Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

bah j'attendais pas mais si je lui écris elle em remballe et je suis bien d'accord que la ca fait soumis et que meme amicalement ca doit etre donnant donnant. Ca je lui en ai fait part parce que j'en ai marre, d'etre la et que l'inverse ca ne soit pas pareil.

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

courage pour ceux et celles qui commencent leur SR ;) si vous devez pleurer, pleurer, si vous devez ressasser, ressasser

( pas longtemps pour enfin passer à vous :))

on s'en fout de l'ex, c'est fini, plus de lien

dîtes vous que si lui ou elle vous a laissez tomber, ce n'est pas à vous de courir derrière eux, le SR c'est pour SE RECONSTRUIRE

Ok, moi ça fait presque 1 mois de rupture et presque 3 semaines de SR, il sera pour ma part strict car je suis déterminée

à ne pas le rompre

je suis encore dans ma phase où je pleure, je ressasse...chacun sa méthode pour aller mieux

j'écris beaucoup, je fais du sport

là je me mets en retrait pour arrêter de souler mon entourage avec mes histoires et revenir sur le terrain plus forte qu'avant ;)

Bref, LAISSER VOUS DU TEMPS POUR GUERIR ;) évacuez vos émotions, défoulez vous sur le forum ou écrivez dans un carnet ou sur votre pc, crier...mais gardez votre SR

Il faut se respecter, la personne nous largue, c'est à elle de faire les démarches, pas à nous de courir après

De même faites le SR pour VOUS ( je me répète je sais mais ça doit rentrer), pas en fonction de votre ex, dîtes vous qu'ils en ont plus rien à foutre, d'où il y a RUPTURE ;)

courage on y arrivera

le debut du SR est le plus dur apres une fois que les jours passent

on pleure moins

moi je sais que le SR m'as permis de travailler sur moi

comme la par exemple mon ex m'as pas encore donner de nouvelles de la journée

et je sais qu'avant je l'aurai harceler de sms pour savoir si yavait un souci

la je n'ai rien fait

il verras bien comme sa que je l'étouffe pas

le SR est deja pour vous , pour vous permettre de vous reconstruire

Olivia K. j'adhère à ton message.. t'as bien raison et je te tire mon chapeau de t'etre mise en SR directement après la rupture. Moi ca fait trois mois de rupture et j'ai l'impression que le SR est trop tard (au fond c'est pour nous mais aussi pour que l'autre réagisse)

Ton ex t'a réécris depuis ces trois semaines?

juste pour avoir de mes news, pour que je le rajoute sur facebook...je lui ai répondu qu'une amitié avec lui n'est pas possible, à cela il a répondu que si un jour je changeais d'avis, je n'aurai qu'à le prévenur, sinon il me souhaitait le meilleur

là il a encore des photos en commun sur facebook ( que moi seulement je peux voir)qu'il a mis de côté, ainsi qu'une vidéo où un jour il m'a filmé entrain de ronfler ( il y a juste moi qui peut la voir), j'avoue que j'en rage j'ai envie de lui demander de retirer tout ça mais bon je ne vais rien faire

aah oui j'avoue que c'est étrange. Moi je l'ai aussi supprimé de facebook mais elle porte une bague qui est a moi, et a toujours le porte clé en coeur à ses clés.. je comprend pas ses exs a quoi ils pensent, surtout qu'elle a un next