Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

" là par contre c'est clairement à elle de s'en rendre", je n'ai pas compris?

Non c'est sur elle pense que je lui dis ca pour qu'elle revienne avec moi mais justement j'ai l'impression que ca l'a fai fuir encore plus. Mais c'est degueulasse ce qu'elle fait dans le sens ou elle sait que ca fait du mal qu'elle me le dit qu'elle est au courant mais qu'elle le fait quand meme. Elle m'a dit que j'étais trop étouffante que c'est sa vie qu'elle allait plus se priver de rien et que si j'étais pas toujours sur son dos elle aurait peut etre pu refuser de jouer avec lui (mon oeil oui)

S'en rendre compte *

Sur le coup ça ressemble plus à une belle excuse. Dit sur le ton de la colère on peut dire n'importe quoi. Laisse-lui du temps. Elle comprendra au bout d'un moment qu'elle a fait une bonne boulette. Ce n'est que mon avis.

Bien sur que c'est une excuse, elle aurait joué avec lui de tout manière.. mais on s'est bien disputées au téléphone. Ce qui m'agace c'est qu'elle était mal tout le week end parce qu'il l'a inscrit dans son dos et que la bah elle fonce encore une fois. non mais comment elle fait pour pardonner si vite ca m'halucine!

je suis d'accord avec ton avis

Rappelle-nous depuis combien de temps tu es en SR killer.

Sincèrement all i need...il n'y a que elle ou quelqu'un d'assez neutre pour lui ouvrir les yeux. Ce n'est plus ton rôle à présent. Sauf si clairement, elle reste butée et que sa fierté l'empêche de voir clairement les choses. C'est trop facile.

C'est un peu je pense mon cas. Je ne fais que constater mais je pense que c'est clairement la fierté de mon ex qui fait qu'elle reste butée sur sa décision et qu'elle n'a pas pu voir pour quelle raison elle m'a larguée. Je continue de croire qu'elle finira par s'en rendre compte. Je refuse de croire qu'elle ne m'aime plus du jour au lendemain pour X raison.

oui mais meme si elle reste butée, elle ne m'écoutera jamais. Puis tu peux pardonner quand t'es amoureux mais de la a pardonner quand t'es attiré... ils sont meme pas en couple et leur ppseudo relation commence depuis meme pas un mois que deja il lui a fait deux coup dans le dos... franchement si ca commence comme ca ca craint je la comprend pas moi qui la connais par coeur..

Bha c'est pas possible de ne plus aimer du jour au lendemain.. enfin c'est mon avis surtout si la relation a duré longtemps. mais tu crois qu'n next peut la faire t'oublier?

Killer, tu peux t'en méfier mais ça ne veut rien dire. Moi c'est pareil, y a 2 types dans son école d'arts de qui je me méfie au plus haut point. L'un c'est le genre BG et l'autre un beau parleur que j'ai déjà rencontré mais qui a l'air complètement à côté de la plaque, mais les 2 correspondent très bien à ce qu'elle aime, les minces comme moi. Et je suis comme un débile à scruter leur fB sauf que les 2 ne postent plus depuis quelque temps ou alors leurs paramètres de confidentialité est configuré depuis tel date de façon à ce que l'on ne voit plus leurs posts ou autres... (à dire vrai de ce côté-là je ne sais pas trop comment ça fonctionne malgré que je suis plutôt calé, mais pour ce détail je coince, d'ailleurs si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet :D ). Voyez à quel point j'en suis devenu dingue? Et pourtant...une part de moi me dit qu'elle n'en arrivera pas là, du moins pas maintenant. Si ça arrive, clairement je serais désemparé, mais si ça peut également lui permettre d'avoir le déclic comme moi j'ai eu...je serais prêt à pardonner. Mais un rajout fB ne veut rien dire.

2 semaines c'est court à mon sens. C'est dur mais tiens encore un peu. Après tu fais ce que tu veux, tu es libre de tes choix.

all i need, dans ton cas si ça ne fait même pas un mois qu'ils se voient, qu'ils font des trucs ensemble et qu'en plus en moins d'un mois elle se fait prendre pour une conne, elle finira par s'en rendre compte très vite. Tu la connais, si elle est assez intelligente pour se pencher sur la question au bout d'un moment, elle ne tardera pas à se rendre compte de sa boulette. Et un next comme lui et surtout comme tu le décris, je ne pense pas qu'il sera capable de faire oublier votre histoire. Ou alors c'est qu'elle est vraiment aveugle et bête (désolé du terme mais je constate d'après tes dires, après je ne la connais pas, je ne me permet pas de juger).

Modifié par Elric_Brothers

disons qu'elle a une présence quoi.. je pensais en effet qu'elle n'était pas bete mais la je ne comprend pas comment elle fait pour courir dans ses bras après ca et après 1 mois et demi. Je ne sais pas s'il pourra lui faire oublier notre relation, elle m'a deja dit une fois que parfois elle y pensait quand elle était avec lui mais que ca ne changerait rien --'

J'aimerai qu'elle s'en rende compte vite mais j'ai l'impression qu'elle est bien dans son monde parce que lui il l'a chouchoute, il prend soin d'elle enfin dans le sens il la colle comme un toutou a toujours la tripoter partout (je dis ca parce que je l'ai vu faire)d'ailleurs jamais elle n'a fait un geste envers lui et jamais elle ne l'a embrassé sur la bouche, peut etre parce que j'étais a coté d'eux?. enfin ils se tenaient la main et lui il la tripotait sans jamais s'arreter elle disait rien, désolée de dire ca mais on aurait dit un petit chien. Je la comprend vraiment pas/plus...

Et oui ils font des truc enfin ils couchent ensemble et font des tournois a par ca il habite a 1h30 de route donc pour tout te dire ils se voient peu..

A chacun sa manière de se détacher. Elle, elle a choisit la manière la plus décevante certes, mais elle se complait là-dedans. Je comprends ton amertume. Je pense que t'as compris qu'il ne fallait pas l'étouffer mais au pire du pire...tu ne peux que attendre ou demander comme je t'ai dis à quelqu'un d'assez objectif pour lui faire ouvrir les yeux. Tu connais bien ses parents? Vous vous entendiez bien? Les parents peuvent être de bon conseil mais seulement conseiller. Pas de prendre partie. Surtout pas.

Je ne vois pas d'autres solutions à part ces deux-là. Mais y a aussi le risque qu'elle t'en veuille après ça. Car oui, elle se complait tout de même là-dedans. C'est un risque.

Killer, si tu penses avoir assez réfléchi, tu peux mais attention à ce que tu vas dire. Reste détaché, ne lui dis pas en suppliant "je t'aiiiime, reviens...". Demande lui des nouvelles tout simplement, voir après peut-être un petit rdv dans un lieu neutre comme un café. Là où tu te sentiras à l'aise. Moi c'est ce que je ferais si jamais mon ex ne me contacte pas.