Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

bonjour a tous

voila dans 2 jours c'ets le grand depart de mon ex

sa me fait bizarre de me dire qu'il sera plus en france

mais on c'ets jurer de rester en contact car hier soir on c'ets dit que malgré qqui c'etait passer nous arrivont pas a se passer l'un de l'autre

on a besoin de s'ecrire et de se parler par webcam tous les jours

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les amis j'ai une quesiton!!!???

quand l'ex vous recontacte!! vous demande de le "repprendre" aprés la conversation vous envoie qu'il ne sait plus ou il en est et que deux jours plus tard quand vous lui laissez la chance de s'exprimer le weekend il vous dit :

dsl j'ai déja des trucs a faire ( dormir et aller voir ses potes) et finalement vous réponds comme si il s'en foue de vos sms

pensez vous que c'était un poisson d'avril a l'avance? ( il m'a appellé le 31 mars pour me dire cela)!!!!

le pire il c'est permis d'appeller ma mére pour lui dire qu'il avait besoin de me parler en urgence et le jeudi il se rétracte!!!!!

DOIS JE RETOURNER EN SR???? que faire??? aidez moi s'il vous plait je perds la tête!!!!!!!!!

coucou tout le monde....

moi ca ne va plus du tout je ne sais plus quoi faire!! j'avais déja commencé a oublier mon ex quand l'ex vous recontacte!! vous demande de le "repprendre" aprés la conversation vous envoie qu'il ne sait plus ou il en est et que deux jours plus tard quand vous lui laissez la chance de s'exprimer le weekend il vous dit :

dsl j'ai déja des trucs a faire ( dormir et aller voir ses potes) et finalement vous réponds comme si il s'en foue de vos sms

pensez vous que c'était un poisson d'avril a l'avance? ( il m'a appellé le 31 mars pour me dire cela)!!!!

le pire il c'est permis d'appeller ma mére pour lui dire qu'il avait besoin de me parler en urgence et le jeudi il se rétracte!!!!!

je suis retombée dans ma dépression je n'arrete pas de pleurer j'ai besoin d'aide aidez moi!!!

DOIS JE RETOURNER EN SR???? que faire??? aidez moi s'il vous plait je perds la tête!!!!!!!!!

Bonsoir, hier soir sortie avec un de mes meilleurs amis, concert à la Miroit', lui connait toute notre histoire, il ne voulait même plus entendre parler d'elle à cause de ce qu'elle m'a fait. Mais il m'a apprit hier soir, qu'ils étaient toujours un peu en contact. Elle lui disait qu'elle ne voulait pas perdre un ami comme lui, qu'il était comme son grand-frère. Ca me réconforte un peu du fait que ce soit le seul vrai pote à moi qu'elle connait vraiment. Et lui change un peu d'avis sur le sujet mais reste tout de même un brin méfiant vis à vis d'elle. Il m'a dit également qu'ils avaient discutés et elle lui a dit que le jour de la rupture "j'aurai aimé qu'il revienne à ce moment, je m'en veux...". Bref, que des détails qui ne veulent rien dire mais qui sait... D'ailleurs il m'a apprit qu'elle était à Center parcs ce week end avec sa famille. Elle ne le m'avait jamais dit. A savoir que Center Parcs, on y est allé avec des amis à elle que je connais cet été. Elle voulait vraiment que je vienne et ses amis aussi. C'était une semaine inoubliable, au moment où je devais partir à la fin de la semaine, elle en était chamboulée au point de pleurer. Mais bref, aujourd'hui, j'ai reçu un sms de sa part: "je suis à Center Parcs, ça me fait tout bizarre." Je ne lui ai pas répondu du tout. Elle a d'ailleurs profiter de ce week end pour relire ma lettre, car oui elle l'a déjà lu Vendredi, mais voulait la relire pour être au calme psychologiquement. Et j'ai justement mentionné dans cette lettre, le souvenir de Center Parcs. C'était même pas prévu (j'avais tout de même écrit cette 2 semaines avant ce week-end).

Hier soir, tout pété que j'étais, j'ai dis à mon ami "reste en contact avec elle, vous vous appréciez avant ça et elle ne veut pas perdre un ami comme toi - oui, je l'avais débloqué de fb mais je pense me remettre friend avec elle et peut-être envisagé de voir plus clair les choses avec elle."

Je ne veux pas me faire de fausses idées mais, si ça peut être un déclic...avec un peu de patience... naaan j'en sais rien. Ca fait 1 mois et quelque qu'elle ne m'avait rien dit à propos d'un souvenir, que ça lui fasse quelque chose alors qu'il y a 3 semaines/1 mois c'était 0 remords.

Je rêve un peu trop je crois...

et ben moi depuis la ma reconquete si on peut dire sa comme sa, c'est toujours pareil avec mon ex on arrive toujouirs pas a se detacher l'un de l'autre on a besoin de se faire tous les jours, malgré son depart de demain

Ce n'est pas pour autant fini. Faut y voir d'autres possibilités aussi. Voyez ça entre vous.

Mon ami et elle se sont remit en contact, ils ont discutés je pense loooonguement. Mais j'en sais pas un seul mot de tout ça.

J'espère juste qu'il l'aura un peu convaincue sur certaines choses me concernant, la concernant, nous concernant. J'en sais foutreusement rien, c'est juste que c'est tout de même bizarre que pouf un souvenir, elle m'en parle sans alors que 3 semaines auparavant...c'était loin d'être le cas.

Déclic, please, déclic, please...

Moi aucun déclic de sa part...

je sais pas quoi faire vraiment

Depuis une semaine plus de nouvelles alors qu'on s'et quitté en bon terme (on parlait de super héros puis elle m'a dit qu'elle allait se coucher avec un bonne nuit et je lui dit bonne nuit fais de beaux rêves)

29eme jour de SR et zéro nouvelle...

J'ai un libre que je veux lui prêter (relation pere-fils du à son blocage par rapport à l'engagement), mais je n'ose pas reprendre contact moi en premier.

Selon vous comment faire? Attendre encore? Lui écrire pour lui parler de ce livre? Autre lol?

coucou tout le monde....

moi ca ne va plus du tout je ne sais plus quoi faire!! j'avais déja commencé a oublier mon ex quand l'ex vous recontacte!! vous demande de le "repprendre" aprés la conversation vous envoie qu'il ne sait plus ou il en est et que deux jours plus tard quand vous lui laissez la chance de s'exprimer le weekend il vous dit :

je suis retombée dans ma dépression je n'arrete pas de pleurer j'ai besoin d'aide aidez moi!!!

Je t'ai déjà répondu plus haut...

Sr strict depuis vendredi, je ne veux pas être son amie et je lui ai dit...

il a dit qu'il comprenait, que si je change d'avis, il sera là, sinon qu'il me souhaite le meilleur

bref, le temps et le détachement seront mes alliés

pas question de renoncer

j'ai reçu 2 grosses claques, dont une que j'ai esquivé pour lui avoir dit non pour son amitié