IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Toi aussi ! bisous, je vais faire pareil , je vais commencer a bader... Bonne nuit a tous et à demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 c'est juste du papotage pour le moment.ok par sms et par tel de par son initiative ok mais bon. et au fait je vous ai pas dit.il m'arait envoyé un sms y a quelques jours et pas content car j'ai pas répondu.mais souci ce sms je l'ai pas recu comme je lui ai dit.donc en fait il a fait le 1er pas...et sans le vouloir j'ai attendue..chose conseillé en plus avant de refaire signe. bon la suite des évènements ces jours ci. mais voilà j'avais bien cogité avant de le faire et j'ia bien fait au final de l'avoir fait.j'ai écouté mon coeur...et je regrette pas meme si on se remet pas ensemble. périhane bon repos et merci de tes conseils...bizz.bonne nuit IngBe a demain! et qui reste avec moi ici connecté lol j'espère que ca vous motive les amis pour votre SR et voir comment faudrait agir... moi je vais me faire désirer et ca va passer par du SR a juste dose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 bon je reste encore haha ps: si je ne répond plus c'est que je me suis endormi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 mdr maisnon reposes toi si t'es fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 ce SR me fatigue c'est impressionnant...j'ai l'impression d'avoir besoin d'avoir de plus d'énergie... là je pense me reposer un peu se soir en profiter... a tien tu dors pas IngBe hihiii!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 tkt ^^... J'ai hâte d'arriver à un moment ou je n'aurai plus peur de la situation. C'est a dire, si elle ne revient pas bah ok j'arriverai à l'accepté ou bien si elle revient on sera prêt a tout affronter. Mais pour le moment, j'ai peur qu'elle me détruise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 et bien tu vois moi se soir je suis soulagé.j'étais prete qu'il me réponde pas ou très mal.c'est un peu comme ca que j'ai percu ses 1er sms.et finalement non. mais a un moment onné faut savoir où on va ca c'est clair.là on dit qu'il faut pas vivre dan l'attente ais ce'st ce q'on fait tous.et là pour moi c'était plus vivable. après tu sentiras quand tu peux plus du tout.moi sil il revient pas et bien j'accepetrais mais ca sera dur au départ. rest en SR toute facon si t'es comme ca avec se sentiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci :)... faut qu'on reste tous en contact par la suite quoiqu'il arrive sérieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 bé ca serait bien oui d se tenir au jus vue qu'on s'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bon je vais aller au dodo là. Bisous orchide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 bisou IngBe a demain a tous et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonsoir a tous, je suis en boîte ce soir.. Et je suis très mal! Il est la et l'ignorance me fait du mal surtout le fait qu'il discute avec plein de fille.. J'ai envie de pleurer mais j'ai pas le droit.. Je dois garder le sourire malgré tout ! J'ai de plus en plus de mal à supporter cette situation, il me mérite pas.. Mais pourtant je l'aime tellement! Être à côté de lui sans pouvoir lui parler, le toucher, l'embrasser.. Sa me fait plus de mal qu'autre chose! Je pensais être forte mais enfaite je ne le suis pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 [quote="Lilipucienne"]Bonsoir a tous, je suis en boîte ce soir.. Et je suis très mal! Il est la et l'ignorance me fait du mal surtout le fait qu'il discute avec plein de fille.. J'ai envie de pleurer mais j'ai pas le droit.. Je dois garder le sourire malgré tout ! J'ai de plus en plus de mal à supporter cette situation, il me mérite pas.. Mais pourtant je l'aime tellement! Être à côté de lui sans pouvoir lui parler, le toucher, l'embrasser.. Sa me fait plus de mal qu'autre chose! Je pensais être forte mais enfaite je ne le suis pas du tout![/quote] savais tu qu ´il serait aussi em boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui je le savais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Coucou tout le monde! Vous allez bien? Quelle idée lili :/ j'espère que tu n'as pas craqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai eut enfin ma confrontation avec lui .. J'en avait marre de cette situation! Je voulais des réponses claire .. Et maintenant fixé: il m'aime plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 :/ mouais... Va de l'avant et tu verras bien par la suite. Je part du principe où si c'est l'homme ou la femme de ta vie, il ne te dirait jamais ça sauf par colère suite à plein d'interdits. L'année passé j'ai eu le cas, j'ai merdé pas mal, puis je lui ai couru au cul pendant 1 mois comme pas possible, j'ai fait tout les interdit. Elle disait ne plus m'aimer (alors que ça faisait 3ans et que je suis son premier mec) et 2 semaines après avoir fait un sr, elle est revenu dans mes bras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bon je vais courir chaud de venir avec moi haha^^?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 ça fait 3 semaines que je suis en SR, mon ex m'a quitté car il n'avait plus de sentiments, il m'a largué il y a 3 mois, et 2 mois avec pleins d'interdit, je fais tout pour me reconstruire je sors je fais du sport je me met à fond dans mon travail, j'ai même reçu une promotion, je sors avec des amies mais rien y fait, je pleure tous les soirs son absence m'anéanti je n'arrive pas à faire le deuil même quand quelqu'un me dit que je suis belle ça me fait plus de mal qu'autre chose. Avez-vous des conseils ? Je veux me détacher pour pouvoir me reconstruire au mieux et pour plus tard le recontacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Excuse moi Etoile2410 mais je ne vois pas ce que la "beauté" viens faire là. Peux tu m'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 [quote="maf"]Excuse moi Etoile2410 mais je ne vois pas ce que la "beauté" viens faire là. Peux tu m'expliquer?[/quote] Comment ça ?? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 bé tu dis: "je n'arrive pas à faire le deuil même quand quelqu'un me dit que je suis belle ça me fait plus de mal qu'autre chose." Je ne comprend pas trop en fait pourquoi tu dis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 [quote="maf"]bé tu dis: "je n'arrive pas à faire le deuil même quand quelqu'un me dit que je suis belle ça me fait plus de mal qu'autre chose." Je ne comprend pas trop en fait pourquoi tu dis ça.[/quote] Ah, quelqu'un m'a fait ce compliment il n'y a pas longtemps et j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai pensé tout de suite à mon ex, je me suis dit que je plais à d'autres hommes mais pas à lui, je sais c'est bête mais je me fais mal toute seule et j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 [quote="julianne"]Ben c est plutôt flatteur que tu plaise non[/quote] Oui mais moi c'est à mon ex que j'veux plaire, on va dire en ce moment les autres je m'en fiche un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 [quote="julianne"]Pour le moment c est pas en te morfondant et en étant triste que tu va le récupéré étoile tu peu me raconte ton histoire si tu veux bien[/quote] Je sais bien je fais tout pour aller mieux mais rien y fait :( j'ai vraiment envie d'aller mieux car tout va bien dans ma vie à part ça... Mon histoire est dans ma signature, je parle de ma relation et du début de mon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est normal mais essaie de passer de bons moments avec tes amis, des connaissances, ça te donnera de la confiance en toi. Tu as beaucoup de chance qu'on te trouve belle alors profites en un peu. moi on me l'a jamais dit même mignonne on me l'a jamais dit ni mes ex ni d'autres personnes) mais c'est pas pour ça que je ne leur ai pas plu. Tu as plu à ton ex mais il n'y a pas que le physique. On aime une personne en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 [quote="julianne"][quote="Etoile2410"][quote="julianne"]Pour le moment c est pas en te morfondant et en étant triste que tu va le récupéré étoile tu peu me raconte ton histoire si tu veux bien[/quote] Je sais bien je fais tout pour aller mieux mais rien y fait :( j'ai vraiment envie d'aller mieux car tout va bien dans ma vie à part ça... Mon histoire est dans ma signature, je parle de ma relation et du début de mon SR[/quote] Depuis la rupture tu la recontacter[/quote] Oui, je vais mettre mon histoire ici, comme ça tu verras un peu mieux Alors voila avec mon ex j'ai vécu une super belle histoire qui a duré 1an. On était meilleurs amis avant de se mettre ensemble, on avait presque pas de dispute, on était bien, on rigolait tout le temps... Mais un jour il me dit qu'il s'est lassé et qu'il n'a plus du tout de sentiments. Mais qu'il avait honte de lui car j'étais une fille en or j'ai fait les choses bien, que c'est lui qui déconnait, mais qu'il ne voulait pas se forcer. Du coup j'ai essayé de faire un SR suite à plusieurs conseils, mais j'ai eu bcp de mal, je déprimais, je pleurais tout le temps je ne dormais plus j'étais complètement anéanti, du coup je lui envoyait quelques messages de temps en temps pour lui faire un "coucou", il m'a toujours répondu. Il m'a proposé de faire un break pour voir si c'était la bonne solution pour lui, donc j'ai voulu refaire un SR. 1 semaine après je le recontacte, il me dit qu'il avait souvent envie de moi mais qu'il n'était tjs pas amoureux. J'ai couché avec lui 2-3 fois mais j'ai vu que c'était une mauvaise idée. Je me suis éloignée de lui, toujours déprimé, je lui envoyait des messages pour lui dire que je n'allait pas bien tout ça. Il m'a proposé qu'on se remette ensemble mais qu'il ne garantissais pas que ses sentiments reviennent... On s'est vu quelques fois, il s'est montré un peu distant, du coup quelques jours plus tard il m'a dit qu'il préférait qu'on reste ami parce que ses sentiments ne sont toujours pas là... Il m'a dit malgré tout qu'il n'avait jamais autant aimé une femme, que j'étais sa plus longue relation, que dans qlques mois il va se dire qu'il va lutter pour trouver mieux que moi mais que c'est comme ça qu'il ne veut pas forcer. Je veux faire un SR strict car on est d'accord, il ne sait pas ce qu'il veut. Cette période post-rupture a duré 2mois. Je le connait très bien c'est quelqu'un qui se lasse très facilement, ses anciennes relations duraient 2mois maxi. Pensez-vous qu'un SR est nécessaire ? Je sais qu'on se recontactera, du coup qu'est ce que je peux faire pour être au top quand je le reverrai? Malgré ces incompréhension, c'est un homme formidable, qui a toujours été là même dans les pires moments que ça soit après la rupture ou quand on était ensemble. Je sens qu'on est fait pour finir ensemble et lui montrer que je suis la "bonne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 bonjour tout le monde comment allez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Etoile2410 je viens de lire le résumé de ton histoire juste un truc là même quand vous vous êtes quittés (rupture) il y avait toujours ce contact entre vous il n'y a pas eu un SR strict dans votre relation et dans un passage tu dis que t'as envoyé un sms pour dire que t'allais pas bien donc quelques part tu lui a prouvé que tu tenais à lui plus que tout au monde ça c pas bien. je pense que tu t un peu trop investi dans cette relation surtout que tu dis que c le mec qui se lasse facilement donc vraiment pas évident pour lui de rester longtemps avec une meuf. mon conseil pour toi et d'arrêter immédiatement tout contact avec lui bien au contraire montres lui que t capable de vivre sans lui à bien mener tes activités peut être ça attirera son attention et réalisera ce qu'il a perdu non c certain il se posera des questions du genre...hier elle était déjà à mes pieds!!... si tu lui fais sentir que tu ne lui accorde aucune importance ça cogitera à son niveau car là il n'est pas encore prêt et sait que tu es attachée à lui . donc l'écart est ordonné !! "fuis moi je te suis" c la règle ma grande. sois patience ne force rien bonne courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 [quote="julianne"]Bonjour perihane comment tu va aujourd'hui[/quote] oui ça va Julienne je te remercie des hauts et des bas mais j’essaie d'être forte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 [quote="perihane"]Etoile2410 je viens de lire le résumé de ton histoire juste un truc là même quand vous vous êtes quittés (rupture) il y avait toujours ce contact entre vous il n'y a pas eu un SR strict dans votre relation et dans un passage tu dis que t'as envoyé un sms pour dire que t'allais pas bien donc quelques part tu lui a prouvé que tu tenais à lui plus que tout au monde ça c pas bien. je pense que tu t un peu trop investi dans cette relation surtout que tu dis que c le mec qui se lasse facilement donc vraiment pas évident pour lui de rester longtemps avec une meuf. mon conseil pour toi et d'arrêter immédiatement tout contact avec lui bien au contraire montres lui que t capable de vivre sans lui à bien mener tes activités peut être ça attirera son attention et réalisera ce qu'il a perdu non c certain il se posera des questions du genre...hier elle était déjà à mes pieds!!... si tu lui fais sentir que tu ne lui accorde aucune importance ça cogitera à son niveau car là il n'est pas encore prêt et sait que tu es attachée à lui . donc l'écart est ordonné !! "fuis moi je te suis" c la règle ma grande. sois patience ne force rien bonne courage[/quote] Oui il n'y a pas de eu SR après la rupture, j'ai fait des interdits pnd 2 mois, et je suis en SR strict depuis 3 semaines, je me reconstruit petit à petit mais je souffre bcp de son absence encore :( merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Tant que tu souffres de la séparation sans avoir repris du poil de la bête, ne le recontacte pas. Sinon tu vas lui dire des choses que tu regretteras par la suite et tu auras l'air en attente de quelque chose. Je pars du principe que tu dois faire plein de choses pour toi. Imagine deux minutes... Vous vous revoyez dans plusieurs jours voire semaines. Vous buvez un verre et là il te demande "quoi de neuf?". Tu vas lui répondre quoi? "rien" et au fond de toi tu penseras "si tu savais j'ai passé ces dernières semaines schotché à mon téléphone en attendant ton appel avec le nez tout rouge et les yeux plein de larmes." Franchement, c'est pas du tout attirant. Alors que si tu lui racontes sans rentrer dans le détail biensûr ton week-end par ici, ta soirée de folie par là, ton entraînement pour le triathlon de ta ville,... ton rencard sera beaucoup plus sympa, tu dégageras une énergie positive et ça c'est attirant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 etoile tu dis t'as fais des interdits pendant 2 mois tu ne pense pas que c un peu abusé de ta part? je crois que le SR doit prendre bcp de temps pour corriger tous ça. ne souffre pas reprends confiance en toi il n'est pas meilleur et c lui le perdant au fait toi continue à vivre ta vie sans trop penser à lui du moins fais un effort comme nous tous il le faut pour avancer peut être le jour ou il reviendra tes sentiments pour lui seront plus là!! oui les sentiments d'amour s'atténuent à force d'être étouffés je suis passée par là. et tu t’habituera à son absence. après c l’indifférence qui prend place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 [quote="julianne"][quote="perihane"][quote="julianne"]Bonjour perihane comment tu va aujourd'hui[/quote] oui ça va Julienne je te remercie des hauts et des bas mais j’essaie d'être forte :)[/quote] Oui comme moi toujours aucune nouvelle moi p être que j essaierai de sondé la température demain comme ça fera une semaine[/quote] ah bon dis moi SR depuis une semaine et la rupture depuis combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 julianne: si tu le recontactes au bout d'une semaine de SR, il ne pourra pas se rendre compte si tu lui as manqué ou pas. Et il n'y a que comme ça que les personnes se rendent compte si on compte pour eux quand ils ne savent pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 bonjour a tous! lili laisse faire.c'est peut etre de la provoquation.ca je connais pas moi il parle pas a des filles autre qu'à ses amies en boite...mets toi en SR lili au moins pour toi pour te rconstruire et plus dans le but de le reconquérir.je crois qu'à un moment donné faut voir comme ca et après il arrive ce qu'il arrive. je crois que tampis julianne ta tenté si tu le sentais comme ca mais c'est un peu tot .je l'ai fais hier mais au bout de 2 semaines mais je crois que des fois faut faire ce que nous dit notre coeur en ayant réfléchi avant biensur.et après hop SR par contre!! du temps étoile y a que ca pour tout le monde.c'est dur et pénible mais le sr faut le faire pour nous maintenant.c'est bien continue progresse comme ca comme tu fais là.je crois que quand y a plus de sentiments c'est là que ca ce corse mais c'est pas perdu...laisse faire hélas y a que ca... et puis il dit ca mais au fond tu n'en sais rien de ses sentiments... courage!!!aujourd'hui je vais voir une amie pour décrocher un peu justement et se soir on verra comment je serais mais je vous retrouverais ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 julienne je rejoins maf elle a raison je pense qu'une semaine c pas vraiment suffisant il faut lui laisser encore du temps faut créer ce manque !! à ce moment là tu peux jouer tiens bon julienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Coucou Perihane, orchide, ^^. Ue ju attend encore un peu. Cava sinon?? Je reviens du sport (ca fait du bien :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés