Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok je mets les choses au clair: je veux bien donner mon avis ( et ce n'est qu'un avis parmi tant autres, donc ce n'est pas la science infuse), mais de grâce pas de numéro de téléphone ( je n'habite pas en France donc ça coûte assez cher)

MP sans souci ou posts :)

merci

Salut tout le monde.. ce soir je me sens bien, encore un super week end qui se termine, la semaine recommence ca me fait peur car je vais encore la voir au sport.

Bonne nouvelle ou pas??? elle c'est engueuler avec son next... j'ai envie d'en profiter mais je sais pas comment faire, je veux pas être la pour elle, je suis pas sa pote --' (bon je me dis que les embrouilles ca existe mais elle les fuit toujours je la connais puis ca fait peut de temps qu'ils sont ensembles..)

Vous en pensez quoi??

Courage celine.. :s j'imagine la douleur

Aujourd'hui c'est mon premier jour de SR. Hier nous nous sommes vus, il m'a envoyer une banalité plus tard dans la même soirée mais je n'ai pas répondue. Je tiens mon téléphone loin de moi pour ne pas me tenter ni regarder tous les 30 minutes si j'ai un message de lui. Aujourd'hui c'est un nouveau jour qui commence pour moi :)
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png

Aujourd'hui c'est mon premier jour de SR. Hier nous nous sommes vus, il m'a envoyer une banalité plus tard dans la même soirée mais je n'ai pas répondue. Je tiens mon téléphone loin de moi pour ne pas me tenter ni regarder tous les 30 minutes si j'ai un message de lui. Aujourd'hui c'est un nouveau jour qui commence pour moi :)

Parfait et bonne initiative pour le téléphone et le message !

Bon courage à tous. On tient encore. Une pensée particulière à ceux qui commencent juste leur SR, c'est le moment le plus dur. Au bout d'un mois aussi (c'est mon cas) mais la douleur vive se transforme petit à petit en peine, c'est moins violent et un peu plus supportable...

2 mois de sr coupés lorcequ'il me recontacte et me donne des faux espoirs de retour!!!

épreuve trés difficile mentalement qui nous fait voir a quel point on c'est investi dans une relation et que nous en ressortons blessée ou on apprends a vivre avec la solidude en regardant l'autre partir........

avec le temps on vie avec la douleur mais elle ne part pas ! il suffit d'une odeur d'une couleur , d'une splendeur!!! et on repart dans une tristesse qui nous consume pendant des heures!!!

bonsoir a tous

bon courage a vous tous pour votre sr

ben moi j'ai l'impression que mon ex peut plus se passer de moi meme a 9000 km il me parle tous les jours et tres longtemps sur skype

de la chance oui et non

oui car si on va par la ma reconquete fonctionne

si il me parle autant c'est qu'il tiens encore a moi et que ses sentiments sont toujours autant present

mais je souhaite qu'une chose que tout ce qu'on se dit sa le fasse revenir en metropole