Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour a tous

alors mon ex m'as a nouveau recontactez de l'hopital en m'appelant par le petit surnom qu'il me donner quand on etait ensemblez

il m'as donner son numero de telephone de l'hopital donc on c'est parler 20 min c'etait super

on a bien parlé, rigoler, enfin la complicité d'avant

Bonjour tout le monde, je suis au fond du trou et la reine des imbéciles!

Il n'a pas répondu à mon sms et depuis je le harcèle, sms, appels, facebook, snapchat, je suis même allais chez lui et j'ai vu son frère...celui-ci m'a dit que j'avais dit des choses qui l'avaient déçu...

En fait c'est le cousin de mon ex meilleure amie...

Aujourd'hui il m'a envoyé un message pour me dire que je ne pouvais plus roder vers chez lui et il m'a dit que ce qu'il l'avais déçu c'est que je dise des choses fausses à mon ex meilleure amie sur notre relation...

Alors que ce n'est pas vrai, elle a peut-être mal interprété mes propos...du coup il veut pas me parler ni me voir...

Bonjour tout le monde, je suis au fond du trou et la reine des imbéciles!

Il n'a pas répondu à mon sms et depuis je le harcèle, sms, appels, facebook, snapchat, je suis même allais chez lui et j'ai vu son frère...celui-ci m'a dit que j'avais dit des choses qui l'avaient déçu...

En fait c'est le cousin de mon ex meilleure amie...

Aujourd'hui il m'a envoyé un message pour me dire que je ne pouvais plus roder vers chez lui et il m'a dit que ce qu'il l'avais déçu c'est que je dise des choses fausses à mon ex meilleure amie sur notre relation...

Alors que ce n'est pas vrai, elle a peut-être mal interprété mes propos...du coup il veut pas me parler ni me voir...

ça sent l'excuse bidon et la rupture pas assumée

laisse le dans son coin

reste en SR

J'ai eu mon ex meilleure amie au tel qui est la cousine de mon ex copain...je me suis énervée au début parce qu'elle avait raconté n'importe quoi à son cousin mais elle a soutenu qu'elle n'etait pas folle et que je lui avais menti sur certains détails de ma relation et bien sûr mon ex n'a pas du tout approuvé et il est déçu...je sais pas si j'arriverais à le reconquérir

bonjour a tous

alors mon ex m'as a nouveau recontactez de l'hopital en m'appelant par le petit surnom qu'il me donner quand on etait ensemblez

il m'as donner son numero de telephone de l'hopital donc on c'est parler 20 min c'etait super

on a bien parlé, rigoler, enfin la complicité d'avant

Ha ben c'est cool :D je suis tres contente pour toi ^^

On me l'avait demandé alors voilà mon tracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html

Je l'ai écrit assez vite hier donc si il y'a des passages incompréhensible faites le savoir sur mon post

Bon amusement pour tout lire ( pour ceux que ça intéresse ) :)

Bonjour les amis comment allez vous ce dimanche moivais très bien d'avoir eu mon ex hier m'a fait un bien fou on a pu parler de beaucoup de chose que je voulez lui dire

En tous cas j'ai très bien dormie et j'ai même rêver de lui

Ah si je pouvais je crois que je partirai le rejoindre pour lui prouver face à face que j'ai changee