Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Bonsoir, j'en suis a 11jours de SR, demain reprise des cours, je vais surement croiser mon ex et je stresse pour ca, je stresse pour ma reaction si nos regards se croisent, de rester bloquer telle une idiote a ne pas savoir finir ma phrase déjà entammée avant de le voir et de le regarder bêtement :/ mais surtout de me sentir mal en voyant sa grande indifférence à mon égard.. Je sais que je dois l'ignorer mais je me connais ca va être dur :(

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex a rompu le 29 décembre au soir , je lui est parlé jusqu'au 1 janvier et depuis aujourd'hui je suis au silence radio et c'est très dur ^^"et je voulais savoir si il faut le désactiver de la discution sur facebook pour qu'il me voit pas connecter et qu'il "s'inquiète" merci ^^

Nous on s'est séparé "en bon terme" pas de dispute, pas de pleurs, rien. Juste une incompréhension de ma part pourquoi il a mis fin à notre relation car avoir rencontré quelqu'un d'autre c'est une conséquence pas une cause de rupture. Mais si je le croise par hasard, je ne lui ferai qu'un signe de la main je pense.

Oh Non Non Non !!! Mon ex vient de m'écrire en me disant : " bonne reprise pour demain, j'espère que ça va bien se passer, bisous "

Je ne voulais pas qu'il m'écrive je suis en SR depuis 3 jours et maintenant j'ai envie de lui répondre !!!! je répond ou pas ?

Oh Non Non Non !!! Mon ex vient de m'écrire en me disant : " bonne reprise pour demain, j'espère que ça va bien se passer, bisous "

Je ne voulais pas qu'il m'écrive je suis en SR depuis 3 jours et maintenant j'ai envie de lui répondre !!!! je répond ou pas ?

Si il sait pas dire je suis désolé, je t'aime, je veux me remettre avec toi et qu'il rampe pour toi, tu ne réponds pas. Donc NON tu réponds pas.

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Je ne répond pas alors, mais je me demande si il ne va pas mal le prendre comme la dernière fois que je n'ai pas répondu après il était en colère du coup, j'ai peur qu'il s'éloigne encore plus.

Mais je ne réponds pas, je dois prendre sur moi.