Msslia Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Moi aussi c'est pour mon propre biengg!!!!J'ai eu une journée assez bien remplis (comparativement aux deux dernières semaines lol) mais ce soir j'ai eu un petit moment de faiblesse :DOn ne peux pas être tout le temps au top :PHa moi si vous saviez ce que l'amour a put me faire dans ma vie, j'essaye de changer ce mécanisme en moi ;) Modifié le 3 janvier 2014 par Msslia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Lol moi je suis passée de "mon histoire" à "je ne veux plus récupérer mon ex" et j'ai pas posté dans le SR.Pourtant c'est la où j'ai mis le plus de message.Et je crois que mon ex me fait un SR...Et bonus: je suis amoureuse...qui l'aurait cru. :oops: Y a toujours un espoir quelque part.Penses y quand tu auras des jours plus sombres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Lol moi je suis passée de "mon histoire" à "je ne veux plus récupérer mon ex" et j'ai pas posté dans le SR.Pourtant c'est la où j'ai mis le plus de message.Et je crois que mon ex me fait un SR...Et bonus: je suis amoureuse...qui l'aurait cru. :oops: Y a toujours un espoir quelque part.Penses y quand tu auras des jours plus sombres. De qui ? :P Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui l'amour frappe toujours à notre porte lorsque l'on s'y attend le moins ;)Moi vous me poseriez la question: est-ce que tu veux qu'elle revienne?-la tout de suite oui je rêve de la serrer dans mes bras-mais plus tard non je me vois autre part et sans elle :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Attends attends j'ai zappe un episode la ? T amoureuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Lol moi je suis passée de "mon histoire" à "je ne veux plus récupérer mon ex" et j'ai pas posté dans le SR.Pourtant c'est la où j'ai mis le plus de message.Et je crois que mon ex me fait un SR...Et bonus: je suis amoureuse...qui l'aurait cru. :oops: Y a toujours un espoir quelque part.Penses y quand tu auras des jours plus sombres. De qui ? :P Coucou netsky je suis entrain de lire ton raodbook ca fait du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Lol moi je suis passée de "mon histoire" à "je ne veux plus récupérer mon ex" et j'ai pas posté dans le SR.Pourtant c'est la où j'ai mis le plus de message.Et je crois que mon ex me fait un SR...Et bonus: je suis amoureuse...qui l'aurait cru. :oops: Y a toujours un espoir quelque part.Penses y quand tu auras des jours plus sombres. De qui ? :P Coucou netsky je suis entrain de lire ton raodbook ca fait du bien ;) lol je suis entrain de le lire moi aussi tout en me marrant, tout d'un coup je me sens moins seul dans mes conneries d'interdits minables ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Attends attends j'ai zappe un episode la ? T amoureuse ?Je commence à l'être en tout cas. Oui l'amour frappe toujours à notre porte lorsque l'on s'y attend le moins ;)Moi vous me poseriez la question: est-ce que tu veux qu'elle revienne?-la tout de suite oui je rêve de la serrer dans mes bras-mais plus tard non je me vois autre part et sans elle Ca tombe bien elle non plus n'imagine pas le futur avec toi.;) vous êtes sur la même longueur d'onde.Motivation pour le sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ouais mais ça mal à l'orgueuil....:spuis c'est impossible de dire se voir ou ne pas se voir avec quelqu"un.bref SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ouais mais ça mal à l'orgueuil....:spuis c'est impossible de dire se voir ou ne pas se voir avec quelqu"un.bref SR Perso moi je sais dire si je me vois ou pas avec quelqu'un.Ca dépend des personnes je pense. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ça fait plaisir de voir que ça vous aide. Mais faut l'apprendre par coeur :) Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bizarre, je ne comprend pas le sens de ceci.Vivre le moment ok mais se projeter..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ça fait plaisir de voir que ça vous aide. Mais faut l'apprendre par coeur :) Très instructif et marrant à lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Quand tu rencontres quelqu'un tu sais si c'est un plan d'un soir ou un plan qui va durer...Forcément tu te projettes ou tu ne te projettes pas.Non?Pas d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ça fait plaisir de voir que ça vous aide. Mais faut l'apprendre par coeur :) Très instructif et marrant à lire :) Un SR c'est super marrant ! :lol: Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés