Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut , je suis en sr depuis hier , et c est tres dure !! je n arrete pas de penser a elle :( courage a celles et ceux qui sont ds mon cas

Bonjour coeurbrisé , j'ai lu ton histoire et le seul conseil que j'ai a te donner c'est ne te laisse plus manipuler par ton ex, montres lui qu'il y des limites a respecter par ton SR .courage et tiens bon ;)

Mon SR n'a duré qu'une semaine pour l'instant, je sais bien que c'est trop court mais j'ai peur, vu mon histoire de le laisser complètement s'échapper si je n'ai pas des discussions tout de suite et j'ai profondément envie de le récupérer.

J'ai l'impression également de lui faciliter trop la tâche si je laisse la situation telle qu'elle est (il est parti avec une autre). Si quelqu'un a des conseils... Vous pouvez voir mon histoire dans ma signature .

hello tous le monde!

Moi aujourd'hui 11ème jour SR !

Je pense encore à lui, surtout à ce qu'il peut se passer dans sa tête et je ne devrais pas je sais !

Je lis beaucoup de chose sur ce forum et je suis de plus en plus convaincue de l'importance de se tenir à un SR stricte, surtout quand il y a eu beaucoup de sentiment, que c'est le meilleur moyen d'avoir des réponses à nos questions, et de se confronté à la réalité des choses , même si au fond si on est sur ce forum c'est qu'on espère quand même encore...

en ce moment je vis en plus une période pas top, je suis de retour chez mes parents, je n'ai pas de boulot, peu d'amis ici, je ne vois pas beaucoup de monde, je n'arrive pas à me "bouger" !

je m'occupe comme je peux, mais dans ces conditions comment ne pas penser à tout ça ! je me dis la meilleure chose que j'ai à faire et de me donner à fond dans la recherche d'une activité, si la je travaillais et que je serais occuper ça serait beaucoup plus simple !!

je me dis que si j'arrive à tenir dans ces conditions, si les choses se débloquent pour moi j'arriverai vraiment mieux à ne plus penser à tout ça et vraiment me concentrer sur moi !

je sens malgré tout que de jour en jour je gère mieux mes émotions, je me recentre peu à peu sur moi, mes besoins mes envies dans la vie, je pense à des tas de projets, comme partir à l'étranger un ou deux mois vu que rien ne me retient ici, mais pour le moment je n'arrive pas à agir , la situation n'est pas encore clair pour moi, certe je n'ai pas de nouvelle de sa part, mais il ne m'a jamais dis aussi que pour lui c'était fini , je ne sais même pas si à ses yeux on est vraiment séparer ou juste en "pause" '(même si au fond c'est presque pareil)!

et c'est ça le plus dur, se dire que chaque jour je tiens le SR mais en ne sachant pas à quoi m'attendre... dans ma tête ce n'est pas encore terminé et c'est terrible! je pense que au fond c'est ça qui m'empêche d'avancer!

mais en même temps je ne veux pas briser mon sr (qui est trop court pour le moment) pour lui demander plus d'explication, je veux qu'il revienne vers moi par lui même!

je vais me donner ce mois pour sortir de cette situation, trouver du boulot ici, m'organiser ma petite vie du mieux que je peux, mais après ce mois si il n'y a toujours rien je partirai je pense!

enfin bon voila, toutes mes pensées sont vers vous qui souffrez aussi à cause d'un ex... il ne faut pas craqué et vraiment tenir le SR !!! COURAGE

La fois passée à une soirée, y avait un gars qui avait l'air visiblement intéressé par moi. Bon il est pas moche, mais y a mieux (mon exxx mdr). Bref, il m'a rajouté sur facebook. Aujourd'hui il commence à m'envoyer des messages. Ca me fait trop bizarre ! Mais je me dis que le fait de lui parler pourra peut-être m'aider à tenir mon SR (je penserais à autre chose que mon ex ainsi mdr)

Eucalyptus , se faire draguer parfois ça fait du bien, ça fait plaisir , et ça aide à se sortir l'ex de la tête un peu. C'est pas si mal, moi je me suis faite abordée et on m'a demandé mon numéro il y a quelques jours, je me sentais belle et bien dans ma peau après ça, alors profite en pour te sentir jolie et bien toi aussi :)

moi pour ma journée la voici détaillée :

" donc je l'ai vu au lycée ce matin de loin mais lui ne m'a pas vu(il marchait de dos)

et l'après-midi je me suis fait jolie,avec un nouveau bonnet,une nouvelle veste,un autre sac que mon habituel, il était dans la cour de récré avec ses potes (pendant la récré,logique lol) ,j'ai rejoint mes potes à une dizaine de mètres(qui sont également dans sa classe) et j'ai passé toute la récré à rire avec ces garçons,sans lui adresser le moindre regard ( YES !! c’était dur ! )

A la fin de la récré j'ai accompagné ces garçons à leur cours,j'ai rigolé avec eux puis suis partie pour mon cours. Au debut de mon cours ma très bonne amie m'a dit qu'elle l'a vu passer,seul,sans expressions sur le visage(.. plus triste que content tout de même ) ,il marchait tête baissée !

du coup premier jour réussi ! " :) courage à tous

Ah ca c'est sûr Lisa-03, et puis on se dit "au cas où je ne me remets jamais avec mon ex, je sais que je plais encore aux autres gars" :) Super tu as géré pour le 1er jour de cours ! :) J'espère qu'il a bien vu que tu rigolais avec d'autres mecs hihi !

Mama01, en espérant que les autres jours continuent sur la même voie ;)

Courage tout le monde :)