Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Olivia.k, je deviens deja folle moi --'

killercroc, oui j'ai cette impression aussi.. mais bon soit elle revienne quand elles veulent pour repartir quand elles souhaitent soit elle reviennt jamais je sais pas ce qui est le mieux au final

Stupide surtout.

Je suis déjà devenu fou...parce que toute cette histoire n'a AUCUN SENS. J'en ai marre mais pourtant je ne lâche pas prise, je suis masochiste, ça y est.

Non mais justement quand elle revient, il faut pas lui laisser de chance et lui montrer qu'on fait sa vie sans elle et qu'on a pas besoin d'elle justement

et là elle va se battre pour t'avoir

Exactement

Je pense qu'il faut leur laisser le temps et leur faire rendre compte (c'est pas français lol) de leur erreur

Je pense que mon ex n'est pas encore capable d'affronter son regret et ça ne marcherait pas maintenant... peut être plus tard ou peut être qu'elle n'assumera jamsi et tant pis pour elle

oui enfin moi elle est en couple la donc elle a pas l'air de vouloir se battre pour quoi que se soit.

Enfin elle m'a encore dit ce soir qu'elle avait pas de nouvelle de lui, qu'il lui écrivait pas chaque jour et la rien. Je trouve ca étrnage au debut d'une relation, t'a surtout envie d'etre tjr collé et ensemble

non elle me fait pas marcher, je vois pas pourquoi elle mentirai sur ca sachant qu'elle m'a dit pas plus tard que hier qu'ils se disaient je t'aime...

Je sais que c'est pas bon ;s j'aimerai tellement la récupérer mais bon avec lui --'

Moi je ne sais pas si c'est parce qu'elle ose pas me parler, ou qu'elle en a marre, remarque je ne vois pas comment puisque je suis loin de la harceler, la seule chose où je peux me permettre de poster des trucs ayant un rapport avec notre histoire c'est sur Tumblr, elle suit le mien tout comme je suis le sien mais après, elle ne m'en a rien dit, parce que bon sur fB, si c'est pour poster des trucs déprimants et qui en plus ne regardent que nous...oui sur Tumblr c'est un peu la même chose mais là ce ne sont que des inconnus qui me suivent; ou qu'elle n'en sait rien...BREF ce soir j'attends mon ami qui a dû discuté avec elle bien que je sais par pessimisme ce qu'il va me dire: "mec abandonne, laisse-là, elle t'aime plus, point...", alors qu'ils sont encore friends. Je théorise sur le fait que si elle lui a dit ça mais que lui ça lui a pas plu il l'aurait re-jarté...je le connais il est comme ça, il supporte pas ce qu'elle m'a fait car ça lui rappelle une histoire que lui a connu de son côté. D'après lui, elle lui aurait dit auparavant au tel qu'il était comme un grand frère pour elle, je pense qu'il a un certain pouvoir de persuasion. Pour elle c'est une personne de bon conseil et ça lui a fait mal de perdre un ami comme lui. J'espère que ses paroles ont été de bon conseil pour elle...je ne peux que espérer.

Te faire marcher? Je ne pense pas, pour moi sa décision est définitive. Ne lui parle plus, ne lui adresse plus la parole, plus rien. Sa perte de toi lui fera peut-être quelque chose ou pas. Donc SR définitif.

Modifié par Elric_Brothers