orchide1760295912 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 bonne nuit céline et bonne nuit periphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 ah bon sa va alors temps mieu :) retient toi le plus possible il reviendra au nouvelle sa cest sur !!! ;) d'accord orchide raconte moi tout ! pour ma part... je l'ai trop aimé, je lui est trop donner, j''ai trop fait et je l'ai fait passé devant tout le reste alors que c'est elle a la base qui etais a fond sur moi... puis me quitté par rapport a ce genre d'excuse (famille qui naime pas mes origine+relation caché durant 2ans) je n'arrive pas a accepté sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 a oui ca je comprends que tu n'es pas accepté que ca t'as pesé... tu prends la personne comme elle est point barre pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 as tu du temps a lire mon histoire orchide? :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-de-racisme-et-de-traditions-t40861.html je ne suis pas accepté alors que l'on ne me connait pas ... c'est du nimporte quoi.. oui pourtant mon ex ma convoité bcp bcp bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 [quote="orchide"]non ne t'inquiète pas izi j'ai rien envoyé se soir... je me suis reprise et c'est vrai que le fait qu'il puisse ce poser des quetsions me plait mais ca je ne sais pas si il s'en pose... je vais te raconter en mp izi en synthèse notre histoire... après bizzma tu dis que l'as vu mais c'était une rencontre souhaité ou tu l'a vu par pur hasard...??? que je comprenne pourquoi tu dis brisage du SR.car moi ca par contre ca fait 2 fois et je ne peux pas faire autrement on est dans la meme ville donc en sorties on peux oui ce croiser... mais pas parlé rien par contre. tenir ce foutu SR ...[/quote] je ne sais pas pourquoi mais pour mois sr c´est ne pas se voir , ne pas se parler et ne pas s´ecrire .. et si ca arrive pour moi c´est brisé.. Oui c´était un rendez vous pour me rendre mes affaires mais il est venu 3 fois me rentre des affaires, tout les 3 jours depuis la rupture donc je ne lui ai pas manqué c´est logique ... Donc aprés cette rencontre pour moi c´est uen recommancement de sr ... c´est mon avis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 oar contre se rencontrer par hazard non ce n´est pas un brisage de sr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 a oui la je comprends que le sr est brisé et qu'il faut recommencer ca c'est clair. je vais lire ton histoire ca m'interresse izi.mon bof est une personne de couleur et on la accepté comme il est sans aucun souci et je vois pas pourquoi ca serait le contraire.par contre il a connu et avec moi a ses cotés pour avoir entendu de sale choses,du racisme jusqu'au boulot.j'admet pas ca.berf ca m'énerve ca!!grr!!je vais lire ton histoire et je vais pouvoir t'envoyer la mienne résumé. bon mon ordi a décidé de ne plus ce couper ca va lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 un mois de SR tout pile coupé par un "souhaitage d'anniversaire" raté , juste envie de pleurer, a chaque fois que je le croise il a l'air de très bien le vivre, m'ignore completement, après il joue peut-être le même jeu que moi = "je souffre en silence dans ma chambre mais au lycée je ne le montre pas,je montre a mon ex que je peux vivre sans ", c'est trop dur, dans mes pensées H24 , je n'avance pas dans mon SR je regresse ... J'en ai plus que marre, j'ai juste envie de mettre mon cerveau sur OFF , du lever au coucher pas une seconde sans que je penses à lui, sans que je me pose de questions,( et il est présent dans mes reves aussi ) ...... Comme si on m'avait enlevé une drogue et que j'étais en manque .. J'EN AI MARRE !! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Oui le sr faut le recommencé si tu la vu ton ex oui, je tavou que gâcher cette amour entre mon ex et moi juste par rapport a sa cest vraiment du foutage de gueule... Et mon ressenti cest que je me suis trop investi dans cette relation............... Et cest comme sa quelle remercie? Je comprend quelle nest pas trop le Choix, mais faut arrêter ce genre dhistoire. Jetais meme prêt a partir loin de ma famille, mais je pense quelle nest pas si mature quelle le fait croire, et j'ai eu tendance a oublié son âge. merci bcp :) je lirai ton histoire des que tu me.lenverra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Tien le coup cest tres difficile...surtt Pr ton cas tu le croise tt les jours... .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 oui lisa courage... le cerveau sur off que j'aimerais!!! izi j'ai résumé bon un résumé un peu long lol mais bon .y en a toujours un qui s'investit plus c'est vrai et l'autre en profite un peu... aller je vais lire tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 lundi , mardi et mercredi matin , mais je peux facilement l'éviter et faire en sorte qu'il ne me vois pas ce que je compte faire a partir de la semaine prochaine parce que je souffre trop de le voir m'ignorer j'ai tellement mal .... la peine et les larmes ne s'en vont pas, j'etais si heureuse et si fière a la premiere semaine de mon SR, et là je regresse c'est si dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 lisa et ceux qui sont encore là je vais vous dire bonne nuit et a demain.je suis HS total je dors trop peu. je te comprends jusqu'à mes 10jours de SR j'ai géré c'est la que je gère plus. courage lisa vient parler autant que tu as besoin. reposes toi là un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 je vais me reposé, tu as raison j'en ai bien besoin aussi J'ai lu sur JRME qu'a partir d'un certain moment de SR on se sent très mal, c'est que notre cerveau passe en mode "flashback" , ce qui signifie qu'on commence à guérir, j'en suis pas persuadée mais s'ils le disent .. lol Bonne nuit à tous, merci d'être là et courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je pense que oui pour le flashbak, notre cerveau nous repasse en boucle que les bons moments :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Coucou tout le monde. Hier je suis sorti me changer les idées, tout allait bien mais après j'ai commencé a repenser a mon ex. Plus qu'une envie, rentrer... J'ai encore rêvé d'elle et ce matin je bad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Sinon ju comment tu vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucunella Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour à toutes Je vous rejoins, je passe en mode silence après lui avoir dit clairement hier soir que je coupais les ponts. Je sais pas encore si je vais m'en tirer mais je vais me battre, ça c'est sûr et certain... "Je pense que oui pour le flashbak, notre cerveau nous repasse en boucle que les bons moments " C'est exactement ce qui s'est passé au reveil pour moi, j'avais un petit film en tête avec que les moments merveilleux qu'on a passé ensemble, et (malheureusement), il y en a beaucoup. Merde, que c'est dur de se mettre en OFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 bonjour a tous, SR 20 eme jour, et je ne sait pas si il y a encore une chance de la récuperer. elle m'aime, mais elle c'est résilié a tout arreté par rapport a sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour à tous, j'ai rêvé de " retrouvalles innatendue de sa part "si je peux dire ça comme ca, c'était magnifique, ca paraissait tellement vrai mais je me suis réveillée, grosse boule au ventre que j'ai su faire assez vite disparaître. Hier soir j'ai pleuré pendant de longues heures, et je lui ai écrit une lettre, où j'ai écrit ce que je ressentais,mes doutes,mes questions, mes changements etc. Cette lettre ne lui sera jamais envoyée bien évidemment mais après ça , je n'avais plus de larmes, je me sentais vide et ... bien, incapable de redouter, de repenser à lui. Ca fait un bien fou ! Voila ça faisait 2 bonnes semaines de SR que je me sentais mal, il fallait que j'évacue tout, c'est ce que j'ai fait, j'attaque donc le mois de février plus sereine et plus sure de moi, mieux dans ma peau ! Je tentais de croiser mon ex au lycée,de paraître heureuse alors que je ne l’étais pas,il me voyait chaque semaine, j'ai donc pris la grande décision de ne plus chercher à le croiser, de l'éviter complétement, ne plus rien fait par rapport à lui (du genre, je vais attendre un peu au toilettes,en sortant je vais ainsi le croiser " ect . Je vais disparaître, et le fait de ne plus me voir aux récrés, avec ses potes ou autre le fera tilter, et c'est pour moi le seul moyen de ne plus souffrir . Le croiser me fait plus de mal que de bien puisque j'analyse tout, et je suis par la suite déçue. Voila déjà un mois de SR (tout pile aujourd'hui) mais où on se croisait, donc j'entame un nouveau SR pendant un mois, mais différemment Bon courage à tous et bonne journée ! :) Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 bonjour les amis comment allez vous? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Jour 5 , c´est pas facil, j´aimerai tellement le rencontrer ce soir lol MAIS NON J´ai révé de lui comme souvant et donc au réveille c´est vraiment difficile :( En plus c´est le weekend, j´étais toujours chez lui les weekend donc ca fait super mal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 bonjour a tous, une nuit de m... endormie vers 4h car cerveau ne se coupait pas!!!ggrrrr!!!! je suis décidé aujourd'hui a prendre la tempértaure comme j'avais dit hier et voir ce qu'il en ressort. et après on verra ce que je ferais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="julianne"][quote="bizzma"]Mais OUI IL FAUT RESISTER c´est notre seule chance , on ne va pas se rabaisser pour eux .. Il m´avais deja largué en aout, SR strict et il est revenu donc je suis persuadée que ca marche, nous n´avons pas su changer les choses et donc il m´a requitté malheureusement! Le sr ne peut etre que positif pour les 2 côtés..Je n´ai pas envie d´avoir une boule au ventre et me sentir mal á chaque fois que je le vois connectée ou etc ..donc je préfére le SR, rester en contacte avec lui me ferais encore plus de mal ! J´ai aussi réfléchi á écrire une lettre avant le SR genre John Alexander mais je ne trouve pas que ce soit si bien, je préfére partir en SR direct, bien fait pour lui .. il perdent beaucoup en nous quittant mais ca ils ne s´en appercoivent que plus tard malheureusement ^^[/quote] bonjour tout le monde comment allez vous aujourdhui bizzm quand il est revenu en aout tu a fait un SR de combient de temps merci[/quote] 2 semaines seulement o_O mais cette fois je ne pense pas que ca va aller si vite :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="bizzma"]Jour 5 , c´est pas facil, j´aimerai tellement le rencontrer ce soir lol MAIS NON J´ai révé de lui comme souvant et donc au réveille c´est vraiment difficile :( En plus c´est le weekend, j´étais toujours chez lui les weekend donc ca fait super mal :([/quote] moi contrairement à vous je commence vraiment à reprendre confiance en moi. j'ai couru après lui les trois premiers jours il s'est montré assez désagréable; ça m'a énormément touché j’étais effondrée face à sa putain de réaction. il se la joue je n'aime pas la fierté mal placée. bon il en a fait trop et ça lui suffit comme ça je travaille sur moi et je suis sure qu'il se pose des questions et mal à l'aise quand je lui viens en tête il doit bien se dire mais PUTAIN hier elle était déjà à mes pieds!! alors rien que de le savoir j'ai le moral au bo fixe (complexé que je le connais il craquera un jour) alors je reste calme, j'observe et j'attends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 periphane j'ai étais comme toi mais ces 5 derniers jours ca c'est plus ou moins inversé... je sais pas pourquoi on a des changements comme ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Moi je ne cours pas aprés lui, je le laisse dans son coin, SR quoi ;) il doit réfléchir mais j´ai peur qu´entre temps il rencontre quelqu´un AAAAAHHHH Il y a 5 jours je ne lui manquais pas et il ne ressentais pas grand choses en me voyant et il pensais á moi biensur mais pas comme moi je pense á lui ... J´espére qu´il va se poser des questions avec ce SR :( j´ai peur du dénoument. Je sais qu´il va ne contacter un jour c´est deja ca lol Je ne comprend pas pourquoi la derniére fois il est revenu deja aprés 2 semaines de sr donc 2 semaines de rupture! en attendant il fait la fete et rencontre des filles, ca me tue mais je ne peut rien y faire ^^ Encore quelques semaines de SR: YOUPIIII -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 je te comprends orchide c'est vrai que ça part et ça revient pour ton cas si tu as fais ton sr et tu vois que c le bon moment de le recontacter fais le. n'hésite pas car c'est à partir de là que tu pourras avancer il faut trancher...ce résultat de ttes les façon on le saura tôt au tard alors autant le faire au bon moment. FAIS !! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="orchide"]bonjour a tous, une nuit de m... endormie vers 4h car cerveau ne se coupait pas!!!ggrrrr!!!! je suis décidé aujourd'hui a prendre la tempértaure comme j'avais dit hier et voir ce qu'il en ressort. et après on verra ce que je ferais...[/quote] tu va prendre la température? comment ca? tu vas lui écrire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 bé a un moment donné pour avancer davantage pour sois meme je pense qu'on est obligé sinon cette personne nous hante... oui je vais faire comme j'ai pu lire et vu dans les vidéos.envoyer un sms simple qui pose une question bete de comment vas tu? meme si c'ets lui qui m'a quitté mais pour voir la réponse .si c'est bref ou si c'est suivi d'une question... analyser sa réponse avant de répondre voir si ca peu ouvrir un léger dialogue ou pas.et après finir par un mot basique et poli.et laisser et voir.et refiare éventuellement si la ca c'est bien passé... mais là je le fais pour moi et non pour lui. car j'ai étais très malade là a etre comme dans le tout début ne pas garder la nourriture... pas dormir la preuve plus de 4h du mat... et par dessus comme je me suis fait mal début de semaine j'ai besoin de repos que la je ne trouve pas. j'ai aussi besoin d'énergie pour d'autres choses entamé et je ne peux pas me laisser bouffer par ca . ah ca non!j'avais dit 2014 c'ets mon année donc voilà!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 vas y orchide tiens nous au courant on est de tt cœur avec toi. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="orchide"]bé a un moment donné pour avancer davantage pour sois meme je pense qu'on est obligé sinon cette personne nous hante... oui je vais faire comme j'ai pu lire et vu dans les vidéos.envoyer un sms simple qui pose une question bete de comment vas tu? meme si c'ets lui qui m'a quitté mais pour voir la réponse .si c'est bref ou si c'est suivi d'une question... analyser sa réponse avant de répondre voir si ca peu ouvrir un léger dialogue ou pas.et après finir par un mot basique et poli.et laisser et voir.et refiare éventuellement si la ca c'est bien passé... mais là je le fais pour moi et non pour lui. car j'ai étais très malade là a etre comme dans le tout début ne pas garder la nourriture... pas dormir la preuve plus de 4h du mat... et par dessus comme je me suis fait mal début de semaine j'ai besoin de repos que la je ne trouve pas. j'ai aussi besoin d'énergie pour d'autres choses entamé et je ne peux pas me laisser bouffer par ca . ah ca non!j'avais dit 2014 c'ets mon année donc voilà!lol[/quote] d´accord super ;) J´espére que ca va aller pour toi alors .. depuis combien de temps séparés? combien de temps de sr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ca fait combien de temps que tu es en SR bizzma? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 séparé depuis 1mois et quelques jours et en sr depuis 15jours. mais la je sens que moi perso je peux pas continuer pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour a tous! J'ai passeé une très bonne soirée , je me suis amuser et changer les idées! J'essayais de pas y pensé .. Maintenant le stress de le croiser se soir! Mission : l'ignorer toute la soirée ... Pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 courage lili tu peux le faire !!je l'ai fais et continuerais a faire ca l'ignorer en soirée pour pouvoir t'amuser avant tout!!courgage c'est très bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="maf"]Ca fait combien de temps que tu es en SR bizzma?[/quote] MOUAHAHAHAA 5 jours :x :x :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="orchide"]séparé depuis 1mois et quelques jours et en sr depuis 15jours. mais la je sens que moi perso je peux pas continuer pour moi[/quote] tu veux le récupérer ou c´est juste pour passer á autre chose? car 15 jours de sr c´est peut etre pas encore assez, mais si toi tu te sent prête alors suis ton intuitions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 le récupérere a la base...mais bon je pense qu'il est passé a autre chose. et là ce que je veux c'est juste voir un peux sa réaction comme je dis prendre la "température".mais sans répondre a ses questions directement si il veut savoir des choses sur moi... là c'est avoir une1ere réponse si il y a. mais après voilà si il me dit mais ta pas compri c'est terminé.... et bé la ca sera un sr mais peut etre plus déjà dans le but de me reconstruire et laisser faire les choses.si on refait notre vie de notre coté et bé ca sera comme ca. là par rapport a mes 15jours de sr et la durée de notre relation et depuis qaund c'est terminé je pens eque je peux juste tenter ca... le ptit sms bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="orchide"]le récupérere a la base...mais bon je pense qu'il est passé a autre chose. et là ce que je veux c'est juste voir un peux sa réaction comme je dis prendre la "température".mais sans répondre a ses questions directement si il veut savoir des choses sur moi... là c'est avoir une1ere réponse si il y a. mais après voilà si il me dit mais ta pas compri c'est terminé.... et bé la ca sera un sr mais peut etre plus déjà dans le but de me reconstruire et laisser faire les choses.si on refait notre vie de notre coté et bé ca sera comme ca. là par rapport a mes 15jours de sr et la durée de notre relation et depuis qaund c'est terminé je pens eque je peux juste tenter ca... le ptit sms bref...[/quote] mais aprés 15 jours il n´a peut etre meme pas eu le temps de prendre du recul ou de réfléchir. Si tu l´as vu ou ecris réguliérement avant le sr, il n´a pas pu prendre de recul c´est sur .. mais tout dépend des gens, parfois ils ont besoin de 15 jours et parfois de plusieurs mois donc on ne peut pas savoir .. ne préférerais tu pas que ce soit lui qui prenne contacte? Mais tu fait comme tu le sent ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 a la base si j'aurais préféré que ca vienne de lui mais je pense que de par sa fierté... il ne le fera pas.pour moi comme il me l'avait dit il aura peute etre des regrets mais ca sera comme ca. et là si ce n'est pas pour qu'on se remette ensemble ca sera au moins pour moi pour passer a autre chose dans un sr toujours avec lui biensur et en l'ignorant en soirée.je veux vraiment avancer et ne pas me rendre malade a savoir si je lui manque... c'est juste un sms de tactique si je peux dire ca juste voir sa réaction et ses mots utilisés... le sr sera repri très très certainement et meme surement au final car je pense a présent que c'est terminé entre nous venant de son coté. ca fait 2 jours que je pense a ca et au lieu de le faire hier comme je voulais en étant pas très bien... je me suis donné jusqu'à aujourdui au moins pour y réfléchir.et je pense que c'est pas plus mal de le faire.ca va m'aider je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mery Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour Les amies Moi après avoir pris contact avec lui il y a 4 semaines, il se renferme encore une fois dans son silence, je ne sais plus quoi faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="orchide"]a la base si j'aurais préféré que ca vienne de lui mais je pense que de par sa fierté... il ne le fera pas.pour moi comme il me l'avait dit il aura peute etre des regrets mais ca sera comme ca. et là si ce n'est pas pour qu'on se remette ensemble ca sera au moins pour moi pour passer a autre chose dans un sr toujours avec lui biensur et en l'ignorant en soirée.je veux vraiment avancer et ne pas me rendre malade a savoir si je lui manque... c'est juste un sms de tactique si je peux dire ca juste voir sa réaction et ses mots utilisés... le sr sera repri très très certainement et meme surement au final car je pense a présent que c'est terminé entre nous venant de son coté. ca fait 2 jours que je pense a ca et au lieu de le faire hier comme je voulais en étant pas très bien... je me suis donné jusqu'à aujourdui au moins pour y réfléchir.et je pense que c'est pas plus mal de le faire.ca va m'aider je pense .[/quote] d´accord ;) bonne chance alors, on pense á toi. tu nous raconte hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="Mery"]Bonjour Les amies Moi après avoir pris contact avec lui il y a 4 semaines, il se renferme encore une fois dans son silence, je ne sais plus quoi faire :/[/quote] depuis combien de temps la rupture? et le SR? au bout de combien de temps á tu ou lui a repri contacte? comment ca c´est passé? tu n´as pas essayé de lui donner un rendez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mery Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [/quote]depuis combien de temps la rupture? et le SR? au bout de combien de temps á tu ou lui a repri contacte? comment ca c´est passé? tu n´as pas essayé de lui donner un rendez-vous?[/quote] La rupture a pris presque 2 mois, le SR aussi d'ailleurs, pas d'interdits, je lui ai envoyée le petit message aprés ces 2 mois, et c'est la ou on a repri contact, on est genre amies et un petit peu plus, on se parle rarement, on se donne des nouvelles qu'une fois par semaine, je sens qu'il me veut dans sa vie mais n'est pas sur de son choix Non j'ai pas essayé de lui donner un rendez-vous, car j'ai peur du rejet :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Mery: c'est lui qui te recontacte ou toi à chaque fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mery Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 maf: concernant le recontacte c'est nous deux, on joue du tennis genre il m'appel j'attends un bout de temps et je le rappel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Le truc c'est que c'est la période la plus délicate. Arrête de le contacter pendant quelques jours. Il ne faut pas que vous deveniez amis sinon c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés