Espoir19 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 3ème jour de SR, avec pour but : - Me reconstruire, en apprendre plus sur moi - Me dégager d'un certain schéma que je reproduis tjs avec mes copains - Le faire réfléchir? --> Improbable, il a été clair : la rupture est définitive Courage à tous!!! Ne craquons pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 [quote="l'ex"]Je me demande aussi pour les sentiments et le retour etc... Mon ex m'a dit tout le long de notre rupture que j'étais la femme de sa vie et qu'on se retrouverait, pourtant ça venait de lui. Ça me mettait tout le temps dans le doute, parce qu'il est avec une autre. Il dit que c'est par défaut. Bref quoi qu'il en soit je sais pas si il reviendra mais je ne me mets plus en attente par rapport à lui avec ce SR. Et ça fait un bien fou :)[/quote] Il a dit, il a dit…. Déjà, ce sont des paroles, et ensuite, c'était avant. Vous n'avez jamais eu des paroles qui sont devenues caduques par la suite? Il ne faut pas se raccrocher au passé, surtout pour des paroles. Les actes, c'est tout, et les actes, c'est qu'il est avec une autre (même quand il dit que c'est par défaut, ça n'a aucune valeur, ça reste des paroles…les faits, c'est qu'il est avec elle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 [quote="flexo"]Non elle n'a pas de copain mais la menace n'est jamais loin, mais la ça va . Celine46, on est deux alors, pleins de choses peuvent jouer en notre faveur ou non , tout dépend si il ta dis qu'il reviendrai , car mon ex m'a dis qu'elle ne sait pas combien de temps elle va mettre pour revenir, mais elle a dis que si je suis encore la elle le sera aussi, c'est compliquer ! Courage en tout cas :)[/quote] alors moi il faut prendre en compte que le mien pour le moment est a 9000 km de moi, car en metrople il se senter de moins en moins bien dans sa peau, il m'as dit que ses sentiments etait toujours la depuis qu'il est la bas il m'as ecrit tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Après qu'il m'a bloqué facebook, num.. suite à une engueulade ... j'ai été chez lui (c'était quitte ou double) Il l'a bien pris, il s'en doutait ... on a discutés pas mal de temps on a retrouvé limite notre feeling de l'époque tout naturellement ... il est pommé, là je sens qu'il n'est plus sur de lui... parfois je lui parlais, je sentais qu'il ne m'écoutait pas il me regardait et d'un coup "tu es tellement belle sans maquillage" il me l'a dit tellement de fois ... il m' a pris dans les bras quand je pleurais... je sens qu'il m'aime toujours. J'avais envie de l'embrasser, mais je ne l'ai pas fait. Il a dit qu'il allait me débloquer, qu'il voulait me voir la semaine prochaine... On verra, ça m'a fait du bien de le voir. J'ai envie de le croire, d'y croire... C'est mon anniversaire demain j'espère qu'il me le souhaitera .... EDIT : Je pleure de bonheur ... le premier à me souhaiter mon anniversaire ..... "Joyeux anniversaire chou.... un plaisir de te voir tout à l'heure....." Je n'en reviens pas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenue Flexo et bon courage à toi. Tiens bon le SR dès le départ sinon ça ne sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Lola, tu es avec un mec qui joue ou qui ne sait pas ce qu'il veut. SR strict obligatoire ! Courage, tiens le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 [quote="all i need8"]sandy33 oui je veux assurer mais je sais pas comment faire surtout!!![/quote] J'ai pu tester plusieurs fois avec succès : Fuis il te suis, Suis il te fuit. Donc, dose bien ton comportement, tes paroles, tes gestes. Sois là, mais en même temps sois un peu mystérieuse, qu'elle sente que tu commences à lui échapper. Crée l'envie et le rêve; L'attractivité, la séduction. Ne parle pas des souvenirs et des bons moments, c'est trop ringard. Surprends là et qu'elle devine que maintenant tu as une vie plutôt fun. Sans trop exagérer bien sûr car si j'ai bien compris vous ne vous êtes jamais vraiment perdues de vue, mais perso, j'axerai dans ce sens. Sois plus stratégique que sentimentale, ça paie davantage surtout en ces périodes critiques... (malheureusement!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 [quote="sandy33"][quote="all i need8"]sandy33 oui je veux assurer mais je sais pas comment faire surtout!!![/quote] J'ai pu tester plusieurs fois avec succès : Fuis il te suis, Suis il te fuit. Donc, dose bien ton comportement, tes paroles, tes gestes. Sois là, mais en même temps sois un peu mystérieuse, qu'elle sente que tu commences à lui échapper. Crée l'envie et le rêve; L'attractivité, la séduction. Ne parle pas des souvenirs et des bons moments, c'est trop ringard. Surprends là et qu'elle devine que maintenant tu as une vie plutôt fun. Sans trop exagérer bien sûr car si j'ai bien compris vous ne vous êtes jamais vraiment perdues de vue, mais perso, j'axerai dans ce sens. Sois plus stratégique que sentimentale, ça paie davantage surtout en ces périodes critiques... (malheureusement!)[/quote] Lorsque j'ai coupé les ponts avec elle, j'ai bien vu que le 'fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" marchait. Elle m'a écrit chaque jours (meme si ce n'était que 3 petits jours) Maintenant oui, etre sentimentale ce n'est surement pas la bonne solution puisqu' elle ne m'aime plus. En faite il faut que je lui fasse passer de bon moment. Faut juste pas que je rentre en friendzone mais bon :s Hier elle m'a dit qu'ils se reparlent un peu avec son ex, mais qu'elle repond pas trop (ca l'a soulé cette histoire de lui et son ex). Au fond de moi j'espere qu'il va faire une connerie mais j'y crois pas, ca se voit qu'il est accro à elle comme tout. Pour ce qui est de ma vie, je n'en ferais pas trop mais j'ai beaucoup changé, je sors et je m'amuse et ca ce n'est pas un mensonge donc facile de lui montrer que je ne suis plus la même. Pour ce qui est d'axer sur le faite de perdre de vue, oui je veux bien, mais toujours le meme probleme, le sport que nous pratiquons ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 [quote="sandy33"]Lola, tu es avec un mec qui joue ou qui ne sait pas ce qu'il veut. SR strict obligatoire ! Courage, tiens le coup ![/quote] Oui on passe vite du noir au blanc avec lui... Penses-tu que je dois répondre tout de même à son message et ensuite SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 [quote="Lola1129"][quote="sandy33"]Lola, tu es avec un mec qui joue ou qui ne sait pas ce qu'il veut. SR strict obligatoire ! Courage, tiens le coup ![/quote] Oui on passe vite du noir au blanc avec lui... Penses-tu que je dois répondre tout de même à son message et ensuite SR ?[/quote] Non rien nada pourquoi tu veux continuer à te faire souffrir pour rien ? SR strict, tout le monde te le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Non mais c'est normal que je me pose la question c'est tout de même mon anniversaire ... Au pire je lui dis un simple merci je ne parle pas du tout d'hier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Je te reconfirme comme Olivia et l'ex le disent aussi. Pas de réponse Lola. Dans ton cas : SR STRICT. Tiens le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Je suis désolée, j'ai tout de même dit "merci" J'écoute vos conseils, ne m'en voulez pas .... c'est juste que j'ai été chez lui hier soir donc après coup... Il m'a répondu direct "la bise !" Maintenant oui SR COMPLET .... A voir s'il a voulu faire tout ça pour calmer ma rage ou pour être peinard .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 bonjour les amis!!! je n'arrete pas de lire vos commentaire et je me pose une question!! j'ai déja raconté mon histoire 1000 fois sur le site ( mon ex m'a largué aprés 3 ans de relation blabla et remplacé par une lycéenne blabla) de temps en temps bipe mon tel jusqu'au 31 mars ou il m'appelle me demande si ej veux toujours de lui puis 2 jours aprés quand je le recontacte m'envoie chier par sms je me suis mise en SR une fois de plus depuis le 03 avril 2014 ma question : dois ton souhaiter un bon annif a un ex qui vous a laché 2 jours avant votre annif a vous??!! tout en sachant que le jour précédant son anniversaire était notre anniversaire des notre (ancienne relation) !! a vos claviersssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 [quote="elodie972"]bonjour les amis!!! je n'arrete pas de lire vos commentaire et je me pose une question!! j'ai déja raconté mon histoire 1000 fois sur le site ( mon ex m'a largué aprés 3 ans de relation blabla et remplacé par une lycéenne blabla) de temps en temps bipe mon tel jusqu'au 31 mars ou il m'appelle me demande si ej veux toujours de lui puis 2 jours aprés quand je le recontacte m'envoie chier par sms je me suis mise en SR une fois de plus depuis le 03 avril 2014 ma question : dois ton souhaiter un bon annif a un ex qui vous a laché 2 jours avant votre annif a vous??!! tout en sachant que le jour précédant son anniversaire était notre anniversaire des notre (ancienne relation) !! a vos claviersssssssssss[/quote] Si tu veux continuer à te faire du mal oui, sinon SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 elodie972 : il m'a larguée le 12 mars. Le 14 mars c'était son anniversaire. Je n'ai pas bougé. Le 8 avril, c'était l'anniversaire de notre relation (7 ans !) : je n'ai pas appelé, il ne m'a pas appelée. Un SR c'est ça, sinon ça ne sert à rien. Ne pas appeler aux dates clés, même si c'est une souffrance absolue, ça marque le coup. Il voit que tu prends de la distance et c'est ça le but. Certes la douleur est là, mais au moins tu gardes un peu de fierté (au moins en apparence, car au fond on a tous envie de s'effondrer...) Ne gaspille pas ton énergie à te demander si tu dois l'appeler ou pas. Mais demande toi plutôt : que vais-je faire aujourd'hui pour survivre à ça... et même si tu n'as envie de rien, la réponse n'est pas dans un appel à ton ex. S'il a changé d'avis, il sait où te trouver. Alors ne bouge pas. SR STRICT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 [quote="elodie972"]bonjour les amis!!! je n'arrete pas de lire vos commentaire et je me pose une question!! j'ai déja raconté mon histoire 1000 fois sur le site ( mon ex m'a largué aprés 3 ans de relation blabla et remplacé par une lycéenne blabla) de temps en temps bipe mon tel jusqu'au 31 mars ou il m'appelle me demande si ej veux toujours de lui puis 2 jours aprés quand je le recontacte m'envoie chier par sms je me suis mise en SR une fois de plus depuis le 03 avril 2014 ma question : dois ton souhaiter un bon annif a un ex qui vous a laché 2 jours avant votre annif a vous??!! tout en sachant que le jour précédant son anniversaire était notre anniversaire des notre (ancienne relation) !! a vos claviersssssssssss[/quote] Non, aucun intérêt, tu ne veux pas d'amitié, et il t'a largué donc tu ne souhaites rien du tout ! Si il vient à te dire quelque chose tu nies ou bien tu lui réponds que tu n'es plus une personne assez importante ç ses yeux que pour te préoccuper de broutille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Non, aucun intérêt, tu ne veux pas d'amitié, et il t'a largué donc tu ne souhaites rien du tout ! Si il vient à te dire quelque chose tu nies ou bien tu lui réponds que tu n'es plus une personne assez importante ç ses yeux que pour te préoccuper de broutille[/quote] effectivement!!!! tu as raison!!! je pense que mes sentiments sont toujours présents c'est pas évident a gérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Le plus dur ... Le samedi soir ! Encore un WE à penser. L'envie de le voir, de savoir pourquoi il m'a larguée... savoir et savoir encore. Je sais qu'il passe un super WE en rando avec ses amis et d'autres personnes que je ne connais pas. Je sais comment il est dans ces moments là. Il est drôle et plein d'entrain. Tout le monde doit le trouver hyper sympa, cool, le super pote qui met l'ambiance. Personne ne se doute qu'il a largué sa nana, moi en l'occurrence, par mail sans explications après 7 années et qu'il me laisse en plan comme une m...... Pas le moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifritounette Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 je te comprends, le mien est avec sa next là, il faisait son grand ménage ce matin pour la recevoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 [quote="sandy33"]Le plus dur ... Le samedi soir ! Encore un WE à penser. L'envie de le voir, de savoir pourquoi il m'a larguée... savoir et savoir encore. Je sais qu'il passe un super WE en rando avec ses amis et d'autres personnes que je ne connais pas. Je sais comment il est dans ces moments là. Il est drôle et plein d'entrain. Tout le monde doit le trouver hyper sympa, cool, le super pote qui met l'ambiance. Personne ne se doute qu'il a largué sa nana, moi en l'occurrence, par mail sans explications après 7 années et qu'il me laisse en plan comme une m...... Pas le moral ![/quote] Courage miss ;) On va remonté la pente et c'est nous qui sourirons car on aura gagné Et puis de toute façon ses potes doivent lui poser des questions et je pense qu'il cache son malaise car larguer qqn par mail ou sms ou autre, ce n'est pas très classe... Tu vas remonté la pente et tu seras plus forte que lui ;) tu es déjà plus forte que lui, tu es juste fragilisée c'est normal mais après tu auras compris et tu seras encore plus forte car tu auras remontée la pente seule, sans lui Il aura encore plus honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Merci olivia pour ces mots qui me remettent les idées en place. Tu as raison en plus. Je le pense aussi que l'on sortira plus fortes qu'eux car à la base : on est plus fortes qu'eux. Ils nous ont juste un peu (beaucoup) détruites, mais c'est passager car comme tu dis on va remonter la pente. J'ai déjà eu deux expériences du genre et aujourd'hui, des années après, alors que je n'ai jamais rien fait pour les revoir (voire complétement zappés) ils m'ont retrouvée et avouée l'un comme l'autre qu'ils avaient fait la connerie de leur vie, que jamais ils n'avaient été aussi bien et fait autant de choses avec une nana... Pardon, ça fait un peu prétentieux de raconter ça. Mais j'aimerais que lui aussi regrette... malheureusement si un jour ça arrive, ce sera trop tard car lorsque je me serais enfin sortie de ce mal-être, la page sera tournée et là, il n'y aura plus de retour en arrière possible, je connais mon caractère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 J'aimerai bien qu'un jour il regrette mais à mon avis il le fera jamais... tant pis j'avancerai et j'en resortirai grandie de cette épreuve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 ça, tu ne peux pas le savoir aujourd'hui olivia. Si ça se produit ce sera peut être dans plusieurs années (comme pour moi) donc il ne faut pas compter sur ça (en plus tu auras surement "refait ta vie") et avancer. C'est ce que l'on essaie de faire aujourd'hui... jour après jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullly Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Soutiens à vous, c'est dur. Je viens de le commence depuis mercredi. Et c'est dur mais ne jamais craqué. On est les largués, c'est pas à nous de ramper. C'est ce que j'ai compris en lisant un bouquin sur la question. Mais c'est vrai dur le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibarman Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Salut, peux tu me conseiller? le midi pour manger, je passe devant l'endroit ou bosse V..., elle m'envoi un sms genre : coucou tu mange quoi? je répond très bref, en repartant je lui fait un signe de la main pour dire bonjour.. et la je reçois un sms ou je la site: "visiblement tu veux pas venir me dire bonjour, ça fait 2 jours que genre tu me voie pas. C pas grave, je vais dire que je comprends ton conportement. Bon aprèm et bon congé". Je doit répondre ou pas?? evidemmment je ne l'ai pas prévenu que je faisait un SR, je l'ai même quité en lui disant que si elle avait besoin de moi je serais la.. en gros elle pense que je lui fait la gueule et ce n'est pas le cas.. J'ai pleuré comme un gosse rien que d'avoir résisté d'aller la voir.. Please, répond moiThibarman Messages: 16 Inscription: Ven 18 Avr 2014 13:41 Message privéEnvoyer un e-mail à Thibarman Haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 je suis entrain de craquer... j'en peux plus, ce soir y'a tout qui remonte.. Ca a commencé vendredi ou elle m'envoit une photo d'elle pour me demander son avis sur son look (on est sensé etre amie sauf que j'étais au travail et elle sait que je vais rep...) puis samedi ou elle savait que je sortais, le matin elle me demande si la fetarde va bien. Elle m'écrit des messages dans la journée, me raconte vite fait ce qu'elle fait. Rebelotte ce matin, j'étais aussi de sortie hier, elle m'envoit un message en me disant un truc assez bete mais je dis pas ca a mes ex ni a une amie pour ma part: salut madame oeuf de paque ca va? ;) Ce soir on papotait et je lui parle de moi que je reflechissais un peu à ma vie et elle me sors on en parlera demain si tu veux mais c'était pas le sujet principal alors je repond pour une autre chose, fin bref la plus de reponse. La derniere fois elle c'était excusée un milion de fois parce qu'elle m'avait pas répondu et la elle fait ca, je comprend rien. J'arrive pas a faire ce que je veux, à réagir, j'arrive pas a me dire que couper les ponts m'aiderait.Je voudrais comprendre, avoir vos avis encore une fois, qu'est ce que ca veut dire ces messages? qu'est ce que ca signifie sa photo? et pourquoi ce soir elle réagit comme ca? J'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeloucious Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 coucou, je suis en SR depuis 9 jours et oui c'est intenable, j'en pleure, je déprime mais il ne revient pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 all i need : à mon avis (simple avis) : elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, donc elle te garde sous le coude... via des petits messages. Une fois qu'elle a eu sa dose, elle ne répond plus. Jusqu'à la prochaine fois... et à chaque fois, comme tu réponds, elle est rassurée pour un certain temps. Qu'en pensent les autres "largués" que nous sommes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 [quote="all i need8"]je suis entrain de craquer... j'en peux plus, ce soir y'a tout qui remonte.. Ca a commencé vendredi ou elle m'envoit une photo d'elle pour me demander son avis sur son look (on est sensé etre amie sauf que j'étais au travail et elle sait que je vais rep...) puis samedi ou elle savait que je sortais, le matin elle me demande si la fetarde va bien. Elle m'écrit des messages dans la journée, me raconte vite fait ce qu'elle fait. Rebelotte ce matin, j'étais aussi de sortie hier, elle m'envoit un message en me disant un truc assez bete mais je dis pas ca a mes ex ni a une amie pour ma part: salut madame oeuf de paque ca va? ;) Ce soir on papotait et je lui parle de moi que je reflechissais un peu à ma vie et elle me sors on en parlera demain si tu veux mais c'était pas le sujet principal alors je repond pour une autre chose, fin bref la plus de reponse. La derniere fois elle c'était excusée un milion de fois parce qu'elle m'avait pas répondu et la elle fait ca, je comprend rien. J'arrive pas a faire ce que je veux, à réagir, j'arrive pas a me dire que couper les ponts m'aiderait.Je voudrais comprendre, avoir vos avis encore une fois, qu'est ce que ca veut dire ces messages? qu'est ce que ca signifie sa photo? et pourquoi ce soir elle réagit comme ca? J'en peux plus...[/quote] https://www.youtube.com/watch?v=gb5Juze93pA Perso en lisant ce que tu as mis, ça me fait vachement penser à ça.. Maintenant c'est sur, elle doit être un peu larguée psychologiquement, ne sait pas trop Nie la une fois pour voir comment elle réagit et après tu pourras te baser sur cette réaction. Si elle te renvoie un sms en ralant tu as tes chance, si plus rien c'est qu'elle se fout un peu de toi si elle renvoit un truc rien à voir alors elle doit être incertaine de son choix ( je ne suis pas sûr mais tout porte à croire .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifritounette Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Ba le SR n 'est pas la solution miracle du retour de l autre, c juste la meilleure solution au cas où l autre aurait envie de revenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeloucious Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 [quote="Ifritounette"]Ba le SR n 'est pas la solution miracle du retour de l autre, c juste la meilleure solution au cas où l autre aurait envie de revenir..[/quote] + 1 point! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 [quote="sandy33"]all i need : à mon avis (simple avis) : elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, donc elle te garde sous le coude... via des petits messages. Une fois qu'elle a eu sa dose, elle ne répond plus. Jusqu'à la prochaine fois... et à chaque fois, comme tu réponds, elle est rassurée pour un certain temps. Qu'en pensent les autres "largués" que nous sommes ?[/quote] Oui peut etre bien que c'est le cas.. et elle revient toujours en s'excusant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 [quote="Realsan"][quote="all i need8"]je suis entrain de craquer... j'en peux plus, ce soir y'a tout qui remonte.. Ca a commencé vendredi ou elle m'envoit une photo d'elle pour me demander son avis sur son look (on est sensé etre amie sauf que j'étais au travail et elle sait que je vais rep...) puis samedi ou elle savait que je sortais, le matin elle me demande si la fetarde va bien. Elle m'écrit des messages dans la journée, me raconte vite fait ce qu'elle fait. Rebelotte ce matin, j'étais aussi de sortie hier, elle m'envoit un message en me disant un truc assez bete mais je dis pas ca a mes ex ni a une amie pour ma part: salut madame oeuf de paque ca va? ;) Ce soir on papotait et je lui parle de moi que je reflechissais un peu à ma vie et elle me sors on en parlera demain si tu veux mais c'était pas le sujet principal alors je repond pour une autre chose, fin bref la plus de reponse. La derniere fois elle c'était excusée un milion de fois parce qu'elle m'avait pas répondu et la elle fait ca, je comprend rien. J'arrive pas a faire ce que je veux, à réagir, j'arrive pas a me dire que couper les ponts m'aiderait.Je voudrais comprendre, avoir vos avis encore une fois, qu'est ce que ca veut dire ces messages? qu'est ce que ca signifie sa photo? et pourquoi ce soir elle réagit comme ca? J'en peux plus...[/quote] https://www.youtube.com/watch?v=gb5Juze93pA Perso en lisant ce que tu as mis, ça me fait vachement penser à ça.. Maintenant c'est sur, elle doit être un peu larguée psychologiquement, ne sait pas trop Nie la une fois pour voir comment elle réagit et après tu pourras te baser sur cette réaction. Si elle te renvoie un sms en ralant tu as tes chance, si plus rien c'est qu'elle se fout un peu de toi si elle renvoit un truc rien à voir alors elle doit être incertaine de son choix ( je ne suis pas sûr mais tout porte à croire .. )[/quote] Je ne sais pas trop parce qu'on a jamais vraiment couper contacte toutes les deux, mais c'est vrai que c'est toujours elle qui m'écrit la premiere. La seule fois ou elle l'a pas fait, je lui ai écrit et elle avait pas le temps de parler --' J'avoue cette vidéo ressemble un peu à moi mais bon mon ex à quelqu'un dans sa vie.. donc je ne crois pas que se soit pour ca qu'elle me pose toutes ces questions, enfin j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Pareil pour mon ex, elle a quelqu'un et pourtant y'a quelques points similaires à la vidéo donc je ne sais pas trop Ce que je peux dire c'est de la laisser faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Je la laisse faire mais la je viens de m'énerver donc je pense pas qu'elle me réécrive à par pour s'énerver à son tour mais j'en ai marre qu'elle joue avec moi et je lui ai dis. Je tiens plus moi, elle dit qu'elle va faire des efforts, en faite ce matin elle s'est excusée de pas avoir répondu hier soir. Elle a dit qu'elle allait s'enflammer et elle voulait pas qu'on s'engueule donc à pas préféré répondre.. qu'elle était désolée et comprenait ma réaction. Ce soir elle refait pariel.. elle repond plus. c'est bon faut arreter a un moment, c'est pas jouer avec moi ca?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Si, là elle joue, donc je te conseil vivement de plus répondre à ses sms et ses attentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Oui c'est sur. Je comprend pas pourquoi elle fait comme ca mais bon, maintenant que je lui ai dis ces quatres vérités je verrais deja si elle m'envois un message demain et sinon tant pis. Toute manière je vais la croiser au sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 soit disant elle dormait. on a parlé un peu elle m'a dit que y'a pas que moi qui éait mal et ensuite elle m'a dit qu'on s'envoyait trop de messages. Ce soir j'étais occupée, j'avais une réunion et comme par hazard quand je lui répondais, e recevais une réponse dans la minute qui suit.. trop bizarre vraiment --' elle se foutrait pas un peu de moi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifritounette Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 all i need8, vraiment tu te prends la tête.. elle veut garder le contrôle sur toi, c'est comme ça les largueurs/euses.. ça les fait "triper" qu on continue de les aimer, ça flatte leur égo.. Lâche l'affaire.. SR total.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 je sais que je me prend la tete et je vois bien qu'elle joue avec moi. Elle m'a dit on s'écrit trop de messages, je lui reproche qu'au lieu de s'écrire la journée on pourrait avoir une discussion rapide le soir et quand je suis occupée c'est la qu'elle me repond pas trois heures après mais direct --' C'est pas abusé sérieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeloucious Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 9 jours de SR, j'étais bien, je commencais à m'en sortir et vla qu'il reprend contact...comme ca, comme une fleur....grrrrrrr je le hais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 [quote="Angeloucious"]9 jours de SR, j'étais bien, je commencais à m'en sortir et vla qu'il reprend contact...comme ca, comme une fleur....grrrrrrr je le hais![/quote] Pour quel motif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 pfff moi j'ai révé que l'ex avait une next, j'ai vraiment très mal au coeur ! Je ressent tellement d'amour pour lui et je me demande comment il peut ne plus en ressentir assez pour moi!!! il me manque , j'en sis a 3 mois et demi de rupture et 2 semaines du 2eme sr ! pppfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Bizzma, ça ne reste qu'un rêve, une accumulation de tes pensés et tes angoisses alors cool :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 [quote="Realsan"]Bizzma, ça ne reste qu'un rêve, une accumulation de tes pensés et tes angoisses alors cool :) ![/quote] oui mais a mon avis la next va arriver bientot ... car il disait commencer à chercher y a 2 semaines ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Bah laisse le chercher, faut encore qu'il trouve et ça peut prendre beaucoup de temps. En plus rien ne dit qu'il sera content avec la suivante ou qu'il ne regrettera pas de t'avoir éjecté car il ne trouve pas au final Perso, en tant que garçon, entre chaque fille que j'ai eu, il m'a fallu environ 1 ou 2 ans à chaque fois pour trouver quelqu'un Mais bon, moi je ne cherche pas vraiment, je laisse venir, j'aime pas draguer en fait 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 oui ca c'est sur, c'est une chance sur deux !!! soit ca marche avec une next soit ca marche pas et il regrette! il aime séduire lui -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeloucious Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 [quote="Realsan"][quote="Angeloucious"]9 jours de SR, j'étais bien, je commencais à m'en sortir et vla qu'il reprend contact...comme ca, comme une fleur....grrrrrrr je le hais![/quote] Pour quel motif?[/quote] ben tres simple, "salut comment ca va?" je repond avec 3h de retard oui ca va et toi...s'en suit une discussion inutile... il essaye de savoir si je sort ce jour et avec qui....je ne repond pas.... il m'envoit encore 1 ou 2 sms... j'ai ajouter un nouvel "ami" sur fb il ya 2 jours et je pense que son ego a été toucher...pov con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Je pense aussi que son égo a du être touché, d'un côté c'est cool, de l'autre faut pas qu'il prenne les rênes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés