Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

[quote="korent1"]Yep premier jour, J'en avait déja fait un que j'ai rompu au nouvel an.

Ce soir elle a poster une photo sur facebook d'un bouquet de roses avec en légende " trouver devant ma porte ce soir... admirateur secret ??" c'est le genre de truc qui a le don de m'enerver :p

Donc SR strict ;)[/quote]
La tu es dans l'interprétation ce qui n'est pas du tout bon pour ton SR .moi j'ai tout supprimer tout bloqué c'est mieux pour retrouver la sérénité. C'est le moment ou tu ne dois penser qu'a toi et ce que toi tu fais pour te protéger et aller mieux.nos EX ON S'EN TAAAAPE lool

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lionna"][quote="korent1"]Yep premier jour, J'en avait déja fait un que j'ai rompu au nouvel an.

Ce soir elle a poster une photo sur facebook d'un bouquet de roses avec en légende " trouver devant ma porte ce soir... admirateur secret ??" c'est le genre de truc qui a le don de m'enerver :p

La tu es dans l'interprétation ce qui n'est pas du tout bon pour ton SR .moi j'ai tout supprimer tout bloqué c'est mieux pour retrouver la sérénité. C'est le moment ou tu ne dois penser qu'a toi et ce que toi tu fais pour te protéger et aller mieux.nos EX ON S'EN TAAAAPE lool[/quote]
Que de sagesse ds si peu de paroles ;)

Merci de revenir pour nous eduquer, lol

[quote="lionna"][quote="korent1"]Yep premier jour, J'en avait déja fait un que j'ai rompu au nouvel an.

La tu es dans l'interprétation ce qui n'est pas du tout bon pour ton SR .moi j'ai tout supprimer tout bloqué c'est mieux pour retrouver la sérénité. C'est le moment ou tu ne dois penser qu'a toi et ce que toi tu fais pour te protéger et aller mieux.nos EX ON S'EN TAAAAPE lool[/quote]

T''inquiète je viens de la bloquer sur tout ce qui était possible (facebook,skype etc...).

Pis pour me donner du courage dans mon SR je suis en trin de faire une liste de chose pour aller mieux.

-Me mettre au sport
-Arrêter de fumer
-Trouver un appartement ( J'habite chez ma mére et je commence à vraiment avoir besoin de mon indépendance)
-Passer le permis
-Lire un livre plutot que regarder la télé avant de se coucher

Puis plein d'autre truc que je n'ai pas encore lister.

Si avec sa je trouve encore le temps de penser à elle...ben je rentre dans les ordres :lol:

[quote="lionna"]Hhhhhh Nestky tu as une ex, une copine .si tu es tout simplement célibataire je comprends ton bien être :D[/quote] Même sans elle je me sentais super bien, c'est un état d'esprit (et non je ne suis pas une machine SR comme certains disent sur le forum ;)).

Info du premier weekend de 2014: la seule personne qui nous rend heureux c'est soi-même. Le reste est du complément de bonheur.

C'est cadeau rien que pour vous :lol:

[quote="Netsky"][quote="lionna"]Hhhhhh Nestky tu as une ex, une copine .si tu es tout simplement célibataire je comprends ton bien être :D[/quote] Même sans elle je me sentais super bien, c'est un état d'esprit (et non je ne suis pas une machine SR comme certains disent sur le forum ;)).

Info du premier weekend de 2014: la seule personne qui nous rend heureux c'est soi-même. Le reste est du complément de bonheur.

C'est cadeau rien que pour vous :lol:[/quote]
Oui tu as tout a fait raison , après le nombre de Sr que j'ai fait je gère mieux maintenant cette période sauf qu'il y a bien des moments ou on se sent mal mais ca passe comme les cures de desintox.

Comme tu dis tout est ds la tête , moi en ce moment je filtre .avant jy arrivais pas car je suis de naturz impulsive et tre impatiente.

C'est de l'exercice ;)

[quote="Netsky"][quote="lionna"]Hhhhhh Nestky tu as une ex, une copine .si tu es tout simplement célibataire je comprends ton bien être :D[/quote] Même sans elle je me sentais super bien, c'est un état d'esprit (et non je ne suis pas une machine SR comme certains disent sur le forum ;)).

Je trouve ta phrase un peu trop égocentrée.
La seule personne qui nous rend heureux c'est soi-même.Le reste n'est pas complément de bonheur.

[quote="lionna"][quote="Netsky"][quote="lionna"]Hhhhhh Nestky tu as une ex, une copine .si tu es tout simplement célibataire je comprends ton bien être :D[/quote] Même sans elle je me sentais super bien, c'est un état d'esprit (et non je ne suis pas une machine SR comme certains disent sur le forum ;)).

Oui tu as tout a fait raison , après le nombre de Sr que j'ai fait je gère mieux maintenant cette période sauf qu'il y a bien des moments ou on se sent mal mais ca passe comme les cures de desintox.

Comme tu dis tout est ds la tête , moi en ce moment je filtre .avant jy arrivais pas car je suis de naturz impulsive et tre impatiente.

C'est de l'exercice ;)[/quote]
Je suis également de nature impulsive et impatient. MAIS comme je suis une machine SR je suis impatient de passer à autre chose et impulsif à le faire. Comme tu dis, c'est un état d'esprit ;)

[quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="lionna"]Hhhhhh Nestky tu as une ex, une copine .si tu es tout simplement célibataire je comprends ton bien être :D[/quote] Même sans elle je me sentais super bien, c'est un état d'esprit (et non je ne suis pas une machine SR comme certains disent sur le forum ;)).

Je trouve ta phrase un peu trop égocentrée.
La seule personne qui nous rend heureux c'est soi-même.Le reste n'est pas complément de bonheur.[/quote]
Je rends mes armes. Mais juste parce que c'est toi :bisou:

[quote="Netsky"]
Je suis également de nature impulsive et impatient. MAIS comme je suis une machine SR je suis impatient de passer à autre chose et impulsif à le faire. Comme tu dis, c'est un état d'esprit ;)[/quote]
J'aime ;) être impatient pour les bonnes raisons et objectifs .j'adopte "your way of thinking " ;)

Cool moi pas le choix je suis au lit mais je pense pas a lui pour l'instant , dans ma tête il y a mes objectifs et mon entreprise.hier ds son dernier texto il m'avait dit qu'il allait me contacter aujourd'hui mais bizarrement jmen fou tte facon je ne le saurais pas car ke l'ai bloqué partt :D

Je viens aussi pointer! :p

Je suis en silence radio depuis Jeudi soir, pour le moment je tiens! Elle m'a bloquée sur Twitter, supprimée son Ask mais elle m'a tjrs comme ami sur Facebook sans compter que hier elle m'a envoyé des sms...
Pour lire mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-avec-ma-premiere-copine-t40605.html

[quote="Zoharg"]Je viens aussi pointer! :p

Je suis en silence radio depuis Jeudi soir, pour le moment je tiens! Elle m'a bloquée sur Twitter, supprimée son Ask mais elle m'a tjrs comme ami sur Facebook sans compter que hier elle m'a envoyé des sms...
Pour lire mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-avec-ma-premiere-copine-t40605.html[/quote]
Bienvenue Zoharg , j'ai lu ton histoire et je vois que tu te rends bien compte que c'est pas la femme de ta vie (surtout a 16 ans ce n'est pas une priorité , on a besoin de bcp plus d'expérience pour se dire "h/f de ma vie " .

Dc Sr strict ca passera avec le temos evite tout contact même si elle te relance et amuses tu as toute la vie devant toi

Bienvenue parmi nous ;)

[quote="lionna"] Bienvenue Zoharg , j'ai lu ton histoire et je vois que tu te rends bien compte que c'est pas la femme de ta vie (surtout a 16 ans ce n'est pas une priorité , on a besoin de bcp plus d'expérience pour se dire "h/f de ma vie " .

Dc Sr strict ca passera avec le temos evite tout contact même si elle te relance et amuses tu as toute la vie devant toi

Bienvenue parmi nous ;)[/quote]

Je le savais bien qu'un amour à 16 ans ça ne durerait pas toute la vie, or hormis la connerie que j'ai fait elle arrête pas de répéter qu'elle a passé un mois fantastique et que c'était génial! J'ai vraiment été surpris que ça ne dure qu'un mois, je pense qu'on s'attendait tous les deux à ce que cela dure plus longtemps...

Et oui j'essaye de ne pas penser à elle, mais ce n'est pas toujours facile! La à lire tous vos messages je vais super bien, mais je sais que hier soir en regardant la télévision je pensais à elle et que ce matin je me suis réveillé en ayant envie de lui parler! Mais j'ai tenu bon ^^ :|

Et merci ;)

Nolah >> Ca me fait bcp de bien de m'être inscrit sur ce site, donc en lisant quelques sujet je me suis dit que ça ne pourrait pas me faire du mal de venir me "ressourcer" sur ce sujet! :p

Msslia >> Je vais essayer déjà d'aller à tous mes entraînements de foot et de surtout en profiter pour travailler pour l'école :)

[quote="Nolah"]Zoharg: tu as trouvé le chemin tout seul,parfait!!
Tu seras bien entouré ici,lionna est une pro du maintien de SR. :)
Bon courage mes loulous[/quote]
Hahaha Nolah c'est a force de les pratiquer que j'en suis devenue pro , la je vais repousser les limites lol " refuser la rencontre "

Bonjour tout le monde,je rejoint ce post je suis moi aussi en SR (depuis Noel)
voila j'ai une question toute bête mais pour laquelle j'aurais besoin d'avis :
Comme on est dans le même lycée moi et mon ex, je suis amenée à le croiser mais je connais ses horaires donc je peux très bien l'éviter.
Comme je suis en SR je sais qu'il ne doit pas avoir de mes nouvelles,mais je me demandais si il était préférable que je le croise (en l'ignorant et en montrant que je suis heureuse) ou que je fasse tout pour ne pas le croiser ?
merci :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...