Milka91 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Courage Julianne, tiens bon, ne craque pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Allez on tiens loulou^^, soit forte et tu sais que tu peux l'être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="IngBe"]Une semaine demain haha^^...[/quote] bravo ingbe tu es sur la bonne voie continue tu nous encourage? tu comptes faire un SR de combien de temps deja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 haha tout dépend d'elle^^. D'une vie et alors je l'oublie ou quand elle me recontacte je vois en fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Fin oublié est un grand mot. Je dirai plutôt je vis avec et je passe a autre chose si elle ne revient pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="IngBe"]Fin oublié est un grand mot. Je dirai plutôt je vis avec et je passe a autre chose si elle ne revient pas^^[/quote] je comprends donc que tu vas pas faire le premier pas si elle ne le fait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ue je me suis déjà trop fait marché dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bon la je crois que je vais craquer... j'ai besoin de savoir s'il il m'aime vraiment plus comme il dit pourquoi ça l'embeterait de rester mon ami??? il dit qu'il ressent plus rien et qu'il tiendra cette promesse mais il me parle pas... est ce que je devrais aller vers lui lui proposer de jouer avec moi, lui dire un truc anondin l'air de rien lui montrer une video... j'en ai à revendre des trucs à lui dire et ça m'aiderait en plus... Il est mon ami et quand on parle de tout ça j'y pense pas à ce malheur.... Oui mais il repond pas. Alors il m'aime encore? Alors il se force à m'oublier. Je comprends pas, qu'est ce qu'il a dans la tete bon sang! IngBe le premier pas dans quel sens je suis pas s$ure de comprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 J'ai eu ma dignité au plus bas et pour un mec c'est pas facile de l'avouer. Je me reconstruit et j'avance. J'aurais tout donné pour que ce soit avec elle mais si elle trop jeunes pour comprendre et que a chaque fois elle préfère la facilité c'est a dire de quitté l'homme qu'elle aime soit disant bah malheureusement je devrais dire stop à ca. Je suis pas chien ou un objet. J'ai jamais autant aimé, j'ai jamais autant donné et je me rend compte que j'ai trop donné et qu'elle me pense acquis. Elle sait ce que je suis prêt a faire et elle sait ce que j'attends d'elle. Quand elle sera elle me recontactera. Je sais qu'elle me recontactera mais avec qu'elle but? ca j'en sais rien. Mais voila quand elle me parlera, j'aurai de quoi l'affronté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Comment tu fais pour renoncer...:( J'en envie certains j'ai tres peur en lisant d'autres. et que me conseillez vous sur mon sr? tenter l'amitié avant de rompre definitivement le lien? je realise à peine la il m'a quittée hier et reitéré sa promesse avant de me laisser à savoir que TOUJOURS on resterait amis, son amitié m'etais precieuse quand il a avoué ses sentiments donc je lui ai demandé et rendue... sr strict ou tenter au risque de manger un carton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Non faut que tu te reconstruise ! Sr strict prend plus de nouvelle, va pas sur Fb et pense à toi et ta fille. Tu es maman tu a besoin d'être fort et pas te lamenter petit chat^^. Respire un grand coup mais tout ton chagrin sur le coté et fais ce que tu as toujours rêvé de faire. Sortir ca sert a rien pour le moment mais change toi les idées autrement. Avec des amies par exemple regarde un film ou fais du sport mais occupe toi de toi et de ta famille^^. On est là au cas ou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Tu verras et vous verrez tous. Si vous pensez à vous, quoiqu'il arrive ca ira! Pourtant je reviens de loin et ca va mieux car vous êtes là et mes passions aussi. Je l'aime toujours et j'ai aussi au fond de moi l'espoir qu'elle revienne mais si elle revient je fais quoi? Je me suicide, j'arrête de vivre?? Non!!! Je vaut et vous vallez plus que ça. Si il/elle vous a quitté et s'en moque, si qu'elle en a rien à faire de votre santé car lui se changera les idées et passeras a autre chose. Donc vivez pour vous et voyez en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui, pour moi je devrais... mais il me serait moins difficile que de me dire je le reverrait peut etre JAMAIS.... je peux pas ça... et je veux pas ternir notre amitié..; y'a jamais eu de dispute, alors si je me contiens que je pleurniche pas que je parle "pratique"... je veux absolument retrouver cet ami... Et il l'a promis :( ça veut dire quoi d'apres toi? tu penses qu'il souffre s'il repond plus alors qu'on a un passif amical de deux ans? sur mon histoire les gens sont plutot negatifs pensent qu'il est malhonnete et immature... quoi faire son amour(avant son SR) et encore moins son amitié ont jamais été une source de tristesse... Je peux me retenir pourquoi il me parle plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Franchement pour etre honnete j'ai pas BOUGé du forum depuis ma crise de larmes ce matin... pas de douche pas pipi pas mangé... je deprime depuis deux semaines et mon pere a decidé de prendre la maison en main pour me laisser pleurnicher.. J'ai honte :'( J'ai pleisnde videos à regarder que j'ai pas envie de voir... parce que forcement j'vais avoir envie de lui dire WAAAAAAh t'as vu cette video, t'as vu ce jeu et tu penses quoi de tel evenement.... C'est ça être dependante affectivement?? Je dois me soigner alors :3 Mais c'etait comme ça tout le temps entre nous sauf que, inavouées, les passions etaient secretes.. je sais pas tout ça me mine trop, j'ai envie de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bah il est pas prêt ton ex a ce remettre avec ou a être ton amis. Perso je trouve ca dure après avoir partagé des sentiments de redevenir amis avec son. Le jour ou il aura quelqu'un comment tu réagiras? Sérieux pense pas au futur. Vis ta vie, il reviendra surement te parler et tu verras quoi faire après mais pense à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Fier de toi Ju! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Oui mais c'est vraiment mon souhait le plus cher... On apas partagé QUE ça et moi sa personne me suffisait... le reste etait geant. et si j'ai que son amitié, sachant que j'ai passé deux ans sans connaitre son visage à lui telephoner TOUTE la nuit toutes les nuits j'ai quand meme un attachement à notre amitié tres puissant Julianne apres mon premier copain (qui etait barjo et absolument pas pour moi) j'ai rebondi exactement comme ça... Mais voila entre temps j'ai eu pleins de soucis, un autre barje dans ma vie et ce mec si parfait ... il etait la seule lumiere à l'horizon... comme tu dis tu tiens avec ta fille mais je le fais deja depuis trop longtemps.... ensuite j'ai perdu ma situation puis cet homme... je tenais deja le coup de mes deuils et j'etais pas reconstruite. Peut etre pour ça pour que je l'aime tant Trop tôt? je vais lire plus en detail la fin de ton histoire ... Modifié le 27 janvier 2014 par Candyraton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="julianne"]Merci ingbe je vais attendre c est encore trop tôt pour le contacter même si c est moi qui sui parti[/quote] c bien julianne patiente encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 oui ton cas est a part des autre^^. Attends encore un peu . C'est possible qu'il te fasse un peu patienté car il pensera qu'il t'es acquis. Pas évident mais tkt pas ca devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci à tous..; Je vous retrouve pour la phase insomnie j'ai reussi à arreter de pleurer je vais me montrer en public donc... dites moi si je dois faire ça ou pas d'apres vous svp (merci :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Comme toi, perihane, orchide, et j'en passe haha en est tellement dans le cas aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="IngBe"]Comme toi, perihane, orchide, et j'en passe haha en est tellement dans le cas aussi^^[/quote] ingbe quand je suis sur le point de craquer je viens ici lire tes commentaires ça me remonte bcp le moral ta façon d'agir tu reste bien fort malgré ta souffrance vraiment chapeau bas j’espère de tout cœur qu'elle te reviendra ta meuf tu m'as l'air quelqu'un de cool sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci perihane bah seul le futur me le dira^^. Bon je vais au sport, je reviens vers 22h30 bisous tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 oui ju bonne soirée ingbe profite de ta séance de sport à +. bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka91 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Qu'est ce que ça fait du bien ça le sport! Ca vide la tête, incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="julianne"]et bien voila les amis ca y est il ma contacté il veux passer demain soir pour récupéré ses affaire voila comme ça je suis fixé :-)[/quote] ah parfait!!! qu'est ce qu'il a dit ju ? il a parlé uniquement de ses affaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="julianne"]Mon tel était etein Il la envoyer cet apm vers 17h il ma du salut juste pour savoir si t était la pour mes papiers[/quote] ah c'est déjà ça peut être qu'il a essayé d'appeler et comme ton téléphone était éteint il a envoyé un texto. t'as répondu à son sms ou pas? j’espère que ça sera votre premier pour vous remettre ensembles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 mais pourquoi gâché ju? tu ne sais jamais rien peut être ça ouvrira des portes de négociations positive ju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 non ça ne veut rien dire ça peut être aussi une réaction de fierté c normal qu'il ait peur il faut pas que t'oublies q c toi qui l'a quitté ça veut dire il craint le rejet. sois prudente demain essaye de détendre l’atmosphère .tkt ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 jeudi je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Re tout le monde... Bon j'ai craqué. Je lui ai envoyé un truc du genre: Coucou. Je voulais te dire que je suis moins sonnée qu'hier (mensonge) et je comprends pourquoi tu vois aucun avenir entre nous. Je m'inquiete je voulais savoir comment tu vas... J'espere que tu boudes pas simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 tu le sens vraiment comme ça sui ton intuition ju? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="Candyraton"]Re tout le monde... Bon j'ai craqué. Je lui ai envoyé un truc du genre: Coucou. Je voulais te dire que je suis moins sonnée qu'hier (mensonge) et je comprends pourquoi tu vois aucun avenir entre nous. Je m'inquiete je voulais savoir comment tu vas... J'espere que tu boudes pas simplement.[/quote] mais pourquoi t'as réagis comme ça candyraton ? tu devrai laisser encore un peu de temps? mais bon..a t-il répondu à ton texto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 bonsoir!!je vois qui a des nouvelles personnes!bienvenue au club!!! et je vois qui a du nouveau..tu sais pour ses papiers peut etre que là justement vous allez discuter quand il viendra... rien n'est gaché.. moi c'est demain qu'il passera faire bob le bricoleur lol et discuter un peu j'espère...mais je prèfère en journée que le soir.vous en pensez quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 non ca veut rien dire ju.il peut aussi cogiter après avoir récupérer les affaires.... ne sois pas négative mais reste avec un recul oui hélas je pense que c'est mieux pour éviter d'etre trop mal.mais je te dis rien n'est perdu!!! bon moi faut que je lui donne un horaire et là j'ai besoin de vous!!car il est dispo et moi aussi.je pensais dans l'aprem mais pas tard car en soirée ca peut laisser imaginer ce qu'on veut et si ca ce passe mal je veux pouvoir m'aérer aussi.vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="julianne"][quote="perihane"]tu le sens vraiment comme ça sui ton intuition ju?[/quote] Comment Ça suivre mon intuition[/quote] suis ton coeur tu sens que c vraiment la bonne cette fois ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés