Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est normal de perdre toute motivation et envie de rien faire ?

Profite justement de cette envie de rien faire pour la combler en te reposant ( dormir permet au cellule de se régénérer, donc meilleur teint de peau, meilleur humeur, moins de stresse, etc ). Si tu as trop de temps, regarde le temps, il faut bon ( enfin là où je suis) alors profites en pour t'aérer, le soleil a une influence sur l'organisme, l'humeur. Fais un peu de sport ( courir 20-30 min ), faire les magasins

Y'a tellement à faire.

Quand je n'avais plus de motivation, j'venais ici, maintenant (je viens encore ici) je bouge un peu plus mon cul, j'nettoie l'auto, ou ma chambre, la baraque, j'fais des choses que je ne faisais pas avant par fainéantise et punaise ça fait du bien au final car on se découvre (peut-être) une nouvelle personnalité

bonjour a tous

comment allez vous ce matin

moi sa va

je suis tres contente d'avoir retrouver le dialogue avec mon ex

malgré son comportement ambigu envers moi

je sais pas ce qu'il veut

est ce qu'il me regrette en tous cas c'est la sensation qui me fait comprendre

Contente pour toi Céline.

Vas y tout doux ceci dit... on a vu beaucoup d'ex revenir le temps de s' assurer qu'on était toujours là, ou juste par nostalgie, ou que sais je... Et repartir tout aussi sec.

Je veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure du tout hein, mais préserve toi un peu quand même. Continue ta vue en dehors de lui ;)

Ce matin moi ça va moyen. J'essaie de positiver mais je souffle moi-meme le chaud et le froid. Je m'engueule toute seule.

Vous en penseriez quoi vous de votre ex qui 8 mois après garde une photo de vous dans son portefeuille, les petits coeurs que vous y aviez dessiné, et tout ça... mais qui vous dit qu'il ne vous aime plus amoureusement parlant... c'est à me rendre dingue je vous jure. Je ne sais même pas quand le revoir. Chaque fois je me dis que cette fois je ne retournerai pas vers lui. Et chaque fois j'envoie un sms. Surtout qu'il est de + en + réceptif, forcément c'est tentant. Semaine dernière, on devait se voir dimanche. De mercredi à dimanche matin, pas de nouvelles. Dimanche après, j'envoie un sms. Il me dit que ça risque de pas être possible ou très tard. Je lui dit "à toi de voir, tiens moi au courant.". Au final, il m'a appelé à 21h, finalement il avait pu se libérer plus tôt. Cette fois c'est moi qui l'ai fait poireauter ^^

Il m'a fait conduire une bonne demie heure avant de reprendre le volant... Et comme par hasard, sur le retour, on passe devant chez lui. Alors que c'est à 20min de chez moi. Et là il me demande "je te ramène chez toi?".. sous entendu "tu dors à la maison?"

Bon, j'ai dormi chez lui.

Mardi je lui ai envoyé un mess sur Facebook, il

M'a rappelé, je n'ai pas décroché. Je lui ai dit rappelle quand tu veux... Il a rappelé direct. Avant de raccrocher je lui ai dit qu'on se captait semaine pro...

Vous en pensez quoi? Je ne sais plus ce que je dois croire... Il y a 8 mois j'avais fait une croix sur lui, toute reconquête semblant impossible. Mais là je ne peux que me poser des questions.

Merci shushan. Certains me disent qu'en gros, je suis un plan cul.. pourtant je le connais, je sais que je n'en suis pas un.

Il y a tout le positif, mais il y a le négatif, aussi.. si je ne donne pas de nouvelles, je n'en ai pas non plus. Enfin, si, quand je n'en donne pas pendant plus d'une semaine. Mais quelques jours, non. Il fait sa vie, qui est extrêmement remplie.

Mais bien sûr que je veux me remettre avec lui ;)

Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme lui, pas même le père de mes enfants... Le tout est de savoir si je n'ai pas tout brisé pour de bon. Quand nous avons commencé à nous revoir, tout tout au début, je lui ai demandé si il était sur de ne plus pouvoir m'aimer. Il m'avait répondu "je ne pense pas." :s

Mais bon. Dans nos débuts c'était pareil.. je l'aurai ptet à l'usure ^^

Allez hauts les coeurs, faut que je pense à autre chose. J'ai eu 4 jours pourris vu que j'étais pas chez moi, j'avais pas de quoi m'occuper. Là je vais pouvoir me changer les idées.

Je lui propose de se voir dimanche?

C'est toi qui l'avais largué si je me souviens bien. Peut-être qu'il te test, que ses sentiments pour toi n'ont pas disparus tant que ça. Il était passionnément amoureux de toi, ce genre de blessure suite à une rupture pour quelqu'un d'amoureux comme ça est toujours présente telle une cicatrice. On a un peu de rancune au début tout de même mais le sentiment amoureux lui en revanche n'a pas disparu, et ça même s'il est infime.

En tout cas c'est bien parti. Propose-lui en effet :)

Merci elric. En fait, c'est moi qui l'avait plaqué une première fois. On s' était remit ensemble durant l'été, mais pour pas grand chose... Il ne me supportait plus. Il voulait vivre, il était en tournée... Et moi je revenais, j'étais à la limite du supportable. Bref, fin août il m'a appelé et à mit un terme à notre relation. Pour juste après apprendre que j'avais flirté avec un autre. Pour la petite explication, j'ai un trouble de la personnalité de type border ligne, et cet été j'ai fait une crise de manie. J'ai été hospitalisée ect. Lorsqu'on s' est remit ensemble et que je l'ai rejoint en tournée en, j'avais un traitement qui ne me convenait pas et j'étais encore dans des phases à la limite de l'euphorie parfois. Forcément c'était dur :s

Aujourd'hui je suis stabilisée, et j'ai un traitement efficace. Mais la confiance, elle, est partie à cause de toutes mes conneries :(

Et moi donc.

Je meurs d'envie de lui proposer de voir les loulous ce soir. J'ai préparé le sms "Coucou, tu veux passer voir les loulous ce soir ou tu les a déjà vu avec X X X? Des bisous!"

Oui parce que avec le temps monsieur est ami avec le père de mes enfants. Sinon c'est moins drôle.

Je verrai si je lui envoie ou pas. Il est tellement overdose que j'ai 99% de chances qu'il soit prit de toutes façons!

J'espère. Parfois je me dis que je me plante complètement, et que je devrais prendre ce qu'il m'a dit comme argent comptant. Je laisse passer des mecs biens en attendant. Y comprit le père de mes enfants, un homme génial tout à fait prêt à me reprendre... j'avais retenté avec lui, mais j'ai vite arrêté, voyant que décidément, mon coeur n'allait que vers mon ex quand on s' est revus. Oui, une histoire à la mord moi le noeuds. j'espère ne pas m'en mordre les doigts.

Et toi comment va le moral?

C'est vrai que ton histoire est un véritable schmilblick. Partagée entre le père de tes enfants et un ex que tu aimes vraiment. Je n'ose imaginer les choix difficiles que tu as dû faire. Mais maintenant au moins tu es sûre de toi et c'est ce qui compte. Maintenant tu peux voir que quelque chose est amorcé entre toi et ton ex. Si en plus de ça, l'ex s'entends bien avec le père. Dans un sens, tant mieux.

De mon côté, cette nuit, sommeil difficile à trouver. J'ai dû me prendre un somnifère ce matin car endormi à 5h pour me réveiller et ne plus pouvoir me rendormir à 8h. J'avais cette boule au ventre et ces pensées qui me hantaient. Donc sur le coup, j'ai aussi pris l'antidépresseur en complément. Réveiller à 13h, j'ai pu dormir un peu, ça fait du bien. J'ai relu la lettre que j'ai écrite hier et je me disais que moi-même si je recevais ça, je me dirais qu'il y a de quoi réfléchir. Je ne veux pas m'offrir des fleurs en disant que je veux être convaincant. J'ai juste remarqué que sur certaines choses j'ai pu prendre du recul par rapport à il y a 2 semaines depuis la rupture. Je peux le considérer comme une certaine évolution de moi-même même si ce n'est que peu de chose. Après, est-ce que elle aussi a évoluée, prit du recul par rapport à tout ça ou reste stricte sur sa décision de rester seule. Cela m'envahit je dois l'avouer.

Tout ce que je sais, c'est que dans cette lettre pleine de sincérité, d'espoir... j'ai peur qu'elle me dise la même chose lors de notre pause. Car oui, quand on était en pause, je lui avait envoyé une lettre. Cette lettre avait pour but d'essayer de la convaincre, ma lettre de dernière chance quoi. Cependant, cette lettre malgré que ça l'avait profondément touchée, elle me disait toujours qu'elle ne savait pas où elle en était mais que cependant, elle se refusait de croire qu'elle ne m'aimait plus. C'était la dernière chose qui m'a un peu redonner espoir. Mais au final à la rupture, elle ne savait toujours pas si elle m'aimait toujours, mais ça ne voulait pas dire non. Je ne veux pas me faire de films ou autres, je n'essaye pas d'interpréter quoi que ce soit. Je ne suis pas dans sa tête. La seule chose dont je suis sûr à 200% c'est que je l'aime profondément.

Enfin...mon moral n'est toujours pas à son beau fixe mais j'essaye tout de même de m'occuper l'esprit autrement, regarder des films, je sais pas. Mais c'est dur.

J'ai envie de lui envoyer cette lettre mais je sais que pour le moment, c'est trop tôt. Que je dois attendre encore un peu. Qui sait, peut-être qu'elle me contactera entre temps.

Le temps me le dira...

Si tu vois que tu as déjà évolué en l'espace de deux semaines, c'est très positif. Déjà pour toi-meme, ensuite pour vous... Et pense au fait que dans deux semaines, tu ne pourras qu'avoir encore évolué, modifié ta lettre ect. Je ne suis pas un bon exemple c'est vrai, mais je pense que moins tu en attends, plus il sera temps d'envoyer cette lettre. D'ici là, elle n'en sera que mieux.

Les nuits hachurées, je connais :-/ et je compatis... je ne prends plus de somnifères, mais AD oui.

Essaie de te changer les idées, tu n'as pas l'air en grande forme aujourd'hui...

Bon, je lui ai proposé via sms de venir voir les loulous ce soir. Je sais qu'il y a peu de chances qu'il dise oui, d'autant plus qu'il a une grosse semaine. Je dois être maso :( bah, tant pi... par contre du coup je sais pas comment rebondir pour dimanche. Art.

Clair que cette lettre depuis hier, je ne cesse de l'améliorer. J'en pleure même à chaque fois que je me relis. Je m'étonne moi-même de voir que j'ai une capacité à être sous l'émotion de mes propres mots. C'est bien la première fois que ça m'arrive.

En effet c'est pas spécialement la grande forme aujourd'hui mais au moins physiquement, mes jambes retrouvent peu à peu ses forces, du moins je le ressens au niveau de mon corps entier. C'est déjà une bonne chose en soi.

Au moins tu as consciente qu'il a une grosse semaine, tu le comprends, n'insiste pas trop, laisse-lui du temps mais au moins vous avez pu reprendre contact de manière légèrement positive mais positive quand même. Un jour ou l'autre, nos ex's vont finir par reconnaître notre obstination, à vouloir prouver ce que l'on vaut. Du moins c'est ce que j'essaye de me dire. Sans pour autant bien sûr harceler. L'obstination peut-être une preuve de notre amour. Allez savoir. Ca reste et restera toujours une question de temps.