Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Je reviens de chez mon ex car ma meilleure amie (qui est sa soeur) m'avait invité . au moment du repas lui est assit en bout de table et moi a sa droite. Sa mère en face de moi me parle , je la regarde et au meme moment je vois mon ex en train de me regarder du coin de l'oeil. Qu'est ce que cela veut dire?

si a la fin du mois il ne m'as toujours pas recontacté je le fais ?

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou a tous,

je suis en total RS depuis 10jours et c'est très dur!!!

relation de 6mois il a coupé court quelques jours avant noel.on a était en contact jusqu'à y a 10jours où j'ai décidé de ne pas répondre a son sms.je suis sur le point de carquer donc je cehreche toute les solutions pour ne pas le faire justement.le plus dur là c'est que je l'ai apercu hier soir en soirée.et oui la ville n'étant pas très grande on ce retrouve tous aux memes endroits.y a eu échange de regards juste mais pas plus.

ca peut me porter des torts ca peut etre de l'apercevoir?le fait de m'avoir vue?non?ou alors ca peut faire le contraire .toute facon là je suis totalement chamboulé!!!!je sais qu'il me manque et voilà je voudrais qu'on se retrouve aïe aïe aïe!!!c'ets dur dur l'amour!!!

@orchide ne craque pas, maintiens ton SR, il y a eu un post de publié qui donnait 20 bonnes raisons de ne pas rompre le SR, lis-le ça va t'en dissuader!!

Pour le fait de l'avoir vu hier, si tu es resté détachée et que tu n'as rien laissé paraître cela ne peut pas t'avoir porté préjudice, après je ne peux pas te dire si ça a provoqué l'effet inverse, seul le temps te le dira, à voir si il essai de te recontacter, si votre entrevue à provoquer chez lui quelque chose (remords etc...)

Courage, tiens bon ton SR !!!

Moi aussi je suis en silence total mais depuis 15 jours et j'ai du mal a tenir aussi ^^" mais il le faut même si c'est dur , je me suis donnée des objectifs du genre tenir jusqu'a mardi etc...

Moi aussi je l'ai vu hier soir chez ma meilleure amie(parce que c'est la soeur de mon ex ) et a table en regardant sa mère qui me parlait j'ai vu son regard se tourner vers moi de façon rapide 2 fois de suite et rien d'autre

Ben justement moi aussi je me le demande si ça me cause des torts de le voir

Je suis absolument dans le même cas et oui c'est trop dur !!!!!

oui mama merci.je l'ai lu mais je vais relire le fameux sujet pour m'aider a tenir.je vais finir par le mettre en fond d'écran sur l'ordi!!hihiiii.

je vais essayer de tenir et là si je tiens ca sera aussi grace a vous ici car comme je redis je suis entre deux là.

et andreanne je te comprends en plus j'étais avec une amie hier soir qui est sa soeur!!mais comme elle m'a dit elle ne sais rien car il dit rien du tout donc ca n'agit dans aucuns sens au moins le fait qu'on se voit toute les deux.

c'est destabilisant les regards mais faut rien faire paraitre,hier soir j'ai réussi c'est au moins ca car la fois d'avant donc 10jours après la rupture j'étais très très mal là rien a voir.je sens que je peux tenir mais pourtant aujourdh'ui les larmes sont venues,et je me suis demandé si je n'aurais pas du aller lui dire simplement bonjour.c'est etre plus mature que lui,et quand meme se respecter quand on a un vécue avec une personne ca me semble logique.mais c'est lui qui a voulu cette rupture alors pourquoi je ferais ca.bon cette fois je n'étais pas prete mais la prochaine fois est ce que je dois le faire?ou justement dans le SR ca en fait parti ca je sais pas.

le SR ce foutu SR portera t'il les fruits que j'attends... 10jours c'est déjà long et pourtant c'est rien... mais la rupture ca va faire 1 mois et je veux pas qu'il m'enlève de sa tete...pfff dur dur!!

J'en suis qu'à 4 jours.. et j'ai vraiment vraiment du mal. Comment faites-vous ? :O

Ben pour ma part j'en suis a 15 jours et c'est très très dur , je tiens car je me dis que c'est la seul solution pour savoir si mon ex

tient toujours a moi et si il y aurait une seconde chance . voila j'espere t'avoir aidé :)

Je vous admire !

J'espère tenir au moins 1 mois. Et on verra d'ici là, j'espère tenter une reconquête, ou bien qu'elle revienne prendre mes nouvelles ça me ferait du bien. Mais sinon, je passerai au dessus, difficilement. 4 ans et 7 mois, c'est vraiment un sacré chemin.. :(

Courage.. Il faut apprendre à se définir autrement que par nos ex. C'est bien de pouvoir tester l'envie de notre ex de prendre des nouvelles ou pas, de voir s'il a un intérêt, mais il ne faut pas oublier que ce SR, on le fait pour nous.

Quand on était tout jeune, est-ce qu'on s'imaginait perdre autant de temps à se morfondre pour quelqu'un? Combien de jours perdons-nous à pleurer encore? Moi j'ai fait la conne et j'ai attendu tellement longtemps, pour pas grand chose.. Je ne veux plus avoir honte de moi. Je ne veux pas lui montrer que je suis dépendante, puis je veux me prouver que je suis capable de vivre en société sans lui.

Je dis tout ça mais je n'ai qu'un jour de SR de fait.. Je ne sais donc pas si demain je dirai autre chose complètement :s

Vous êtes tous très forts.

bon j'avais taper une réponse qui n'a pas marché :)

oui comme dit andreanne c'est important et c'est pourtant si dur!!

moi je m'occupe sport,amis,et faire ce dont il me reprocher!sachant que je n'ai pas eu besoin de lui vu que je ja'vais entamé les démarches... mais la j'aurais la fierté de ca au moins!

et ca il le sait que ca bouge car dans nos derniers échanges j'en ai parlé mais peu comme je sia qu'il faut que ca le fasse cogiter... :D

bon en tout cas on va se soutenir et se motiver tous esnsemble ;)

de mon coté c'est le smontagnes russes ca va j'ai le moral je suis reboosté comme là alors que cet aprem j'étasi en bas.c'est fou c'est remise en questions ces phases,ces doutes... comment on peut etre chamboulé :?

mais là on est en équipe tous ensemble je pense qu'on peut avancer. :D

je vous dirais si j'ai un sms ou quoi que ce soit.

et par contre si il appelle qu'est ce qui faut faire? j'ai peur d'etre destabilisé :( .mais ne pas répondre c'est fuir et faut pas si on veut reconquerir.

1 mois ? Mais vous êtes des surhumains !

Tu peux répondre le lendemain et lui dire que t'as pas vu l'appel t'étais en voiture par exemple, et après t'as zappé ?

Moi aussi, je sors, je fais du sport. Je ne reste pas chez à me morfondre mais ce n'est pas pour ça que quand je suis tout seul dans mon lit, je pense pas fort à elle. Prêt à lui envoyer un message pour savoir comment elle va. Mais si elle ne le fait pas, pourquoi je le ferais ? Après tout c'est elle qui a décidé de rompre, donc c'est à elle de demander si je vais bien, pas l'inverse..