IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Pas évident... Orchide: tu es sur qu'il ne veut plus de toi? franchement laisse toi encore du temps dans le silence. Je pense que c'est la meilleur solution. Faut peser le pour et le contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 quel etait la cause de la rupture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Maintenant je me suis posé des questions. Je doute maintenant a me remettre avec. Pourquoi vous me direz alors que je suis fou d'elle? Et bien, c'est la deuxième fois qu'elle me fait ça de partir et de vouloir éviter les problèmes etc. Elle ne voulait pas m’écouter et ne voulait pas trouver une solution. Alors imaginons que je me remette avec elle, que tout se passe bien, va telle me refaire ça a chaque problème?? Comment après lui faire confiance. Imaginer, je me marie avec elle, et puis pour x raison elle me quitte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 IngBe je ne peux pas en etre sure mais il m'a eu dit que quand il prend une décision il revient pas en arrière.il veut avancer il me la assez dit. là je ne l'ai pas encore fait mais je pense que oui je vais me lancer.c'est juste trouver le sms qui fera qu'il me répondra qui est plus compliqué... toute facon peser le pour et le contre ok mais au moins si il répond clairement que c'est terminé je peux avancer vraiment sans lui et en sr!!! oui je comprends c'est a discuter en long large et en travers avec elle IngBe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mery Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bizzma: la cause était qu'il est devenu égoiste "il voulait avoir une prime et donc il travaillait beaucoup, mais il sortait tout de même avec ses amies", on se voyait plus alors j'ai commencée à l’engueuler à chaque fois, alors il m'a dit qu'on doit se séparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je suis motivé aujourd'hui^^. Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 c'est bien si tu es motivé...je suis partagé entre les 2 choses... j'ai voulu sortir voir du monde et personnes n'est là... j'aime pas les week end quand on peut pas ce changer les idées... bravo pour ta motivation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ce qui me fait actuellement le plus peur:- Facebook - recevoir un sms pourri de sa part -la croisée en soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="orchide"]IngBe je ne peux pas en etre sure mais il m'a eu dit que quand il prend une décision il revient pas en arrière.il veut avancer il me la assez dit. là je ne l'ai pas encore fait mais je pense que oui je vais me lancer.c'est juste trouver le sms qui fera qu'il me répondra qui est plus compliqué... toute facon peser le pour et le contre ok mais au moins si il répond clairement que c'est terminé je peux avancer vraiment sans lui et en sr!!! oui je comprends c'est a discuter en long large et en travers avec elle IngBe.[/quote] orchide tu sais moi aussi il me l'a dit clairement qu'il ne revient jamais sur sa décision les mecs ont générale sont directes et vont droit au but s'ils pensent une chose et qu'il l'annonce c'est que c'est vraiment le cas. mais il y a toujours quelques exceptions bien sûr mon mec quand je l'ai recontacté la toute première fois en après la rupture il trop ferme refusait toute forme de dialogue. imagine il aurait fallu que j'appelle d'un autre numéro pour qu'il me parle!! tu sais 17 jours après je rappelle mais cette fois avec mon numéro il m'a décroché et semblait moins hystérique et pas très négatif devant ma proposition (se voir). Je crois que ceci relève aussi du caractère de la personne à qui nous avons à faire. donc si le tiens est têtu comme le mien le mieux c de laisser encore du temps car pour eux c un défi à relever du coup ils prennent bcp plus de temps de réflexion. c point de vue après fais comme tu le sens orchide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 mais donc t'as pris les devant et tu lui a tel.donc tu vois c'était a faire. ou oui il est têtu et carré! mais c'est quelqu'un qui a souffert aussi avant moi. donc là j m disque si je lance juste un sms je verrais ce qu'il en est. il est curieu donc voudras savoir des choses normalement.et là ca sera a moi de faire durer si il me pose des questions. et là il va recogiter si je lui envois ce sms.. enfin j'espère en positif.c'est très dur car le sms est pret là j'ai juste a appuyer sur envoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 effectivement je l'air recoontacté car j'ai merdé il fallait bien que je brouille les piste avant d'entamer le SR. hahaha appui donc ...j’espère que ça ira en positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 je t'envois un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 là c le suspense qui prend place ralalala c plus que s'attendre à un résultat d'un entretien oulaaa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Tiens nous au courant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 attendez j'ai pas envoyer je vais le faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 1...2...3....4 lollll les moments les plus durs. non je plaisante orchide vas y aies confiance en toi envoie ça va t'aider à placer les idées en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 j'avoue je stress pour toi haha^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="IngBe"]j'avoue je stress pour toi haha^^[/quote] il faut bien se lancer et c à tour de rôle :D on va lui donner du courage sinon elle finira pas annuler et ça c pas bien pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 :D haha ue tu as bien raison!!! Sinon en attendant, je te donne ma pensée du moment (oui besoin de parler haha): J'ai trop l'impression qu'elle ne pense pas à moi. Je vois c'est statut fb où elle a l'air toute heureuse. Moi je publie rien, je l'ai empêchée de me voir en ligne. Je pense qu'elle veut vraiment passer à autre chose et être tranquille pour le moment. Je pense que le jour où elle me recontactera pour prendre de mes nouvelles, c'est qu'elle ne sera plus amoureuse et prête a passer à quelqu'un d'autre. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 en fait vous me faite rire! :) ca y est c'est parti le sms là juste.... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="IngBe"]:D haha ue tu as bien raison!!! Sinon en attendant, je te donne ma pensée du moment (oui besoin de parler haha): J'ai trop l'impression qu'elle ne pense pas à moi. Je vois c'est statut fb où elle a l'air toute heureuse. Moi je publie rien, je l'ai empêchée de me voir en ligne. Je pense qu'elle veut vraiment passer à autre chose et être tranquille pour le moment. Je pense que le jour où elle me recontactera pour prendre de mes nouvelles, c'est qu'elle ne sera plus amoureuse et prête a passer à quelqu'un d'autre. :cry:[/quote] je ne suis pas au courant de ton histoire où je peux la trouver...ça m'aiderai à mieux comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="orchide"]en fait vous me faite rire! :) ca y est c'est parti le sms là juste.... :?[/quote] oui il faut bien détendre l’atmosphère sinon ça sera le deuil général :o bravo pour le 1er pas maintenant mois je compte les minutes pour toi ...dés que tu reçois un truc tu nous dis abracadabra.... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 moins de 2min et hop une réponse.mais faut que je vois quoi dire. et hop un autre sms là aussi mais faire attention a la réponse là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Quel est le premier sms que tu as envoyé? et la réponse est brève ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 finalement mes pouvoirs de sorcellerie ont servi :D ...ton mec a répondu c déjà bon signe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Voila, ma femme et moi ça faisait 4ans qu'on était ensemble. On s'est connu jeune, elle 16 ans moi 17. De plus je suis son premier copain. On a eu des haut et bas. L'année passée, elle m'a quitté car c’était vraiment parti en gros délire. J'ai été mal pendant un mois, je la recontactais, pleurais au tel, bref une vraie lopette (triste à dire). Pour finir, j'ai juste fait un SR de 2semaines et elle est revenue avec plein d'ambition etc et on s'est remis ensemble. Ensuite, le temps a passé, retour de petite engueulade mais rien de très méchant. Il y a eu la période de fête et donc blocus pour nous. Malheureusement j'ai passé le blocus avec elle et on s'est prit la tête les deux semaines de blocus. A la sortie de blocus, je me suis excusé de mon comportement. Elle m'a dit que c'était bien que je me rende compte et qu'il fallait plus recommencer. Mais une semaine plus tard, elle m'annonce qu'elle doute. Elle m'aime plus que tout mais qu'elle sait pas si elle a besoin de quelqu'un dans ses études pour ne pas être dérangée et de plus on se prend tout le temps la tête et elle en a marre d’être mal. J'ai voulu la rassurée en lui disant que ça irait mieux , blablabla.... Mais elle m'a dit qu'elle n'avait aucune garantie que ca irait mieux et donc elle m'a quitté. Je me suis dit que je n'allais pas faire comme l'année passée et courir a son cul. Je suis donc resté humble et lui ait dit par téléphone que j'acceptais son choix, que j'ai pesé le pour et le contre aussi et que si plus tard il y avait possibilité bah naturellement on se rejoindrait. Elle m'a dit qu'elle était contente de ma réponse mature. Et la discutions c'est arrêtée. Depuis 2jours, je fais mon SR. Je fait tout pour ne pas le rompre. Qu'en penser vous, reviendra-t-elle? De plus, elle m'a dit pendant la période de doute qu'elle ne fera plus comme l'année passée qu'elle ne reviendra plus. Elle était en pleure quand elle m'a dit ca et on était toujours ensemble a ce moment là. Je pense qu'elle est fortement perturbée par ses études et ses examens. Et avec la période blocus, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Moment de colère et reviendra t elle? Ou est-elle certaine de son choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je l'avais posté en page 76^^ Mtn je suis a 4jour de SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 racontes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="IngBe"]Voila, ma femme et moi ça faisait 4ans qu'on était ensemble. On s'est connu jeune, elle 16 ans moi 17. De plus je suis son premier copain. On a eu des haut et bas. L'année passée, elle m'a quitté car c’était vraiment parti en gros délire. J'ai été mal pendant un mois, je la recontactais, pleurais au tel, bref une vraie lopette (triste à dire). Pour finir, j'ai juste fait un SR de 2semaines et elle est revenue avec plein d'ambition etc et on s'est remis ensemble. Ensuite, le temps a passé, retour de petite engueulade mais rien de très méchant. Il y a eu la période de fête et donc blocus pour nous. Malheureusement j'ai passé le blocus avec elle et on s'est prit la tête les deux semaines de blocus. A la sortie de blocus, je me suis excusé de mon comportement. Elle m'a dit que c'était bien que je me rende compte et qu'il fallait plus recommencer. Mais une semaine plus tard, elle m'annonce qu'elle doute. Elle m'aime plus que tout mais qu'elle sait pas si elle a besoin de quelqu'un dans ses études pour ne pas être dérangée et de plus on se prend tout le temps la tête et elle en a marre d’être mal. J'ai voulu la rassurée en lui disant que ça irait mieux , blablabla.... Mais elle m'a dit qu'elle n'avait aucune garantie que ca irait mieux et donc elle m'a quitté. Je me suis dit que je n'allais pas faire comme l'année passée et courir a son cul. Je suis donc resté humble et lui ait dit par téléphone que j'acceptais son choix, que j'ai pesé le pour et le contre aussi et que si plus tard il y avait possibilité bah naturellement on se rejoindrait. Elle m'a dit qu'elle était contente de ma réponse mature. Et la discutions c'est arrêtée. Depuis 2jours, je fais mon SR. Je fait tout pour ne pas le rompre. Qu'en penser vous, reviendra-t-elle? De plus, elle m'a dit pendant la période de doute qu'elle ne fera plus comme l'année passée qu'elle ne reviendra plus. Elle était en pleure quand elle m'a dit ca et on était toujours ensemble a ce moment là. Je pense qu'elle est fortement perturbée par ses études et ses examens. Et avec la période blocus, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Moment de colère et reviendra t elle? Ou est-elle certaine de son choix?[/quote] ta femme est encore jeune et a besoin de souffler un peu. laisse la profiter de ses amis et sa vie sans toi toi reste dans ton SR. ne fais rien et même si jamais tu la croise parle lui le plus normalement du monde. sois plutôt ouvert et ne cherche pas à la cerner. je crois que c la meilleure façon de la faire réagir. ton indifférence pourrait la secouer je pense qu'elle a juste besoin d'un peu de temps mais elle reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je compte pas voir d'autre fille mais j'ai pas non plus envie d'apprendre qu'elle s'éclate avec d'autre gars. J'ai peur qu'elle me quitte pour s'amuser et que par la suite elle remarque son erreur et revienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 ce que tu dois faire c'est d’arrêter de faire une fixation de ttes les façon si elle envisage faire ce qu'il te fais peur elle le fera avec ou sans toi et tu pourras l’empêcher en aucun cas. à ce moment là c à toi de décider si tu la reprends ou pas. sois calme et garde ton sang froid. reprends ta confiance en toi ignore la je suis sure que ça va lui travailler. tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 :lol: Need câlin de soutient haha, pas vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 coucou ju! Cava cava on se motive haha. Tu as bien fait de ne pas lui envoyé de msg!!! franchement si tu craques, grouille toi de venir sur ce forum pour en parler et éviter de faire une bêtise^^. Combien de temps ton Sr déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="IngBe"]:lol: Need câlin de soutient haha, pas vous??[/quote] ohhh que si !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 bonsoir julianne t'as bien fais bravo!! même si c'est difficile de se retenir mais il faut penser qu'il y a des gens comme toi voilà et tu tiendras le coup tu fais SR depuis combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Check juste au dessus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="julianne"][quote="perihane"]bonsoir julianne t'as bien fais bravo!! même si c'est difficile de se retenir mais il faut penser qu'il y a des gens comme toi voilà et tu tiendras le coup tu fais SR depuis combien de temps?[/quote] Ça fait cinq jours[/quote] c à peu prés comme moi SR depuis 4 jours séparation depuis un mois et quelques jours. résistes on est tous dans le même pétrin. en plus c au même tire car c tjrs moi la débile qui fait le premier pas j'ai un bon cœur c comme ça. mais plus maintenant fini les gâterie c le SR strict qui prend place. quit à le perdre à vie je m'en fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 re!!! ca c'est très bien passé par sms et il m'a tel on a bien discuté et franchement nickel quoi qu'il advienne.j'en ai la larme a l'oeil car il a reconnu des tords qu'il a eu de ce conduire ainsi face a moi... j'ai reconnue les miens c'était important et il m'a demandé ce q'uil en était pour moi a ce jour... ce que je fesais... et j'ai fais de meme.ca c'est très bien passé. il m'a dit que je pouvais converser avec lui se soir... il est au boulot et là il peut.et a terminé par bisou. tout ca je m'y attendais pas.je suis resté moi meme mais j'ai pesé mes mots juste. alors comment agir pour se soir??? je pense envoyer quelques sms car lui comme moi on en a besoin et je verrais ce qu'il dit comment répondre je prendrais le temps... il m'a manqué et je lui ai manqué ca c'est sur. après je ne sais pas ce qu'il en ressortira mais ca c'est très bien voilà les amis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="orchide"]re!!! ca c'est très bien passé par sms et il m'a tel on a bien discuté et franchement nickel quoi qu'il advienne.j'en ai la larme a l'oeil car il a reconnu des tords qu'il a eu de ce conduire ainsi face a moi... j'ai reconnue les miens c'était important et il m'a demandé ce q'uil en était pour moi a ce jour... ce que je fesais... et j'ai fais de meme.ca c'est très bien passé. il m'a dit que je pouvais converser avec lui se soir... il est au boulot et là il peut.et a terminé par bisou. tout ca je m'y attendais pas.je suis resté moi meme mais j'ai pesé mes mots juste. alors comment agir pour se soir??? je pense envoyer quelques sms car lui comme moi on en a besoin et je verrais ce qu'il dit comment répondre je prendrais le temps... il m'a manqué et je lui ai manqué ca c'est sur. après je ne sais pas ce qu'il en ressortira mais ca c'est très bien voilà les amis!!![/quote] je t'ai laissé un message en privé consulte orchide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 j'ai l'impression qu'il y a plus personne ici orchide il dorment ou quoi? ou bien ils nous font le SR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Oh je suis super content pour orchide!!! Franchement c'est un point positif! Ca veut deja dire qu'il est posé et content de t'entendre si il reconnait ses tord. A mon avis tu nous annonceras une bonne nouvelle dans quelques temps! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="IngBe"]Oh je suis super content pour orchide!!! Franchement c'est un point positif! Ca veut deja dire qu'il est posé et content de t'entendre si il reconnait ses tord. A mon avis tu nous annonceras une bonne nouvelle dans quelques temps! :D[/quote] tout est bien qui finit bien... il se marierent et eurent beaucoup :D Je sens aussi que très bientôt on aura de bonnes nouvelles. je pense que je vais commencer déjà quoi porter le jour "J" le grand jour j'allais dire. je suis sûre que je ferai partie des invités :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bon sinon moi , je viens de scruter la situation amoureuse de mon ex sur fb. Au début elle l'avait cachée et maintenant elle affiche qu'elle est célibataire... déçus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 mdr vous me faite rire ...les amis on en est pas là du tout !!!! on ne c'est pas revu et c'est pas reparti..rien n'est gagné au que non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="perihane"][quote="IngBe"]Oh je suis super content pour orchide!!! Franchement c'est un point positif! Ca veut deja dire qu'il est posé et content de t'entendre si il reconnait ses tord. A mon avis tu nous annonceras une bonne nouvelle dans quelques temps! :D[/quote] tout est bien qui finit bien... il se marierent et eurent beaucoup :D Je sens aussi que très bientôt on aura de bonnes nouvelles. je pense que je vais commencer déjà quoi porter le jour "J" le grand jour j'allais dire. je suis sûre que je ferai partie des invités :lol:[/quote] Ue je suis sur qu'on sera invité haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 bien sûr que oui IngBe :) au moins il y a une qui a sauvé l'honneur mais c vrai que ça remonte le morale alors on reste positif. bon les amis je commence à voir flou je suis fatiguée j'aurai aimé rester encore vous foutre l'ambiance mais là c le top. je vous dis portez vous bien restez forts et gardez le moral. orchide encore une fois contente pour toi. Excellente soirée. bizz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés