Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

lionna: Un SR est fait pour soi...et non pour récupérer son EX...

Oui ca on le sait tous , mais ici on pose des queqtions spontanément . c'est juste qu'on a tellement pris l'habitude de faire des minis Sr que j'ai dis ca comme ca bref ne tkt pas de ma part j'ai ma vie et je suis assez indépendante et , je rigole souvent je sors je fais du sport .j'essaye de sauver mon entreprise et mes études .

Mais le fait de savoir qu'il revient ici bientôt me stress un peu

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hematome:

Supprime son numéro, appel un copain/copine, change toi les idées en faisant une activité...

Que veux tu écrire à ton ex? Qu'est ce que cela t'apporterais à ton avis de toute façon?

Non mais je l'ai resumé quelques messages avant...

6 mois de relations, 5 mois de vie commune. J'ai du rentrer en France en urgence debut decembre. On a entamé mon visa et il m'a quitté ya une semaine car il a perdu confiance en moi et a cause de sa jalousie. Il me dit qu'il a perdu tous ses sentiments et est categorique sur sa desicion (il m'a dit de passer a autre chose qu'il voulait plus de moi, il m'a viré de facebook, aucun espoir ...) mais j'ai toujours un espoir en moi car c'est impossible qu'il m'aime plus du jour au lendemain (je ne l'ai pas trompé)

Sr depuis 29 decembre + une lettre que j'ai envoyé qu'il recevera dans la semaine

Vous faites quoi quand vous avez super envie de contacter votre ex?

perso, j'ai craqué hier et aujourd'hui, aprés une semaine. Là, je suis encore super tentée de le contacter. :(

Faudrait me ligoter les mains pour pas que je le contacte!

Là,je compte aller prendre une douche bien longue en espérant que l'envie passe.(je parle comme une fumeuse lol)

-Un ami ma conseillé de mettre un élastique autour du poignet et de me le faire péter lorsque l'envie de la contacter me prend. (pas encore essayé ce truc là)

-moi je fait 20 pompes, résultat: l'adrénaline monte au cerveau, je me sens hyperbien, et hop j'enchaine sur la vaisselle.

Et une pierre, deux coups ça me fait un corps de rêve pour cet été :)

Pourquoi il n'a plus confiance en toi???On ne quitte pas quelqu'un sans raison

Souvent les personnes laisse l'autre en ne donnais aucune raison ou des raisons bidon. Avec le temps et un SR constructif, nous avons même pas besoin que l'autre nous dit. L'évidence vient avec une bonne analyse et tu temps.

Non mais je l'ai resumé quelques messages avant...

6 mois de relations, 5 mois de vie commune. J'ai du rentrer en France en urgence debut decembre. On a entamé mon visa et il m'a quitté ya une semaine car il a perdu confiance en moi et a cause de sa jalousie. Il me dit qu'il a perdu tous ses sentiments et est categorique sur sa desicion (il m'a dit de passer a autre chose qu'il voulait plus de moi, il m'a viré de facebook, aucun espoir ...) mais j'ai toujours un espoir en moi car c'est impossible qu'il m'aime plus du jour au lendemain (je ne l'ai pas trompé)

Sr depuis 29 decembre + une lettre que j'ai envoyé qu'il recevera dans la semaine

ok, temporise, souffle un peu.

J'avoue que la situation est pas évidente. Tous tes projets tombent à l'eau et c'est pas riend e changer de pays. Pour l'instant SR et vie au jour le jour, prend soin de toi pour le moment!!! Dorlotte toi!!

Souvent les personnes laisse l'autre en ne donnais aucune raison ou des raisons bidon. Avec le temps et un SR constructif, nous avons même pas besoin que l'autre nous dit. L'évidence vient avec une bonne analyse et tu temps.

il y a toujours au moins une raison de quitter l'autre. C'est pas obligatoire que cette raison soit valide, justifiée. Il se peut que la personne se sente étouffée mais qu'en réalité elle veux se fuir elle même mais pense que c'est l'autre qui la cause de son mal être.

Ca tarrive pas de rechuter parfois Netsky ou de douter des resultats king of Sr :)

Moi je crois que le mien ne servira plus a rien pour mon ex tellement je lui en ai fait :?

Mr ne doute jamais :? :?

Et oui pour ton ex il va te croire au bout d'un an de SR mtn :lol: :lol:

merde merde merde dsl lol

Ben oui il ne me crois plus quand je lui dit que c'est terminé maintenant :( tu penses qu'il ne me recontactera plus? (Je sais je sais mais tu connais le phénomène Nolah)

Vous faites quoi quand vous avez super envie de contacter votre ex?

perso, j'ai craqué hier et aujourd'hui, aprés une semaine. Là, je suis encore super tentée de le contacter. :(

Faudrait me ligoter les mains pour pas que je le contacte!

Là,je compte aller prendre une douche bien longue en espérant que l'envie passe.(je parle comme une fumeuse lol)

Je jette mon tel ou je l'éteint en tous cas il est bloqué partout j'ai supprimé son num et a moins quil ne me recontacte je n'ai aucun moyen de le recontactet.

Et oui c'est une cure de desintox ;)

il y a toujours au moins une raison de quitter l'autre. C'est pas obligatoire que cette raison soit valide, justifiée. Il se peut que la personne se sente étouffée mais qu'en réalité elle veux se fuir elle même mais pense que c'est l'autre qui la cause de son mal être.

Certe il y a toujours une raison... Cela donne quoi au bout du compte de rouler ca dans sa tête en boucle. Avec le temps nous avons notre réponse en se reconstruisant. Si l'autre veux revenir, il fera les démarche pour. Ce n'est surement pas en courant après lui pour dire qu'on a changé qu'il fera marche arrière à mon avis.

Ben oui il ne me crois plus quand je lui dit que c'est terminé maintenant :( tu penses qu'il ne me recontactera plus? (Je sais je sais mais tu connais le phénomène Nolah)

Si il va te recontacter.En débarquant devant chez toi :lol: :lol:

Et la tu vas te dire "me*de Nolah avait raison"

Si il va te recontacter.En débarquant devant chez toi :lol: :lol:

Et la tu vas te dire "me*de Nolah avait raison"

Mais moi je parlais de la genre entre temps :D ( ca boosterais mon ego c con mais c'est ce que je souhaite :? )

Oui c sa je lui ouvrirait la porte et je lui ferait un grooos câlin , non mais hoo la il est trankil dans son coin mais je t'ai dit je ne le verrais pas cette fois ci c'est pas quand il veut je ne suis pas une femme sur commande :twisted:

[quote name="Uayeb"

Souvent les personnes laisse l'autre en ne donnais aucune raison ou des raisons bidon. Avec le temps et un SR constructif' date=' nous avons même pas besoin que l'autre nous dit. L'évidence vient avec une bonne analyse et tu temps.[/quote]

Certe il y a toujours une raison... Cela donne quoi au bout du compte de rouler ca dans sa tête en boucle. Avec le temps nous avons notre réponse en se reconstruisant. Si l'autre veux revenir, il fera les démarche pour. Ce n'est surement pas en courant après lui pour dire qu'on a changé qu'il fera marche arrière à mon avis.

L'important c'est de psner à soi ;)

Pour une raison à la con... On avait nos mots de passe fb et il suportait pas que des mec me parlent (alors que je repondais jamais) il m'a bien embrouillé car des mec m'ecrivaient, grosse jalousie menacant de me quitter... Jai controlé la situation . Une semaine apres j'ai recu un message d'un mec et vu sa reaction l'autre fois, j'ai supprimé direct... Grande erreure il a vu et c'est ca qui a causé la separation... Meme en lui expliquant pourquoi j'ai fais ca, en m'excusant impossible de reparer mon erreur... Il m'a dit qu'il avait besoin de tps et de jour pour reflechir car il sentait deja qu'il perdait des sentiments. Le lendemain même il me quitte fermement, en me disant qu'il m'aime plus du tout que jdois passer à autre chose que jle laisse tranquil (il m'a supprimé de facebook..) et voila SR depuis lundi