Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Je la laisse faire mais la je viens de m'énerver donc je pense pas qu'elle me réécrive à par pour s'énerver à son tour mais j'en ai marre qu'elle joue avec moi et je lui ai dis. Je tiens plus moi, elle dit qu'elle va faire des efforts, en faite ce matin elle s'est excusée de pas avoir répondu hier soir. Elle a dit qu'elle allait s'enflammer et elle voulait pas qu'on s'engueule donc à pas préféré répondre.. qu'elle était désolée et comprenait ma réaction.

Ce soir elle refait pariel.. elle repond plus. c'est bon faut arreter a un moment, c'est pas jouer avec moi ca?!

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si, là elle joue, donc je te conseil vivement de plus répondre à ses sms et ses attentes !

Oui c'est sur.

Je comprend pas pourquoi elle fait comme ca mais bon, maintenant que je lui ai dis ces quatres vérités je verrais deja si elle m'envois un message demain et sinon tant pis.

Toute manière je vais la croiser au sport.

soit disant elle dormait. on a parlé un peu elle m'a dit que y'a pas que moi qui éait mal et ensuite elle m'a dit qu'on s'envoyait trop de messages.

Ce soir j'étais occupée, j'avais une réunion et comme par hazard quand je lui répondais, e recevais une réponse dans la minute qui suit..

trop bizarre vraiment --' elle se foutrait pas un peu de moi?!

je sais que je me prend la tete et je vois bien qu'elle joue avec moi. Elle m'a dit on s'écrit trop de messages, je lui reproche qu'au lieu de s'écrire la journée on pourrait avoir une discussion rapide le soir et quand je suis occupée c'est la qu'elle me repond pas trois heures après mais direct --'

C'est pas abusé sérieusement...

9 jours de SR, j'étais bien, je commencais à m'en sortir et vla qu'il reprend contact...comme ca, comme une fleur....grrrrrrr je le hais!

Pour quel motif?

pfff moi j'ai révé que l'ex avait une next, j'ai vraiment très mal au coeur ! Je ressent tellement d'amour pour lui et je me demande comment il peut ne plus en ressentir assez pour moi!!! il me manque , j'en sis a 3 mois et demi de rupture et 2 semaines du 2eme sr ! pppfff

Bizzma, ça ne reste qu'un rêve, une accumulation de tes pensés et tes angoisses alors cool :) !

Bizzma, ça ne reste qu'un rêve, une accumulation de tes pensés et tes angoisses alors cool :) !

oui mais a mon avis la next va arriver bientot ... car il disait commencer à chercher y a 2 semaines ... :(

Bah laisse le chercher, faut encore qu'il trouve et ça peut prendre beaucoup de temps. En plus rien ne dit qu'il sera content avec la suivante ou qu'il ne regrettera pas de t'avoir éjecté car il ne trouve pas au final

Perso, en tant que garçon, entre chaque fille que j'ai eu, il m'a fallu environ 1 ou 2 ans à chaque fois pour trouver quelqu'un

Mais bon, moi je ne cherche pas vraiment, je laisse venir, j'aime pas draguer en fait 8)

9 jours de SR, j'étais bien, je commencais à m'en sortir et vla qu'il reprend contact...comme ca, comme une fleur....grrrrrrr je le hais!

Pour quel motif?

ben tres simple, "salut comment ca va?" je repond avec 3h de retard oui ca va et toi...s'en suit une discussion inutile...

il essaye de savoir si je sort ce jour et avec qui....je ne repond pas.... il m'envoit encore 1 ou 2 sms...

j'ai ajouter un nouvel "ami" sur fb il ya 2 jours et je pense que son ego a été toucher...pov con!

Le bonheur s'arrête toujours, la souffrance n'a pas de limite...

Je pense aussi que son égo a du être touché, d'un côté c'est cool, de l'autre faut pas qu'il prenne les rênes