Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

mais dites moi les amis le SR fais til vraiment revenir les ex!! on dit que ce temps permet de se reconstruire!! mais on ne les oublieras jamais!! le temps aide a ACCEPTER DE VIVRE SANS LA PERSONNE mais n'aide pas a l'oublier!!?

qui a déja réussi a récupérer un ex par le SR,,?? un ex qui c'est remis en couple en l'occurance?

je voie qu'on a tous rompu soit il y a 2 mois soit il y a 3 mois... mais vos SR ont tils fait vos ex réagir?

perso dans mon cas 3 appels manqués( ou mon tel était sur messagerie) il y a deux semaines aprés 3 semaines de SR strict puis a disparu de la circulation je crois que le sr ne fais pas réagir tout les ex.........

le SR a fait réagir le mien.

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, depuis hier je suspecte mon ex d'avoir un next ou plutôt qu'il se passe des trucs... un gars que je connais qui est dans son école, qui vit à deux pas dans la cité U et ce malgré qu'un de mes meilleurs amis à un concert où il les a vu venir ensemble, lui demande "ce soir ça va sex?" et elle répond avec dégout "ah non, lui il rentre chez lui". Maiiiiis...ils se connectent à la même heure, se quittent à la même heure...ça y est, je deviens parano au point que je le lui ai même demandé et ce malgré le fait qu'auparavant il m'est demandé lors d'une soirée qu'ils ont passés ensemble avant que l'on se quitte avec mon ex si ça m'avait dérangé, forcément, je lui avais dis que oui un peu, normal, jalousie quoi mais que par la suite me sort qu'il était juste bon pote avec elle et qu'il voyait quelqu'un d'autre de sa classe... OUI elle fait ce qu'elle veut, elle est libre mais tourner la page aussi vite de son côté, ça me fais peur...

Et voilà, me revoilà parano et la peur qu'un next s'approche...MERDE! Et en plus elle est censée avoir reçue ma lettre aujourd'hui...ou demain...olala je panique.

(pour dire, j'ai fais lire la lettre à ma mère, elle en a elle-même pleurée...je m'étonne moi-même d'être aussi touchant dans mes mots)

ah merde tu l'as envoyé... :oops:

All i need... tu ES rentrée dans la friend zone.. ton ex est bien sympa mais elle ne respecte pas tes sentiments. Quelqu'un de respectueux te laisserait faire ton deuil. Quant à la friend zone, c'est pourtant simple de ne pas y rentrer. Tu lui dis "écoute, je ne suis pas ton amie. Je le serai peut-être un jour, mais pour le moment, trop peu de temps s' est écoulé depuis notre rupture. Laisse moi avancer, faire ma vie comme tu fais la tienne. Tu m'as quitté et tu es heureuse dans ton couple, j'en suis contente pour toi. Je te souhaite que ça continue. Souhaite moi donc le même le même bonheur et laisse moi la distance nécessaire. Rescpecte ça. En attendant, n'y vois aucune méchanceté, mais je ne suis plus ta confidente ni ton amie.".

Voilà voilà...

Oui, je sais, c'est dur.. mais, all i need, là tu vas s'enfoncer sévère.

bojour a tous

j'ai pas eu de nouvelles de mon ex depuis vendredi soir

sa me manque

j'espere en avoir se soir

on a retouvé vraiment notre complicité d'avant , les sentiments sont toujours la l'un pour l'autre alors je vais voir comment sa va se passer

et comment on va gerer son depart

All i need... tu ES rentrée dans la friend zone.. ton ex est bien sympa mais elle ne respecte pas tes sentiments. Quelqu'un de respectueux te laisserait faire ton deuil. Quant à la friend zone, c'est pourtant simple de ne pas y rentrer. Tu lui dis "écoute, je ne suis pas ton amie. Je le serai peut-être un jour, mais pour le moment, trop peu de temps s' est écoulé depuis notre rupture. Laisse moi avancer, faire ma vie comme tu fais la tienne. Tu m'as quitté et tu es heureuse dans ton couple, j'en suis contente pour toi. Je te souhaite que ça continue. Souhaite moi donc le même le même bonheur et laisse moi la distance nécessaire. Rescpecte ça. En attendant, n'y vois aucune méchanceté, mais je ne suis plus ta confidente ni ton amie.".

Voilà voilà...

Oui, je sais, c'est dur.. mais, all i need, là tu vas s'enfoncer sévère.

Je suis d'accord avec toi !

Mais pas besoin d'écrire autant, une simple phrase comme j'ai rédigé pour mon ex suffit, ça ne dit pas qu'on sera ami dans le futur ou en couple ce que je trouve + pratique

Ma phrase: Je ne peux me résoudre à être qu'un(e) simple ami(e) au vu des sentiments que j'éprouve pour toi/à ton égard.

En lui écrivant je trouvais que cette phrase montre bien la distance émotionnelle entre elle et moi tout en révélant encore la présence de sentiments ce qui n'est pas négligeable et ce qui pourrait la faire un peu cogiter. Enfin ce n'est que mon avis

Bonjour, oui passion la lettre est envoyée... Et maintenant elle l'a sûrement reçu. Mais ce n'est pas le pire de ce qui l'est arrivé y a peu. J'ai fais une connerie, la connerie d'être aller me renseigner auprès de son pote, j'ai craqué... Lui ai demandé si il avait de l'attirance pour elle, peu après il me dit qu'ils sont ensembles... Après ça j'explose de rage, la tristesse m'envahit. Je décide de laisser un dernier message sur le fB de mon ex en disant de bien profiter avec ce type, adieu et jarter de mes friends. Elle me répond direct par un "Quoiii, c'quoi ces conneries?". S'en suis une discussion entre nous qui commence, un peu mal mais ca s'est calmé peu après. Pour l'autre, soi-disant il m'aurait dit ca car je lui foutais la pression et que lui croit qu'ils ensemble ce que elle réfute complètement (je la crois). Bref. On parle on parle, et elle m'avoue certaines choses: elle ne m'aime plus, je lui manque et elle ressent un gros vide, et ce manque en mangeant et en voyant des gens. On parlait alors qu'elle n'avait pas encore reçu la lettre mais je lui ai dis qu'elle allait la recevoir et qu'elle la lirait avec attention. Elle me demande comment je fais sexuellement aussi, je lui dis que c'est comme quand on s'est quittés une première fois...je n'y arrive pas. Pour elle j'ai été son seul homme et que si elle y arrive cela fera bizarre car ce sera loin d'être la même chose. Elle m'a également avoué à notre première rupture qu'elle était très mal pendant ce mois, qu'elle ne pensait qu'à mon retour, n'arrivait pas à avancer. Je lui dis que maintenant je sais ce que c'est. Sauf que de mon côté, j'ai l'impression qu'elle ne veut me donner aucune chance. Après elle m'a dit ne plus m'aimer pour le moment... Moi qui est l'audace de revenir avec elle qui n'a fait que m'attendre...et elle non...oui je ne suis pas elle. Mais tout de même...je suis revenu au fond là. En plus mon grand-père à l'hôpital que j'ai appris hier mais.ca va mieux parait-il. Clairement hier je j'etais pas bien... Et aujourd'hui je rentre à Paris. Retour en enfer... Ma lettre maintenant je me fiche de si ca a pu la toucher ou faire réfléchir plus tard voir rien du tout... Elle sait que.je l'aime mais au final ce n'est pas suffisant. Elle ne me reproche toujours rien, elle m'a dit que le problème c'était elle. Elle n'a d'ailleurs pas compris ma démarche du sr, elle a de suite cru que je m'etais retiré de ma tête l'idée de la reconquérir... Je comprends rien...

J'en ai marre, j'en peux plus.

Elle ne veut pas qu'on coupe les ponts ni qu'on soit amis mais alors QUOI? Je n'arriverai pas à couper les ponts, elle compte trop pour moi. Mais voilà comme elle me le disait, elle ne sait comment les choses vont évoluer de son côté, elle est sure de mes sentiments , les siens merdent. Qu'elle arrete de se prendre la tête merde... Je pete un câble sérieux.

Trop indécise, elle dit ne plus t'aimer mais tu lui manques ?

Elle dit ne pas comprendre la démarche de ton SR ? C'est simple, prendre de la distance pour qu'elle puisse avoir de l'espace, de l'air et réfléchir.

Tu reviens et elle ne te veux plus. Bon à un moment faut arrêter les conneries et parler sérieusement autour d'un verre de jus de pommes

Joyeux Anniversaire dans ce cas :)

(Oui on peut manquer à quelqu'un sans pour autant l'aimer mais quand c'est un ex cest...bizarre )

Bon désolé de faire partager des choses personnel mais j'ai besoin de votre avis. Ceci est une petite partie de notre discussion:

moi: mais la question est: est-ce que tu aimerai les revivre? Du moins si c'était avec un autre, tu ne crois pas qu'il te manquerais quelque chose?

elle: je pourrais pas les revivre avec un autre puisque justement c'était propre à nous (ce qui t'inclut toi et pas un autre)

ceci dit j'aurais mes trucs avec mon potentiel autre partenaire que j'aurais pas avec toi

moi: ...

elle: faut arrêter de croire qu'on était si uniques que ça hein...

Bien sûr que notre histoire était bizarre, mais chez les couples il y a des choses qui se retrouvent (genre avoir ses propres private jokes et ses propres habitudes)

ça tout le monde en a

moi: désolé de te décevoir mais moi je crois que c'était unique

c'est un peu ce qui m'a fais dégouté de ce qu'il s'est passé il y a un an

elle:Ce que je veux dire c'est que chaque couple a sa façon d'être unique

moi:je n'ai donc aucune chance de te reconquérir?

elle: je croyais que tu avais laissé tomber cette idée?

moi: c'est pas vraiment ce que j'ai stipulé dans ma lettre au fait

dois-je comprendre que cette chance est inutile?

que cet espoir est inutile?

même dans le temps?

sans bien entendu t'oprresser avec ça

elle: Pour l'instant non c'est sûr que non, mais je ne peux pas savoir comment j'évoluerai, j'ai jamais été dans cette situation

moi: dois-je vraiment croire qu'il n'y a plus aucune flamme même infime en toi?

elle: je sais pas comment mon avis là-dessus va changer

moi: je sais bien tout ça

c'est pour ça que j'ai dis que peu importe le temps que ça prendra, je te laisserai réfléchir ne serait-ce qu'u peu

mais moi

je t'aime, et je t'aimerai toujours..

je peux pas me dire le contraire maintenant, même si dans un 1 mois ça va peut-être changer

j'en sais rien

je sais juste qu'à cette période où arrivera ton anniversaire par exemple

je penserai à ce moment

en bien

mais aussi...avec tristesse parce que je ne serai plus là pour le partager

parce que...

j'aurai toujours ces sentiments ancrés en moi

et je ne te cache pas

que j'ai peur que tu tournes cette page si vite

elle: Moi aussi ça me fait bizarre, tu sais

peut-être que je m'y prépare depuis trop longtemps

moi: parce que, ce serait pour moi oublier cet espoir que tu revienne un jour

que tu te prépare à quoi?

elle:à me retrouver sans toi

moi: ...

je comprends pas ce que j'ai pu faire pour que tu en arrives là

elle: Rien...

moi: t'y préparer au lieu d'envisager justement le contraire, ce qui en plus tu me laissais paraître au vu de tellement de projets qui nous tenait à coeur ensemble

elle: c'est moi qui merde avec mes sentiments, pas toi

Après ça elle m'a avoué qu'elle avait dit à sa mère pour la rupture et à notre grand étonnement elle en était désolé presque déçue, elle qui ne me portait pas dans son Coeur les tendances avaient peut-être changés, sa mère lui demandait comment j'allais, et n'a pas cesser d'envoyer des sms à sa fille. J'aurai cru qu'elle ne le prendrait pas ainsi, même mon ex était très étonnée.

Ma boule au ventre est revenue. Je suis parti pour rentrer chez moi à Paris après 3 semaines de Sr, de remise en forme et de renforcement mental. De ce côté là c'est foutu... Je ne sais pas faire... J'ai mal et j'ai peur de rentrer dans cette ville où il n'y a que mon taff qui m'y attend alors que c'était aussi dans nos projets de se retrouver et qu'on y était arrivé. Pourquoi ne ressent-elle pas le même declic

... Merde j'en peux plus là.

Craque pas..

Elle dit que c'est de sa faute mais dans chaque couple, les conjoints ont une part de responsabilité, toi comme elle, à toi de trouver la tienne.

Maintenant tu devrais vraiment prendre un peu de recule par rapport à elle. Tu viens de lui dire que tu l'aimais énormément, je pense qu'elle l'a compris ou du moins bien lu donc tu devrais lui laisser de l'espace et de l'air.

Ton "ex belle maman" ne te portait soit disant pas dans son coeur peut être parce que tu étais avec sa fille chérie et donc ça lui faisait peut être quelque chose de la voir avec toi. En aucun cas elle a dit qu'elle te haïssait je pense donc elle devait un minimum t'apprécier