfèrait qu'on arrête de se parler pour lui moment, je lui avait oui ya pas de souci ca nous fera du bien etc. Elle avait osé me dire:" ue me je te connais tu es capable de me rappeler dans une semaine..."... Aujourd'hui je rigole bien car ça fait 8jour et je compte bien continuer ce SR^^ ( elle me pensais acquis et bah là elle se met un doigt dans l’œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 [quote="IngBe"]Ue pareil tu sait quand elle m'a dit qu'elle préfèrait qu'on arrête de se parler pour lui moment, je lui avait oui ya pas de souci ca nous fera du bien etc. Elle avait osé me dire:" ue me je te connais tu es capable de me rappeler dans une semaine..."... Aujourd'hui je rigole bien car ça fait 8jour et je compte bien continuer ce SR^^ ( elle me pensais acquis et bah là elle se met un doigt dans l’œil.[/quote] bien fait pour elle elle aurait voulu lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 bon je vais continuer je vais attendre dimanche et lundi je pense que je lui enverrai un sms, mais je pense que c'est mort entre nous y'a plus d'espoir car je pense que depuis 2 semaines il m'aurait fait signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 [quote="celine46"]bon je vais continuer je vais attendre dimanche et lundi je pense que je lui enverrai un sms, mais je pense que c'est mort entre nous y'a plus d'espoir car je pense que depuis 2 semaines il m'aurait fait signe[/quote] re celine t'étais absente ces derniers jours ça va le moral? et puis pour ton mec la qui n'a pas donné signe depuis 15 jrs c pas bcp au fait laisse encore du temps à mon avis encore une semaine minimum si tu peux gérer car de ton côté c à peine 10 jrs de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 oui j'etais absente je suis partie 5 jr sa m'as fait un bien fou j'ai revu ma famille , ma petite cousine de 2 ans , enfin de bonne partie de rigolade, allez voir des copains et copines le pied total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 9 jours de SR pour moi, c´est deja pas mal même si c´est rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 perso footing de bon mat puis boulot jusqu'à 16 h et rentrée chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 moi cette aprem j'etais dans le train et apres rien de special Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 [quote="bizzma"]9 jours de SR pour moi, c´est deja pas mal même si c´est rien[/quote] c vrai que c rien mais on se sent moins mal plus le temps passe plus la douleur s'estompe :) pour ma part je résiste comme pas possible même si j'ai tjrs cette grosse envie de le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Pareil footing^^... Oui on y pense de moins en moins. Hier j'ai pensé beaucoup à elle mais là cava. J'ai eu l"effet de montagne russe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 [quote="IngBe"]Pareil footing^^... Oui on y pense de moins en moins. Hier j'ai pensé beaucoup à elle mais là cava. J'ai eu l"effet de montagne russe :/[/quote] tu sais ingbe à voir les messages de ne nos amis qui se sont recontactés après leur SR je suis motivée...apparemment le SR peut faire des miracles l’indifférence tue :D nous avons donc le droit de garder le silence et attendre...restons ZEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Pour ma part, je la recontacte pas. A elle de faire le premier pas ;)... Oui restons zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 ben moi je sais plus quoi faire si je continue ou si j'abandonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Si vous lisez un de mes posts précédent vous verrez que le SR marche vraiment quand la personne n'était pas trop sur... etc. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 OUI c´est a elle de faire le 1er pas ... je suis en train de relir mes postes de aout 2013 lors de la 1ere rupture, exactement les memes raisons que la 2eme .. Par contre j´ai compté, il a repri contacte aprés 12 jours de sr stricte et aprés 20 jours de sr il m´a dit que je lui menquais .. ah que j´aimerai qu´il s´en "rende compte" si vite cette fois si .. mais si c´est la vas tout vas changer et je ne reprendais pas si vite -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 [quote="IngBe"]Pour ma part, je la recontacte pas. A elle de faire le premier pas ;)... Oui restons zen[/quote] t un peu comme moi franchement je ne suis pas sûre de le recontacter vu ce qu'il m'a fait imagine après un MOIS de séparation et 17 jrs de SR je le contacte lui demander s'il y a possibilité de se voir pour mettre les point sur les "i" me dit t'es pressée de me voir oullaa j'étais choquée quand il me l'a annoncé mais pour qui se prend le MEC!!! nannn je ne suis pas à ses pieds je me réserve et même si je le fais dans quelques semaines ça sera bcp plus pour lui prouver tt le contraire de ce qu'il pensait des fois quand je m'en rappelle je suis en mode "RAAAAGGGGEEE". celine continue ton SR seul le temps te dira ce que tu dois faire sois patiente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je serai de retour vers 21h30. A tantôt et prenez soin de vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVelay69 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour, je commence à peine mon SR ( mon Dieu cela me fait l'effet d'être sous medocs^^ ), des petites astuces pour éviter le craquage? J'ai pensé à me lancer dans la pâte à modeler pour ne pas filer sur mon portable, on peut toujours essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 bon ce soir ca ne va pas trés fort, j´ai envie qu´il me contacte :( je suis tellement amoureuse encore et lui pas assez, je ne peut pas lui en donner un peu? Mais je ne craque pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVelay69 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Stay Strong ! Je me fais un quart d'heure petasse avec toutes les musiques de fiasses! Parce que moi aussi ça va pas fort mais un pas devant l'autre et on craque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 je suis vraiment trop dans l´espoir et l´attente j´ai l´impression, oui je peut dire que je vais mieu que au début de la rupture mais j´y pense quand meme tout les jour et passe tout mon temps libre sur le forum ... j´aimerai tellement avoir des nouvelles de lui mais je veut attendre que ce soit lui qui vienne prendre des nouvelles. Le probléme c´est que j´ai peur qu´il me redise la meme chose que lors de la rupture et que je retombe bien bas, que je doive refaire tout le travail que j´ai deja fait sur moi depuis la rupture . C´est vraiment pas facile! En plus je me base sur la derniére rupture et je ne comprend pas comment il a pu revenir seulement aprés 12 jours de sr o_O il s´étais rendu compte vite que je lui manquais quand meme. cette fois il m´a dit lui meme qu´on devais faire un sr histoire que j´aille mieu et que on prenne du recul donc sr des deux côté et je ne sais pas si il va me recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ca y est... J'ai brisé mon SR par un sms. Je n'ai pas eu de réponse encore et certainement que j'en aurais pas mais au moins je suis fixée sur ce qu'il pense. On verra dans les jours qui arrivent si ça a fait son effet ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 [quote="maf"]Ca y est... J'ai brisé mon SR par un sms. Je n'ai pas eu de réponse encore et certainement que j'en aurais pas mais au moins je suis fixée sur ce qu'il pense. On verra dans les jours qui arrivent si ça a fait son effet ou pas.[/quote] qu´as tu écris dans le sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Re tout le monde^^. Tout le monde pète la forme ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 y a pas grand monde j´ai l´impression lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ue... Cava toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 je suis la les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 bon ben mon ex vient de me répondre qu'il était au travail, qu'il va bien et me demande des détails sur mon projet. Par contre, il ne me demande pas si je vais bien!!! Du coup, je ne sais pas si je lui répond maintenant ou demain. Qu'est ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 oui , mieux vaut répondre demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Au final, je me suis endormie et je ne lui ai pas répondu. Et en fait, ça me fait ni chaud ni froid. J'ai même pas eu un "dsl" ou "comment vas-tu?". Du coup, je vais le faire mariner et je sais même pas si j'ai envie de le reconquérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés