Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je redoute les mois à venir car il y a des événements "marquant"/des dates clés de notre histoire qui arrivent :-/

Egalement...nos 2 anniversaires à 6 jours d'intervalle...

Même les AD ne me font pas de bien, boule au ventre constante, même au taff, j'en peux plus là. Je me sens insignifiant.

break : Courage break et "bienvenue", si l'on peut dire ! Lorsque j'ai commencé le SR on m'a dit ici que c'était les premiers jours les plus durs. C'est vrai, je te confirme. La douleur est toujours là après plus de 20 jours de SR mais un peu moins le cœur à vif ! Courage pour cette période horrible ...

ce qu'elle m'avait dit il y a quelques jours:

elle veut pas qu'on recommence a se parler non stop, ni chaque jour.

Puis elle m'a avoué qu'elle n'écrivait pas non plus tous les jours à son next... dans ma tete je me suis dis qu'ils étaient vraiment bizarre, je me demande ce qu'elle vit comme relation avec lui mais elle me dit que c'est pas comme "nous"

Depuis.. elle m'écrit tous les jours.. ce soir je vais au sport elle sera là. En faite on se parle mais j'arrive à me détacher quand meme parce que je vois bien que c'est inutile les SMS mais d'un coté bah voila :s j'ai fais quelques jours de SR et je m'en suis senti capable alors je me dis si je dois y retourner je le ferais. La je prend seulement des distance.

Elric et sandy33, courage à vous deux, j'imagine que vous redoutiez tous les deux les jours qui vont venir mais dites vous que vos ex y penserons aussi, c'est juste obligé! Après c'est sur ils gerent forcément ca différemment, mais on est pas dans leur têtes et malheureusement on ne sait pas ce qui s'y trame :s

Envie de briser mon SR ... Je n'ai pas l'impression que ça porte ses fruits de toute manière ... Deux semaines avant que je craque la première fois mais il avais l'air de s'en foutre et la de nouveau depuis lundi en SR aucun signe de lui...

Je crois que j aurai du faire le SR des le départ et pas après 5 mois de rupture c'était déjà trop tard... Et pourtant je reste convaincue qu'il est celui qu'il me faut ...

mon histoire ---> Larguée après 4 ans...

"Je n'ai pas l'impression que ça porte ses fruits de toute manière ... "depuis lundi en SR aucun signe de lui..."

Deux choses.... du lundi au jeudi ça fait vraiment peu de temps... :(

Et "porter ses fruits"? tu entends quoi par là ?

As tu seulement lu ce que c'était vraiment un SR ?

il ne semble pas que ce soit le cas... alors brise le si tu veux, de toutes façons, ça ne changera pas grand chose

Si justement je parles pour moi. Je n'ai pas l'impression que ça serve a quelque chose dans le sens ou je n'ai pas l'impression d'aller mieux. Comme j'ai dis ça n'est pas mon premier SR le dernier a durer deux semaines avant que je craque et je n'ai pas l'impression que ça m'aide de le faire ...
mon histoire ---> Larguée après 4 ans...

Ouais bah un SR...mon ex bizarrement à notre dernière conversation pensait que je n'envisageais plus une reconquête à cause du SR. Elle l'a mal comprit.

break : Courage break et "bienvenue", si l'on peut dire ! Lorsque j'ai commencé le SR on m'a dit ici que c'était les premiers jours les plus durs. C'est vrai, je te confirme. La douleur est toujours là après plus de 20 jours de SR mais un peu moins le cœur à vif ! Courage pour cette période horrible ...

merci bien sandy33 , j'avoue que c'est vraiment dur du jours en lendemain ta vie change en un clin d’œil alors que il y a - 2 semaines, qu'on allé a un resto pour son anniv et les 3 ans de commune , dégoûté quand je l'ai annulé la réservation

Only god can judge me

Bonjour a tous,

Aujourd'hui est un jour sans, elle me manque j aimerais la recontacter car mon 2ème SR ne sert plus a grand chose . Ma dépendance affective post rupture s est déjà bien affaiblie mais mon sentiment amoureux intact. Un vrai dilemme sans fin.

Un vrai dilemme en effet. Je n'ai perdu ni la dépendance bien que maintenant j'en sois dégoûté, j'imagine qu'elle fait "mumuse" maintenant "ce n'est pas dans mes projets" disait-elle: MENSONGE. C'est sûr, après 2 ans de relation totally love, à peine quitté elle va voir ailleurs? Nan mais c'est quoi ça? Mes sentiments aussi intacts que jamais et aucune réponse depuis la lettre puisqu'elle S'EN FOUT! Voilà la conclusion.

SR = foutaise