Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ue pareil tu sait quand elle m'a dit qu'elle préfèrait qu'on arrête de se parler pour lui moment, je lui avait oui ya pas de souci ca nous fera du bien etc. Elle avait osé me dire:" ue me je te connais tu es capable de me rappeler dans une semaine..."... Aujourd'hui je rigole bien car ça fait 8jour et je compte bien continuer ce SR^^ ( elle me pensais acquis et bah là elle se met un doigt dans l’œil.

Ue pareil tu sait quand elle m'a dit qu'elle préfèrait qu'on arrête de se parler pour lui moment, je lui avait oui ya pas de souci ca nous fera du bien etc. Elle avait osé me dire:" ue me je te connais tu es capable de me rappeler dans une semaine..."... Aujourd'hui je rigole bien car ça fait 8jour et je compte bien continuer ce SR^^ ( elle me pensais acquis et bah là elle se met un doigt dans l’œil.

bien fait pour elle elle aurait voulu lolll

bon je vais continuer je vais attendre dimanche et lundi je pense que je lui enverrai un sms, mais je pense que c'est mort entre nous y'a plus d'espoir car je pense que depuis 2 semaines il m'aurait fait signe

bon je vais continuer je vais attendre dimanche et lundi je pense que je lui enverrai un sms, mais je pense que c'est mort entre nous y'a plus d'espoir car je pense que depuis 2 semaines il m'aurait fait signe

re celine t'étais absente ces derniers jours ça va le moral?

et puis pour ton mec la qui n'a pas donné signe depuis 15 jrs c pas bcp au fait laisse encore du temps à mon avis encore une semaine minimum si tu peux gérer car de ton côté c à peine 10 jrs de SR

oui j'etais absente je suis partie 5 jr sa m'as fait un bien fou

j'ai revu ma famille , ma petite cousine de 2 ans , enfin de bonne partie de rigolade, allez voir des copains et copines le pied total

Pareil footing^^... Oui on y pense de moins en moins. Hier j'ai pensé beaucoup à elle mais là cava. J'ai eu l"effet de montagne russe :/

tu sais ingbe à voir les messages de ne nos amis qui se sont recontactés après leur SR je suis motivée...apparemment le SR peut faire des miracles l’indifférence tue :D nous avons donc le droit de garder le silence et attendre...restons ZEN