Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il fait bon Alibaba, profites en pour aller faire des promenades, des sorties Ciné toussa :)

Alibaba: http://www.jerecuperemonex.com/rupture-amoureuse/gerer-les-amis-en-commun/

Tu devrais lire cette article

Tu es sortie où ce matin ? Tu devrais aussi en profiter pour faire une sièste d'une heure cette aprèm, regarde un film dans ton lire, genre une bonne comédie à la American Pie 4 :)

Tu peux aussi reprendre ta vie ne main en faisait des activité physique ou bien en trouvant une nouvelle passion comme le piano, la danse, le saut à l'élastique tu vois?

Excellente idée, prends un MP3 et de la musique, ça libère vraiment l'esprit

Santé fragile ? Raison de plus pour la renforcer, le sport renforce le système immunitaire, renforce l'esprit, renforce le corps, tout est que bénéfice

Courage !

Je deviens folle! On n'est plus ensemble depuis 3 mois et demi. Je lui ai proposé d'aller patiner il y a 2 semaines 1 semaine après qu'on se soit revus pour des raisons techniques. Il a pas voulu. Fais-toi une raison ma fille, mais là il me balance random sur facebook: « Salut, juste pour savoir comment tu vas! ». J'ai attendu 24h, lui ai dit bien et toi? Il m'a répondu Moi je vais bien et depuis 2-3 jours, plus rien. Pourquoi il fait ça? Va-t-il me recontacter? Pourquoi il fait ça? Merci

Bravo! Je ne sais pas si j'aurai tenu :).

Pour ma part j'ai subis un "acharnement audiovisuel" haha. Genre des personnes à la télé qui disaient "j'habite à tel endroit" (c'marrant elle habite-là), "aujourd'hui à machin" ('tain on a fait un festival à cet endroit), que des trucs du genre mais pas non plus des lieux faciles comme Paris ou autres, nan vraiment des lieux ultra spécifiques, des petits bleds quoi. Et hier c'était la Ste Mathilde...

Acharnement je vous dis. Super le hasard!

Tenons :).

Bien joué à vous 2 et bon courage surtout, ce n'est pas facile du tout !