Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur ce topic et je sens que j'ai besoin de soutien. J’entame mon 12ème jour de SR, je me suis fixée minimum 1 mois peut-être plus. Monsieur a besoin de prendre de la distance et moi aussi mais y a vraiment des moments surtout le soir où c'est très dur de ne pas lui envoyé un sms... On est tous dans le même bateau donc ça me fais du bien de venir vous lire :)

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou.

Mauvaise passe pour moi.

Ça y ' est j'entame mon vrai sr... Et pas dans le but de le reconquérir. Je vous expliquerai. Mais j'ai atteint mes limites. Je pense que je vais lui expliquer plus que je ne l'ai fait dans notre dernière conversation téléphonique. Soit via lettre, soit en lui demandant de passer brièvement. En tout cas je ne peux plus. J'ai le.coeur en miettes.. enfin, pas tant que ça vu que je tourne aux anxios. Et que je fais tout pour ne pas rester seule plus d'une heure...

Je reviens vous expliquer... là je n'en ai pas le coeur...

Des bisous.

En tout cas, all i need, crois en mon expérience, barre toi...

Bonjour à vous tous ,

Nous avons passé 5 ans ensemble

En SR depuis 1 mois (rupture depuis 2 mois) Je voulais avoir votre avis. Je la stalke et je sais qu'elle me stalke aussi. Je l'ai bloqué sur mon FB perso. Je ne sais pas si je suis en train de devenir parano sur des choses qu'elle laisse transparaitre sur son twitter et sur le FB (choses que j'ai vu avant que je la bloque)

J'avais monté une page adopte un mec et j'ai eu une viste d'un profil tout neuf d'une femme vivant sur paris avec un badge "Mac" elle est sous mac, je ne suis totalement pas dans la region Parisienne, donc ça implique que ce profil est fouillé les profils d'homme de mon age de ma région ce qui est bizarre...

Sur le FB elle a mis en photo de profil le buste d'Alfred de Musset et un pote à elle lui dit

Son pote "Tu as changé de coupe de cheveux ?"

Elle " Oui et je me laisse pousser la barbe car c'est à la mode"

Pour histoire depuis la rupture je me suis coupé les cheveux une coupe différente de celle que j'ai eu quand j'étais avec elle et je me laisse pousser la barbe.

Entre temps j'ai caché toutes les photos de moi sur mon FB pour que seul mes amis puissent les voir. (Il y a de cela 4 jours)

Et en faisant mon petit tour je vois qu'elle a fait pareil.

Avant elle avait sa photo sur twitter et là elle vient de la changer pour une photo de deux petits chiots qui tiennent des pancarte "We want more bones" "We want more meat" qui veut dire pour ceux qui ne parlent pas anglais : On veux encore plus d'os, on veut encore plus de viande.

Et pour l'info je suis devenu végétarien depuis la rupture, mais ça elle n'est pas censé le savoir car je ne lui ai pas dit seul mes amis proches le savent.

Alors je ne sais pas si je dois paranoïer, si ça me vise personnellement.

A votre avis ?

Merci

bonjour verveine

bcp de gens ne prennennt pas la peine de répondre alors je vais le faire!!

ton ex effectivement est en train de te narguer et toi tu tombes dans son piége en l'espionnant!!!! je sais ce que c'est puis ce que moi même je passe par cette période douleureuse qu'est la rupture amoureuse!!!!!

je te conseille d'arreter cet espionnage malsaint car cela nourrit un feu et une rancune !!! ignore la !! elle essaye d'attirer ton attention!! méfit toi de tes " amis " aussi ils sont une passerelle entre ton ex et toi!!!

bon courage pour son SR mon cher!!!

bonjour verveine

bcp de gens ne prennennt pas la peine de répondre alors je vais le faire!!

ton ex effectivement est en train de te narguer et toi tu tombes dans son piége en l'espionnant!!!! je sais ce que c'est puis ce que moi même je passe par cette période douleureuse qu'est la rupture amoureuse!!!!!

je te conseille d'arreter cet espionnage malsaint car cela nourrit un feu et une rancune !!! ignore la !! elle essaye d'attirer ton attention!! méfit toi de tes " amis " aussi ils sont une passerelle entre ton ex et toi!!!

bon courage pour son SR mon cher!!!

Bonjour Elodie ,

Merci de ta réponse, je vois pas pourquoi elle essaye d'attirer mon attention, elle m'a forcer à la quitté car elle a rencontré un mec, genre en mode "je ne sais pas si il me plait alors protège toi".

Je ne vois pas en quoi ça la satisferai de me faire du mal alors que selon elle "Je n'ai absolument rien à me reprocher sur mon comportement" que tout vient d'elle.

pourquoi je n'arrive pas encore a toujours la page avec mon ex et lui non plus

est ce que vous croyez que ces nos sentiments qui nous empeche d'avancer, et plus les jours passent et plus ses sms sont tristes c'ets peut etre son depart qui lui fait sa

Je l'ai vu ce soir... j'ai passé une bonne soirée avec elle, elle s'est confiée à moi mais je l'ai écouté à moitié, je ne veux pas etre sa confidente loin de la. Elle était malade alors en rentrant je lui ai envoyé un message pour lui dire de se soigner. Je lui ai parlé de la journée du sida aussi parce que c'est ce week end.. et la --' o_O gros choque, elle m'a dit qu'elle était allé faire les dépistages avec lui.

Je tombe de haut, on était plus de 4 ans ensemble et jamais on les à fait... est ce que ca veut dire qu'eux c'est vraiment sérieux?...

Ca vient de me briser en mille morceaux et je me rend compte que j'allais mieux mais qu'a chaque fois que ca se passe bien entre nous y'a un truc qui vient me casser. C'est reparti, je m'éloigne d'elle.

Courage all ineed8. Et attention, aller au sport pour toi, c'est jouer avec le feu. Moi, je n'aurai pas le courage. Pas assez "cicatrisé" pour prendre le risque d'un gros vent alors que je suis déjà si mal. Je pense que pour la majorité de nous qui sommes sur cette discussion, nos ex ne veulent plus de nous à ce jour. Je ne crois pas que l'on change l'ordre des choses dans leur cerveau à cette heure-ci, et à ce stade de la rupture. Notre dernier espoir, c'est qu'en ne donnant pas signe de vie, ils se disent "Merde, elle (ou il) me manque quand même...". Puis qu'ils commencent à se poser des questions (avec un peu de chance). Ensuite tout dépend de la personnalité de l'ex. En tous les cas, je pense vraiment qu'en insistant lourdement (car pour nous ce n'est pas lourd, mais pour eux ils nous voient arriver avec nos gros sabots...), ça les fait fuir. C'est pour ça que malgré l'envie qui me ronge, je n'attrape toujours pas le téléphone, ni monte dans ma voiture pour aller frapper à sa porte même à cette heure tardive.

Je résiste, car je pense que ça nous ait tous arrivé un jour ou l'autre, d'avoir quelqu'un que l'on n'aime pas et qui nous colle. Et plus il nous colle, plus il nous énerve, plus il nous dégoûte... et je ne veux pas être dans la peau de celui qui dégoûte... Donc je croise les doigts pour qu'il réagisse de lui-même face au silence. Vite. Car je ne veux pas continuer à couler en pleurant toutes les nuits, alors je pense à me donner la peine de trouver une relation pansement comme on dit. Je ne serais surement pas amoureuse (tout de suite, bien qu'on ne sache jamais comment ça peut évoluer...), mais je crois qu'il faut que je passe par cette étape pour arrêter de patiner dans le vide. J'ai besoin de quelqu'un qui pense à moi et, moi-même, d'être attentionnée pour quelqu'un qui sera enfin réceptif.

C'est décidé, je sors ce WE...

Qui pense comme moi ?

moi bien entendu je pense comme toi.. je suis sortie faire du sport avec des amis ce soir et je sors demain, soirée organisée ca va faire du bien. Je ne veux pas me mettre dans de relation pansement moi, crois tu vraiment pouvoir l'oublier avec un autre. Moi je pense plutot qu'avec tes sentiments amoureux, tu vas toujours les comparer mais ce n'est que mon avis et que ce qui m'arrive aussi...

Pour ce qui est de moi, en effet je ne me prend pas de vent mais je ressens bien en realité que ce n'est pas cicatrisé... ce soir elle le voit, elle m'en a fait part. J'ai la boule au ventre.. mais y'a des choses que je ne comprends pas. Elle est avec lui mais m’envoie quand même un message... elle me souhaite simplement bonne nuit. trop étrange non?

GENIAL, je viens d'apprendre que mon ex n'avait toujours pas lu ma lettre reçue il y a une semaine. Elle me dit qu'elle la lu hier aprem mais n'arrive pas à se faire un avis et la relira quand elle sera plus au calme psychologiquement. Attends...elle s'est amusée toute la semaine avec ses potes de classe (dont un éventuel next)...

J'espère que ça un peu lui faire réfléchir...j'y ai mis toute ma force, ma conviction dans cette lettre. Ma mère en a même pleuré en la lisant mais bref...je sais que cette lettre va la touché mais j'en attends plus bien évidemment. Hier soir, sms, je voulais juste savoir comment elle allait, elle est chez ses parents (elle y est plus souvent maintenant). Je lui ai dis qu'elle me manquait, que je voulais avoir un avis sur la lettre que je pensais qu'elle avait lu (1 semaine plus tard...), lui ai dis qu'elle était silencieuse et que je pensais qu'un jour elle me dise si on pouvait se voir, parler... Parce qu'elle me sort bien avant de ne pas vouloir couper les ponts mais au final son silence accumulé du mien nous détruit. Le SR est bénéfique? Elle, ne l'a pas vraiment comprit, ce pont se détruit petit à petit et je sais que je vais perdre une personne importante dans ma vie. Car au final, c'est ce qu'elle conclura peut-être: qu'il faut couper les ponts, alors qu'elle ne le veut pas.

chers amis!!!!

il est tant que la roue tourne pour nous!!!!!!! on est la a pleurer pour des gens qui ont refait leur vie ou qui jouent avec nos sentiments!!!

pourquoi retrouvent tils aussi rapidement des NEXTS alors que nous on gallére!!!!!!

a quand des ex qui regrettent et demandent pardon de nous avoir lachés comme de vulgaires crottes de pigeons voyageurs??

soutenons nous mes amis! car le combat EST TRES DIFFICILE VOIR LIMITE DEPRESSIF........

a quand des ex qui regrettent et demandent pardon de nous avoir lachés comme de vulgaires crottes de pigeons voyageurs??

soutenons nous mes amis! car le combat EST TRES DIFFICILE VOIR LIMITE DEPRESSIF........

Dépressif, je le suis.

Les exs qui regrettent et demandent pardon: j'ai fais parti de l'un d'eux avec cette ex justement, 1 mois après je suis revenu en m'excusant et reconnu mon erreur car c'est elle la femme de ma vie et que je l'aime profondément.

Moi je suis revenu, elle...même pas une chance. Je comprends pas...POURQUOI n'aura-je pas droit AUSSI à cette chance alors que je nous en avait donné une, elle qui pendant ce mois n'avançait pas tout comme moi je n'arrive pas aujourd'hui. Elle me demande comment je vais, je lui réponds: tout comme toi à notre première séparation, elle me réponds: alors ça s'améliora.

PUTAIN...

Dépressif, je le suis.

cher élric!!!

je sais parfaitement ce que tu ressends moi c'est quasiment pareil! mon ex me lache recouche avec moi en janvier pour m'annoncer que finalement il a quelqu'un d'autre 2 semaines aprés notre séparation on le sens passer

malgré cet affront je lui ai demandé pardon et qu'on fasse a nouveau un couple il m'a dit non aurevoir!! pourtant tous les 15 jours je voyais des appells manqués et autres!!! jusqu'a lundi ou j'ai décidé de répondre et ou il m'a demandé si je voulais toujours de lui....... malheureusement le discours a changé quand je lui ai proposé de discuter ce weekend avec lui et qu'il m'a sorti que ce weekend il ne peut pas ( il doit dormir et voir ses copains) la j'ai alors compris qu'il se fouttait ENCORE de ma gueule et ca fait mal!!!!

crois moi, je sais par quoi du passes mais pendant qu'on déprime eux ils avancent et ont l'air de se porter TRES BIEN

Courage Tati, 1 semaine et quelques jours pour ma part depuis le dernier contact avec mon ex, 4 mois de rupture, 3 mois de SR(?) Pas évident tout de même :/