Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bjr lionna

j 'ai lu ton histoire et c'est vrai que les relations a distance sont très difficiles,comme on dit loin du cœur loin des yeux et c'est vrai,mais il y a quand même de l'amour entre vous deux,il ne faut pas chercher les complications ou il y en a pas,la vie est courte,donc tu devrais peut être prendre sur toi et partager ces bon moments avec lui. Et vous avez eu une grande discussion tous les deux pour l'avenir?

Merci Bastor d'avoir lu mon histoire.loin des yeux loin du coeur ca j'y crois pas trop on est quand même resté en contact pendant 7 mois sans se voir malgré les disputes etc (c'est moi qui lachait souvent l'affaire ) mais il arrivait toujours a me convaincre de l'attendre au final j'en pouvais plus du cou je l'ai quitter une première fois pour de vrai je ne répondait plus etc.Il est venu on s'est vu il m'a promis qu'il sera la chaque mois et qu'il fera tout pour que ca marche (on a tous les deux une vie très compliqué a causr du boulot ).bref il est rentré chez lui tout allait bien jusqu'à ce qu'il ai un comportement très indécent envers moi !!! Dc je l'ai quitter et puis Sr .

Oui c'est très difficile j'avoue mais la c'est fini ca ne marche plus et il semble résigné aussi (sr des deuc côtés depuis 5 jours maintenant enfin on a déjà eu 15 jours de sr ) ca fait mal mais je me.dis que c'est peut être mieux comme ca !! Quand on se voit c'est tellement fort et unique quand arrive pas a lâcher l'affaire.mais la avec son comportement je me fais une raison .

Salut, je ne sais plus si j'ai déjà posté ici mais je crois que oui. Suis en SR depuis le 30 décembre, à sa demande, pas de "bonne année" ni rien de ce genre, à part que j'ai vérifié s'il a toujours son portable (il avait souvent des problèmes avec) et ayant viber sur son portable et moi aussi, je peux savoir s'il est connecté ou non. Or depuis le 1er au soir, son portable est sur off et du coup je me demande s'il m'a tout simplement bloquée dans ses contacts ou si réellement il a un problème avec son portable. Bref, je suis en SR mais encore plus mal que quand j'avais des nouvelles tous les jours pratiquement. Son dernier message "Je ne sais pas si l'on est toujours amis" a été plus dur que son message de rupture il y a près de 5 mois.

Peut être qu'il ne va juste plus sur viber...Ou peut être qu'il a désactivé le bouton "affichage de la dernière appartion en ligne". Te poses pas de questions.Quand on veut contacter quelqu'un on trouve toujours un moyen,surtout si c'est juste à cause d'un problème de portable qu'on ne peut pas le faire.Poursuis ton SR.

Pour tous les autres,courage.Les jours passent et ne se ressemblent pas. ;)

Bonsoir à tous,

Je suis en SR depuis 13 jours maintenant.

A chaque dispute ou séparation je courrais après mon ex, il savait que j’étais à ses pieds quoi qu'il fasse,il m'a toujours considérée comme "acquise "(et encore maintenant peut-être),et là je me montre indifférente, indépendante, joyeuse au lycée.

J'ai besoin de quelques avis :)

: mon ex ne supportait pas que je mette des robes ou jupes( très jaloux,assez possessif). Je veux lui montrer que je change et que j'évolue bien sans lui. Je penses fortement qu'il me considère encore comme "acquise " (et doit penser que s'il revient je lui sauterais direct dans les bras). Je veux qu'il se rende compte qu'il me perd parce que je fais des choses qu'il ne supportait pas durant notre relation.

D'après vous si je porte ce genre de vêtements, est-ce qu'il va commencer à se rendre compte de sa décision,que je ne suis plus à lui ?( et peut-être qu'il vit ou vivra bientôt cette citation : "on ne se rend compte de l'importance d'une personne que lorsqu'on l'a perdue") merci et bon courage pour vos SR ! :)

Fais les choses qui te conviennent et te permettent de te sentir bien dans ta peau. Si porter des tenues courtes ou sexy te fait plaisir, fais le et ne te soucie pas de ce qu'il pourrait en penser. Evidemment qu'il va se dire que tu as changé et te fiches éperdument de ce qui pouvait l'énerver mais n'y prêtes pas plus attention que ça. Tu te gères et laisse le se gérer qu'il te voie contente. Vis, tout simplement, et tu verras bien comment il se comporte. Sois naturelle et sûre de toi sans être arrogante ni orgueilleuse car il se dira que tu fais exprès pour attirer son attention et il s'en servira contre toi, soit pour te faire des reproches soit pour te rendre jalouse. Enjoy !