Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Elle m'y confie parce que je lui demande et j'ai insisté l'autre fois, sinon non elle ne veut pas qu'on évoque ce sujet, parce que ca ne me regarde pas.

Donc sur ca elle se confie pas comme un ami je pense, enfin je sais pas trop.

J'espere vous allez bien ce matin!

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu te remets en question?

Oui je sais mais si ca me regarde pas on est pas en friendzone si? et je sais que c'est sa vie j'ai bien capté le message. En attendant elle m'écrit tous les jours alors qu'elle voulait plus le faire. Enfin je vais pas repondre si la elle le fait en tou ca

all i need8 : Je suis la première à rêver de le revoir au moins 5mn, même de loin. Mais NON !! Suis entièrement d'accord avec Olivia et Elric : Friendzone, non merci. Et SI tu craques face au SMS, sois évasive, mystérieuse et fais celle qui est speedée dans sa nouvelle vie tellement palpitante ... Même si malheureusement, on en est bien tous à 10 000 de notre vie palpitante ;)

Olivia K on a tous besoin de ce moment de rétrospection mais ne réfléchi pas trop non plus, une fois que t'auras tout mis au clair ca sert à rien d'y penser sans cesse. Comme on me dit souvent, avance maintenant.

Sandy33 merci pour ton avis. J'imagine que t'en reve de le revoir. Moi je la revois chaque semaine.. mais bon c'est toujours tendue donc pas utile.

En effet friendzone non merci pour moi non plus, j'ai tellement peur qu'elle m'oublie pourtant :s

Juste après sa rupture par mail (!), je ne savais tellement plus quoi faire que je suis allée voir une hypnotiseuse. Elle m'a fait visualiser par la pensée tout le film en accéléré de notre histoire. Et là, tu te rends compte que certaines choses n'allaient pas. Bon, je ne suis pas sortie de la séance désintoxiquée de lui, mais je pense que ça aide (un peu !) à se remettre en piste. Et surtout en ce qui me concerne à ressortir. Chose que je ne faisais plus. Aujourd'hui j'accepte toutes les invitations, aussi nazes soient-elles. Juste pour me bouger un peu et casser le cycle infernal des questions que je me pose à son sujet.

pour ma part c'est un psy que je vois et ca m'aide aussi... a certaine séance ca fait du mal et tu ressors boulversé et à d'autre, bah tu ressors mieux. La elle m'a dit ca se voit que vous etes plus à l'aise et mieux pour parler de ca.

ca fait du bien de l'entendre

pour ma part c'est un psy que je vois et ca m'aide aussi... a certaine séance ca fait du mal et tu ressors boulversé et à d'autre, bah tu ressors mieux. La elle m'a dit ca se voit que vous etes plus à l'aise et mieux pour parler de ca.

ca fait du bien de l'entendre

tu as bien de la chance d'avoir trouvé un psy qui t'écoute : moi après deux séances il n'a plus voulu de moi!! je ne sais pas si je puais de la gueule ou non ben il m'a laissé me démerder seule!!!!!! c'est pour te dire combien c'est dur a gérer!! quand bande de cons!!!!!!!!!!!!!!

courage et F...K les ex qui nous font souffrir j'ai vraiment la haine!

elodie972, comment ca pas voulu de toi?...quelles raisons? moi elle m'écoute pour le moment mais c'est dur de se livrer à quelqu'un. seulement j'ai l'impression que j'avance

elodie972, comment ca pas voulu de toi?...quelles raisons? moi elle m'écoute pour le moment mais c'est dur de se livrer à quelqu'un. seulement j'ai l'impression que j'avance

ta situation avec ton ex a évolué ?? du nouveau??

ben aprés ma ruputure du 20 décembre, j'ai décidé d'aller voir un psy histoire de me remettre au plus vite ce cette torture car mon ex m'a annoncé qu'il avait trouvé quelqu'un aprés avoir recouché avec moi donc je le raconte au psy il me dit :

1ere séance : vous avez trop étouffé votre copain, laissez lui le temps de réfléchir, je lui dit que le mec m'a vite remplacé c'est qu'il y avait QUELQU'un pourquoi c'est moi la fautive!!!!??

2eme séance je reviens : le mec me dit de passer a autre chose que je suis belle intelligente je trouverais quelqu'un de me laisser le temps blabla en gros tout ce que les gens se soaulent a me répéter !! du coup aprés cette séance il ne m'as même pas proposé de rdv!!!! donc même le psy a été saoulé!! depuis j'ai préféré venir ici de temps en temps!!!!!!

concernant mon ex j'ai finalment acepté la rupture même si je l'aime encore : tout les 15 jours il m'appelle ou me bipe mais je ne réponds pas!!!!! la derniére fois que j'ai répondu ( la semaine derniere MONSIEUR ME SUPPLIAIT DE RE AVEC LUI FINALEMENT DEUX JOURS APRES IL AVAIT CHANGE DAVIS!!!!!!!!!!!!!! et voila je suis dans un état dubitatif et j'essaye quand même de m'en sortir comme je peux mais c'est compliqué dans ma tête