Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BAh non rien voir, on lui dit juste la vérité. On ne lui a pas dis que ca irait dans son sens mais de bien réagir face à son ex c'est tout. Après c'est sur que c'est tot mais ca ce n'est pas de notre ressort si son homme vient récupérer ses affaires maintenant. Et puis cela ne reste que des conseil et des avis. Elle a besoin de soutient et on est là pour ça.

Re tout le monde!!Je l'ai eu au tel et j'ai pleuré apres mais ça va beaucoup mieux. Je realise peu à peu que je suis dependante et rien que cela m'aide. Je prens conscience que notre relation sera ce qu'elle sera qu'il faut que j'arrete de focus... Si vraiment il est capable de me rendre heureuse je saurai lui rendre, ça change juste... les projets. On gardera une relation amicale, peut etre sexuelle bien que j'ai peur d'etre trop sensible en tous cas pour le moment non...on gardera le "tout" qu'on etait... mais voila je renonce à ça. Ce qui me bloque le plus c'est le jour ou il va avoir une autre copine...

C'est qui la "petite"?
Edit: Vous parlez de Julianne? desolée mais je comprends rien Oo

ce ne sont pas des situations facile non Msslia.
donc oui ca fait stresser de voir une personne qu'on aime et qu'on sait pas comment il ou elle réagira...
comme aux allentours de chez moi c'est le bordel avec des routes barrées.... il n'est pas là pour le moment... il m'a prévenu.. donc ca me rajoute le stress .il peut faire demi tour chose que je comprendraimais si il persiste c'est énorme pour moi car ce payer tout ces détours comme il tente là et bé.....
perso je suis prete a le voir on ce parle au tel et par sms..
il faut se soutenir et quand son mec va venir chez elle récupérer les affaires ca sera pas facile donc comme on est tous en galères faut se soutenir!!!
la petite toi ou moi lol.peu importe tu t'en fiche!!

Planque les non? histoire de pas souffrir... Moijj'ai toujours pas changé mes fonds d’écran pc telephone... Je me reserve le droit de pleurer... ça finira par s'estomper ...non? meme si j'oublierai jamais. Il m'a dit que ses sentiments avaient été aussi intenses même s'ils sont plus là aujourd'hui et qu'il pense qu'on a eu de la chance de vivre ça...

[quote="Candyraton"]Planque les non? histoire de pas souffrir... Moijj'ai toujours pas changé mes fonds d’écran pc telephone... Je me reserve le droit de pleurer... ça finira par s'estomper ...non? meme si j'oublierai jamais. Il m'a dit que ses sentiments avaient été aussi intenses même s'ils sont plus là aujourd'hui et qu'il pense qu'on a eu de la chance de vivre ça...[/quote]
Je les ai planqués mais j'en ai un peu partout au fin fond de mon téléphone et ordinateur....

un jour de plus dans mon sr .. tout va bien, je pense á lui mais cette "boule au ventre" n´est plus lá!
Je sort, je vais manger avec des amies, je me sent libre, j´ai un nouveau job á côté de mes etudes, hier soir je suis allée dans un spa/wellness avec une amie, super :)
Pour le moment je m´en sort bien, j´ai peur de retomber bien bas lors du moment de la reconquête sera arrivée ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...