Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?


lionna

Messages recommandés

La supprimer pas obligé mais la restreindre oui !


Dur journée aussi remplie de reproches de mon entourage. Super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou all i need, Elric, realsan, et ceux que je ne connais pas encore ;)

Bon, semaine un peu mouvementée... je n'avait pas trop le goût de venir écrire. Je suis juste vite fait passé vous lire pour pas être à la ramasse en revenant, et pour répondre à bénévole sur mon post..

Et pi je reviens ce soir, là je me prépare pour aller conduire, puis 2-3 trucs de bricolage à acheter (j'ai reçu ma déco indienne!), et enfin ciné. Ça me changera les idées de la fin de soirée d'hier avec mon ex. (Oui oui, 1 rdv sur 3, pour ceux qui ont suivi ^^) .

Je reviens donc répondre ce soir à vous tous et pi donner des nouvelles.

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dur de tenir !


J'ai repris mon SR il y a une semaine et je viens d'envoyer un mail à mon ex en lui souhaitant un bon anniversaire.


Je me sens mal :wallb:

« L'amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et périt souvent de la certitude. »


http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-comprends-pas-t40293.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou all i need, Elric, realsan, et ceux que je ne connais pas encore ;)

Bon, semaine un peu mouvementée... je n'avait pas trop le goût de venir écrire. Je suis juste vite fait passé vous lire pour pas être à la ramasse en revenant, et pour répondre à bénévole sur mon post..

Et pi je reviens ce soir, là je me prépare pour aller conduire, puis 2-3 trucs de bricolage à acheter (j'ai reçu ma déco indienne!), et enfin ciné. Ça me changera les idées de la fin de soirée d'hier avec mon ex. (Oui oui, 1 rdv sur 3, pour ceux qui ont suivi ^^) .

Je reviens donc répondre ce soir à vous tous et pi donner des nouvelles.

Bisous!

 


C'est cool que tu t'occupes !

Pourquoi 1 rendez vous sur 3 ? Tu te donnes une limite ou bien c'est par rapport la reconquête qui "oblige" 3 rendez vous à la sauce JRME ?


 

des reproches vis à vis de quoi? ton ex?!

Moi je l'ai supprimé sinon j'aurais été bien tentée :s


Tu peux me donner ton avis stp (page d'avant ;) )

 

Des reproches sur le fait que j'ai craqué mon slip, j'ai acheté une voiture et ça déplait à mes parents parce que je gaspille mon argent. Seulement, l'acheter ça m'a fait du bien, ça montre un peu mon autonomie même si c'était sur un coup de tête. Ca ils ne peuvent le comprendre


J'vais regarder à la page avant alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)


J'ai décidé de reprendre ma vie en main, après avoir rompu mon SR de 5 jours hiers.


J'ai parlé avec mon ex, calmement par message et nous évoqué la rupture brievement. Je lui ai demandé pourquoi elle pensait que jamais on ne pourrait plus se remettre ensemble elle m'a répondu qu'on se connaissait trop par coeur, qu'elle avait l'impression d'avoir fait le tour. Que c'était trop pesant de vivre cachée (rappel nous sommes deux filles) et qu'elle s 'assumais pas..


Vous en pensez quoi?


pour moi ses raisons sont superficielles dans le sens ou faire le tour pour moi c'est de ne plus être surpris par l'autre, or on peut toujours l'être.


En tout cas deux fois elle a noté le faite que je ne lui écrivais plus, ca sonnait comme des reproches mais aah ca fait du bien de sentir que parfois on peut mener la danse ;) je me sens mieux ce matin et j'ai envie d'avancer!!

 


Ton ex PENSE avoir fait le tour, à toi de lui montrer que non en reprenant, comme tu le dis si bien, ta vie en main et en faisant des trucs que tu n'aurais pas fait avec elle ou avant elle

Ton SR strict est brisé mais lui répondre avec politesse alors que c'est elle qui vient, j'pense pas que ça compte comme étant "rompu" car la politesse est une preuve de sagesse.

Je dirais que tu mènes partiellement la danse avec elle, il reste des choses à faire ( cf: supra ) et c'est à ce moment que tu seras la meneuse.

Une nouvelle relation commence par le détachement de son ex et de l'ancienne relation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey!

Elric, j'ai un peu peur quant à ta lettre. Du moins quant à tes attentes vus à vis de sa réaction. Normalement, on est supposé envoyer cette lettre quand on a plus d'attentes à mon sens... là on sent bien que tu en as..

Du coup j'ai peur que ça ne te permette pas d'avancer comme ça devrait le faire..


All i need, je suis d'accord avec ce qui est dit çi dessus. Si tu laissais passer le serait - ce qu'un mois en sr strict, en prenant soin de toi, de ta vie ect... Et bien ce "sentiment d'avoir fait le tour" n'aurait plus raison d'être. D'autant plus que ton petit sr porte déjà ses fruits...


Oui, c'est un genre de date butoir, parce que je ne peux pas attendre éternellement. ..


Je reviendrai demain vous raconter, je suis en "bonne" compagnie ce soir... pansement avez vous dit?


Bonne soirée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que tu mènes partiellement la danse avec elle, il reste des choses à faire ( cf: supra ) ? je n'ai pas compris :/ peut etre parce que c'est tard


En effet mon sr a porté ces fruit mais je me rend compte que si c'est moi qui revient, comme ce matin je lui ai écrit pour répondre à son message d'hier, elle ne m'a répondu que partiellement. ENfin au moins elle me previent, elle m'a dit qu'elle prenait du recul pra rapport à cette semaine (je sais pas pourquoi .. peut etre a cause de mon Sr qui sait? ;) )


Je vais reprendre ma vie en main c'est sur et certain


Passionenimum, pour la relation pansement, fait attention quand meme ;) de ne pas trop jouer, enfinc'est moi qui dit ca mais hier j'ai pas fait mieu :s :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mènes parce qu'elle remarque ton silence et qu'elle vient te parler d'elle même

Maintenant faut pas que ça soit une Friendzone non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SR J+18 avec beaucoup de bas, puis des moyens-hauts et des bas, et là ce soir, ce n'est que bas ... J'aimerais prendre ma voiture pour aller juste dormir contre lui. Mais je ne pense pas être la bienvenue. Alors je reste chez moi, je lis JRME, je fume et je pleure ... Sale WE ! Encore !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question de la faire fuir, elle sait au moins mes intentions certes puis de toute manière elle le sait déjà... mais aussi que je ne lui forcerais jamais la main, que je ne serais pas à ses pieds pour supplier quoi que ce soit. Elle reviendra quand elle aura réfléchis. T'inquiètes pas j'ai bien choisis mes mots et ils ne tournent pas que dans mon sens à moi.

ta lettre sans mm parler du contenu prouve à elle seule que tu l' es à ses pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 528 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...