Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

elodie on te dira toujours la même chose ici. Oui le SR sert à se reconstruire soi-même dans un premier temps et aussi laisser le temps à son ex de souffler un peu voir peut-être réfléchir aussi sur sa décision. Moi je le prends comme ça dans mon cas. On a le droit de garder espoir mais faut aussi pouvoir avancer dans notre côté pour ensuite une meilleure reconquête.

Et pour les personnes chez qui ça a fonctionné ça je ne sais pas. Y a une section justement qui en parle mais après l'avoir consulté, y a plus des personnes qui mettent des posts un peu mal placés, du moins hors contexte du thread.

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

Bein voilà, je me retrouve ici. Mon histoire est dans ma signature mais en bref, elle m'a quitté, à pris son appart depuis un mois. Nous sommes en très bon terme, rupture sans interdits et calme. Elle m'a bcp sollicité depuis, balade,resto et est physiquement proche, demande de câlins, tendresse.

Je lui ai dit que je ne pouvais pas être son ami maintenant. Depuis deux jours j'ai commencé un SR strict. Et voilà, je crois bien qu'elle a aussi commencé un SR. Elle n'avait encore jamais réussi à ne pas m'envoyer un texto..

Du coup je cogite et j'ai de mauvaises pensées (elle a rencontré quelqu'un?), des trucs comme ça. Vague à l'âme, obsession, tournage en rond. Je sais qu'il ne faut pas que je craque et je sais ce qu'il faut faire. Poster ici mon mal être plutôt que d'envoyer un message. Si elle veut me voir, elle sait où me trouver mais ça fait un sacré vide.

Voilà.

bonjour a tous

hier soir mon ex ma demander une nouvelle photo de moi

il m'as dit que j'etais trop belle et sexy

que si e luia avit pas parler du fait que j'avais eu peur d'etre enceinte on serai encore eensemble et il serai pas parti

celine46, ton ex agit de manière vraiment étrange...

tu crois vraiment que c'est cette phrase qui l'a fait fuir? peut etre avait il peur de l'engagement.

Pour ma part je viens de rompre 5 jours de SR. Oui je sais ce n'est pas bien mais SR strict je sais que je peux le faire à présent mais j'ai bien vu qu'elle m'écrivait et reprenait contact direct... La je lui ai seulement dit que j'allais au sport.

J’espérais qu'elle aussi mais elle a des problèmes de santé... Du coup ma discussion avec elle va devoir attendre, je me remet en SR

Bonjour à tous,

Bein voilà, je me retrouve ici. Mon histoire est dans ma signature mais en bref, elle m'a quitté, à pris son appart depuis un mois. Nous sommes en très bon terme, rupture sans interdits et calme. Elle m'a bcp sollicité depuis, balade,resto et est physiquement proche, demande de câlins, tendresse.

Je lui ai dit que je ne pouvais pas être son ami maintenant. Depuis deux jours j'ai commencé un SR strict. Et voilà, je crois bien qu'elle a aussi commencé un SR. Elle n'avait encore jamais réussi à ne pas m'envoyer un texto..

Du coup je cogite et j'ai de mauvaises pensées (elle a rencontré quelqu'un?), des trucs comme ça. Vague à l'âme, obsession, tournage en rond. Je sais qu'il ne faut pas que je craque et je sais ce qu'il faut faire. Poster ici mon mal être plutôt que d'envoyer un message. Si elle veut me voir, elle sait où me trouver mais ça fait un sacré vide.

Voilà.

Tu as ces pensés parce que justement tu as un vide textuel et physique

Tu crois qu'elle aurait un Next en 2 jours sachant qu'elle te réclamait autant d'affection ?

2 jours sans nouvelle ce n'est pas si long que ça, elle en profite peut être aussi pour se changer les idées comme toi tu pourrais très bien le faire

18eme jour de SR...comme dit sur des pages un peu plus haut...c'est dur parce que demain on devait aller ensemble à une soirée! J'ai pas le moral et demain risque d'être pire :-(

Selon vous, pourquoi il m'a envoyé un dernier sms (le 11 mars) pour me dire qu'en cas de besoin je peux le contacter? C'est pas comme si mon problème actuel c'était lui...et le comble c'est que notre explication (8 mars) a soulevé un problème perso chez lui et je ne sais pas si je dois l'aider...

Bonjour tout le monde :)

J'ai décidé de reprendre ma vie en main, après avoir rompu mon SR de 5 jours hiers.

J'ai parlé avec mon ex, calmement par message et nous évoqué la rupture brievement. Je lui ai demandé pourquoi elle pensait que jamais on ne pourrait plus se remettre ensemble elle m'a répondu qu'on se connaissait trop par coeur, qu'elle avait l'impression d'avoir fait le tour. Que c'était trop pesant de vivre cachée (rappel nous sommes deux filles) et qu'elle s 'assumais pas..

Vous en pensez quoi?

pour moi ses raisons sont superficielles dans le sens ou faire le tour pour moi c'est de ne plus être surpris par l'autre, or on peut toujours l'être.

En tout cas deux fois elle a noté le faite que je ne lui écrivais plus, ca sonnait comme des reproches mais aah ca fait du bien de sentir que parfois on peut mener la danse ;) je me sens mieux ce matin et j'ai envie d'avancer!!

bonjour a tous

ben moi comme d'hab je repense toujours a mon ex

nous avons retrouvé notre grosse complicité du depart

sa fait un bien fou

il arrete pas de me faire des compliments

C'est cool, mais rends lui aussi ces compliments ( pas sur le même sujet par exemple si il dit que tu es belle, réponds lui qu'aujourd'hui il a une superbe mine, des trucs simples et sympas )

Bon, depuis hier je suspecte mon ex d'avoir un next ou plutôt qu'il se passe des trucs... un gars que je connais qui est dans son école, qui vit à deux pas dans la cité U et ce malgré qu'un de mes meilleurs amis à un concert où il les a vu venir ensemble, lui demande "ce soir ça va sex?" et elle répond avec dégout "ah non, lui il rentre chez lui". Maiiiiis...ils se connectent à la même heure, se quittent à la même heure...ça y est, je deviens parano au point que je le lui ai même demandé et ce malgré le fait qu'auparavant il m'est demandé lors d'une soirée qu'ils ont passés ensemble avant que l'on se quitte avec mon ex si ça m'avait dérangé, forcément, je lui avais dis que oui un peu, normal, jalousie quoi mais que par la suite me sort qu'il était juste bon pote avec elle et qu'il voyait quelqu'un d'autre de sa classe... OUI elle fait ce qu'elle veut, elle est libre mais tourner la page aussi vite de son côté, ça me fais peur...

Et voilà, me revoilà parano et la peur qu'un next s'approche...MERDE! Et en plus elle est censée avoir reçue ma lettre aujourd'hui...ou demain...olala je panique.

(pour dire, j'ai fais lire la lettre à ma mère, elle en a elle-même pleurée...je m'étonne moi-même d'être aussi touchant dans mes mots)

aucuns avis? :s

Comment tu sais qu'ils se conectent et se quittent a la meme heure?

Je te comprends moi elle a deja tourné la page et je ne comprends toujours pas comment après tant d'année :s mais on est pas dans leur tete on sait pas ce qu'ils pensent nos ex :s

Pour ta lettre bonne initiative j'espere que tu auras un retour

Comment je le sais? Bah sur fB l'avantage en regardant sur la section "discussion instantanée" tu peux voir depuis combien de temps ils se sont connectés sur le chat fB. Et bizarrement, c'est similaire. Malgré que ce mec m'a sorti auparavant "ce n'est qu'une bonne pote" j'ai le doute quand même. Et ce malgré aussi qu'un de mes meilleurs potes qui les a vu venir ensemble à un concert et qu'il lui demande à mon ex "vous allez sexé ensemble" et que elle avec dégout d'après les dires de mon pote, lui répond "ah non il dort chez lui, hors de question".

Oui elle est libre mais merde, si ce mec m'a sorti précédemment qu'il était intéressé par quelqu'un d'autre de sa classe, bah là maintenant j'ai du mal à y croire. Je sais qu'ils s'entendent bien, mais merde je ne veux pas qu'elle tourne la page aussi FACILEMENT. Clairement elle serait devenue un monstre à mon égard. Je ne peux le supporter, donc me sentir trahis.

Merde, je flippe.

Bon, depuis hier je suspecte mon ex d'avoir un next ou plutôt qu'il se passe des trucs... un gars que je connais qui est dans son école, qui vit à deux pas dans la cité U et ce malgré qu'un de mes meilleurs amis à un concert où il les a vu venir ensemble, lui demande "ce soir ça va sex?" et elle répond avec dégout "ah non, lui il rentre chez lui". Maiiiiis...ils se connectent à la même heure, se quittent à la même heure...ça y est, je deviens parano au point que je le lui ai même demandé et ce malgré le fait qu'auparavant il m'est demandé lors d'une soirée qu'ils ont passés ensemble avant que l'on se quitte avec mon ex si ça m'avait dérangé, forcément, je lui avais dis que oui un peu, normal, jalousie quoi mais que par la suite me sort qu'il était juste bon pote avec elle et qu'il voyait quelqu'un d'autre de sa classe... OUI elle fait ce qu'elle veut, elle est libre mais tourner la page aussi vite de son côté, ça me fais peur...

Et voilà, me revoilà parano et la peur qu'un next s'approche...MERDE! Et en plus elle est censée avoir reçue ma lettre aujourd'hui...ou demain...olala je panique.

(pour dire, j'ai fais lire la lettre à ma mère, elle en a elle-même pleurée...je m'étonne moi-même d'être aussi touchant dans mes mots)

Tu suspectes mais ça ne reste que des suspicions, certes elle a vu un gars qui était sensé être intéressé par une autre mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'est plus. Puis il peut aussi entretenir une bonne entente avec ton ex.

En ce qui concerne Facebook j'ai mon avis. Oui il peut révéler certaines choses dont j'ai eu la mauvaise expérience MAIS avec du recule on peut se dire que c'est de la m*rde en boite.

Pourquoi ?

1) Facebook est un réseau social qui a plein de bugs, du coup les heures de connexion, la connectivité, l'actualisation déconne beaucoup. Ton ex et ce type était peut être connecté/déconnecté en même temps mais sans doute aussi à des intervalles différents

2) Ils peuvent très bien avoir parlé de la pluie et du beau temps

3) Facebook (comme d'autres réseaux sociaux) permet au gens de se donner une 2ième vie ( donc indirectement ce n'est pas fiable du tout )

Comme tu le dis elle est libre.

Et elle peut tout autant tourner la page mais elle ne t'effacera pas pour autant de sa mémoire et de sa vie. Tourner la âge signifie clairement faire sa vie, faire de nouvelles expériences, etc. Dans tout les cas ça ne veut pas dire que plus tard vous vous reverrez et vous aurez une nouvelle expérience ensemble. A toi de te montrer capable de ça

Je ne te donnerai pas d'espoir car pour moi ça m'a vraiment..casser en réalité mais j'ai toujours une partie de moi qui y croit dur comme fer

d'accord avec realsan, facebook de toute maniere c'est du grand n'importe quoi, je me demande pourquoi tu ne l'as pas supprimé de dessus, au moins tu ne verrais rien et ne te ferais pas d'idée. Moi c'est ce que j'ai fais meme si c'est dur et bah au moins je vois plus les choses que son ex lui mettait sur son mur!

Aujourd'hui, dur journée en perspective :(