Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci athe aujourd'hui particulièrement j'en ai besoin...
toute facon je vous raconterais comment ca c'est passé cette rencontre... je pense que ca ira oui mais ca risque d'etre simple une rencontre banale presque.comme on a bien rétabli le contact par sms dans le sens que ca c'ets bien passé cet aprem ca devrait aller.mais sa phrase m'a tout fait basculer quand meme...ca m'a retourné.. mais pourquoi il me dit de ne pas oublier qu'il m'a fait du mal meme si il le voulait pas..??? pff je pige pas...

Oui maf je pense qu'un sms si tu restes naturelle devrait aller.
Je viens de contacter un psy par telephone. Il est d'accord pour dire que je suis tres dependante affectivement et que lui est immature emotionnellement. On est tous dependants affectifs ici, c'est pour ça le SR? Le psy me propose de me recontacter ce soir à 17h pour la modique somme de 40 euros... Je le fais ou pas? Sachant que je suis pas tres riche mais que je veux m'en sortir.
Merci vraiment pour votre soutien :cry:

Mais je l'aime :cry: Je sais que notre relation etait geniale, aurait marché jusuqu'au bout, jamais de nuages... Et ceux qu'il y aurait eu on les aurait reglés... je sais que dans quelques années tout pourra fonctionner...
Hier un pote à nous m'a appelée sur skype... je lui ai dit qu'il avait mis sa cam... S. m'a envoyé mais t'es en cam avec lui?? j'ai pas encore repondu... j'ai pas mis ma cam mais je veux le laisser cogiter... je sais que il a pas cessé de m'aimer en une seconde.. il m'a aussi conseillé de pas dire à on ex que S. et moi c'etait fini... et il a pas dit pourquoi...

le psy si ca peu t'aider fais le pourquoi pas pour retrouver confiance en toi...
si jamais mon ex me dit c'est comme ca je peux le regretter...mais faut avancer...(chose dite l'autre jour)pensez vous que je peux lui dire aujourd'hui que et si on ce laissait une chance voyant que tout les 2 on a reconnu nos torts..?? (enfin surtout lui car moi j'ai fais des ptites erreurs juste rien a voir...)histoire qu'il cogite... en lui disant ne me répond pas maintenant réfléchi...
dite moi j'ai besoin de vous là pour m'éclairer.

[quote="IngBe"]Un peu le tracas, Une semaine qu'elle m'a quitté, une semaine de SR[/quote] oui j'imagine c pas évident de se gérer loin d'elle je te comprends ingbe. moi les premiers jours ça a été trés dur mais là je commence à m'habituer à son absence je me pose même la question si ça vaut vraiment le coup de le recontacter après ce SR strict. je sais pas mais je ne suis pas très sûre de briser mon SR vu que je me sens bcp mieux donc pas envie de déprimer à nouveau et revivre le même cauchemars ...il m'a abandonné pour un truc si bête et m'a blessé je m'abstiens de plus en plus et je commence réellement à perdre confiance en lui si il l'a fait une fois il peut le répéter qu'en pensez vous?

J'espère que ca ira ju. Je fais la montagne russe aujourd'hui haha... J'ai l'impression d'être oublié, j'ai l'impression qu'elle est déjà passée a autres chose. Et si elle la fait bah je peux rien faire, c'est pas évident de se rendre compte de cela. Pourtant je pense que je mérite mieux :( . Je sais que j'ai plein de défauts que je suis pas parfait mais quand tu aimes tu arrives à t'améliorer et à vivre avec les défauts de ton partenaire (sauf si ils sont trop dérangeant). Mais là j'arrive tellement pas à la comprendre me quitter pour des queues de cerises et vouloir avancer sans la personne que tu aimes soit disant... Fin je sais pas à notre époque pour un rien les gens se casse. Mais comment faire confiance par la suite, comment vouloir te marier avoir des enfants etc si tu sais que au fond de toi cette personne peu se casser pour une raison totalement débile...

[quote="perihane"][quote="IngBe"]Un peu le tracas, Une semaine qu'elle m'a quitté, une semaine de SR[/quote] oui j'imagine c pas évident de se gérer loin d'elle je te comprends ingbe. moi les premiers jours ça a été trés dur mais là je commence à m'habituer à son absence je me pose même la question si ça vaut vraiment le coup de le recontacter après ce SR strict. je sais pas mais je ne suis pas très sûre de briser mon SR vu que je me sens bcp mieux donc pas envie de déprimer à nouveau et revivre le même cauchemars ...il m'a abandonné pour un truc si bête et m'a blessé je m'abstiens de plus en plus et je commence réellement à perdre confiance en lui si il l'a fait une fois il peut le répéter qu'en pensez vous?[/quote]
Mais tkt pas,je briserai pas mon SR et j'avance c'est juste des questions que je me pose mais je pense que tu commences à me connaître. Mon mot d'ordre c'est de me reconstruire^^

[quote="julianne"]C va et toi perihane[/quote] oui julianne ça va merci je me sens de plus en plus vidée finalement il m'étouffait et je ne faisais que suivre comme une débile ça se comprend pourquoi on lâche d'un coup le mec avait raison une bébête qui faisait que supporter son caractère de m*****...bon le recontacter ou pas telle est la question !! et toi julianne cmt vas tu?

c'est ca!!de mon coté j'avais dit et j'avais été claire avec ca.je ne voulais plus de quelqu'un qui ce tire au moindre souci...et là pourtant alors que c'ets des choses qui sont betes en plus et qui sont en plupart résolues il se casse.il avait dit qu'il ferait pas ca pourtant qu'il voyait les choses comme moi on avance ,on construit ensemble et on dialougue si y a souci mais on arrete pas tout comme ca c'est vraiment nul!!
et bien peu importe si l'ex est là sur ce site toute facon on est là pour ce soutenir .... faut pas penser a ca ggrrr!!!
après des erreurs ca peu arriver mais faut bien reparler avant de repartir dans une vie ensemble..

souvent quand on perd les bonnes personnes on veut tout faire pour les récupérer mais on a fait tellement de mal autour de nous, que même nous on a du mal a se pardonner .. ceux qui pardonnent bcp reviennent rarement ...rassurez vous même s'ils décident de rompre avec nous pour de bon ils finiront à nous regretter un jour j'en suis certaine

oh merci les amis j'ai besoin d'un coup de motiv là pour etre zen .par momet j'ai la ptite pointe qu'on peut ressentir quand on voit dans nos amoureux(euses)au début..le ptit mal au ventre...
j'espère que je dirais ce qu'il faut....
mais je me demande si je dois lui dire que ca serait bien d'essayer de ce donner une chance... si il me dit qu'il faut avancer et qu'il le regrettera.. comme je le disais un peu plus haut... mais en lui disant de ne pas me répondre maintenant...

euuh merci a tous merci julianne mais franchement je n'en suis pas sure non.par rapport a quand il m'a dit de pas oublié qu'il m'avait fait mal... il l'admet donc c'est bien... et je l'entends...je lui ai dit .
mais bon je ne sais pas ce qu'il en découlera si ca va le conforter dans son idée ou pas le fait qu'il viennne...
oui j'ai peur

[quote="orchide"]oh merci les amis j'ai besoin d'un coup de motiv là pour etre zen .par momet j'ai la ptite pointe qu'on peut ressentir quand on voit dans nos amoureux(euses)au début..le ptit mal au ventre...
j'espère que je dirais ce qu'il faut....
mais je me demande si je dois lui dire que ca serait bien d'essayer de ce donner une chance... si il me dit qu'il faut avancer et qu'il le regrettera.. comme je le disais un peu plus haut... mais en lui disant de ne pas me répondre maintenant...[/quote]
je ne sais pas trop quoi te dire pour mon cas aussi et comme je te l'avais déjà dis mon mec est très fier et pas prêt à revenir sur ses décisions quoi qu'il arrive mais bon ...je pense que le fait qu'il a proposé de venir chez toi c un 1er pas et tu peux jouer sur ça sans trop insister sur lui pour pas le faire fuir... avec ce genre de personnes faut vraiment être délicat

et oui c'est ca....
bon coup de fil recu ca va ca fait du bien... j'ai pu voir comment il était et établir un 1er contact avant qu'on se voit..
j'ai l'impression qu'on ne c'est jamais quitté c'est fou ce sentiments que je ressens de nouveau après ces 15jours de SR. il m'a dit qu'il partait... mais il ce trouve qu'il arrivera peut etre plus tard que prévu... faut trouver la bonne route car inondations...
oui rester sois meme c'est ca c'est le mieux je ne change rien a rien.

[quote="orchide"]les amis je vous fait part de tout :D. vous pouvez tout suivre avec moi..
si ca vous dérange vous me le dites par contre...je comprendrais[/quote]
non du tous on est là pour te soutenir orchide j’espère que ça ira pour vous dis moi qd il t'as parlé sa voix était cmt? il était normal détendu ?

Bon je tiens meme plus le SR partiel... Je fais semblant d'etre occuppée et de pas repondre tout de suite... On devait discuter cet aprem il me dit qu'il a vraiment pas envie d'en parler... Je lui ai dit
J'ai envie d'aucunes des decisions que tu as prises seul...Je les acceptes. J'ai pas envie de'entendre ça et il y a peu j'y etais pas prete. Mais je suis entiere tu le sais j'ai besoin de les entendre. Donc merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...