Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui ma belle!!!!

ca fait trés mal de voir que tu as passé du temps avec une personne et que du jour au lendemain cette personne change d'attitude et te voie plus comme un trophée obtenu qu'une femme qui l'a aimé pour ce qu'il était!!!

moi je sais que mon ex a refait sa vie avec une gamine de 18 ans qu'il l'a déja trompé avec une autre donc comme me disait REALSAN j'aurais peut être subi la même chose en restant avec!!!!!

ca fait mal de voir également qu'on a tout donné a une personne et qu'elle fait comme si de rien n'était mais avec le temps j'apprends a vivre avec la douleur et j'essaye de la gérer du mieux que je peux en essayant de garder le sourire!!! essayon de faire pareil même si il y a des jours ou on aura un petit coup de blues!!!!!!!

pour ma part je souhaite a tout le monde de trouver l'amour!!!!! pour moi j'ai fait une croix dessus car trop dégouttée d'avoir été coque dans toute mes relation alors que je n'ai fait que donner de l'amour!!!

bon courage ma belle tiens nous au courant je te fais pleins de bisous!!!

Merci pour tes ondes positives :bisou:

J'ai un petit coup de mou, j'ai envie qu'il me parle. Mais j'essaye de me rappeler les phrases qu'il a dites "Ca ne fonctionnera plus entre nous. Je ne veux plus rien avec toi". Est-ce que je veux vraiment encore avoir un lien avec une personne qui m'a fait du mal durant 4 mois et a fini par me quitter? Est-ce que j'ai envie de faire ma vie avec une personne qui est capable de m'abandonner alors que j'ai tout fait pour lui? Non non non et non.

Je veux être forte et l'oublier. Je veux qu'on m'aime toute entière et qu'on se batte pour moi :-)

SR SR SR, non pas pour lui, mais pour me reconstruire et être heureuse sans lui :-)

Courage à tout ceux qui sont dans le même cas que moi !

C'est dur dur ce soir... j'ai tellement envie de lui envoyé un sms.... :( :( faut que je tienne bon

Les jours me semblent tellement long, mon téléphone désespérément vide de message :( :( :(

C'est dur dur ce soir... j'ai tellement envie de lui envoyé un sms.... :( :( faut que je tienne bon

Les jours me semblent tellement long, mon téléphone désespérément vide de message :( :( :(

tiens bon, ce n'est pas facile.... je suis passé par la et oui effectivement les journées sont longues...

ya une copine qui m'avait conseillé un truc que j'ai fait... c'est tout con mais par moment cela ma fait du bien.

avec mon ex on était tres sms, on était en contact toute la journée, jusqu'au dodo...donc du jour au lendemain, ca fait vide oui...

donc ma copine ma conseiller de lui ecrire des sms et de ne pas lui envoyer, mais de me les envoyer a moi meme...car mon envi de lio ecrire était tres tres forte, alors j'ecrivais tt ce que je voulais lui dire mais je me les auto envoyait... au moins j'avais écrit...c'est un peu bete comme truc, mais durant quelques jour, cela ma fait du bien

Le bonheur s'arrête toujours, la souffrance n'a pas de limite...

Personnellement ce silence radio me permet de me rendre compte qu'il a bien joué avec moi.. Et me quitter une seconde fois par l'ignorance après 6 ans et pleins de projets (sans me dire que c'était terminé juste qu'il m'aimait mais qu'il en avait marre).. Je mérite mieux.. Même si cela fait extrêmement mal car je le considérais comme ma moitié. J'éprouve moins de tristesse et plus de colère car j'arrive petit à petit a ouvrir les yeux sur son attitude.

Je n'ai fait aucun interdits car j'ai tellement été sous le choc et vexée que je me suis clairement dit "s'il m'aime il reviendra".

Je me retiens de lui envoyer des SMS et de lui répondre car cela me ferai plus de mal qu'autre chose (l'ayant déjà vécu une fois, je sais à quoi m'attendre !)

Angeloucious je vais essayé ta méthode envoyer les sms à moi même dans les moments où je sens que je vais craquer..

Moi j'ai pas envie de lui envoyer de messages mais il m'en envoie et puis quand je lui répond ou pose une question pour répondre il me répond ou des bêtes truc ou une fois il m'a juste pas répondu (c'était ce lundi) et puis aujourd'hui il a du apprendre que j'étais malade et m'envoie un message !!!! Grrrr je sais pas je répond ou non? En sachant que je le vois d'office lundi (on a cours ensembles)... Apres quasi 2 ans quoi ha comment ça peut se passer comme ça quoi !

C'est clair, je comprends...

Je rentre dans 2 semaines de SR ( pour ne pas dire 3 car la 1er j'ai craqué j'ai envoyé 3sms )

C'est vraiment dur, car en plus on c'est pris la tête pour des conneries....

Bon allez je vais au sport, nage, et plage. !

Je suis sur le point de craquer.. Je me demande si le silence radio est la meilleure option dans mon cas.. Il m'a dit clairement qu'il était perdu, qu'il n'avait plus envie de rien, qu'il était triste.. Sans me dire que c'était vraiment terminé.. Sur le coup je lui ai dit que je l'aimais, qu'on avait tant à découvrir encore..

Et puis je me suis directement mise en silence radio. J'ai l'impression de ne pas m'être battue.. car au fond j'attendais que ce soit lui qui se batte pour moi !! (une seconde fois..). Je n'ai pas répondu à son message me demandant si j'allais bien datant d'une semaine..

j'ai envie de lui envoyer un sms lui disant que je l'aime plus que tout.. Essayé de le convaincre de l'amour que je lui porte.. Et en même temps j'ai envie que ce soit lui qui se rende compte..

Il m'a fait comprendre qu'il ne voyait plus l'avenir avec moi alors que le jour d'avant il disait que j'étais la femme de sa vie, et nous devions réserver nos prochaines vacances..

Bref aujourd'hui je suis vraiment vraiment perdue !:(