Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il m'a dit qu'il voulait rester en contact sur Facebook vu que je ne veux plus par sms..

Je lui dis ecoute je ne sais pas, ce n'est pas très sain si je rencontre quelqu'un, toi aussi ... après je lui dis mais pourquoi pas.

Du coup je l'invite sur Facebook il me sort "Je refuse l'invitation alors, on discutera à l'occasion, bisous!"

Je comprends rien, enfin je comprends, mais pourquoi me saouler avec facebook alors que finalement il refuse l'invit ? J'ai du mal à le suivre.

Parce qu'il est casse bonbons.. Il refuse ? Ok bah maintenant à toi à ne plus le contacter ça le fera bien chier !

flexo a dit :
Nous en sommes donc a la même période, le début ! 4 jours actuellement ! 🙂

A votre avis une ex copine qui vous dis qu'elle a besoin d'être seule et de réfléchir , et qu'elle a encore des sentiments, elle finira par revenir ?

tu vois sa c'ets la meme question que je me pose

mon ex aussi ma dit qu'il avait encore des sentiments et je me demande si il va revenir

Non elle n'a pas de copain mais la menace n'est jamais loin, mais la ça va .

Celine46, on est deux alors, pleins de choses peuvent jouer en notre faveur ou non , tout dépend si il ta dis qu'il reviendrai , car mon ex m'a dis qu'elle ne sait pas combien de temps elle va mettre pour revenir, mais elle a dis que si je suis encore la elle le sera aussi, c'est compliquer ! Courage en tout cas :)

Je me demande aussi pour les sentiments et le retour etc... Mon ex m'a dit tout le long de notre rupture que j'étais la femme de sa vie et qu'on se retrouverait, pourtant ça venait de lui. Ça me mettait tout le temps dans le doute, parce qu'il est avec une autre. Il dit que c'est par défaut. Bref quoi qu'il en soit je sais pas si il reviendra mais je ne me mets plus en attente par rapport à lui avec ce SR. Et ça fait un bien fou :)

Il a dit, il a dit….

Déjà, ce sont des paroles, et ensuite, c'était avant.

Vous n'avez jamais eu des paroles qui sont devenues caduques par la suite?

Il ne faut pas se raccrocher au passé, surtout pour des paroles.

Les actes, c'est tout, et les actes, c'est qu'il est avec une autre (même quand il dit que c'est par défaut, ça n'a aucune valeur, ça reste des paroles…les faits, c'est qu'il est avec elle).

Non elle n'a pas de copain mais la menace n'est jamais loin, mais la ça va .

Celine46, on est deux alors, pleins de choses peuvent jouer en notre faveur ou non , tout dépend si il ta dis qu'il reviendrai , car mon ex m'a dis qu'elle ne sait pas combien de temps elle va mettre pour revenir, mais elle a dis que si je suis encore la elle le sera aussi, c'est compliquer ! Courage en tout cas :)

alors moi il faut prendre en compte que le mien pour le moment est a 9000 km de moi, car en metrople il se senter de moins en moins bien dans sa peau, il m'as dit que ses sentiments etait toujours la

depuis qu'il est la bas il m'as ecrit tous les jours

Après qu'il m'a bloqué facebook, num.. suite à une engueulade ... j'ai été chez lui (c'était quitte ou double)

Il l'a bien pris, il s'en doutait ... on a discutés pas mal de temps on a retrouvé limite notre feeling de l'époque tout naturellement ... il est pommé, là je sens qu'il n'est plus sur de lui... parfois je lui parlais, je sentais qu'il ne m'écoutait pas il me regardait et d'un coup "tu es tellement belle sans maquillage" il me l'a dit tellement de fois ... il m' a pris dans les bras quand je pleurais... je sens qu'il m'aime toujours.

J'avais envie de l'embrasser, mais je ne l'ai pas fait.

Il a dit qu'il allait me débloquer, qu'il voulait me voir la semaine prochaine...

On verra, ça m'a fait du bien de le voir.

J'ai envie de le croire, d'y croire... C'est mon anniversaire demain j'espère qu'il me le souhaitera ....

EDIT : Je pleure de bonheur ... le premier à me souhaiter mon anniversaire ..... "Joyeux anniversaire chou.... un plaisir de te voir tout à l'heure....."

Je n'en reviens pas .....