Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

1 mois.. Ça me paraît dans 10 ans ça. Je me donne.. 3 semaines. Après je verrai si je tiens encore ou pas. Je sais que l'on peut être amis, mais moi je dois cesser de l'aimer pour ne plus avoir mal en le voyant.

Vous êtes vraiment très courageux, effectivement.

@adrien10: Tiens bon!! Continue sur ta belle lancée :)

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ces derniers temps c'est surtout les montagnes russes ... Donc la c'est difficile j ai envie de la contacter mais je ne vais pas le faire parce que tout ce chemin ce travail sur moi n aurait servi a rien et surtout je veux plus jamais tomber aussi bas que je l étais il y a un mois >< donc si on peut se serrer les coudes je suis partant :)

Moi à la base je m'étais donné 2 semaines. Maintenant que j'y suis, je me dis que c'est pas encore assez et donc je prolonge, je vise les 3 semaines et je me dis qu'1 mois serait peut-être encore mieux :)

Tu as tout à fait raison fry3928, ça serait dommage de foutre en l'air le chemin que tu viens de parcourir ! ;)

On va tous se serrer les coudes :D

@Nintendo87: Merci ! Oui car il y a 2 choses différentes, du moins ce que je pense. Le fait qu'elle soit là, et l'amour.

le problème qui se passe avec le SR, c'est qu'on voudrait qu'elle soit là. Et ça il faut se détacher, il faut montrer qu'on peut vivre sans elle. Par contre l'amour ça reste, longtemps. Ce n'est pas en 3 semaines, 1 mois qu'on aime plus. Je ne sais pas si c'est très clair ! :D

Oui, je pense que 3 semaines 1 mois est assez pour voir comment ça se passe, et par la suite si on veut une reconquête.

Courage à toi aussi !

Bah ça c'est l'amour. Tu ne peux rien faire, à part vivre avec. Si t'arrives à vivre sans elle/lui, c'est déjà une bonne avancée. Mais le fait que tu l'aimes, qu'elle/il te manque, c'est pas pareil. Tu ne peux pas oublier quelqu'un, ne plus aimer quelqu'un comme ça en si peu de temps

Je pense.. Que tout ceci est proportionnel à l'amour qu'on a éprouvé pour eux.. Si on oubliait si facilement, cela montrerait qu'on n'a pas réellement aimé nos ex.. Donc en quelque sorte, oui je souffre, oui j'en ai marre, mais je peux être fière de moi d'être capable d'aimer autant que ça.

@adrien10: c'est très clair :p moi j'suis restée son amie durant 2 ans alors que je l'aimais quand même mais j'ai toujours tout gardé pour moi.. Alors je sais très bien ce que tu veux dire par "l'amour reste".. As-tu pensé à écrire un journal toi?

J'ai commencé oui : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-strict-besoin-d-aide-pour-tenir-t41017.html

Ah, moi je l'ai connu 1 an avant de me mettre avec. J'étais son meilleur ami, et j'ai commencé à l'aimer 2-3 mois avant de me mettre avec. Elle sortait avec mon meilleur ami (et oui..) il l'a trompé 3 fois, donc j'ai été obligé de lui dire. Et après on s'est vu et ça c'est fait. Ce sont des supers moments, j'ai été là pour elle. Et maintenant c'est surement quelqu'un d'autre qui est là pour elle..

1mois woua j'espère y arriver...déjà qu'au bout de 10jours prete a craquer mais en étant ici je pense que oui c'est possible.
disons que si je réponds pas a son coup de tel si j'en recois un biensur je n'oserais pas le rappeller ou alors ce sera texto juste.je sais pas si c'est bien de ne pas répondre...
et oui le soir moi aussi je pense a lui dans mon lit trop grand pour moi toute seule comme je dis souvent.
aller on va s'accrocher tous ensemble.et si un de nous est sur le point de craquer et bien hop on se connecte.
et comme on m'a dis plus haut faut relire le sujet avec les 20 raisons de pas le faire.je vais finir par le mettre en fond d'écran sur mon ordi!!hihiiiii

En tout cas, de voir vos témoignages, ça me donne beaucoup de courage. Je me sentais si seule ces derniers jours.. Peine à me lever du lit, à manger.. Je savais en plus hier soir qu'il passait sa première soirée avec elle au cinéma.. Alors j'peux vous dire que j'ai utilisé une boîte de mouchoirs complète hier :(

Comment font-ils pour nous mettre de côté comme ça? :(

oui faut garder espoir :D
malgré les montagnes russes.un coup ca va :) un coup ca va pas ou plus :( et meme on pleure :cry: ce que j'ai fais cet aprem un peu et ca ma fait du bien.
en attendant passer tous une bonne nuit et faites de beaux reves sans trop penser le mettant le cerveau sur off un peu meme si c'est pas simple!! ;)

par contre je sais plus a force si j'en ai parlé ici mais le fait de l'avoir vue enfin apercu hier soir en soirée et que juste nos regardes ce sont croisés ,est ce que ca peut me porter des torts par rapport aux SR?? il a vu que j'étais avec des amies bien sourire,je dansais ... meme si je me cache pas c'était dur dur!!!
et sur ceux je vais aller vite me coucher.donc je vous dit a demain!!

bonjour lilipucienne,je sais que c'est différent pour chacun d'entre nous.au pire des cas on dit que ca aide a se reconstruire ce SR .de mon coté je ne sais pas trop car c'est récent juste 10jours de SR total masi comme j'avais ds choses a faire j'en profite pleinement en ce moment.ceci dit c'est horriblement dur a certain moment je te comprends.tu te lève tu y pense,tu te couche il est dans ta tete.... pfff ca bouffe le cerveau.alors qu'avec un bref échange je m'occupais plus facilement et il était moins dans ma tete.
j'ai également peur que sa soit comme toi tu sais tu n'es pas seule là dans cette situattion.
on va se soutenir et meme si tu veux s'envoyer des mails privé pour tenir.moi ca je veux bien le faire avec d'autres.
en attendant c'est une nouvelle journée .
je me dis que quand meme on a était en couple,là c'est terminé ok mais c'ets pas possible que nos ex ne pense pas du tout a nous.si nous on y pense c'est là meme pour eux mais peut etre pas dans le meme sens par contre.

Au début je tenais le coup mais plus le temps il passe plus j'ai du mal à tenir .. Je ne mange plus, je ne dors plus.. Je comprend pas la raison qui la pousser a me plaquer du jour au lendemain! Il parle a personne et ne montre rien! Du coup je suis encore plus déstabilisé parce que je sais pas ce qu'il resent.. Pendant 2 ans on a été inséparable et du jour au lendemain plus rien.. Sa me fait mal! Il regrettera son choix parce qu'il est jeune.. Mais en attendant c'est moi qui souffre ! Peut on oublier une personne du jour au lendemain? Je suis pas contre les mail sen privée ..

@lilipucienne a la question peut on oublier quelqu un du jour au lendemain la réponse est non ! Bien évidemment a moins bien sur d être frapper sur la tête très très très très fort et de souffrir d amnésie et encore ... ^^ je comprend ta " détresse" c'est pas tout les jours évident et plus le temps passe plus on se dit " est qu il/elle pense a moi ? " bref un paquets de questions qui nous perturbent nous font douter et hop d un coup c'est parti pour un tour de montagnes russes offert par la maison ! ^^ sourire au revoir tristesse bonjour !

C'est vrai j'en ai marre de ces montagnes russes! Un coup sa va et d'un coup sa va plus! Le miens a vraiment changer du jour au lendemain.. J'ai l'impression de plus le connaître , il ne montre rien a personne.. Il garde tout pour lui et sa me perturbe encore plus! Je sais même pas si se silence radio marche, je sais juste que plus le temps passe et plus je suis mal.. Les hommes sont tellement incompréhensible! Mdr

Je pense que le mieux.. C'est de tenter de voir les choses en perspectives, d'un oeil détaché.

Étais-je si mal en point dans la vie avant de connaître mon ex?
Depuis quand est-ce que j'ai tant besoin de cette personne pour vivre ma vie?
Est-ce que j'ai réellement envie de revivre les mêmes disputes?

Faut garder courage :)

Faut garder courage..? Moi perso , je n'y arrive plus. Il me manque terriblement j'y pense constamment ! J'essaie de comprendre comment il a pu changer du jour au lendemain? Aucune nouvelle depuis bientôt 6 semaines , j'ai l'impression d'être la seule a souffrir dans cette histoire.. Pourquoi je voudrais faire une croix sur notre histoire alors que tout allait bien? Il a pris ça décision Sur un coup de tête je pense parce qu'il est jeune, regrettera t il son choix avec le temps ? Je l'espère ..

Je sais que les hommes mettent plus longtemps à percuter.. Mais plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'il s'en fou.. Il ne montre rien et en parle a personne.. Le silence radio s'est vraiment dur a supporter ! Tout le monde me dit qu'il regrettera et reviendra une fois qu'il m'aura perdu.. Il a 20 ans , il est jeune et pense à s'amuser. Il sait ce qu'il a gagner ( sa liberté ) mais il ne sait pas ce qu'il perd malheureusement.. Dois je continuer a espérer?

Tout allait bien, il me disait la veille qu'il m'aimait et Il ma plaqué le 11 décembre .. Il a recuperer ses affaires le 13 décembre et depuis silence radio.. Il m'a sorti toute les excuses imaginable ( qu'il m'aime plus, qu'il s'est lassé, qu'il a envie de s'amuser et profiter de sa jeunesse, qu'il a besoin de ce recentrer sur lui même , etc.. ) le lendemain je vais en boîte comme par hasard il est la! Après plusieurs verre d'alcool il s'est mis a pleuré à dire que c'était un con.. Il était jaloux des mecs qui me draguais etc.. 3 semaines plus tard, on se recroise en boîte , son pote me dit qu'il m'aime, que je lui manque mais qu'il a besoin d'être seul, qu'il ose pas venir me parler parce qu'il sait qu'il ma fait du mal! Il me dit qu'il a menti en disant qu'il m'aimais pas pour que je passe a autre chose plus facilement.. Il montre rien, il en parle a personne. Je sais plus quoi pensé au final.. Il me manque , je l'aime mais pourquoi du jour au lendemain il ma plaqué alors qu'il m'aime?

Peut être mais il n'a pas changer .. Il est rester normal comme d'habitude à me faire des câlins des bisous voir ma famille et le lendemain il ma plaquer .. J'ai rien vu venir ! Sa a été radicale et sans préparation .. Avec le temps , peut il regretter son coup de speed? J'ai pas d'autre choix que d'attendre de toute façon..

Mais ce n'est pas que le soucis des mecs ! Les filles sont pareil ! Là ça fait 6 jours de SR pour ma part, et c'est pas facile mais j'attendrai qu'elle vienne demander de mes nouvelles.

Oui je pense qu'il peut regretter, faut juste attendre. Faut faire un SR, y a que ça qui fera avancer les choses.

Je vis ma vie.. J'essaie d'allé de l'avant! Mais je le cache pas j'y pense beaucoup .. Sa me travail l'esprit parce que je comprend pas comment du jour au lendemain on peut zaper une personne.. J'espère qu'il reviendra tôt ou tard en attendant je me laisse vivre! Des que j'ai un moment je lit ton mail et je te dis ce que j'en pense! Tkt pas .. Merci pour les autres de me lire et de me conseiller!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...