Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Elric... tu es de bon conseils quand il s' agit de ma situation... j'aimerais que tu aies la force d'appliquer les mêmes choses à toi même..

Comment veut tu qu'elle soit au calme si tu ne t'efface pas? Laisse là se poser au calme. Faire le vide. Conseille lui de le faire si tu veux, mais quoi qu'il en soit, tu n'es pas son confident..elle a choisit de ne plus être avec toi. De te briser le coeur, même si c'est un dommage collatéral. Elle ne devrait pas, par respect, revenir de dire sa tristesse ect. Ce n'est pas sympa.

Éloigne toi, protège toi de ses sentiments.

Ce n'est pas ainsi que tu vas la reconquérir. Sa relation avec son mec, qu'il le soit ou non, que ce soit ton pote ou non, ne te regarde pas.

C'est ton ex. Elle fait sa vie. Et tu n'as rien à y redire. Elle ne te doit rien.

Bref. Comme j'ai dit à all i need, disparaît. Ce sera le meilleur moyen d'abord d'aller mieux, et ensuite pour elle de faire le point sur ses sentiments. Elle te remerciera plus tard de l'avoir laissé.

Je pense que son mec va rapidement apparaître comme l'ours si déjà les malentendus commencent. Et toi, tu seras l'absent, celui dont elle ne saura rien, et vers qui elle pourra revenir.

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais"

J'ai toujours du mal à appliquer mes propres conseils de toute manière. Je dois recommencer le Sr et elle comblera toujours son vide en bouffant et en voyant des gens.

Elle c'est elle, les sentiments ca se contrôlent pas et dire qu'elle m'aimait encore y a pas si longtemps au travers de ce cahier qu'elle a fait elle-même... C'est inhumain merde de penser ça!

Je sais que je dois me calmer, mais je ne sais pas si je dois vraiment lui proposer un rdv et se voir après ce qu'on s'est dit. C'était moi qui était revenu vers elle la première fois, avec regret, j'avais peur mais elle n'attendait que moi. Maintenant que dois-je faire? Que ce soit à elle de me proposer un rdv? Sachant qu'on ne veut en aucun cas couper les ponts? Je ne pourrai même plus lui envoyer ne serait-ce qu'un sms juste pour prendre des nouvelles car dans un sens je me dis aussi que c'est pas à moi de le faire mais à elle. Ma reconquête est foutue, elle a l'air d'être ferme et maintenant je suis perdu, tout seul, oui y a mes amis mais je ne les vois pas à cause de mon train de vie. Au final ma vie maintenant est merdique, j'ai perdu mon attache, une de mes raisons de vivre. Je vais essayer de me calmer, mais je sais que je n'arriverai pas à ne plus penser à elle surtout dans les mois à venir où il y a aura nos 2 anniversaires à quelques jours d'intervalle, je vais m'effondrer car elle ne sera plus là et que l'année dernière c'était parfait. Elle n'oublie pas les bons moments mais merde n'en devenir qu'un souvenir, c'est le plus blessant. Je m'effondre, là je suis dans le train et je me retiens de pleurer. Je suis faible, tout en gardant un espoir futile que ses sentiments reviennent, qu'elle regrette autant que je l'ai regretté une fois, qu'elle ait un déclic....

Je nous avais donné une chance, on l'a saisît et elle ne nous donnerai pas une chance?

Et t'es d'accord moi Realsan, je lui manque mais voilà on peut manquer à quelqu'un sans être amoureux mais quand c'est l'ex...

De toute façon ce manque va disparaitre chez elle... Mon pessimisme me le fait voir ainsi. 2 ans pour n'etre au final qu'un souvenir. Je devrai m'en contenter mais c'est aussi du gâchis..

putain.

désolé...

Joyeux Anniversaire dans ce cas :)

(Oui on peut manquer à quelqu'un sans pour autant l'aimer mais quand c'est un ex cest...bizarre )

Merci :)

Mon ex me manque parce que l'on a passé 2 ans ensemble, que c'était mon meilleur ami en plus de tout le reste. Pour moi ce n'est pas hop l'amour s'envole, le couple disparait et la personne n'a jamais existé. Pourtant je ne l'aime plus.

Joyeux anniversaire aussi au passage, j'en oublie d'être poli dans ma détresse.

Ca c'est parce que c'est toi, chaque personne est différente. Y en a qui arrive à complètement oublier les sentiments d'autres non... Mais faut avouer que c'est quand même bizarre.

Bonjour à toutes et à tous, voilà on c'est séparé avec mon ex le 19 mars dernier, je vivais dans le sud chez lui et je suis parti le 26 mars retourner chez mes parents en Bretagne. On c’était pris la tête etc. Je viens de lui envoyer aujourd’hui un sms magique en lui disant :

Nom de mon ex, je voulais juste t'écrire ce sms pour te dire que je comprends tout à fait la décision de la séparation, et je suis d'accord. Je voyais cela venir depuis quelques temps. Je sis énormément désolé d'avoir été aigri, chiant, collant et que tu veuilles tout miser sur ta carrière. C'était irrespectueux de ma part. Je m’excuse de t'avoir fait de la peine. Aucun rapport, il m'est arrivé quelque chose de très sympa l'autre jour. Ça fait plaisir :).

J'aimerais te le faire partager... mais dans l'avenir. Nous avons besoin, toi et moi d'espace pour le moment. Et j'ai signé.

Quand j'ai envoyé, il l'a directement lu et à attendu 1h40 et m'a répondu ensuite:

Je suis content que tu en es pris conscience. C'est tout ce que je te souhaite qu'il t'arrive des choses sympa.

A présent je fais mon silence radio. Pensez vous que c'est positif?

j'ai l'impression que j'y arriverai pas.. la journée passe au ralenti, je ne fais qu'y penser... :( il me manque ça me fait mal... en plus je me dis qu'il parle surement avec d'autres filles.. et si moi je ne lui répond pas quelqu'un d'autre le fera :(

nos derniers échange hier soir étaient normaux du genr "bonne soirée :)" il m'avait proposé de se voir mais on n'aurait pas été seul, j'ai décidé de refuser parce que j'ai peur de pas encore etre à la hauteur, et puis j'ai peur de devenir son amie, il me plait il le sait.. meme si notre histoire n'a pas duré je me suis accrochée..

Joyeux anniversaire aussi au passage, j'en oublie d'être poli dans ma détresse.

Ca c'est parce que c'est toi, chaque personne est différente. Y en a qui arrive à complètement oublier les sentiments d'autres non... Mais faut avouer que c'est quand même bizarre.

Merci. C'est chaud pour oublier quelqu'un qui a fait partie de ta vie... Même si les sentiments ne sont plus là.

Merci pour vos avis sur la friend zone, en effet j'y suis surement un peu entrée, enfin pas sur puisqu' elle ne se confie pas à moi, elle me parle juste comme ca.

Enfin je vais lui en parler si toutefois elle me repond.

La elle vient de me dire qu'elle réfléchit et prend du recul par rapport à sa vie et la semaine qui vient de se passer parce que pendant trois jours je lui ai plus donné de nouvelle, ca l'a fait reflechir.

Je suis bien déterminée à maintenir le SR, si'l me veut vraiment dans sa vie, on verra, met je ne me fais pas trop d'illusion...

je veux vivre ma vie et ne plus me mettre en parenthèses pour quelqu'un

C'est ce que je me dit aussi, quand on veut quelqu'un qu'importe le temps.. la fierté on la mais de côté et on revient lui parler... C'est une sorte de grand test, ça passe ou ça casse... Soit il se rend compte et va devoir ramer un peu.. Soit il n'y pense même plus... et ça sert à rien d'y penser nous aussi

Modifié par roxane84

ben moi cette fois si mon histoire et ben et bien fini

malgré les sentiments forts qu'on eprouve l'un pour l'autre

mon ex m'as dit qu'il reviendra pas de la reunion

une heure plus tard il me renvoie un sms en me disant je suis désoler je m'excuse