source Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 certainement ouai mais on est toujours la a penser le pire, qu'il ou elle est avec une autre personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 10 j de silence un appel dimanche quelques reproches et une rupture que j'ai pris dans la figure sans surprise au vu comportement des jours précédents, les mises au point d'hier afin de recueillir un complément d'infos que je n'avais pas eu la veille (ni non plus hier soir soi dit en passant) ce qui as le coup d'un appel tél puis raccroché et 4/5 sms sans réponses , donc ça n'a servie à rien . Comme je l'ai dis depuis le début de cette rupture, suis resté digne, par de larmes, de la compréhension (avec demande d'explications sur certain points ...) maintenant a voir si elle à interprété mon discours comme un acte manqué c'est possible car souvent quoiqu'on fasse c'est toujours a coté de la plaque dans ce cas.. Et ce matin SR donc même si peu à été dis ou fait c'est déjà ça malheureusement question interdits. Je vais tâcher de resté à ma place maintenant...mais comme vous ce sera dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 c'est simple pour personne, nous on fait notre remise en question de notre coté avec le temps et nos ex doivent en faire de meme je pense c'est pour ca qu'il n y a que le temps qui nous guerrira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 mais je pense que eux aussi doivent se demander parfois ce qu´on fait .. Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 c'est sur meme bizzma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) ^^ évidement qu'ils se demandent surtout s'ils n'ont rien au fond d'eux à nous reprocher véritablement.Mais parfois malheureusement il se souviennent des personnes à qui ils ont fait du mal mais seulement le jour où eux aussi souffrent. La question est :" faut-il savoir et pouvoir les accueillir ce jours là ? Le temps passe les conditions peuvent changer par exemple : un/une nouvelle amie qui aurait du mal avec la situation (le/la lui imposer?) etc etc...d'autres exemples sont possibles.Parfois les choses se présentent super bien, la conjoncture est favorable et ils en bénéficies sinon c'est un acte manqué pour tout le monde et c'est ça le destin...à mon sens! Modifié le 18 février 2014 par ALADIAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 A QUEL MOMENT SOUFFRENT T´ILS ?allez on reste motivés pour ce sr ;) Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 ils souffrent de vivre a leurs tours ce qu'ils sont fait vivre aux autres, c'est inévitable et c'est la grande règle de l'univers. Tu envois du bon , il te reviens du bon l'inverse ayant les mêmes conséquences. Sous la forme d'une relation désastreuse ou d'une maladie ou d'un accident de vie...quand un moment ils se disent "qu'ai je fais pour mériter ça!!!" je répond rien...la personne au fond elle a enregistrée l’événement (il n'y a pas de Dieu tout puissant à mon sens qui juge les bons et méchants) seulement la conscience qui va réagir a cette situation en provoquant un retour...nous sommes programmé à comprendre nos erreur et si cela ne rentre pas la première fois...l'expérience suivante est plus forte...jusqu'à ce que la prise de conscience soit réalisée. Je vous présente mon opinion et bien sûr libre à vous de l'accepter ou non..mais j'ai décidé d'accepter cette "vision" de vie car elle s'adapte a l'amour, les amis, l'argent, le travail...et j'ai constaté que c' est comme ça pour plein de situation de la vie courante. Alors je prends...ça peux pas être plus méchant qu'une autre croyance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 coucou tout le monde vous allez bientu a tout a a fait raison source dans ce que tu a écritle meilleur reste a venirFaut pas s embêter avec le passé faut aller de l avant le meilleur reste a venir c est pour ça que j ai décidé d abdiquer et de tourner la page définitivement tu pourrais rien répondre ou ça ? non?....il faut être fort et il faut ne pas se mentir a soi même...je résiste aussi et c'est dur, je te comprends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je ne vais pas te dire quoi faire mais t'aider a trouver la réponse en toi....tu te sentais comment ce matin a 7h46 en écrivant le post que je te présente? Et tu es comment maintenant? (moi je veux te dire ce que je ferais, mais je me base sur mon expérience et je ne connais pas la personne...donc 50/50) hors toi tu as la réponse a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je ne suis pas sûre que nous sommes tous programmés à comprendre nos erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés