all i need8 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 sur mon front ;) oui t'a raison en faite.. je n'en ai peut être pas assez de recul :s mais je vais en avoir quand... ca fait deja deux mois qu'on a rompu :( c'est long. Non je ne rampes pas car je sais que si je repond ca veut dire qu'elle peut tout avoir. En meme temps ca me rend super mal. Puis elle m'avait dit qu'elle m'écrirait plus si je repond pas, la ca fait 3 fois qu'elle le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Tu ne dois pas répondre, point. C'est dur je sais, on le sait tous ici et comme l'a dit Realsan précédemment, on passe ou on est tous passé par-là. Moi, presque 1 mois de rupture et presque 3 semaines de SR...je rentre chez moi après 3 semaines de convalescence Samedi et je dois avouer que je n'en ai pas spécialement l'envie. Je suis toujours mal, moins qu'avant mais moralement... il m'arrive encore de pleurer, je ne le cache pas. Elle me manque énormément et je ne vais pas tardé à lui envoyer cette lettre que j'ai écris hier. 6 pages recto/verso, je peux dire que j'en ai eu mal au poignet. Beaucoup de choses sont dites mais à aucun moment je n'ai laisser transparaître un truc type "je t'en supplie reviens", non seulement tout ce que j'ai sur le coeur, nos souvenirs, ce à quoi elle pourrait passée à côté, mes espoirs... le tout pour finir en lui disant que je ne me cantonnerai pas à attendre un possible retour de sa part, juste que je vais garder espoir. Je lui laisse le temps car tout comme moi, elle m'a attendue pendant 1 mois sans que je lui donne de nouvelles et que je comprenais cet état. Que j'imagine que elle aussi elle avait gardé espoir que je revienne tout en essayant d'avancer dans sa vie. Je vis la même chose maintenant mais c'est dur... Elle me manque. Faut qu'on continue, on a pas le choix. On ne peut pas se mettre à genoux et continuer à bouffer leur espace à nos ex's. SR, un jour, SR toujours jusqu'à leur retour pour que l'on soit plus forts après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 qu'est ce que t'appel jusqu'a son retour? parce que ca fait trois fois qu'elle m'écrit et trois fois que je repond rien.. je doute qu'elle reprenne contact avec moi après ca. Oui c'est dur, je culpabilise un peu et j'aurais au moins aimé lui répondre demain pour le sport, juste lui dire j'y vais ce soir. Après quelque soit sa réponse ou non, ne pas lui repondre... Waaa ta lettre à l'air de contenir beaucoup de chose. Tant que tu ne t'apitoies pas sur toi, ni que u fasses chantage, supplications ou autres je pense que ca devrait la faire un peu réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 En aucun cas je ne m'apitoies sur mon sort dans cette lettre :) . Je lui donne des news, lui explique certaines choses en essayant de la rassurer et peut-être apporter des réponses, aucun chantage ni ultimatum, je lui explique clairement que cette décision qu'elle a prise était peut-être la meilleure si ça peut nous aider à avancer et mûrir chacun de notre côté mais que je ne cache pas que ce serait pour ensuite peut-être pouvoir reprendre là où nous nous sommes arrêtés de plus belle. Que je ne lui forcerai jamais la main ou quoi que ce soit du genre, qu'elle est libre de ses choix comme elle l'a toujours été, que ce serait aussi du gâchis de laisser tomber et que je crois en elle, en sa force et en sa flamme qui brûle encore en elle. Car comme je lui disais, je suis persuadé qu'elle m'aime encore et qu'il ne faut pas qu'elle en ait peur de ses sentiments. Au contraire. Je garde espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 oui mais la tu ne fait pas de chantage, ni ultimatum mais dans un sens si tu lui dis que tu esperes, ca peut la faire fuir.. si tu lui dis que tu crois en elle et que c'est du gachis, elle va savoir tes intentions et ce n'est pas le but de la lettre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Il n'est pas question de la faire fuir, elle sait au moins mes intentions certes puis de toute manière elle le sait déjà... mais aussi que je ne lui forcerais jamais la main, que je ne serais pas à ses pieds pour supplier quoi que ce soit. Elle reviendra quand elle aura réfléchis. T'inquiètes pas j'ai bien choisis mes mots et ils ne tournent pas que dans mon sens à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 d'accord j'espere alors que ca marchera pour toi.. moi je garde espoir aussi mais j'en suis bien moins optimiste que toi vu qu'elle a son next. N'empeche que si elel m'envoie des messages c'est qu'elle pense à moi sinn elle ne se dirait pas tient faut que je lui écrive.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 mais dites moi les amis le SR fais til vraiment revenir les ex!! on dit que ce temps permet de se reconstruire!! mais on ne les oublieras jamais!! le temps aide a ACCEPTER DE VIVRE SANS LA PERSONNE mais n'aide pas a l'oublier!!? qui a déja réussi a récupérer un ex par le SR,,?? un ex qui c'est remis en couple en l'occurance? je voie qu'on a tous rompu soit il y a 2 mois soit il y a 3 mois... mais vos SR ont tils fait vos ex réagir? perso dans mon cas 3 appels manqués( ou mon tel était sur messagerie) il y a deux semaines aprés 3 semaines de SR strict puis a disparu de la circulation je crois que le sr ne fais pas réagir tout les ex......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 moi ca fait deux mois de rupture mais seulement 4 de Sr et 3 sms de sa part.. je dirais qu'il est trop tot pour dire que ca la fait réagir mais elle doit bien se poser des questions pour qu'elle prenne contact Je n'ai pas suivi ton histoire mais depuis combien de temps ta rupture? combien de temps ton Sr? est ce qu'il y a un next? Moi oui et j'en souffre énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 [quote="elodie972"]mais dites moi les amis le SR fais til vraiment revenir les ex!! on dit que ce temps permet de se reconstruire!! mais on ne les oublieras jamais!! le temps aide a ACCEPTER DE VIVRE SANS LA PERSONNE mais n'aide pas a l'oublier!!? qui a déja réussi a récupérer un ex par le SR,,?? un ex qui c'est remis en couple en l'occurance? je voie qu'on a tous rompu soit il y a 2 mois soit il y a 3 mois... mais vos SR ont tils fait vos ex réagir? perso dans mon cas 3 appels manqués( ou mon tel était sur messagerie) il y a deux semaines aprés 3 semaines de SR strict puis a disparu de la circulation je crois que le sr ne fais pas réagir tout les ex.........[/quote] Le SR aide à se reconstruire et il arrive parfois lors d'un SR que l'ex revienne car pendant la periode de silence radio, l'ex se rende compte de l'erreur de son choix et se rétracte. En aucun cas le SR SERT à ça. Seul nos actes importes envers nous, envers eux Si tu arrives à dissocier EX et TOI alors tu auras moins de douleur psychologique et physique donc une reconquête plus facile ( mais pas certaine /! \). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 elodie on te dira toujours la même chose ici. Oui le SR sert à se reconstruire soi-même dans un premier temps et aussi laisser le temps à son ex de souffler un peu voir peut-être réfléchir aussi sur sa décision. Moi je le prends comme ça dans mon cas. On a le droit de garder espoir mais faut aussi pouvoir avancer dans notre côté pour ensuite une meilleure reconquête. Et pour les personnes chez qui ça a fonctionné ça je ne sais pas. Y a une section justement qui en parle mais après l'avoir consulté, y a plus des personnes qui mettent des posts un peu mal placés, du moins hors contexte du thread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour à tous, Bein voilà, je me retrouve ici. Mon histoire est dans ma signature mais en bref, elle m'a quitté, à pris son appart depuis un mois. Nous sommes en très bon terme, rupture sans interdits et calme. Elle m'a bcp sollicité depuis, balade,resto et est physiquement proche, demande de câlins, tendresse. Je lui ai dit que je ne pouvais pas être son ami maintenant. Depuis deux jours j'ai commencé un SR strict. Et voilà, je crois bien qu'elle a aussi commencé un SR. Elle n'avait encore jamais réussi à ne pas m'envoyer un texto.. Du coup je cogite et j'ai de mauvaises pensées (elle a rencontré quelqu'un?), des trucs comme ça. Vague à l'âme, obsession, tournage en rond. Je sais qu'il ne faut pas que je craque et je sais ce qu'il faut faire. Poster ici mon mal être plutôt que d'envoyer un message. Si elle veut me voir, elle sait où me trouver mais ça fait un sacré vide. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 bonjour a tous hier soir mon ex ma demander une nouvelle photo de moi il m'as dit que j'etais trop belle et sexy que si e luia avit pas parler du fait que j'avais eu peur d'etre enceinte on serai encore eensemble et il serai pas parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 celine46, ton ex agit de manière vraiment étrange... tu crois vraiment que c'est cette phrase qui l'a fait fuir? peut etre avait il peur de l'engagement. Pour ma part je viens de rompre 5 jours de SR. Oui je sais ce n'est pas bien mais SR strict je sais que je peux le faire à présent mais j'ai bien vu qu'elle m'écrivait et reprenait contact direct... La je lui ai seulement dit que j'allais au sport. J’espérais qu'elle aussi mais elle a des problèmes de santé... Du coup ma discussion avec elle va devoir attendre, je me remet en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 [quote="Gabriel"]Bonjour à tous, Bein voilà, je me retrouve ici. Mon histoire est dans ma signature mais en bref, elle m'a quitté, à pris son appart depuis un mois. Nous sommes en très bon terme, rupture sans interdits et calme. Elle m'a bcp sollicité depuis, balade,resto et est physiquement proche, demande de câlins, tendresse. Je lui ai dit que je ne pouvais pas être son ami maintenant. Depuis deux jours j'ai commencé un SR strict. Et voilà, je crois bien qu'elle a aussi commencé un SR. Elle n'avait encore jamais réussi à ne pas m'envoyer un texto.. Du coup je cogite et j'ai de mauvaises pensées (elle a rencontré quelqu'un?), des trucs comme ça. Vague à l'âme, obsession, tournage en rond. Je sais qu'il ne faut pas que je craque et je sais ce qu'il faut faire. Poster ici mon mal être plutôt que d'envoyer un message. Si elle veut me voir, elle sait où me trouver mais ça fait un sacré vide. Voilà.[/quote] Tu as ces pensés parce que justement tu as un vide textuel et physique Tu crois qu'elle aurait un Next en 2 jours sachant qu'elle te réclamait autant d'affection ? 2 jours sans nouvelle ce n'est pas si long que ça, elle en profite peut être aussi pour se changer les idées comme toi tu pourrais très bien le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatiGDL Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 18eme jour de SR...comme dit sur des pages un peu plus haut...c'est dur parce que demain on devait aller ensemble à une soirée! J'ai pas le moral et demain risque d'être pire :-( Selon vous, pourquoi il m'a envoyé un dernier sms (le 11 mars) pour me dire qu'en cas de besoin je peux le contacter? C'est pas comme si mon problème actuel c'était lui...et le comble c'est que notre explication (8 mars) a soulevé un problème perso chez lui et je ne sais pas si je dois l'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour tout le monde :) J'ai décidé de reprendre ma vie en main, après avoir rompu mon SR de 5 jours hiers. J'ai parlé avec mon ex, calmement par message et nous évoqué la rupture brievement. Je lui ai demandé pourquoi elle pensait que jamais on ne pourrait plus se remettre ensemble elle m'a répondu qu'on se connaissait trop par coeur, qu'elle avait l'impression d'avoir fait le tour. Que c'était trop pesant de vivre cachée (rappel nous sommes deux filles) et qu'elle s 'assumais pas.. Vous en pensez quoi? pour moi ses raisons sont superficielles dans le sens ou faire le tour pour moi c'est de ne plus être surpris par l'autre, or on peut toujours l'être. En tout cas deux fois elle a noté le faite que je ne lui écrivais plus, ca sonnait comme des reproches mais aah ca fait du bien de sentir que parfois on peut mener la danse ;) je me sens mieux ce matin et j'ai envie d'avancer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 bonjour a tous ben moi comme d'hab je repense toujours a mon ex nous avons retrouvé notre grosse complicité du depart sa fait un bien fou il arrete pas de me faire des compliments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 [quote="celine46"]bonjour a tous ben moi comme d'hab je repense toujours a mon ex nous avons retrouvé notre grosse complicité du depart sa fait un bien fou il arrete pas de me faire des compliments[/quote] C'est cool, mais rends lui aussi ces compliments ( pas sur le même sujet par exemple si il dit que tu es belle, réponds lui qu'aujourd'hui il a une superbe mine, des trucs simples et sympas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 oui je vois ce que tu veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Bon, depuis hier je suspecte mon ex d'avoir un next ou plutôt qu'il se passe des trucs... un gars que je connais qui est dans son école, qui vit à deux pas dans la cité U et ce malgré qu'un de mes meilleurs amis à un concert où il les a vu venir ensemble, lui demande "ce soir ça va sex?" et elle répond avec dégout "ah non, lui il rentre chez lui". Maiiiiis...ils se connectent à la même heure, se quittent à la même heure...ça y est, je deviens parano au point que je le lui ai même demandé et ce malgré le fait qu'auparavant il m'est demandé lors d'une soirée qu'ils ont passés ensemble avant que l'on se quitte avec mon ex si ça m'avait dérangé, forcément, je lui avais dis que oui un peu, normal, jalousie quoi mais que par la suite me sort qu'il était juste bon pote avec elle et qu'il voyait quelqu'un d'autre de sa classe... OUI elle fait ce qu'elle veut, elle est libre mais tourner la page aussi vite de son côté, ça me fais peur... Et voilà, me revoilà parano et la peur qu'un next s'approche...MERDE! Et en plus elle est censée avoir reçue ma lettre aujourd'hui...ou demain...olala je panique. (pour dire, j'ai fais lire la lettre à ma mère, elle en a elle-même pleurée...je m'étonne moi-même d'être aussi touchant dans mes mots) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 aucuns avis? :s Comment tu sais qu'ils se conectent et se quittent a la meme heure? Je te comprends moi elle a deja tourné la page et je ne comprends toujours pas comment après tant d'année :s mais on est pas dans leur tete on sait pas ce qu'ils pensent nos ex :s Pour ta lettre bonne initiative j'espere que tu auras un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Comment je le sais? Bah sur fB l'avantage en regardant sur la section "discussion instantanée" tu peux voir depuis combien de temps ils se sont connectés sur le chat fB. Et bizarrement, c'est similaire. Malgré que ce mec m'a sorti auparavant "ce n'est qu'une bonne pote" j'ai le doute quand même. Et ce malgré aussi qu'un de mes meilleurs potes qui les a vu venir ensemble à un concert et qu'il lui demande à mon ex "vous allez sexé ensemble" et que elle avec dégout d'après les dires de mon pote, lui répond "ah non il dort chez lui, hors de question". Oui elle est libre mais merde, si ce mec m'a sorti précédemment qu'il était intéressé par quelqu'un d'autre de sa classe, bah là maintenant j'ai du mal à y croire. Je sais qu'ils s'entendent bien, mais merde je ne veux pas qu'elle tourne la page aussi FACILEMENT. Clairement elle serait devenue un monstre à mon égard. Je ne peux le supporter, donc me sentir trahis. Merde, je flippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 [quote="Elric_Brothers"]Bon, depuis hier je suspecte mon ex d'avoir un next ou plutôt qu'il se passe des trucs... un gars que je connais qui est dans son école, qui vit à deux pas dans la cité U et ce malgré qu'un de mes meilleurs amis à un concert où il les a vu venir ensemble, lui demande "ce soir ça va sex?" et elle répond avec dégout "ah non, lui il rentre chez lui". Maiiiiis...ils se connectent à la même heure, se quittent à la même heure...ça y est, je deviens parano au point que je le lui ai même demandé et ce malgré le fait qu'auparavant il m'est demandé lors d'une soirée qu'ils ont passés ensemble avant que l'on se quitte avec mon ex si ça m'avait dérangé, forcément, je lui avais dis que oui un peu, normal, jalousie quoi mais que par la suite me sort qu'il était juste bon pote avec elle et qu'il voyait quelqu'un d'autre de sa classe... OUI elle fait ce qu'elle veut, elle est libre mais tourner la page aussi vite de son côté, ça me fais peur... Et voilà, me revoilà parano et la peur qu'un next s'approche...MERDE! Et en plus elle est censée avoir reçue ma lettre aujourd'hui...ou demain...olala je panique. (pour dire, j'ai fais lire la lettre à ma mère, elle en a elle-même pleurée...je m'étonne moi-même d'être aussi touchant dans mes mots)[/quote] Tu suspectes mais ça ne reste que des suspicions, certes elle a vu un gars qui était sensé être intéressé par une autre mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'est plus. Puis il peut aussi entretenir une bonne entente avec ton ex. En ce qui concerne Facebook j'ai mon avis. Oui il peut révéler certaines choses dont j'ai eu la mauvaise expérience MAIS avec du recule on peut se dire que c'est de la m*rde en boite. Pourquoi ? 1) Facebook est un réseau social qui a plein de bugs, du coup les heures de connexion, la connectivité, l'actualisation déconne beaucoup. Ton ex et ce type était peut être connecté/déconnecté en même temps mais sans doute aussi à des intervalles différents 2) Ils peuvent très bien avoir parlé de la pluie et du beau temps 3) Facebook (comme d'autres réseaux sociaux) permet au gens de se donner une 2ième vie ( donc indirectement ce n'est pas fiable du tout ) Comme tu le dis elle est libre. Et elle peut tout autant tourner la page mais elle ne t'effacera pas pour autant de sa mémoire et de sa vie. Tourner la âge signifie clairement faire sa vie, faire de nouvelles expériences, etc. Dans tout les cas ça ne veut pas dire que plus tard vous vous reverrez et vous aurez une nouvelle expérience ensemble. A toi de te montrer capable de ça Je ne te donnerai pas d'espoir car pour moi ça m'a vraiment..casser en réalité mais j'ai toujours une partie de moi qui y croit dur comme fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 d'accord avec realsan, facebook de toute maniere c'est du grand n'importe quoi, je me demande pourquoi tu ne l'as pas supprimé de dessus, au moins tu ne verrais rien et ne te ferais pas d'idée. Moi c'est ce que j'ai fais meme si c'est dur et bah au moins je vois plus les choses que son ex lui mettait sur son mur! Aujourd'hui, dur journée en perspective :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 La supprimer pas obligé mais la restreindre oui ! Dur journée aussi remplie de reproches de mon entourage. Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 des reproches vis à vis de quoi? ton ex?! Moi je l'ai supprimé sinon j'aurais été bien tentée :s Tu peux me donner ton avis stp (page d'avant ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Coucou all i need, Elric, realsan, et ceux que je ne connais pas encore ;) Bon, semaine un peu mouvementée... je n'avait pas trop le goût de venir écrire. Je suis juste vite fait passé vous lire pour pas être à la ramasse en revenant, et pour répondre à bénévole sur mon post.. Et pi je reviens ce soir, là je me prépare pour aller conduire, puis 2-3 trucs de bricolage à acheter (j'ai reçu ma déco indienne!), et enfin ciné. Ça me changera les idées de la fin de soirée d'hier avec mon ex. (Oui oui, 1 rdv sur 3, pour ceux qui ont suivi ^^) . Je reviens donc répondre ce soir à vous tous et pi donner des nouvelles. Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 hate d'avoir des nouvelles et des avis de toi :) Au contraire de toi je n'ai que le gout de venir écrire et faut que j’arrête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel31 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 C'est vraiment dur de tenir ! J'ai repris mon SR il y a une semaine et je viens d'envoyer un mail à mon ex en lui souhaitant un bon anniversaire. Je me sens mal :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 coucou a tous j'ai pas eu de news de mon ex aujourdh'ui mais il avait un truxc de boulot il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 [quote="passionenimum"]Coucou all i need, Elric, realsan, et ceux que je ne connais pas encore ;) Bon, semaine un peu mouvementée... je n'avait pas trop le goût de venir écrire. Je suis juste vite fait passé vous lire pour pas être à la ramasse en revenant, et pour répondre à bénévole sur mon post.. Et pi je reviens ce soir, là je me prépare pour aller conduire, puis 2-3 trucs de bricolage à acheter (j'ai reçu ma déco indienne!), et enfin ciné. Ça me changera les idées de la fin de soirée d'hier avec mon ex. (Oui oui, 1 rdv sur 3, pour ceux qui ont suivi ^^) . Je reviens donc répondre ce soir à vous tous et pi donner des nouvelles. Bisous![/quote] C'est cool que tu t'occupes ! Pourquoi 1 rendez vous sur 3 ? Tu te donnes une limite ou bien c'est par rapport la reconquête qui "oblige" 3 rendez vous à la sauce JRME ? [quote="all i need"]des reproches vis à vis de quoi? ton ex?! Moi je l'ai supprimé sinon j'aurais été bien tentée :s Tu peux me donner ton avis stp (page d'avant ;) )[/quote] Des reproches sur le fait que j'ai craqué mon slip, j'ai acheté une voiture et ça déplait à mes parents parce que je gaspille mon argent. Seulement, l'acheter ça m'a fait du bien, ça montre un peu mon autonomie même si c'était sur un coup de tête. Ca ils ne peuvent le comprendre J'vais regarder à la page avant alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 [quote="all i need8"]Bonjour tout le monde :) J'ai décidé de reprendre ma vie en main, après avoir rompu mon SR de 5 jours hiers. J'ai parlé avec mon ex, calmement par message et nous évoqué la rupture brievement. Je lui ai demandé pourquoi elle pensait que jamais on ne pourrait plus se remettre ensemble elle m'a répondu qu'on se connaissait trop par coeur, qu'elle avait l'impression d'avoir fait le tour. Que c'était trop pesant de vivre cachée (rappel nous sommes deux filles) et qu'elle s 'assumais pas.. Vous en pensez quoi? pour moi ses raisons sont superficielles dans le sens ou faire le tour pour moi c'est de ne plus être surpris par l'autre, or on peut toujours l'être. En tout cas deux fois elle a noté le faite que je ne lui écrivais plus, ca sonnait comme des reproches mais aah ca fait du bien de sentir que parfois on peut mener la danse ;) je me sens mieux ce matin et j'ai envie d'avancer!![/quote] Ton ex PENSE avoir fait le tour, à toi de lui montrer que non en reprenant, comme tu le dis si bien, ta vie en main et en faisant des trucs que tu n'aurais pas fait avec elle ou avant elle Ton SR strict est brisé mais lui répondre avec politesse alors que c'est elle qui vient, j'pense pas que ça compte comme étant "rompu" car la politesse est une preuve de sagesse. Je dirais que tu mènes partiellement la danse avec elle, il reste des choses à faire ( cf: supra ) et c'est à ce moment que tu seras la meneuse. Une nouvelle relation commence par le détachement de son ex et de l'ancienne relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Moi je trouve ca cool pour la voiture, après tu fais ce que tu veux t'es majeur non ;) Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Hey hey! Elric, j'ai un peu peur quant à ta lettre. Du moins quant à tes attentes vus à vis de sa réaction. Normalement, on est supposé envoyer cette lettre quand on a plus d'attentes à mon sens... là on sent bien que tu en as.. Du coup j'ai peur que ça ne te permette pas d'avancer comme ça devrait le faire.. All i need, je suis d'accord avec ce qui est dit çi dessus. Si tu laissais passer le serait - ce qu'un mois en sr strict, en prenant soin de toi, de ta vie ect... Et bien ce "sentiment d'avoir fait le tour" n'aurait plus raison d'être. D'autant plus que ton petit sr porte déjà ses fruits... Oui, c'est un genre de date butoir, parce que je ne peux pas attendre éternellement. .. Je reviendrai demain vous raconter, je suis en "bonne" compagnie ce soir... pansement avez vous dit? Bonne soirée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Je dirais que tu mènes partiellement la danse avec elle, il reste des choses à faire ( cf: supra ) ? je n'ai pas compris :/ peut etre parce que c'est tard En effet mon sr a porté ces fruit mais je me rend compte que si c'est moi qui revient, comme ce matin je lui ai écrit pour répondre à son message d'hier, elle ne m'a répondu que partiellement. ENfin au moins elle me previent, elle m'a dit qu'elle prenait du recul pra rapport à cette semaine (je sais pas pourquoi .. peut etre a cause de mon Sr qui sait? ;) ) Je vais reprendre ma vie en main c'est sur et certain Passionenimum, pour la relation pansement, fait attention quand meme ;) de ne pas trop jouer, enfinc'est moi qui dit ca mais hier j'ai pas fait mieu :s :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Tu mènes parce qu'elle remarque ton silence et qu'elle vient te parler d'elle même Maintenant faut pas que ça soit une Friendzone non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 SR J+18 avec beaucoup de bas, puis des moyens-hauts et des bas, et là ce soir, ce n'est que bas ... J'aimerais prendre ma voiture pour aller juste dormir contre lui. Mais je ne pense pas être la bienvenue. Alors je reste chez moi, je lis JRME, je fume et je pleure ... Sale WE ! Encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 SVP n'envoyez pas vos lettres!!!! je suis une femme et recevoir ce genre de lettres me refroidirait direct: SR oui, lettre=foutaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 [quote="Elric_Brothers"]Il n'est pas question de la faire fuir, elle sait au moins mes intentions certes puis de toute manière elle le sait déjà... mais aussi que je ne lui forcerais jamais la main, [b]que je ne serais pas à ses pieds [/b]pour supplier quoi que ce soit. Elle reviendra quand elle aura réfléchis. T'inquiètes pas j'ai bien choisis mes mots et ils ne tournent pas que dans mon sens à moi.[/quote] ta lettre sans mm parler du contenu prouve à elle seule que tu l' es à ses pieds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 [quote="elodie972"]mais dites moi les amis le SR fais til vraiment revenir les ex!! on dit que ce temps permet de se reconstruire!! mais on ne les oublieras jamais!! le temps aide a ACCEPTER DE VIVRE SANS LA PERSONNE mais n'aide pas a l'oublier!!? qui a déja réussi a récupérer un ex par le SR,,?? un ex qui c'est remis en couple en l'occurance? je voie qu'on a tous rompu soit il y a 2 mois soit il y a 3 mois... mais vos SR ont tils fait vos ex réagir? perso dans mon cas 3 appels manqués( ou mon tel était sur messagerie) il y a deux semaines aprés 3 semaines de SR strict puis a disparu de la circulation je crois que le sr ne fais pas réagir tout les ex.........[/quote] le SR a fait réagir le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 [quote="Elric_Brothers"]Bon, depuis hier je suspecte mon ex d'avoir un next ou plutôt qu'il se passe des trucs... un gars que je connais qui est dans son école, qui vit à deux pas dans la cité U et ce malgré qu'un de mes meilleurs amis à un concert où il les a vu venir ensemble, lui demande "ce soir ça va sex?" et elle répond avec dégout "ah non, lui il rentre chez lui". Maiiiiis...ils se connectent à la même heure, se quittent à la même heure...ça y est, je deviens parano au point que je le lui ai même demandé et ce malgré le fait qu'auparavant il m'est demandé lors d'une soirée qu'ils ont passés ensemble avant que l'on se quitte avec mon ex si ça m'avait dérangé, forcément, je lui avais dis que oui un peu, normal, jalousie quoi mais que par la suite me sort qu'il était juste bon pote avec elle et qu'il voyait quelqu'un d'autre de sa classe... OUI elle fait ce qu'elle veut, elle est libre mais tourner la page aussi vite de son côté, ça me fais peur... Et voilà, me revoilà parano et la peur qu'un next s'approche...MERDE! Et en plus elle est censée avoir reçue ma lettre aujourd'hui...ou demain...olala je panique. (pour dire, j'ai fais lire la lettre à ma mère, elle en a elle-même pleurée...je m'étonne moi-même d'être aussi touchant dans mes mots)[/quote] ah merde tu l'as envoyé... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 lamourccon ? ton SR a fait réagir ton ex au bout de combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 oui c'est ce que j'ai peur.. d'etre dans une friendzone et j'arrive pas a mettre des limite, je sais pas comment faire pour pas y entrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 All i need... tu ES rentrée dans la friend zone.. ton ex est bien sympa mais elle ne respecte pas tes sentiments. Quelqu'un de respectueux te laisserait faire ton deuil. Quant à la friend zone, c'est pourtant simple de ne pas y rentrer. Tu lui dis "écoute, je ne suis pas ton amie. Je le serai peut-être un jour, mais pour le moment, trop peu de temps s' est écoulé depuis notre rupture. Laisse moi avancer, faire ma vie comme tu fais la tienne. Tu m'as quitté et tu es heureuse dans ton couple, j'en suis contente pour toi. Je te souhaite que ça continue. Souhaite moi donc le même le même bonheur et laisse moi la distance nécessaire. Rescpecte ça. En attendant, n'y vois aucune méchanceté, mais je ne suis plus ta confidente ni ton amie.". Voilà voilà... Oui, je sais, c'est dur.. mais, all i need, là tu vas s'enfoncer sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 bojour a tous j'ai pas eu de nouvelles de mon ex depuis vendredi soir sa me manque j'espere en avoir se soir on a retouvé vraiment notre complicité d'avant , les sentiments sont toujours la l'un pour l'autre alors je vais voir comment sa va se passer et comment on va gerer son depart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 [quote="passionenimum"]All i need... tu ES rentrée dans la friend zone.. ton ex est bien sympa mais elle ne respecte pas tes sentiments. Quelqu'un de respectueux te laisserait faire ton deuil. Quant à la friend zone, c'est pourtant simple de ne pas y rentrer. Tu lui dis "écoute, je ne suis pas ton amie. Je le serai peut-être un jour, mais pour le moment, trop peu de temps s' est écoulé depuis notre rupture. Laisse moi avancer, faire ma vie comme tu fais la tienne. Tu m'as quitté et tu es heureuse dans ton couple, j'en suis contente pour toi. Je te souhaite que ça continue. Souhaite moi donc le même le même bonheur et laisse moi la distance nécessaire. Rescpecte ça. En attendant, n'y vois aucune méchanceté, mais je ne suis plus ta confidente ni ton amie.". Voilà voilà... Oui, je sais, c'est dur.. mais, all i need, là tu vas s'enfoncer sévère.[/quote] Je suis d'accord avec toi ! Mais pas besoin d'écrire autant, une simple phrase comme j'ai rédigé pour mon ex suffit, ça ne dit pas qu'on sera ami dans le futur ou en couple ce que je trouve + pratique Ma phrase: Je ne peux me résoudre à être qu'un(e) simple ami(e) au vu des sentiments que j'éprouve pour toi/à ton égard. En lui écrivant je trouvais que cette phrase montre bien la distance émotionnelle entre elle et moi tout en révélant encore la présence de sentiments ce qui n'est pas négligeable et ce qui pourrait la faire un peu cogiter. Enfin ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour, oui passion la lettre est envoyée... Et maintenant elle l'a sûrement reçu. Mais ce n'est pas le pire de ce qui l'est arrivé y a peu. J'ai fais une connerie, la connerie d'être aller me renseigner auprès de son pote, j'ai craqué... Lui ai demandé si il avait de l'attirance pour elle, peu après il me dit qu'ils sont ensembles... Après ça j'explose de rage, la tristesse m'envahit. Je décide de laisser un dernier message sur le fB de mon ex en disant de bien profiter avec ce type, adieu et jarter de mes friends. Elle me répond direct par un "Quoiii, c'quoi ces conneries?". S'en suis une discussion entre nous qui commence, un peu mal mais ca s'est calmé peu après. Pour l'autre, soi-disant il m'aurait dit ca car je lui foutais la pression et que lui croit qu'ils ensemble ce que elle réfute complètement (je la crois). Bref. On parle on parle, et elle m'avoue certaines choses: elle ne m'aime plus, je lui manque et elle ressent un gros vide, et ce manque en mangeant et en voyant des gens. On parlait alors qu'elle n'avait pas encore reçu la lettre mais je lui ai dis qu'elle allait la recevoir et qu'elle la lirait avec attention. Elle me demande comment je fais sexuellement aussi, je lui dis que c'est comme quand on s'est quittés une première fois...je n'y arrive pas. Pour elle j'ai été son seul homme et que si elle y arrive cela fera bizarre car ce sera loin d'être la même chose. Elle m'a également avoué à notre première rupture qu'elle était très mal pendant ce mois, qu'elle ne pensait qu'à mon retour, n'arrivait pas à avancer. Je lui dis que maintenant je sais ce que c'est. Sauf que de mon côté, j'ai l'impression qu'elle ne veut me donner aucune chance. Après elle m'a dit ne plus m'aimer pour le moment... Moi qui est l'audace de revenir avec elle qui n'a fait que m'attendre...et elle non...oui je ne suis pas elle. Mais tout de même...je suis revenu au fond là. En plus mon grand-père à l'hôpital que j'ai appris hier mais.ca va mieux parait-il. Clairement hier je j'etais pas bien... Et aujourd'hui je rentre à Paris. Retour en enfer... Ma lettre maintenant je me fiche de si ca a pu la toucher ou faire réfléchir plus tard voir rien du tout... Elle sait que.je l'aime mais au final ce n'est pas suffisant. Elle ne me reproche toujours rien, elle m'a dit que le problème c'était elle. Elle n'a d'ailleurs pas compris ma démarche du sr, elle a de suite cru que je m'etais retiré de ma tête l'idée de la reconquérir... Je comprends rien... J'en ai marre, j'en peux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Elle ne veut pas qu'on coupe les ponts ni qu'on soit amis mais alors QUOI? Je n'arriverai pas à couper les ponts, elle compte trop pour moi. Mais voilà comme elle me le disait, elle ne sait comment les choses vont évoluer de son côté, elle est sure de mes sentiments , les siens merdent. Qu'elle arrete de se prendre la tête merde... Je pete un câble sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Trop indécise, elle dit ne plus t'aimer mais tu lui manques ? Elle dit ne pas comprendre la démarche de ton SR ? C'est simple, prendre de la distance pour qu'elle puisse avoir de l'espace, de l'air et réfléchir. Tu reviens et elle ne te veux plus. Bon à un moment faut arrêter les conneries et parler sérieusement autour d'un verre de jus de pommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés