Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi, il voulait que l'on reste amis. Hors de question. Du coup : SR total. C'est très dur mais au moins pas d'ascenseur émotionnel avec tous les faux espoirs et autres interprétations... ça fait 29 jours... Je ne pleure plus mais je ne dors toujours très peu et fume toujours autant (non-fumeuse habituellement !) J'aimerais tellement le revoir mais je sais que si je me manifeste il est braqué dans sa tête et ça ne servirait à rien. Par contre, il ne doit pas en revenir que je ne me manifeste pas et même si c'est cruellement douloureux pour moi, il doit quand même se poser de grosses questions. Alors je le laisse avec ses interrogations, même s'il va certainement beaucoup mieux que moi ...

Le temps est long en ce moment... A quand une bonne nouvelle ?

Salut Sandy

tu n'en sais rien malheureusement

donc vis pour toi

moi aussi j'ai dit non à sa proposition d'amitié et le pire c'est qu'il me dit que si je change d'avis un jour, je peux le prévenir, sinon qu'il me souhaite tout le meilleur

t'y crois ça ? no way, SR strict

tenons bon ;)

il a interrompu mon SR vendredi avec son fameux sms: coucou ça va un peu mieux ? je voulais t'envoyer une demande de rajout facebook, mais je voulais t'envoyer d'abord un sms pour te demander ton autorisation"

j'ai vu rouge et j'ai dit non à son amitié

ça fait 3 semaines qu'il a rompu avec moi...

les 2 premières semaines j'étais au fond du fond, je ne mangeais plus

cependant pour ne pas me laisser aller, je me disais que j'allais continuer mes activités à cette époque, je me disais qu'il ne m'appellerait pas.puis il m'a envoyé un sms pour me dire ça...

ça été un électrochoc pour moi, bien sur je le vis pas bien

mais bon, sans pour autant abdiquer ( car je l'aime), j'ai décidé de ne pas vivre dans l'attente, de faire ma vie, de faire de nouveaux défis...

peut être qu'avec le temps il s'en rendra compte

mais je ne compte vraiment pas là dessus...

ça fait 3 semaines qu'il a rompu avec moi...

les 2 premières semaines j'étais au fond du fond, je ne mangeais plus

coucou olivia!! je sais par quoi tu passes moi ca fait 4 mois et c'est toujours pas évident!! les ex te recontactent au moment ou tu t'y attends pas du tout puis..... redisparaissent!! tu as bien raison de faire tes activitées moi si je n'avais pas mon taff j'aurais déja sauté d'une falaise!!!

ce n'est pas évident quand les gens oublient notre existence et de faire comme si ils ne faisaient plus partie de nos vies!! moi j'ai rencontré pleins de personnes ces temps cis sur le site qui ont TOUTES re fini avec leur ex ( la chance ouuuuu)

enfin bon courage a toi car c'est pas facile!!

moi j'ai rencontré pleins de personnes ces temps cis sur le site qui ont TOUTES re fini avec leur ex ( la chance ouuuuu)

C'quoi ce site?

Ouais, c'pas évident du tout, et oui faut renoncer à cette "amitié". Moi elle m'a prévenu aussi, nous sommes restés d'accord sur ce point, on ne peut pas redevenir de bons amis du tout. Ca nous briserait et moi j'aurai toujours ce désir au fond de moi. Friendzone, non merci.