Iamweak Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je suis un zombie aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Trop triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Coucou tout le monde comment vous allez? Motivation!!! J'en ai à revendre si vous voulez. Pour ceux qui sont pas bien, je peux parler par expérience maintenant, grâce a se site et au gens super sympas qui le fréquente après plus de 3semaines de SR, je peux vous dire que je vais beaucoup mieux. Pourtant comme la plupart d'entre vous, j'aime encore mon ex et lors de la séparation j'en était fou!! Le sr fonctionne et permet de vous reconstruire. A redevenir indépendant, a reprendre votre vie en main tout simplement. Ca n'a pas été évident, les larmes ont coulées, j'ai failli craqué mais aujourd'hui quand je regarde derrière je vois que j'ai fais pas mal de chemin. Si besoin on est là, si vous voulez des conseil où tout simplement parler avec quelqu'un pour vous vider la tête on est là. Cela vous permettra d'éviter de faire pleins d'interdit et d'avancer...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Moi je suis motivée mais alors aujourd'hui pouf, j'ai pleuré toute l'aprèm, ça faisait longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Vous me déprimez avec vos ex qui vous reparle... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bah quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 ah ben vous savez quoi les amisj'ai un de mes ex qui refait surface pas celui que j'attendaismais quand meme contente de lui parlercar avec lui c'etait ma plus longue histoiremon dieu que sa me fait bizarre Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Franchement les mecs c'est des déphasés de la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 ah ben vous savez quoi les amisj'ai un de mes ex qui refait surface pas celui que j'attendaismais quand meme contente de lui parlercar avec lui c'etait ma plus longue histoiremon dieu que sa me fait bizarre Génial !! bonnes retrouvailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Bah quoi ? Parceque je me dis la même chose à chaque fois que je lis quelqun qui a des news de son ex. Modifié le 12 février 2014 par kaneda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 ah ben vous savez quoi les amisj'ai un de mes ex qui refait surface pas celui que j'attendaismais quand meme contente de lui parlercar avec lui c'etait ma plus longue histoiremon dieu que sa me fait bizarre Génial !! bonnes retrouvailles. merci Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Franchement les mecs c'est des déphasés de la vie. Je pense la même chose de mon ex... Et c'est une femme pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés