sandy33 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Un principe universel Olivia ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina31 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour,je m' appelle nina31 ,je vient sur ce post car pour je pense que sr pour ex seras le mieux ,je tiens a lui et je voudrais le récupérer avant qu'il parte pour les dom tom pour sont travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour à tous Comment allez vous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigurdss Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Je commence mon SR depuis hier et c'est déjà très dur (post dans votre histoire: rupture récente) . Bon courage à tout ceux dans la même situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie18 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour tout le monde ! Le Sr c'est dur, c'est cruel, on a l'impression qu'il/elle va nous oublier et ça fait mal mais c'est la seule façon de s'en sortir alors s'il vous plait ne craquez pas !! Après un Sr interrompu alors qu'on était pas près, on a encore plus mal, croyez moi...Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigurdss Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour Elodie,Je t'avoue que moi le Sr c'est surtout dans l'idée de vouloir la faire regretter... C'est ça qui me motive à le faireBisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie18 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour Elodie,Je t'avoue que moi le Sr c'est surtout dans l'idée de vouloir la faire regretter... C'est ça qui me motive à le faireBisous Il ne faut pas que tu sois dans cette optique là, lis bien tous les articles à propos du Sr, c'est très important que tu te detaches et que tu penses à toi. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, on est tous dans la même situation, il faut vraiment voir le Sr comme un moyen de te reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabon Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 L'un n'empêche pas l'autre : on peut être motivé par l'idée de faire regretter son ex et éventuellement de le ou la faire revenir, et en même temps avoir à cœur de se renforcer, de penser davantage à soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigurdss Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour Elodie,Je t'avoue que moi le Sr c'est surtout dans l'idée de vouloir la faire regretter... C'est ça qui me motive à le faireBisous Il ne faut pas que tu sois dans cette optique là, lis bien tous les articles à propos du Sr, c'est très important que tu te detaches et que tu penses à toi. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, on est tous dans la même situation, il faut vraiment voir le Sr comme un moyen de te reconstruire Je sais bien, j'essaye mais pr l'instant c'est ça ma seule motivation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 BonjourEt bien justement il ne faut pas que ce soit l'unique motivation.Ok c'est un moteur bien sympathique mais si par hasard elle revenait là maintenant, tu penses réellement que votre relation aurait une chance de continuer longtemps? bah non vu que rien n'est résolu autant chez elle que chez toi.D'où le fait de profiter du SR pour se ressourcer, se poser des limites, se retrouver afin d'attaquer la vie avec plus d'armes qu'après une rupture,... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalisee Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour, je suis en SR depuis un mois, il me manques terriblement j'ai peur de craquer parfois mais je reste forte ;) Si vous voulez lire mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-sans-reponses-sr-besoin-d-avis-t44012.html Je vous souhaite à tous bonne chance, il faut se soutenir pour ne pas craquer :/ même si c'est trés dur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalisee Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour,je m' appelle nina31 ,je vient sur ce post car pour je pense que sr pour ex seras le mieux ,je tiens a lui et je voudrais le récupérer avant qu'il parte pour les dom tom pour sont travail nina, raconte nous ton histoire en bref :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigurdss Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 BonjourEt bien justement il ne faut pas que ce soit l'unique motivation.Ok c'est un moteur bien sympathique mais si par hasard elle revenait là maintenant, tu penses réellement que votre relation aurait une chance de continuer longtemps? bah non vu que rien n'est résolu autant chez elle que chez toi.D'où le fait de profiter du SR pour se ressourcer, se poser des limites, se retrouver afin d'attaquer la vie avec plus d'armes qu'après une rupture,... non ? Je sais bien mais là c'est tellement récent... je vais travailler là dessus bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Dans 3 jours ça va faire 1 mois de SR. Je comptais même plus. Elle arrête pas de parler d'un gars qu'elle a rencontré aux USA,tout le temps. J'sais pas si c'est pour me faire réagir,me faire sortir de ma tanière ou si elle est passée à autre chose. Après tout elle m'a avoué ne plus être amoureuse juste avant mon SR,"m'aimer" mais pas être amoureuse. Il y a une semaine elle m'a envoyé un pavé où elle me disait qu'elle me méritait pas,que j'etais trop bien pour elle,qu'elle aurait voulu me rendre heureux ("vraiment") et que je mérite de l'être,chose à laquelle j'ai répondu,j'ai répondu que j'avais accepté la rupture,qu'elle n'avait pas de compte à me rendre,que je lui souhaitais le meilleur. 2 messages en 1 mois,voila.. Citer Mon histoire/Mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/r-t43277.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Friendzone..Nie l'affaire, maintenant sa rencontre peut être qu'amical aussi, n'interpretont pas hativementTa réaction a été la bonne en tout cas Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés