Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

oui tout a fait

tu vois depuis que je suis en sr je me dit c'est vrai que j'ai trop douter, et que sa l'as beaucoup blessé d'un coter et j'ai été trop etouffante avec mon ex j'ai deja trouver des reponss a mes questions

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui car tu vois source mon ex m'avait envoyer un msg sa ferai bientot 15 jours auquel je n'ai pas repondu mais vendredi (' bien sur jour de la st valentin grr) il me renvoie un msg et la je n'ai pas pu resister j'ai repondu mais je n'ai pas eu de reponse

pour facebook on se parle pas car il m'as bloqué

Surtout les mecs dans la vie de tous les jours déjà ça se posent pas beaucoup de questions mais alors après une rupture encore moins ^^.

:D :D nous ca cojite beaucoup dans nos petites têtes ...

depuis ta reponse du jour de la st valentin il doit penser que t'es encore acquise

ah c'est peut etre possible

mais j'ai pas pu me retenir de lui repondre

car son sms etait moins froid que d'habitude

j'avoue que nous les mecs on aime pas trop se poser de question on prefere agir direct lol mais le sr m'a permis de me remettre en question que ce soit sur mes erreurs mon comportement etc... et depuis ce fameux sr je ne reflechis plus de la meme maniere j'ai une reflexion differente de celle que j'aurai pu avoir dans le passé, maintenant c'est un travail a faire sur sois meme

depuis ta reponse du jour de la st valentin il doit penser que t'es encore acquise

ah c'est peut etre possible

mais j'ai pas pu me retenir de lui repondre

car son sms etait moins froid que d'habitude

ya des jours avec et ya des jours sans, donc la prochaine fois pas de craquage hein !!! avant de repondre fait un petit tour sur le site demander des avis des conseils meme si tu sais que ca sera pas forcement ce que t'as envie d'entendre lol ;)