allyne Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 le stress monte un peu ca fait yoyo car dans au max 1h je pense voir large il sera là.au minimun 30min.... zen zen zen.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 haha tu me fais rire orchide, no stress^^ Imagine nous derrière entrain de te soutenir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 non orchide mais pourquoi stresser reprend confiance en toi sois zen concentration ..prend un long souffle ça ira on est là derrière ton écran comme a dit ingbe pour te soutenir rend toi plus forte lui par contre est seul hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ha mon avis il est là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui ju on a compris hahah (beug de connection bonjour^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 woaw le stress que vous vous mettez pour juste une personne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ya pas de stress on ne fait que la soutenir ;) car elle en a besoin vu la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Moi je pense que vous alimentez le stess pour absolument rien du tout, la petite n'est tout simplement pas prête...à se faire tout un paquet de scénario ;) dsl je dit ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 BAh non rien voir, on lui dit juste la vérité. On ne lui a pas dis que ca irait dans son sens mais de bien réagir face à son ex c'est tout. Après c'est sur que c'est tot mais ca ce n'est pas de notre ressort si son homme vient récupérer ses affaires maintenant. Et puis cela ne reste que des conseil et des avis. Elle a besoin de soutient et on est là pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Re tout le monde!!Je l'ai eu au tel et j'ai pleuré apres mais ça va beaucoup mieux. Je realise peu à peu que je suis dependante et rien que cela m'aide. Je prens conscience que notre relation sera ce qu'elle sera qu'il faut que j'arrete de focus... Si vraiment il est capable de me rendre heureuse je saurai lui rendre, ça change juste... les projets. On gardera une relation amicale, peut etre sexuelle bien que j'ai peur d'etre trop sensible en tous cas pour le moment non...on gardera le "tout" qu'on etait... mais voila je renonce à ça. Ce qui me bloque le plus c'est le jour ou il va avoir une autre copine... C'est qui la "petite"? Edit: Vous parlez de Julianne? desolée mais je comprends rien Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 ce ne sont pas des situations facile non Msslia. donc oui ca fait stresser de voir une personne qu'on aime et qu'on sait pas comment il ou elle réagira... comme aux allentours de chez moi c'est le bordel avec des routes barrées.... il n'est pas là pour le moment... il m'a prévenu.. donc ca me rajoute le stress .il peut faire demi tour chose que je comprendraimais si il persiste c'est énorme pour moi car ce payer tout ces détours comme il tente là et bé..... perso je suis prete a le voir on ce parle au tel et par sms.. il faut se soutenir et quand son mec va venir chez elle récupérer les affaires ca sera pas facile donc comme on est tous en galères faut se soutenir!!! la petite toi ou moi lol.peu importe tu t'en fiche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je m'en fiche? Ben si je suis la c'est que non et que je suis dans une situation semblable.....:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 [quote="Msslia"] Ben si je suis la c'est que non et que je suis dans une situation semblable.....:s[/quote] Tu peux link ton histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-journal-aidez-moi-a-tenir-mon-sr-svp-d-t40530.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ue ue et ue^^ Je pense que sans ce forum, j'aurai déjà pété un plomb et craqué totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bon et alors c'est la meilleure chose à faire le SR dans ton cas tu penses? ça evolue comment depuis ton dernier message (pour toi j'entends) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ca evolue que ma decision est prise mais que mon amour pour elle estvtres fort et que les souvenirs sont tres tenaces et me font souffrrir!!! On a bcp demphotos delle et moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Planque les non? histoire de pas souffrir... Moijj'ai toujours pas changé mes fonds d’écran pc telephone... Je me reserve le droit de pleurer... ça finira par s'estomper ...non? meme si j'oublierai jamais. Il m'a dit que ses sentiments avaient été aussi intenses même s'ils sont plus là aujourd'hui et qu'il pense qu'on a eu de la chance de vivre ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Pas évident l'amour^^.. Je suis tellement dingue de mon ex mais j'y pense moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Julianne je suis desolée c'est pas simple :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Aille, pas évident de tout gérer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 [quote="Candyraton"]Planque les non? histoire de pas souffrir... Moijj'ai toujours pas changé mes fonds d’écran pc telephone... Je me reserve le droit de pleurer... ça finira par s'estomper ...non? meme si j'oublierai jamais. Il m'a dit que ses sentiments avaient été aussi intenses même s'ils sont plus là aujourd'hui et qu'il pense qu'on a eu de la chance de vivre ça...[/quote] Je les ai planqués mais j'en ai un peu partout au fin fond de mon téléphone et ordinateur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 J'ai tellement envie d'un câlin de réconfort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 un jour de plus dans mon sr .. tout va bien, je pense á lui mais cette "boule au ventre" n´est plus lá! Je sort, je vais manger avec des amies, je me sent libre, j´ai un nouveau job á côté de mes etudes, hier soir je suis allée dans un spa/wellness avec une amie, super :) Pour le moment je m´en sort bien, j´ai peur de retomber bien bas lors du moment de la reconquête sera arrivée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 UE exactement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 oui lá ca va mais j´ai peur des montagnes russes qui vont peut etre bientot arrivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 UE ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je suis en pleine montagne russe haha. Bon go sport pour me changer les idées a tantôt :) bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 sinon vous y a des nouvelles des exs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 c´est deja ca, c´est peut être son prétexte pour reprendre contacte et savoir comment tu vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 oui laisse le mijoter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 fait comme tu le sent, suit ton intuition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés