Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Va faire du sport ailleurs en attendant, si tu te prive du sport ça n'ira pas.. Le sport c'est la liberté !

Si tu aimes le saut en parachute, fais en une fois, tu vas voir après comment tu te sens :)

Elodie, tu ne m'as pas agressé mais c'est la politique du Forum ^^

J'vais tcheck ton histoire

je te remercie, de ta gentillesse!!!!!! il y a juste eu une suite a mon histoire c'est qu'il m'a recontacté aprés tout ce que j'ai raconté sur mon histoire !!!

- recontacte au mois de février avec :2 sms " tu me manques et j'ai envie de toi" j'ai pas répondu

- tremblement de terre dans mon pays ( martinique) j'envoie un sms pour prendre de ses newz il m'as dit q'on devait aller au cinema aprés la rupture j'ai accepté malheureusement histoire de tenir a ma parole et de voir si je me suis endurcie je me suis montrée femme fatale intransigeante qui faisait semblant de jouer dans mon tel et de simuler un copain!!!

puis bisous amical a la fin de la soirée il me fait et plus rien!! jusqu'a 1 moi plus tard ( il y a deux semaines, 3appels manquée ou je n'ai pas rappellé) quand l'ex rappelle faut til rappeller ou continuer a ignorer?

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Niveau appel je ne sais pas, je communique + avec les sms :/

Je pense qu'il veut beaucoup de sexe avec , plus comme un plan cul qu'autre chose

Si ça tenait qu'à moi je décrocherai qu'au 2ieme ou 3ieme appels seulement histoire de pas paraître trop Needy

Maintenant tu n'as plus de nouvelles, ne le recontacte pas, si il tient à toi, il demandera pour te voir et avoir une discussion

Il est toujours avec sa Next ?

Niveau appel je ne sais pas, je communique + avec les sms :/

Je pense qu'il veut beaucoup de sexe avec , plus comme un plan cul qu'autre chose

Si ça tenait qu'à moi je décrocherai qu'au 2ieme ou 3ieme appels seulement histoire de pas paraître trop Needy

Maintenant tu n'as plus de nouvelles, ne le recontacte pas, si il tient à toi, il demandera pour te voir et avoir une discussion

Il est toujours avec sa Next ?

je t'ai laissé un mp pour t'expliquer comme tu parles a plusieurs personnes je ne sais pas si il s'agit de mon cas lol

5 jours, moi 3 jours de SR depuis notre dispute et j'en peux plus surtout après le message qu'elle m'a envoyé. J'ai l'impression elle ne va plus jamais m'écrire si je repond pas et se dire ca y'ait je passe à autre chose :s

Non elle ne mérite pas ma tristesse c'est sur.. mais c'est dur, normal je dirais.

j'ai tenu bon pour les messages.. mais son: tu ne veux plus que l'on se parle...

pourquoi si elle est passé à autre chose?

Et pourquoi elle vient a l'instant de me redemander en amie sur facebook? (c'est moi qui l'avait supprimé...)

Oui c'est sur et "limite" est gentil comme mot...

Mais bon je cherche quand meme dans le sens ou elle m'écrit ca (donc pense à moi) et me rajoute à nouveau alors que jamais elle ne m'avait évoqué le faite que je l'avait viré de facebook. Pourtant ca fait longtemps

je lui manque alors qu'elle est officielement avec lui depuis 4 jours (d'ou mon SR) avant ils couchaient juste ensemble (super --')

Non je ne pourrais pas lui pardonner la c'est certain mais en quoi je peux lui manquer. quoi faire? va-t-elle passer m'oublier carrément si je ne lui répond pas? ca me fait super peur :s

(et je parle ici c'est sur mais ... dur dur dur!!)