celine46 Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 retourne en SR elodie il faut que tu te protege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Bonsoir, hier soir sortie avec un de mes meilleurs amis, concert à la Miroit', lui connait toute notre histoire, il ne voulait même plus entendre parler d'elle à cause de ce qu'elle m'a fait. Mais il m'a apprit hier soir, qu'ils étaient toujours un peu en contact. Elle lui disait qu'elle ne voulait pas perdre un ami comme lui, qu'il était comme son grand-frère. Ca me réconforte un peu du fait que ce soit le seul vrai pote à moi qu'elle connait vraiment. Et lui change un peu d'avis sur le sujet mais reste tout de même un brin méfiant vis à vis d'elle. Il m'a dit également qu'ils avaient discutés et elle lui a dit que le jour de la rupture "j'aurai aimé qu'il revienne à ce moment, je m'en veux...". Bref, que des détails qui ne veulent rien dire mais qui sait... D'ailleurs il m'a apprit qu'elle était à Center parcs ce week end avec sa famille. Elle ne le m'avait jamais dit. A savoir que Center Parcs, on y est allé avec des amis à elle que je connais cet été. Elle voulait vraiment que je vienne et ses amis aussi. C'était une semaine inoubliable, au moment où je devais partir à la fin de la semaine, elle en était chamboulée au point de pleurer. Mais bref, aujourd'hui, j'ai reçu un sms de sa part: "je suis à Center Parcs, ça me fait tout bizarre." Je ne lui ai pas répondu du tout. Elle a d'ailleurs profiter de ce week end pour relire ma lettre, car oui elle l'a déjà lu Vendredi, mais voulait la relire pour être au calme psychologiquement. Et j'ai justement mentionné dans cette lettre, le souvenir de Center Parcs. C'était même pas prévu (j'avais tout de même écrit cette 2 semaines avant ce week-end). Hier soir, tout pété que j'étais, j'ai dis à mon ami "reste en contact avec elle, vous vous appréciez avant ça et elle ne veut pas perdre un ami comme toi - oui, je l'avais débloqué de fb mais je pense me remettre friend avec elle et peut-être envisagé de voir plus clair les choses avec elle." Je ne veux pas me faire de fausses idées mais, si ça peut être un déclic...avec un peu de patience... naaan j'en sais rien. Ca fait 1 mois et quelque qu'elle ne m'avait rien dit à propos d'un souvenir, que ça lui fasse quelque chose alors qu'il y a 3 semaines/1 mois c'était 0 remords. Je rêve un peu trop je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 C'est possible que ça puisse faire un déclic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 et ben moi depuis la ma reconquete si on peut dire sa comme sa, c'est toujours pareil avec mon ex on arrive toujouirs pas a se detacher l'un de l'autre on a besoin de se faire tous les jours, malgré son depart de demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ce n'est pas pour autant fini. Faut y voir d'autres possibilités aussi. Voyez ça entre vous. Mon ami et elle se sont remit en contact, ils ont discutés je pense loooonguement. Mais j'en sais pas un seul mot de tout ça. J'espère juste qu'il l'aura un peu convaincue sur certaines choses me concernant, la concernant, nous concernant. J'en sais foutreusement rien, c'est juste que c'est tout de même bizarre que pouf un souvenir, elle m'en parle sans alors que 3 semaines auparavant...c'était loin d'être le cas. Déclic, please, déclic, please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Moi aucun déclic de sa part... je sais pas quoi faire vraiment Depuis une semaine plus de nouvelles alors qu'on s'et quitté en bon terme (on parlait de super héros puis elle m'a dit qu'elle allait se coucher avec un bonne nuit et je lui dit bonne nuit fais de beaux rêves) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatiGDL Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 29eme jour de SR et zéro nouvelle... J'ai un libre que je veux lui prêter (relation pere-fils du à son blocage par rapport à l'engagement), mais je n'ose pas reprendre contact moi en premier. Selon vous comment faire? Attendre encore? Lui écrire pour lui parler de ce livre? Autre lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 [quote="elodie972"]coucou tout le monde.... moi ca ne va plus du tout je ne sais plus quoi faire!! j'avais déja commencé a oublier mon ex quand l'ex vous recontacte!! vous demande de le "repprendre" aprés la conversation vous envoie qu'il ne sait plus ou il en est et que deux jours plus tard quand vous lui laissez la chance de s'exprimer le weekend il vous dit : dsl j'ai déja des trucs a faire ( dormir et aller voir ses potes) et finalement vous réponds comme si il s'en foue de vos sms pensez vous que c'était un poisson d'avril a l'avance? ( il m'a appellé le 31 mars pour me dire cela)!!!! le pire il c'est permis d'appeller ma mére pour lui dire qu'il avait besoin de me parler en urgence et le jeudi il se rétracte!!!!! je suis retombée dans ma dépression je n'arrete pas de pleurer j'ai besoin d'aide aidez moi!!! DOIS JE RETOURNER EN SR???? que faire??? aidez moi s'il vous plait je perds la tête!!!!!!!!![/quote] Je t'ai déjà répondu plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Sr strict depuis vendredi, je ne veux pas être son amie et je lui ai dit... il a dit qu'il comprenait, que si je change d'avis, il sera là, sinon qu'il me souhaite le meilleur bref, le temps et le détachement seront mes alliés pas question de renoncer j'ai reçu 2 grosses claques, dont une que j'ai esquivé pour lui avoir dit non pour son amitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bon courage Je souffre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ca y'ait.. de nouveau en bas, des pleures... je pensais être moins vulnérable mais je me suis trompée.. Je l'ai vu se soir au sport, toujours de tension entre nous deux. On a parlé je lui ai demandé ce qui aurait pu faire pour que ca remarche entre nous (sachant que la elle est en couple..) Elle m'a repondu : sérieusement rien, on a fait le tour Pour moi c'est pas une bonne raison mais bon :s J'ai appris qu'elle lui parlait quand on était un peu ensemble et que ca allait mal entre nous. Et la ils sont en couple depuis deux semaines et se disent "je t'aime" Ca m'a anéanti. Elle rigolait nerveusement quand elle m'annonce ca, j'avais envie de la secouer, de lui dire allo toi qui voulait etre libre, pas en couple, regarde ce que tu fais... Enfin voila pour les nouvelles :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 bon me revoila de nouveau en sr aprés que tout ce soit mal terminé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Décidément...printemps, saison des amours, mes fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 [quote="all i need8"]Ca y'ait.. de nouveau en bas, des pleures... je pensais être moins vulnérable mais je me suis trompée.. Je l'ai vu se soir au sport, toujours de tension entre nous deux. On a parlé je lui ai demandé ce qui aurait pu faire pour que ca remarche entre nous (sachant que la elle est en couple..) Elle m'a repondu : sérieusement rien, on a fait le tour Pour moi c'est pas une bonne raison mais bon :s J'ai appris qu'elle lui parlait quand on était un peu ensemble et que ca allait mal entre nous. Et la ils sont en couple depuis deux semaines et se disent "je t'aime" Ca m'a anéanti. Elle rigolait nerveusement quand elle m'annonce ca, j'avais envie de la secouer, de lui dire allo toi qui voulait etre libre, pas en couple, regarde ce que tu fais... Enfin voila pour les nouvelles :([/quote] Courage , c'est pas facile a le supporter et encore moins a l'entendre de sa propre bouche. A croire que les motifs et les affirmations qu'elles donnent a la rupture sont vraiment bidons :-|. Protégè toi , dis toi que plus tu insisteras plus tu l’éloigneras de toi plus qu'elle ne l'est déjà. C'est dur mais y'a que ca.. Perso, j'aimerais la revoir , pour lui parler de tout sauf de la rupture mais de tout ce que je lis ca semble pas vraiment être une bonne idée :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 bizzma explique. J'attends vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 j´ai posté la: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-reconquete-sr-t43187.html il m´a ecris um mail ce soir ... mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles.. une sorte de lettre d´adieu :( DONNEZ MOI VOS AVIS SVP; J´AI VRAIMENT BESOIN DE SONTIENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 J'attend vos avis sur mon histoire également... Je suis juste perdu. J'ai des nouvelles Alors je me suis décidé à lui laisser un message sur son portable le 21 Mars en lui disant que je regrettais ce que j'avais fait, que c'est en perdant la personne qu'on se rend compte à quelle point on tient à elle et je lui ai dit que j'aurai aimé qu'on en discute et que si elle ne repondais pas je comprendrais tout à fait. A l'issue de ce message, le jour même je reçois un texto de sa part qui me dit qu'elle n'a pas changé d'avis et qu'il était impossible que la confiance revienne des deux côtés mais que si il n'y a pas d'arrières pensées, qu'elle était disponible pour qu'on puisse se voir. Donc je lui ai dit qu'il n'y avait pas d'arrière pensée et donc elle m'a dit qu'elle était d'accord pour qu'on puisse se voir. Ensuite je suis parti en tournage et pendant ce tournage, on s'envoyait des messages, on discutait de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle me dise que le jour qu'on a fixé ne lui convenait pas finalement et elle m'a proposé un autre jour, ce à quoi j'ai répondu que je ne pouvais pas. Donc elle m'a dit : ca sera pour une prochaine fois et je lui dis " Ok ca marche :) " En rentrant du tournage elle m'envoit un message pour savoir si je suis bien rentré et je lui dit que oui, on parle très peu. Le lendemain (jeudi 27 Mars), elle me dit que finalement ce soir elle est disponible et je lui dit que j'irai la chercher à son travail. Je suis arrivé à l'heure et donc elle m'a vu et s'est jeté dans mes bras (elle ne veut pas qu'on se fasse la bise). On est allé dans un bar et je lui ai vraiment tout dit en lui montrant que j'avais changé. Pendant notre conversation (qui a duré 4h et c'est moi qui a du mettre fin car il commençait à se faire tard) elle n'a pas arrêté de me regarder, de me sourire bêtement. Un moment donné elle s'est mise à pleurer car elle ne savait pas si elle restait sur Paris ou sur Toulouse et que quand elle était avec moi, la question ne se posait pas. Donc ensuite on prend le métro et il y a toujours cette complicité, elle m'accompagne sur mon quai puis ensuite elle me fait un bisou dans le cou car elle me dit (pas de bises). Elle m'envois un texto 1h après pour me dire que ça lui faisait plaisr qu'on se soit vu, qu'elle était était contente que j'ai réfléchis et que si je voulais qu'on se refasse un truc dans quelques temps, elle était ok pour ça. Samedi 29 Mars, on se croise par hasard sur le quai du métro (elle sortait de boulot et j'allais à une soirée) et donc c'est elle qui me voit et qui se met devant moi (j'ai mis 30 secondes à réaliser car j'avais vraiment pas fait gaffe). Elle me dit ce que je fais, je lui dit que je vais en soirée, elle me dit "ah t'as pas mis de gel, tu vas pas draguer ?" donc je lui ai dit d'arrêter avec le sourire, toujours aimable. Elle me demande ce que ma mère a pensé de notre rendez vous de jeudi (car elle sait que j'en ai parlé à ma mère). Je lui dit qu'elle pensait qu'on s'était remis ensemble et elle a dit "ca se fait pas en un claquement de doigt". Ensuite je lui dit que c'est dommage car on passe à côté de quelque chose elle me dit que dans l'immédiat, là tout de suite, elle ne veut pas qu'on se remette ensemble (elle me l'a dit 6-7 fois mais parce que je lui expliquait par A+B que c'était dommage. Mais elle est restée sur sa position (toujours en me fixant) et puis elle a terminé par me dire "t'es triste ?", je lui ai dit "non je suis déçu car je trouve ça dommage" Elle m'a dit au revoir avec encore une fois un bisou dans le cou et une caresse tendre dans le dos. Je lui ai dit que je ne voulais pas d'amitié donc elle ne s'attend pas à ça de ma part elle le sait mais elle m'a dit qu'elle était encore plus perdu. Une heure après elle m'envoit un sms pour me souhaiter une bonne soirée et le lendemain elle me renvoit un texto pour me parler de thor 2 (on discute de ça lundi soir) et puis Lundi soir donc elle met fin à la conversation en disant "Je vais me coucher bonne nuit", je lui ai dit "Bonne nuit fais de beaux rêves. Et donc depuis une semaine plus de nouvelles de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Je pense qu'il faut que tu attendes que se soit elle qui revienne te parler la.. reste silencieux c'est inutile de la brusquer Elle a l'air un peu perdue tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Oui exact mais qu'en penses tu ? Regrettes t-elle son choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 je ne sais pas si elle regrette son choix, je ne suis pas dans sa tete.. mais d'après ce que tu dis (après c'est TA version à toi) je pense qu'elle laisse une porte entrouverte mais elle n'est pas sur c'est pur ca qu'il faut que t'y aille doucement.. pas que tu la brusques, moi je la laisserai prendre les devants. La elle sait que t'es la pour elle mais reste un peu distant et vois ce qu'elle fait. Donne ton avis pour moi aussi stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Oui donc laissez faire le temps et ne surtout pas "envoyer de message" pour lui montrer que je fais ma vie à côté (ce qui est quand même vrai vu que je rencontre des filles donc j'ai pas trop le choix lol). Mais après, si elle ne se remet pas en question, malheureusement elle n'avancera pas.. Je pense Pour ton histoire, malheureusement je crois que pour elle c'est claire et qu'elle s'est juste un peu foutu de ta gueule et dans ces cas là, une fille comme ça ne mérite pas que tu t'attardes dessus même si je sais que c'est dur à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 je pense pas qu'elle se soit foutu de ma gueule pendant 4 ans et demi.. ;) On a été heureuses maintenant bah je comprends juste pas comment elle fait pour tourner la page comme ca mais bon, je me dis que je pourrais lui pardonner si un jour elle revient, mais d'un autre côté on a beaucoup souffert toutes les deux, c'est juste compliqué. Elle me dit qu'elle veut pas me perdre.. pas me virer de sa vie --' Non n'envoie pas de message pour le moment attend. Et oui elle risque peut etre de prendre du temps pour la remise en question mais bon elle t'a deja écrit un message c'est déja ca, ca veut dire qu'elle pense à toi quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Elle te dit ça mais elle fait tout le contraire Admets que c'est bizarre et que son comportement n'est pas logique avec ce qu'elle peut dire je trouve. Maintenant ce que tu peux faire c'est de faie ta vie, lui montrer que tu avances seule :) Il date d'il y a une semaine son message pour me dire : au fait t'avais raison par rapport à thor lol Elle a mis fin à la conversation assez brusque, je pensais qu'elle allait me envoyer un emssage le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Oui c'est vrai qu'elle fait le contraire.. enfin elle m'écrit quand meme toujours et l'autre soir à 23h alors qu'elle était avec lui --' Mais bon ca me gave la. Si elle veut vraiment pas me perdre va falloir qu'elle le montre. Elle pourrait très bien me virer de sa vie, elle a tout ce qui faut. Je pense qu'elle veut pas etre étouffée. Laisse la revenir à toi et si elle le fait pas dans la semaine, alors tu pourras lui réécrire si tu le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Me revoilà après 4 jours de silence radio, envers mon ex et le forum tant qu'à faire. Deux jours après le concert (après lequel j'avais finit la nuit chez lui), on a parlé un peu au téléphone.). Je lui ai fait comprendre que j'en avait marre d'être repoussée de semaine en semaine parce qu'il n'avait finalement pas le temps. Il me disait que lui ne voyait pas le problème... qu'il voyait parfois ses potes tous les mois sans que ça ne les dérange... ma réponse "ah, et tes potes, tu couches avec?" :( Bref, je lui ai dit que si il voulait ce genre de relation, ok, mais que clairement on ne coucherai plus ensemble. Il m'a répondu que ça ne lui posait aucun souci. Génial. Donc et bien... je trace... En attendant bien sûr un retour de sa part éventuel mais... si je suis réduite à si peu à ses yeux après tout ce qu'on a vécu, si le partage dont il parle tant n'a que cette définition pour lui et bien... Ce n'est plus l'homme que j'ai tant aimé. Il faut donc que je lâche prise. Tant pi... je suis triste, tellement triste... mais je l'imagine tout simplement mort, disparu de ma vie, et j'imagine mon avenir en tant que tel, sans lui. Point. C'est plus simple comme ça. Bien sûr que c'est dur quand on vient me raconter ses soirées, ses plans dragouilles avec d'autres... mais je me detache. Je ne sais même pas où j'en trouve la force, mais je crois qu'il m'en reste encore un peu. En tout cas, je ne suis pas sa pote. Son amie, je veux bien. Mais sa pote qu'il voit quand il a un brin de temps, non. Je ne réduirait pas nos liens à une relation aussi médiocre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 [quote="all i need8"]Oui c'est vrai qu'elle fait le contraire.. enfin elle m'écrit quand meme toujours et l'autre soir à 23h alors qu'elle était avec lui --' Mais bon ca me gave la. Si elle veut vraiment pas me perdre va falloir qu'elle le montre. Elle pourrait très bien me virer de sa vie, elle a tout ce qui faut. Je pense qu'elle veut pas etre étouffée. Laisse la revenir à toi et si elle le fait pas dans la semaine, alors tu pourras lui réécrire si tu le sens[/quote] Expliques lui que t'es pas un "jouet" donc je pense qu'il faut que t'y aille franco et lui expliquer que t'en as marre de cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 [quote="killercroc"][quote="all i need8"]Oui c'est vrai qu'elle fait le contraire.. enfin elle m'écrit quand meme toujours et l'autre soir à 23h alors qu'elle était avec lui --' Mais bon ca me gave la. Si elle veut vraiment pas me perdre va falloir qu'elle le montre. Elle pourrait très bien me virer de sa vie, elle a tout ce qui faut. Je pense qu'elle veut pas etre étouffée. Laisse la revenir à toi et si elle le fait pas dans la semaine, alors tu pourras lui réécrire si tu le sens[/quote] Expliques lui que t'es pas un "jouet" donc je pense qu'il faut que t'y aille franco et lui expliquer que t'en as marre de cette situation[/quote] C'est fait. Je lui ai dis que j'en avais marre qu'elle se fiche de ma poire. Elle m'a répondu on parlera quand on pourra parler. C'est vrai qu'on se dispute ces temps alors j'arrête. La je vie tout simplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Voilà c'est ce qu'il faut faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 je n'en doute pas. Mais quand elle est calme elle repond à mes questions, c'est juste quand y'a des tensions et que ca part n'importe comment qu'on peut plus dialoguer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Laisses faire le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Oui c'est ce que je vais faire.. je vais plus proposer de se voir, je vais plus rien faire et attendre c'est tout. Enfin je vais faire ma vie et si elle se manifeste bah voila. Enfin la elle m'a deja écrit pour parler tranquillement, mais bon faut pas que ca se réduise aux échanges amicaux et ca c'est dur de ne pas y entrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bah montres lui que t'es distante que t'es occupée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Oui c'est ce que je fais mais bon meme si je suis distante,j'ai l'imrpession c'est trop amicale et toi des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Non c'est pas amicale, juste tu lui montre que t'es pas à sa disposition et que tu veux pas d'amitié Non moi toujours rien, pas de nouvelles de sa part je desespère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 oui mais justement, j'reussi pas a mettre de limite Attends encore et relance la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Moi non plus... 0 0 0 NEWS depuis le moment où elle est passée à Center Parcs, là où nous sommes allés cet été et qu'elle m'ait dit que ça lui a fait bizarre. Je désespère bordel. C'est quoi leur problème aux ex sérieux? Ce sont eux qui larguent et n'assument en RIEN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 oui c'est sur.. mais en meme temps ils ont tout ce qui leur faut EUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Grave ils nous larguent sans assumer.. La relancer... Je ne suis pas sur. Si elle m'envoit pas de messages c'est que pour moi elle a tourné la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 tenez bon les gars ;) je lirais vos histoires plus tard mais je crois comprendre que l'attente est assez douloureux il faut essayer tout de même de passer outre, de s'occuper l'esprit sinon vous allez devenir fous courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Et c'est en ne pensant plus à elles qu'elles reviennent c'est moche hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 c'est à ce que je vois toujours comme ça :p vous avez du bol ;) moi c'est out de chez out^^ enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Olivia.k, je deviens deja folle moi --' killercroc, oui j'ai cette impression aussi.. mais bon soit elle revienne quand elles veulent pour repartir quand elles souhaitent soit elle reviennt jamais je sais pas ce qui est le mieux au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Stupide surtout. Je suis déjà devenu fou...parce que toute cette histoire n'a AUCUN SENS. J'en ai marre mais pourtant je ne lâche pas prise, je suis masochiste, ça y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 bah comme ca on est deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Non mais justement quand elle revient, il faut pas lui laisser de chance et lui montrer qu'on fait sa vie sans elle et qu'on a pas besoin d'elle justement et là elle va se battre pour t'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 faut aussi qu'elles reflêchissent bien de leur côté car si c'est pour recommencer la même relation et puis que ça foire dans quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Exactement Je pense qu'il faut leur laisser le temps et leur faire rendre compte (c'est pas français lol) de leur erreur Je pense que mon ex n'est pas encore capable d'affronter son regret et ça ne marcherait pas maintenant... peut être plus tard ou peut être qu'elle n'assumera jamsi et tant pis pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 oui enfin moi elle est en couple la donc elle a pas l'air de vouloir se battre pour quoi que se soit. Enfin elle m'a encore dit ce soir qu'elle avait pas de nouvelle de lui, qu'il lui écrivait pas chaque jour et la rien. Je trouve ca étrnage au debut d'une relation, t'a surtout envie d'etre tjr collé et ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 peut être elle cherche à e montrer qu'elle arrive à surmonter l'épreuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 comment ca? je vois pas le rapport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés